Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 21 Mai 2018, 07:09

Arclusaz a écrit:merci à la table de marque !
y a un petit souci sur le score de juju


En fait, il a bien 2, juju......mais c'est quand j'ai classé par score que j'ai du oublier de sélectionner sa ligne....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 21 Mai 2018, 07:44

Le classement est à jour.

Quelques bouleversements suite à cette manche où tous ceux qui ont joué ont scoré:

Eddy_87 retrouve le podium juste devant raidboul
Arclusaz passe devant Traakhen (qui n'avait pas joué)
Je repasse devant @lex_38 (qui n'a pas joué non plus)
Steff et Yvan11 passent devant al_aix73

Vince88 est désormais à 15 pronos....mais ne sera pas encore ralenti tout de suite car il a un 36 à effacer...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Arclusaz » 21 Mai 2018, 08:24

bubulle a écrit:Le classement est à jour.

Quelques bouleversements suite à cette manche où tous ceux qui ont joué ont scoré:

Eddy_87 retrouve le podium juste devant raidboul
Arclusaz passe devant Traakhen (qui n'avait pas joué)
Je repasse devant @lex_38 (qui n'a pas joué non plus)
Steff et Yvan11 passent devant al_aix73

Vince88 est désormais à 15 pronos....mais ne sera pas encore ralenti tout de suite car il a un 36 à effacer...:-)


Comment peut-on faire 36 ? un tel score devrait être éliminatoire..... :D :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar raidboul » 21 Mai 2018, 09:31

Eddy_87 a écrit:Félicitation pour votre 0 !!
Dernier avec 10 points c'est pas dégueu :)


Ben si c'est dégueu...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 493
Inscrit le: 26 Mai 2011, 10:00

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Vince88 » 21 Mai 2018, 19:39

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Vince88 est désormais à 15 pronos....mais ne sera pas encore ralenti tout de suite car il a un 36 à effacer...:-)


Comment peut-on faire 36 ? un tel score devrait être éliminatoire..... :D :D


Rhhooo, c'est petit !! :mrgreen: Attends que j'efface mes gros scores (ce 36, mais aussi un 29, entre autres, et tu va voir...) Pour l'anecdote, j'ai pas totalement bien compris comment j'en suis arrivé à ce score, je soupçonne un pb d'extraction sur excel de la liste des inscrits + un changement de methode qui n'était pas encore rodée.

Une belle opération pour tout ceux qui ont joués (même les derniers ;) ), un prono qui restera dans les annales, c'est sûr !!
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 21 Mai 2018, 22:44

A part ça, Steff et mic, vous nous choisissez quoi pour le WE prochain.

Moi, je serais vous, je prendrais la course qui a le plus gros kivaou, mais je dis ça....je dis rien.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar loiseau » 22 Mai 2018, 09:28

bubulle a écrit:Moi, je serais vous, je prendrais la course qui a le plus gros kivaou, mais je dis ça....je dis rien.


Sinon, il y a aussi http://maxirace.livetrail.run/
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (20) - TWC Penyagolosa

Messagepar grumlie » 22 Mai 2018, 09:39

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.


Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.

Quelle vaste escroquerie que ce commentaire... :wink: :mrgreen:
J'ai hésité en envoyant mon prono à Bubulle d'annoncer que le 0 était pour cette manche!

Sinon, il y a une petite "coursinette à saucisson" dans le pays basque ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Jeu des pronostics 2018 (20) - TWC Penyagolosa

Messagepar mic31 » 22 Mai 2018, 10:06

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:
grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.


Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.

Quelle vaste escroquerie que ce commentaire... :wink: :mrgreen:
J'ai hésité en envoyant mon prono à Bubulle d'annoncer que le 0 était pour cette manche!

Sinon, il y a une petite "coursinette à saucisson" dans le pays basque ce week-end.


Le score parfait, heureusement bien conseillé par Madame pour mettre Sandra Martin première et pas deuxième. Mais j'ai tenu bon pour Yves Rouchon, non remplacé par Grégoire Varona.

Pour le prochain prono, n'étant pas fan des sandwiches Daunat j'aurais effectivement une préférence pour Zegama.
A voir ce qu'en pense Steff.

La liste :
http://www.kirolprobak.com/listado_insc ... 5d79f9db16

ou en pdf (préinscrits, seuls les "X" sont à sélectionner) :

http://www.zegama-aizkorri.com/en/list- ... orri-2018/
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2018 (20) - TWC Penyagolosa

Messagepar loiseau » 22 Mai 2018, 12:07

mic31 a écrit:ou en pdf (préinscrits, seuls les "X" sont à sélectionner) :

http://www.zegama-aizkorri.com/en/list- ... orri-2018/


Liste très incomplète, notamment il manque des élites (et il y en a pas mal :shock: ) !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Steff » 22 Mai 2018, 12:39

2 victoires en trois courses :D
Je te laisse choisir Michel mais la liste de Zegama est pas terrible
Steff
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 24 Nov 2005, 21:03

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar mic31 » 22 Mai 2018, 13:42

Ok, on part sur la maxi daunat race alors, avec liste itra pour les feignasses dont je suis.

http://maxirace.livetrail.run/

Départ de Plage D'albigny : 26/05 à 05:00

Et prono pour ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar loiseau » 22 Mai 2018, 13:45

Steff a écrit:Je te laisse choisir Michel mais la liste de Zegama est pas terrible


Lauenstein, Angermund, Max King, Sage Canaday, Pacal Egli, ... chez les hommes,
Maiora, Nilsson, Forsberg, Kimmel, Rai, ... chez les filles
Comment ça, pas terrible :roll: ?
C'est juste que le fichier .pdf n'est pas complet...
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar mic31 » 22 Mai 2018, 14:25

loiseau a écrit:
Steff a écrit:Je te laisse choisir Michel mais la liste de Zegama est pas terrible


Lauenstein, Angermund, Max King, Sage Canaday, Pacal Egli, ... chez les hommes,
Maiora, Nilsson, Forsberg, Kimmel, Rai, ... chez les filles
Comment ça, pas terrible :roll: ?
C'est juste que le fichier .pdf n'est pas complet...


Ou trop complet avec tous ceux qui ont tenté leur chance au tirage au sort et qui ne seront pas là. Mais hop, go to Annecy.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 22 Mai 2018, 20:17

Maxi-Race, alors?

Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.

D'un autre côté, l'avantage d'une course Livetrail, c'est que c'est pas cassant de faire un prono.

Donc, on ne va pas tortiller 107 ans, va pour la Maxi-Race : prono avant 5h du matin, samedi 26 mars (bon, "l'autre course", ça aurait été pareil).

De préférence pour Arcelle (attendez qu'elle confirme qu'elle est OK, quand même) car, moi, je ne pourrai pas calculer les résultats samedi soir vu que je me lance le défi perso de.....terminer le GR73 dont j'ouvre les 18 premiers kilomètres..;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar loiseau » 22 Mai 2018, 21:49

bubulle a écrit:Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.


Il ne faut pas tout mélanger bubulle. J'ai regardé rapidement la liste d'inscrits du GR73 et ça me semble difficile à pronostiquer même pour quelqu'un (presque) du coin. Le Maxi-Eace est bien plus facile tout en restant intéressant (il est peu probable que les scores seront aussi bons que le week-end dernier). En plu; il y a un suivi live.

Après, c'est clair que je ne ferai jamais le Maxi-Race ou un des autres courses du barnum Annécien, tout en espérant de pouvoir refaire le GR73...D'ailleurs, je suis content de voir qu'il y a plus de 600 inscrits (un record?), même si du coup ça risque de devenir un barnum aussi :roll: :wink:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar @lex_38 » 22 Mai 2018, 22:07

bubulle a écrit:Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.


Moi ce qui me gêne c'est que tu as souvent tendance à inciter le choix des manches pour que ça te plaise
C'est le privilège du vainqueur que de choisir la manche, donc à lui de choisir. Punkt schluss.
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 22 Mai 2018, 22:49

@lex_38 a écrit:
bubulle a écrit:Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.


Moi ce qui me gêne c'est que tu as souvent tendance à inciter le choix des manches pour que ça te plaise
C'est le privilège du vainqueur que de choisir la manche, donc à lui de choisir. Punkt schluss.


Oki, point taken, je ferai gaffe si ça agace..... Bon, après, si on regarde l'historique, je suis pas sûr que beaucoup de mes propositions "orienteuses" aient été retenues.....:-).

Et, dans le cas présent, le GR73, ça ne m'arrange pas plus que ça : je ne connais personne dans ceux qui le courent....à part les quelques kikous de connaissance qui y vont (et qui n'ont aucune chance). Et ce n'est pas parce que je suis (un peu) "maqué" avec l'organisation que j'ai plus de tuyaux que cela. Vous me croirez si vous voulez, mais je suggérais implicitement cette course juste parce que je l'aime bien.....en tout cas notablement plus que la Maxi-Race (c'est mon côté saucisson qui ressort).

Alors qu'en l'occurrence, la Maxi-Race, ça va me faire un prono qui ne va pas me coûter longtemps à préparer. Et je me garde le droit d'en parler comme d'un barnum, nomého.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar @lex_38 » 22 Mai 2018, 22:56

Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Mais peut-être que les raisons qui te font pousser pour certaines courses ne fonctionnent pas pour tous
Je voulais juste te le dire ;-)

Retour aux pronos, où je vais essayer de jouer cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Arclusaz » 22 Mai 2018, 23:18

ouais, c'est sur, des fois on se laisse emporter par notre passion...

Par exemple, objectivement, on aurait eu une super manche à l'ultra des coursières ce WE avec le victoire de 2 kikourous, un suivi live qui marchait bien, des correspondants un peu partout sur le parcours : c'est pour cela que je m'étais permis de proposer cette manche avec mes gros sabots.
Et franchement, si on doit se gêner ici, faire les mêmes salamalèques que dans la vraie vie, ce serait chiant ! moi, kikourou, c'est ma part d'enfance, je suis spontané ici, je ne réfléchis pas à ce que j'écris (ni à ce que je joue, je sais, pas la peine de me le faire remarquer !)


Mais bien sûr, je comprends complètement le choix de nos amis sudistes d'avoir choisi une course qu'ils aiment bien près de chez eux.
Pour la maxi race, ça m'arrange bien d'avoir de temps en temps des pronos "vite fait" même si bien sur une manche sur les 24h de la Sarra, ça aurait eu une sacrée gueule (et pour le coup, c'est été vraiment dur à pronostiquer tant l'épreuve est atypique).

sur ce, bonsoir les amis ! et merci à tous pour votre intérêt pour ce jeu qui me fait bien rire.
Dernière édition par Arclusaz le 22 Mai 2018, 23:31, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Arcelle » 22 Mai 2018, 23:28

bubulle a écrit:Donc, va pour la Maxi-Race : prono avant 5h du matin, samedi 26 mars.
De préférence pour Arcelle


ok pour moi
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Yvan11 » 23 Mai 2018, 08:00

@lex_38 a écrit:Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Mais peut-être que les raisons qui te font pousser pour certaines courses ne fonctionnent pas pour tous
Je voulais juste te le dire ;-)

Retour aux pronos, où je vais essayer de jouer cette semaine!


Surtout qu'il n'y a pas une logique identique à chacune de ses "propositions" : parfois c'est pour inciter à jouer sur un "barnum" au lieu d'une course locale ( du sud par exemple :wink: ) pour avoir le plus de joueurs possibles, et parfois donc, c'est pour ne pas jouer sur une grosse course connue de tous parce que l'organisateur de la petite course locale du week end est le cousin de la femme d'un pote... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 23 Mai 2018, 08:34

Yvan11 a écrit:
@lex_38 a écrit:Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Mais peut-être que les raisons qui te font pousser pour certaines courses ne fonctionnent pas pour tous
Je voulais juste te le dire ;-)

Retour aux pronos, où je vais essayer de jouer cette semaine!


Surtout qu'il n'y a pas une logique identique à chacune de ses "propositions" : parfois c'est pour inciter à jouer sur un "barnum" au lieu d'une course locale ( du sud par exemple :wink: ) pour avoir le plus de joueurs possibles, et parfois donc, c'est pour ne pas jouer sur une grosse course connue de tous parce que l'organisateur de la petite course locale du week end est le cousin de la femme d'un pote... :lol:


Bin oui, le principe de base est quand même d'éviter d'aller jouer sur une course du Sud parce qu'éplucher les listes de résultats de course des bergers ariégeois, c'est pas simple toutes les semaines.

:arrow: :arrow:

Bon, finalement, ce prono Maxi-Race c'est pas si simple que ça, d'ailleurs. Sans aller jusqu'à spoiler des nouvelles ultra-secrètes que je garde évidemment pour moi, la liste, chez les femmes, n'est pas vraiment un cadeau......
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Arclusaz » 23 Mai 2018, 08:55

bubulle a écrit:
Yvan11 a écrit:
@lex_38 a écrit:Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Mais peut-être que les raisons qui te font pousser pour certaines courses ne fonctionnent pas pour tous
Je voulais juste te le dire ;-)

Retour aux pronos, où je vais essayer de jouer cette semaine!


Surtout qu'il n'y a pas une logique identique à chacune de ses "propositions" : parfois c'est pour inciter à jouer sur un "barnum" au lieu d'une course locale ( du sud par exemple :wink: ) pour avoir le plus de joueurs possibles, et parfois donc, c'est pour ne pas jouer sur une grosse course connue de tous parce que l'organisateur de la petite course locale du week end est le cousin de la femme d'un pote... :lol:


Bin oui, le principe de base est quand même d'éviter d'aller jouer sur une course du Sud parce qu'éplucher les listes de résultats de course des bergers ariégeois, c'est pas simple toutes les semaines.

:arrow: :arrow:

Bon, finalement, ce prono Maxi-Race c'est pas si simple que ça, d'ailleurs. Sans aller jusqu'à spoiler des nouvelles ultra-secrètes que je garde évidemment pour moi, la liste, chez les femmes, n'est pas vraiment un cadeau......


et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
je veux pas y passer plus de 5 minutes, ce WE je bénévolise...et j'hurle sur des hamsters.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Yvan11 » 23 Mai 2018, 09:14

Vince88 a écrit:Résultats en ligne,
Varona 5eme.

3pts pour moi :mrgreen: De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision :mrgreen: (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... :roll: )


Résultats officiels :

DOSSARD NOM PRENOM SEXE /sx CAT /cat CLUB TEMPS Vit.
1 933 MASSOU PASCAL M 1 V1 1 team CRAFT SALMING 06:23:27 8,4
2 1044 ROUCHON YVES M 2 V1 2 team papycoach/trails cathares 06:28:50 8,3
3 1037 CICERO BENOIT M 3 SE 1 GINESTAS X TRAIL 06:28:50 8,3
4 955 VARONA GREGOIRE M 4 V1 3 NL 06:57:10 7,8
5 1379 GALANT JEAN RENE M 5 V2 1 NL 06:58:03 7,8
6 1075 MARTIN SANDRA F 1 V1 1 Team CSAMA - CERAMIQ 07:11:18 7,5
7 1021 CHIOCCIOLI DIDIER M 6 V2 2 les martys en course 07:22:25 7,3
8 1114 LIBES JEAN MARC M 7 V2 3 NL 07:23:42 7,3
9 1069 BRUHIER GEOFFREY M 8 SE 2 NL 07:29:55 7,2
10 1061 CARBONELL JULIEN M 9 SE 3 LA FOULÉE DES 3 QUILLES 07:30:30 7,2
11 1108 VARRAINE ELODIE F 2 V1 2 AC Font Romeu 07:34:50 7,1
12 1041 REVEILLAS LIVIA F 3 SE 1 GINESTAS X TRAIL 07:36:24 7,1

Désolé Bubulle, mais si tu as fait les calculs avec Varona 5e, il va te falloir faire un correctif. :?

(ATS Sport :evil: :evil: :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 23 Mai 2018, 09:22

Yvan11 a écrit:Désolé Bubulle, mais si tu as fait les calculs avec Varona 5e, il va te falloir faire un correctif. :?

(ATS Sport :evil: :evil: :evil: )


En fait, tout le monde gagne un point.....sauf Arclu (et évidemment Steff et mic31).

J'ai corrigé le général : cela ne change pas le classement.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar bubulle » 23 Mai 2018, 09:24

Arclusaz a écrit:et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
je veux pas y passer plus de 5 minutes, ce WE je bénévolise...et j'hurle sur des hamsters.


Eh oui, c'est une des raisons de mon "pas si simple"....:-)

Cela étant, on arrive quand même vite fait à trouver les noms qui vont bien.....mais c'est pas super évident, ensuite, de se décider dans ces noms.

Je t'aide un peu, sachant que tu vas oeuvrer pour la bonne cause : y'a du nom en "AZ" dans la liste (même si c'est de la Yaute).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar mic31 » 23 Mai 2018, 10:32

Barnum, liste Itra presque sans filles, c'est ce qui me gênait aussi pour la Maxi Race. Je serais resté sur Zegama s'il y avait eu une vraie liste d'inscrits toute simple. Le GR73 c'est sympa, j'ai eu croisé les organisateurs, mais je n'envisage pas de choisir une course avec une liste d'inconnus.
Bon jeu amis pronostiqueurs.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar Arclusaz » 23 Mai 2018, 10:39

bubulle a écrit:
Je t'aide un peu, sachant que tu vas oeuvrer pour la bonne cause : y'a du nom en "AZ" dans la liste (même si c'est de la Yaute).


merci mais elle, je pouvais pas la louper.
Son patronyme (lorsqu'on enlève le az qui, c'est bien connu, ne sert à rien en savoyard) correspond au nom de ma commune, nom qui signifie bouleau en patois savoyard.

Quand même, grâce à ce jeu, vous apprenez des choses 'achment utiles dans la vie de tous les jours.
ne me remerciez pas, c'est cadeau....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar loiseau » 23 Mai 2018, 10:57

Arclusaz a écrit:et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
je veux pas y passer plus de 5 minutes, ce WE je bénévolise...et j'hurle sur des hamsters.


Sur "coureurs", tu selectionnes "liste des coureurs" puis la categorie "femmes": l'ordre est donne par le classement ITRA (ou presque 8) )...
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar Benman » 23 Mai 2018, 11:41

Bon dans tout ce qui a été dit sur les règles ou pas de type de course à choisir, de comptage d'ex aequo, de course à saucisson ou à oncle Raoul vs barnum à sandwiches industriels, ou de nombre de filles mini... je crois que nous n'avons pas assez insisté (même si ça a quand même été un peu fait) sur la performance historique de steff et Mic qui ont simplement mis une claque à un Graal derrière lequel tout le monde courait depuis 8 ans: LE PRONO PARFAIT.
Saint Michel et saint Stéphane, pariez pour nous.

Donc rien que pour ça je me prosternerais derrière n'importe laquelle de leur parole ou choix, avec respect et admiration :wink:
Bravo.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar mic31 » 23 Mai 2018, 13:52

Benman a écrit:Bon dans tout ce qui a été dit sur les règles ou pas de type de course à choisir, de comptage d'ex aequo, de course à saucisson ou à oncle Raoul vs barnum à sandwiches industriels, ou de nombre de filles mini... je crois que nous n'avons pas assez insisté (même si ça a quand même été un peu fait) sur la performance historique de steff et Mic qui ont simplement mis une claque à un Graal derrière lequel tout le monde courait depuis 8 ans: LE PRONO PARFAIT.
Saint Michel et saint Stéphane, pariez pour nous.

Donc rien que pour ça je me prosternerais derrière n'importe laquelle de leur parole ou choix, avec respect et admiration :wink:
Bravo.


Merci cher apôtre. C'était tellement simple à faire que je pensais que ça avait déjà eu lieu, et plusieurs fois. Il semblerait bien que non.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar Steff » 23 Mai 2018, 14:01

Prono fait.

En espérant que ce coup ci encore je ne sois pas plomber au départ par les DNS :(
Steff
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 24 Nov 2005, 21:03

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar @lex_38 » 23 Mai 2018, 14:11

Tu as bien raison! On doit surtout féliciter ce 0 point! C'est bien la première fois qu'on dit bravo à quelqu'un pour un 0 pointé :-D
Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar Arclusaz » 23 Mai 2018, 14:15

@lex_38 a écrit:Tu as bien raison! On doit surtout féliciter ce 0 point! C'est bien la première fois qu'on dit bravo à quelqu'un pour un 0 pointé :-D
Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point


et....toi aussi !!!!! en 2013

c'est marqué dans le 1er message du post.

effectivement, bravo à nos champions à jamais les premiers (et ne me parlez plus des Martin........)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Jeu des pronostics 2018 (21) - Trails Cathares 53km

Messagepar IziiJon » 23 Mai 2018, 14:22

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
je veux pas y passer plus de 5 minutes, ce WE je bénévolise...et j'hurle sur des hamsters.


Sur "coureurs", tu selectionnes "liste des coureurs" puis la categorie "femmes": l'ordre est donne par le classement ITRA (ou presque 8) )...


Par contre, soit des dossards "élite" ont été mis de côté....et ça peut fausser les pronos, soit il y aura de grosses surprises en off mais j'ai une absente de luxe dans la liste qui devrait être partante :roll:
IziiJon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 14 Avr 2014, 11:41

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar jujuhrc » 23 Mai 2018, 15:40

Enorme double 0 sur cette étape! Bravo Steff et Mic31 pour ce coup.
Je vais essayé de jouer encore ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar bubulle » 23 Mai 2018, 17:13

Arclusaz a écrit:
@lex_38 a écrit:Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point


et....toi aussi !!!!! en 2013

c'est marqué dans le 1er message du post.

effectivement, bravo à nos champions à jamais les premiers (et ne me parlez plus des Martin........)


J'ai aussi enregistré dans le premier post du fil le score de 1 point de jujuhrc et de loiseau sur cette manche.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar loiseau » 23 Mai 2018, 17:57

Arclusaz a écrit:
@lex_38 a écrit:Tu as bien raison! On doit surtout féliciter ce 0 point! C'est bien la première fois qu'on dit bravo à quelqu'un pour un 0 pointé :-D
Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point


et....toi aussi !!!!! en 2013


En plus a l'epoque, les pronos se faisaient sur 5 noms chez les hommes et 3 chez les femmes, si j'ai bien compris !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Jeu des pronostics 2018 (22) - Maxi Race d'Annecy

Messagepar mic31 » 24 Mai 2018, 14:31

C'est joué.

A jamais les premiers ! Score Zéro :D
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !