Tentative de Record sur le John Muir Trail

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 14 Oct 2017, 20:58

Petite pensée pour François d'Haene qui s'est lancé il y a 4h sur la tentative de record du John Muir Trail.

Pour le suivi en "direct" c'est ici !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 14 Oct 2017, 21:08

J'avais pas osé le créer mais Spir l'a fait, il méritait bien un fil dédié pour ce truc de malade le FDH !
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 14 Oct 2017, 21:32

Renard Luxo a écrit:J'avais pas osé le créer mais Spir l'a fait, il méritait bien un fil dédié pour ce truc de malade le FDH !


Je fais parti de ceux qui osent tout, et c'est à ça qu'on me reconnait :mrgreen: J'ai vu que tu avais évoqué le sujet sur le fil "simple comme un ultra", mais vu l'aventure, ça méritait un coup de projecteur plus explicite !!

Et puis, on voit bien dans la com' que cette tentative de record n'est pas sans arrière-pensée pour d'autres choses (PTL ? TOR ?) En tout cas, c'est sûr, ça va être une belle aventure :D

Premier objectif par rapport aux temps du record : sommet du mont Whitney en 3h05

Il en est à 2h30 de course (je me suis planté dans mon premier message)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar TomTrailRunner » 14 Oct 2017, 22:12

Francois vient de passer au sommet du Mont Whitney (4421m) avec 10 minutes d avance que le précédent record. Comme prévu, beaucoup de froid la haut
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 14 Oct 2017, 22:15

Tu as bien fait :wink:
KJ a ouvert la voie, FDH a répliqué sur le GR20, etc ...
Je crois que ces très grands champions ont fait le tour des ultras habituels. Certes il y reviendront, pour confirmer leur "statut" (les marques veillent au grain, on peut pleurnicher sur ce monde capitaliste mais c'est comme ça), mais clairement ils sont en recherche de qqc de plus sauvage, exclusif.
Espérons qu'ils n'y laissent pas leur peau, quand même ... :roll:
En attendant, à en croire la balise, FDH à réglé son compte au Mont Withney, pas bcp moins haut que le MB, c'est dire le truc de dingue ! :shock:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 14 Oct 2017, 22:15

Grillé par Tom, ça m'apprendra à rédiger un post kilométrique ... :mrgreen:
Dernière édition par Renard Luxo le 15 Oct 2017, 00:08, édité 1 fois au total.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 14 Oct 2017, 23:30

Prochain Jalon : Tyndall Creek Crossing, en gros à 35-40km du départ. temps du record : 6h43.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar catcityrunner » 15 Oct 2017, 07:55

Alors ?
Y a-t-il un site pour le suivi ?
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar campdedrôles » 15 Oct 2017, 08:00

Premier post.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar catcityrunner » 15 Oct 2017, 08:43

Page FB de FdH:
Apres 9h34 de course, Francois est passé à "jonction Kearsage" avec 1H20 d avance sur le record. Il en a profité pour faire un très longue pause de 40mn. TT va bien, il essaye de gérer au mieux car ce premier tiers du parcours reste en haute altitude autour de 3500m. Photos de ce passage prochainement.
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Arclusaz » 15 Oct 2017, 09:26

Spir a écrit:Prochain Jalon : Tyndall Creek Crossing, en gros à 35-40km du départ. temps du record : 6h43.


7H pour 40 bornes : bref, c'est de la randonnée :D :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 15 Oct 2017, 10:15

Arclusaz a écrit:7H pour 40 bornes : bref, c'est de la randonnée :D :D

Fait gaffe, ce fil risque d'être repéré par le trol du GRR ! :P
Il gère parfaitement jusqu'ici, à mon avis le vrai challenge pour lui sera d'appréhender le dernier tiers de course car il n'a pas de références sur cette longueur.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 15 Oct 2017, 13:15

Après 18h15 de course, François à l'air d'être au niveau du jalon 18.Mather Pass, un peu avant le km100.

Le temps du record à cet endroit est de 1j 1h et 16 min ce qui fait quand même une sacrée avance. Bon, ceci dit, il reste encore deux jours de course...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Arclusaz » 15 Oct 2017, 19:26

ça y est, il a passé les 24H de course.

par contre, je ne trouve pas le suivi très intuitif et je n'ai pas compris où il en est !!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 15 Oct 2017, 20:02

Il assure le François, une grosse moitié de D+ (et la très haute altitude) derrière lui !
Il accumule aussi de la marge de manière régulière tout en prenant le temps de s'arrêter quand il faut. Le record est en ligne de mire, certes la cible est encore loin, mais il l'a dans les jambes en tout cas :D
Ce qui m'impressionne aussi c'est la logistique mise en place par Salomon pour rendre le truc faisable. Pas du p'tit budget toussa toussa ...
Au moins je me dis que les pépètes que je claque chaque année sont (parfois) bien investies :mrgreen:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Bert75 » 15 Oct 2017, 21:00

J'avoue que je suis un peu partagé : cette course au record avec tout ce que cela implique en organisation , ben ça me fait pas vibrer, je vois pas l'intérêt. Après, si FDH ou autres s'éclatent dans ce genre de défi, tant mieux pour eux.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Jax » 16 Oct 2017, 08:25

Bert75 a écrit:J'avoue que je suis un peu partagé : cette course au record avec tout ce que cela implique en organisation , ben ça me fait pas vibrer, je vois pas l'intérêt. Après, si FDH ou autres s'éclatent dans ce genre de défi, tant mieux pour eux.


Oué après c'est le délire de battre des records. Je suis un peu perplexe parfois en regardant ce genre d'aventures, mais quelque part, c'est ce qui fait aussi progresser la discipline, le matériel, etc etc...
Comme tu dis, s'ils prennent du plaisir, c'est même encore mieux.
Jax
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 02 Mars 2016, 18:56

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar skumy » 16 Oct 2017, 09:28

c'est clair que son suivi est insuivable sur le site !
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 16:38

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 16 Oct 2017, 09:36

Bert75 a écrit:J'avoue que je suis un peu partagé : cette course au record avec tout ce que cela implique en organisation , ben ça me fait pas vibrer, je vois pas l'intérêt. Après, si FDH ou autres s'éclatent dans ce genre de défi, tant mieux pour eux.


Finalement, c'est un peu le propre de toute competition non ? Comme quand on regarde un match de rugby ou que l'on suit l'UTMB. Moi, ce qui m'impressionne (effectivement, le verbe "vibrer" serait trop fort), c'est justement la préparation méticuleuse de ce genre de performance. Et je trouve sympa que l'on ait accès au suivi "de l'intérieur" :D

En tout cas, après 38h de course, FDH a passé les 175km et est toujours en avance sur le record de plus ou moins 6h.

Prochain jalon : mono creek footbridge (tps record 2j 15min)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar doudouX » 16 Oct 2017, 10:24

Et puis un frenchie qui réussi dans un sport qu'on partage, ça fait toujours plaisir !!! surtout quand c'est chez nos amis outre Atlantique !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar benoitb » 16 Oct 2017, 10:33

Je ne doute pas un instant du niveau énorme de François d'Haene, mais il est en train de mettre une telle pile à l'ancien record que la comparaison entre les 2 performances n'a pas grand intérêt. Et puis s'ils s'amusent tous à trouver un nouveau chemin pour y battre un record sans qu'il n'y ait de comparaison possible entre eux, à part faire de belles images et de la communication, je ne vois pas l'intérêt "sportif" (hormis pour le coureur lui-même bien sûr). Un intérêt probable en ce qui concerne la R&D des marques de matériel, mais difficile de juger la valeur d'une perf si l'observateur lambda ne dispose pas d'étalon pour mesurer la valeur de celle-ci.
Le GR20 est pas mal pour ça, les quelques tentatives effectuées par quelques mammouths de la discipline permettent de jauger correctement une performance.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Arclusaz » 16 Oct 2017, 10:43

benoitb a écrit:Je ne doute pas un instant du niveau énorme de François d'Haene, mais il est en train de mettre une telle pile à l'ancien record que la comparaison entre les 2 performances n'a pas grand intérêt. Et puis s'ils s'amusent tous à trouver un nouveau chemin pour y battre un record sans qu'il n'y ait de comparaison possible entre eux, à part faire de belles images et de la communication, je ne vois pas l'intérêt "sportif" (hormis pour le coureur lui-même bien sûr). Un intérêt probable en ce qui concerne la R&D des marques de matériel, mais difficile de juger la valeur d'une perf si l'observateur lambda ne dispose pas d'étalon pour mesurer la valeur de celle-ci.
Le GR20 est pas mal pour ça, les quelques tentatives effectuées par quelques mammouths de la discipline permettent de jauger correctement une performance.



ben oui, mais faut bien qu'un mammouth commence...
c'est ce que fait FHD en posant une marque sur ce parcours (bon, elle risque d'être tellement haute qu'il n'y aura pas pléthore de candidats...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar centori » 16 Oct 2017, 11:36

Bert75 a écrit:J'avoue que je suis un peu partagé : cette course au record avec tout ce que cela implique en organisation , ben ça me fait pas vibrer, je vois pas l'intérêt. Après, si FDH ou autres s'éclatent dans ce genre de défi, tant mieux pour eux.


on s'extasie bien sur un 100m en moins de 10''
ce que fait FD est du même ordre, juste en un peu plus long..... :mrgreen:
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1430
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar benoitb » 16 Oct 2017, 11:39

Arclusaz a écrit:
ben oui, mais faut bien qu'un mammouth commence...

On est bien d'accord, mais si le jeu consiste à ouvrir pléthore de nouveaux spots (NB : je n'ai pas écrit que c'était (encore) le cas (je me méfie, des fois malgré toutes les précautions de langage que j'emploie, je me fais reprendre de volée)), on pourrait assister à de superbes stratégies d'évitement. Ceci permettant à chaque marque de démontrer que son poulain est le plus fort du monde, alors que le plus fort du monde c'est François d'Haene :mrgreen:
C'est mon côté "sport", je trouve que rien ne vaut la confrontation directe... Les records c'est joli, mais on n'y retrouve pas de Jim Walmsley qui fait valser tous les plans établis dès les premiers kilomètres.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Arclusaz » 16 Oct 2017, 13:07

On est d'accord.Rien ne vaut la confrontation directe.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Tofrunner » 16 Oct 2017, 17:11

en même temps, à sa place on ferait certainement pareil : trouver des défis personnels et dépaysants, payés par un sponsors, avec nos potes...

je trouve que sa course est très intéressante. s'il reste sur ce rythme, ce sera un vrai exploit.
à bientôt sur le TOR des géants ?
Tofrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 02 Juil 2012, 20:34

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Charpente » 16 Oct 2017, 17:17

Tofrunner a écrit:à bientôt sur le TOR des géants


Ce serait vraiment intéressant, ça ! Il n'aurait sans doute pas beaucoup de concurrence de niveau égal...
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Tofrunner » 16 Oct 2017, 17:18

Charpente a écrit:
Tofrunner a écrit:à bientôt sur le TOR des géants


Ce serait vraiment intéressant, ça ! Il n'aurait sans doute pas beaucoup de concurrence de niveau égal...


c'est peut être pour cela qu'il ne l'a jamais tenté.....
Tofrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 02 Juil 2012, 20:34

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 16 Oct 2017, 17:58

Pas évident à suivre... d'après FB, il aurait dépassé le km254, et serait donc en avance d'au moins 25 bornes par rapport à sa balise sur le suivi. C'est dire s'il va vite :mrgreen:

Et si je ne me plante pas (mais sur le smartphone, pas évident d'y voir bien clair...) il aurait quasi 1 j d'avance sur le record :?: :shock:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Antoine_974 » 16 Oct 2017, 18:24

Tofrunner a écrit:
Charpente a écrit:
Tofrunner a écrit:à bientôt sur le TOR des géants


Ce serait vraiment intéressant, ça ! Il n'aurait sans doute pas beaucoup de concurrence de niveau égal...


c'est peut être pour cela qu'il ne l'a jamais tenté.....


Ses derniers messages FB laissaient à penser que cette tentative de record était une "prépa" à des distances + longues que les 100 miles sur 2018...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar TomTrailRunner » 16 Oct 2017, 19:07

benoitb a écrit:On est bien d'accord, mais si le jeu consiste à ouvrir pléthore de nouveaux spots (NB : je n'ai pas écrit que c'était (encore) le cas (je me méfie, des fois malgré toutes les précautions de langage que j'emploie, je me fais reprendre de volée))....

Tu as raison de te méfier, le spot n'est pas vraiment nouveau : tracé au complet depuis 85 ans même :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar TomTrailRunner » 16 Oct 2017, 19:13

Spir a écrit:Pas évident à suivre... d'après FB, il aurait dépassé le km254, et serait donc en avance d'au moins 25 bornes par rapport à sa balise sur le suivi. C'est dire s'il va vite :mrgreen:

Et si je ne me plante pas (mais sur le smartphone, pas évident d'y voir bien clair...) il aurait quasi 1 j d'avance sur le record :?: :shock:

d'après fcdb :
Francois après 46h30 de course vient d atteindre Red Meadows, au km 254. Apres une longue nuit, il va prendre un peu de repos avec 1h30 de sommeil. Le moral est au top !!

Tim Tollefson, 3em du dernier Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB, lui a fait la surprise de venir à sa rencontre sur les 5 derniers kilometres.

Il a maintenant presque 11h d avance à l entrée de ce ravito
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar benoitb » 16 Oct 2017, 19:20

TomTrailRunner a écrit:Tu as raison de te méfier, le spot n'est pas vraiment nouveau : tracé au complet depuis 85 ans même :wink:


Je me suis mal exprimé. Je voulais dire aller établir un record sur une trace peut être ancienne mais encore vierge de tentative de record ou avec un record d'un niveau peu élevé.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar elnumaa[X] » 16 Oct 2017, 19:47

centori a écrit:on s'extasie bien sur un 100m en moins de 10''
ce que fait FD est .. juste en un peu plus long.....


^^ :twisted:

je surkif ce genre d'aventure ( "exploit ) , watcha le pied qu'il doit prendre a courir presqu'apoil av ses potes !!!!!!
après , mais c'est subjectif , je trouve que ça manque de binouz o ravitoos :mrgreen: :twisted: :!:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar float4x4 » 16 Oct 2017, 21:57

Rah et puis il va arriver à Yosemite, c'est trop cool Yosemite :)
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 16 Oct 2017, 22:41

Non de Zeus, si j'en crois la balise il est déjà arrivé là :?: ! :?:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 16 Oct 2017, 23:44

Renard Luxo a écrit:Non de Zeus, si j'en crois la balise il est déjà arrivé là :?: ! :?:


Je ne pense pas. La balise se balade un peu toute seule... D'après son Facebook, il lui restait 100 bornes à faire il y a deux heures, ce qui ferait une sacrée moyenne s'il était déjà arrivé :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Spir » 17 Oct 2017, 07:25

282km et plus ou moins 14h d'avance d'après la balise... Ca commence à sentir l'écurie :D (et ça doit aussi sérieusement commencer à sentir le poney...)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Renard Luxo » 17 Oct 2017, 07:55

Lol :lol:
En tout cas il se porte mieux que sa balise le bougre ... :mrgreen:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tentative de Record sur le John Muir Trail

Messagepar Kirikou69 » 17 Oct 2017, 10:59

10h00 : Plus que 38km (900m de dénivelé positif / 2100m de dénivelé négatif). FDH devrait atteindre l'arrivée du John Muir trail entre 16h00 et 18h00 (heure française).
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !