Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar peky » 23 Mars 2016, 15:46

+1 avec japhy

En plus, arriver sur le trail avec une mentalité de conquistador..
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar philtraverses » 23 Mars 2016, 22:06

Bah :roll: perso que z manque de modestie est totalement secondaire, un détail, un épiphénomène peu signifiant.
Généralement, je ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, ou laissent paraitre d'eux même, mais sur ce qu'ils font, surtout quand je ne les connais pas.
Je connais trop le risque qu'il y a de juger quelqu'un uniquement à partir d'un seul élément de sa personne, un vêtement, un visage une origine ou.. une seule phrase, sans doute malheureuse .
On verra bien en tout cas s'il concrétise ses ambitions :P
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar sylvain_pva » 23 Mars 2016, 22:51

on peut néanmoins le juger sur ce qu'il a fait avant :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Marathonnerre » 23 Mars 2016, 23:29

Après sa victoire à Paris en 2002, son co-record d'Europe en 2003 puis la rupture avec la FFA avant les championnats du monde à Paris en août 2003, je pense qu'il en a eu marre de continuer à batailler pour rester dans l'élite mondiale. Son record en 2003 était la 12e performance absolue sur la distance (et la 6e de l'année 2003), en 2010 il était encore dans le top 50, et en 2016 il doit être aux alentours de la 120e place...
Je ne le vois pas suffisamment patient pour se relancer sur des trails, même pas forcément très longs.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Raboun » 23 Mars 2016, 23:43

Ces déclarations il lkes a faites ici :http://www.trackandlife.fr/benoit-z-pourquoi-mon-record-a-t-il-tenu-aussi-longtemps/
Raboun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Jan 2016, 11:24

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar kirchen1 » 24 Mars 2016, 13:30

Wouah ..benoit Z qui aimerait gagner l'utmb !!! C'est allez vite en besogne quand même .... Sur du 50km pourquoi pas mais sur de l'ultra je crois + en un frodeno, aigroz ( qui fait beaucoup de trail à l'entrainement) ....
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Japhy » 24 Mars 2016, 13:33

philtraverses a écrit:ou.. une seule phrase, sans doute malheureuse .


Oui, très malheureuse, et tout à fait "jugeable".
Marre des simagrés du genre "ho mais ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire".
Etre un excellent sportif ne donne pas le droit de dire des conneries publiquement, on parle toujours de l'exemple à donner, on est sans pitié avec les footeux (et les joueurs de tennis ces jours-ci), je ne vois absolument pas pourquoi on ferait exception.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Yvan11 » 24 Mars 2016, 15:27

Il faudrait peut être déjà modifier le titre du post.

"Simon Munyutu se met au trail et Benoit Z dit qu'il va se mettre au trail ! " conviendrait mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar doudouX » 24 Mars 2016, 16:06

hummm... moi je dirais "wait and see".

De toute façon, je ne pense pas dire de connerie en disant que le trail est une vraie école d'humilité... on a tous été ou on a tous connu qlq'1 arrivant un peu en "cow boy" sur un trail et ravaler son chapeau au bout de qlq km en s'étant sur estimé (et même pas besoin que la course soit longue en plus).

Ceci dit, il dit qu'il aimerait gagner l'UTMB, il ne dit pas qu'il le gagnera. C'est un peu différent.

Je pense qu'il a assez d'expérience et d'assistance pour faire une bonne préparation. Après, on jugera sur pièce et sur la durée. Parce qu'au final, sur le trail, on se rend compte que les champions le reste quelques années et c'est pour ça qu'ils sont célèbres. C'est assez rare d'arriver et d'écraser tout le monde direct.
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Marathonnerre » 24 Mars 2016, 16:10

philtraverses a écrit:Je connais trop le risque qu'il y a de juger quelqu'un uniquement à partir d'un seul élément de sa personne, un vêtement, un visage une origine ou.. une seule phrase, sans doute malheureuse.


Une phrase malheureuse ? C'est au minimum consternant ce qu'il dit, et même pire que cela.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Jean-Phi » 24 Mars 2016, 16:30

kirchen1 a écrit:Wouah ..benoit Z qui aimerait gagner l'utmb !!! C'est allez vite en besogne quand même .... Sur du 50km pourquoi pas mais sur de l'ultra je crois + en un frodeno, aigroz ( qui fait beaucoup de trail à l'entrainement) ....

ben c'est à ce la que l'on reconnaît le melon et les chevilles du bonhomme ! Balancer l'UTMB me fait rêver et j'aimeraisle gagner, c'est considérer que tous les athlètes engagés e lui arrive pas à la cheville (enflée). Je n'ai pas d'affinités pour Killian mais je pense qu'il déchanterait assez vite l'ami Benoît si il s'alignait contre qq'un de sa trempe. Et contre d'autres également. Je l'ai pourtant admiré du temps de son record Benoît Z mais il a oublié certaines valeurs en route.
Nico l'a dit : nombreux sont les marathoniens à avoir essayé de passe de la route au trail et s'y être cassé les dents. J'ai en mémoire notamment Dominique Chauvelier sur la 6000D. mais lui avait eu l'honnêteté de dire que c'était trop dur pour lui.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar dinococus » 24 Mars 2016, 18:17

Jean-Phi a écrit:
kirchen1 a écrit:Wouah ..benoit Z qui aimerait gagner l'utmb !!! C'est allez vite en besogne quand même .... Sur du 50km pourquoi pas mais sur de l'ultra je crois + en un frodeno, aigroz ( qui fait beaucoup de trail à l'entrainement) ....

ben c'est à ce la que l'on reconnaît le melon et les chevilles du bonhomme ! Balancer l'UTMB me fait rêver et j'aimeraisle gagner, c'est considérer que tous les athlètes engagés e lui arrive pas à la cheville (enflée). Je n'ai pas d'affinités pour Killian mais je pense qu'il déchanterait assez vite l'ami Benoît si il s'alignait contre qq'un de sa trempe. Et contre d'autres également. Je l'ai pourtant admiré du temps de son record Benoît Z mais il a oublié certaines valeurs en route.
Nico l'a dit : nombreux sont les marathoniens à avoir essayé de passe de la route au trail et s'y être cassé les dents. J'ai en mémoire notamment Dominique Chauvelier sur la 6000D. mais lui avait eu l'honnêteté de dire que c'était trop dur pour lui.


non yo n'es pas changé, yo souis toujours lé meme ....

Sacré Benoît !
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar philippe.u » 26 Mars 2016, 09:24

Visiblement, il n'a pas enflé que des chevilles le Benoit ! Il faudra qu'il ralentisse sur les apéros pour être performant sur ultra.
Pièces jointes
12065741_1097682620275982_1988431997106063430_n.jpg
12065741_1097682620275982_1988431997106063430_n.jpg (79.58 Kio) Consulté 1076 fois
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Jean-Phi » 26 Mars 2016, 10:56

Non pas possible !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Hockeyeur » 26 Mars 2016, 11:46

J'espère que c'est le Tee Shirt qui donne cet effet là parce que sinon ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar sylvain_pva » 26 Mars 2016, 11:57

mais non voyons il est juste très très cambré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Arclusaz » 26 Mars 2016, 12:04

Hockeyeur a écrit:J'espère que c'est le Tee Shirt qui donne cet effet là parce que sinon ...


il a vraiment pas de chance avec les tee shirt....
Pièces jointes
benoit Z.jpg
benoit Z.jpg (43.44 Kio) Consulté 1015 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar sylvain_pva » 26 Mars 2016, 12:14

ça doit être les pizzas et les kebabs alors... il avait pris combien de kilos quand il était à l'OM Gignac ? :roll:

allez, dans 5 ans on en reparlera dans le sujet : Benoît Z se remet au sport !
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Charpente » 26 Mars 2016, 22:53

Bin, il ne lui reste peut-être plus qu'à l'ouvrir, à Benoît, vu que là, il doit plus valoir grand-chose... – faut bien que ça communique, les vases, le moins dans les pattes, le plus dans la bouche ...

Rendez-vous dans 10 kilos, au plus tard à a rentrée des classes prochaines, car oui, pour le moment il 's'""imprègne"" du trail, "discipline sur laquelle [il] s'exprimera au plus tard en septembre" prochain (je suppose)
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Japhy » 27 Mars 2016, 14:54

En tout cas, si Farah n'a pas été hier la locomotive TGV qu'il aurait bien voulu être, puisqu'il n'a été que 3ème, les encouragements chaleureux et les marques de sympathie parfois complètement déjantées dont il a fait l'objet au long de sa course ne laissent planer aucun doute. Les britanniques ont tranché, il a tout à fait sa place comme "role model" pour les jeunes générations !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Jean-Phi » 27 Mars 2016, 16:51

Benoît a peut être confondu imprégnation du trail et imprégnation uniquement à l'after post trail ? :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Hockeyeur » 27 Mars 2016, 16:54

Je pense que ce sont les ravitos qui l'intéressent un max dans le trail :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !