Ultra-trail du Bout du Monde 50km

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Ultra-trail du Bout du Monde 50km

Messagepar gtdelorme » 03 Fév 2018, 02:41

Bonjour à tous,
le 21 et 22 septembre, ce sera la troisième édition de l'Ultra-trail du Bout du monde à Gaspé. La course a l'air super et j'ai entendu de très bons commentaires. Ce serait mon premier ultra (50 km). Il y a un 110 aussi, mais c'est trop pour moi.
Avez-vous des conseils ? Y êtes-vous allés ?

Les inscriptions sont bientôt, et je ne sais pas si je peux y arriver d'ici là. J'ai déjà fait des demi-marathons sur route et de la course de trail (10 km).

https://www.facebook.com/UltraTrailBdM/
gtdelorme
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Fév 2018, 02:36

Re: Ultra-trail du Bout du Monde 50km

Messagepar Cidb » 03 Fév 2018, 12:22

Bonjour Gtdelorme,
Tu trouveras des éléments de réponse sur ce fil : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=40286
Un 50km ce n'est pas encore un ultra :wink: Après il faudrait en savoir plus sur le type de terrain et le dénivelé. Après pour un trail en septembre si tu t'y mets progressivement et maintenant ça devrait aller. J'ai fait mon premier 50 km 6 mois après avoir commencé, donc si j'y suis arrivé c'est que c'est faisable :lol:
Cidb
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2016, 20:31

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !