Jeux Olympiques 2016

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Jeux Olympiques 2016

Messagepar Khanardô » 16 Sep 2016, 12:57

Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: Jeux Olympiques 2016

Messagepar doudouX » 16 Sep 2016, 13:27

freddo90 a écrit::lol: :lol:

Y'en a quelques uns à mettre au placard sur France TV... Par contre j'aimais bien celui qui coordonnait le plateau l'aprem, pas hystérique comme les autres tout en sachant jongler entre les moments d'intérêts.

"hystérique", ça peut être drôle aussi... comme pour la natation quand ils commencent à partir en live... mais bon, vu les résultats cette année dans cette discipline, ils n'ont pas pu l'être bcq.

J'aime pas beaucoup Montel mais je dois reconnaître que sur un marathon ou un 50 km marche, il faut savoir parler pendant 2h sur un évènement qui n'est pas non plus riche en coup de théâtre.
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Jeux Olympiques 2016

Messagepar L'Dingo » 16 Sep 2016, 13:31

doudouX a écrit:J'aime pas beaucoup Montel mais je dois reconnaître que sur un marathon ou un 50 km marche, il faut savoir parler pendant 2h sur un évènement qui n'est pas non plus riche en coup de théâtre.


Mais ce n'est pas la peine de faire tout ce cinéma :mrgreen: :arrow:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Jeux Olympiques 2016

Messagepar doudouX » 16 Sep 2016, 14:20

L'Dingo a écrit:
doudouX a écrit:J'aime pas beaucoup Montel mais je dois reconnaître que sur un marathon ou un 50 km marche, il faut savoir parler pendant 2h sur un évènement qui n'est pas non plus riche en coup de théâtre.


Mais ce n'est pas la peine de faire tout ce cinéma :mrgreen: :arrow:


Surtout quand on a droit à la version longue :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : raidboul et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !