D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar arnauddetroyes » 13 Juil 2018, 19:48

Vivant en Allemagne depuis quelques années ,j ai decouvert le site allemand de l Ultra-marathon
Le Deutsche Ultramarathon Vereinigung e.V.
Ce qui est intéressant sur ce site c est que tous les traileurs (ultra distance)peuvent si retrouver en consultant : statistik.d-u-v.org
Même en cliquant le nom Kikourou en tant que club vous trouvez une liste de courses réalisées par des kikous,en detaillant vous trouvez même votre palmares complet …

Le site est en plusieurs langues et est plus rapide que l itra pour donnez des renseignements dés que les courses sont terminées.
A titre d exemple ,la Montagn`hard de la semaine derniere est deja inscrite dans les resultats de certains coureurs.
Bonnes recherches :mrgreen:
Dernière édition par arnauddetroyes le 14 Juil 2018, 14:31, édité 1 fois au total.
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 00:12

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar cloclo » 13 Juil 2018, 20:11

Sur un autre forum de CAP, on ne jure que par DUV depuis des lustres. Mais on y est plutôt des bitumeux :roll:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5724
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Lolo_34 » 13 Juil 2018, 20:13

Tout simplement bluffant :D
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 12:49

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar CROCS-MAN » 13 Juil 2018, 20:22

C'est tout simplement l'Évangile, selon St Ultra,
Pas sur DUV, pas coureur
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar JuCB » 13 Juil 2018, 20:37

Je suis dedans et je ne sais toujours pas courir :P :P
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar banditblue29 » 14 Juil 2018, 00:05

Juste excellent :-).
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1813
Inscrit le: 24 Mars 2014, 21:20

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar bubulle » 14 Juil 2018, 14:07

Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou, on se dit que le D.U.V. il est mal barré avec les drogués au RGPD....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30670
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Galaté57 » 14 Juil 2018, 14:12

banditblue29 a écrit:Juste excellent :-).


Je connais depuis 2010 et mon premier trail avec UEWERSAUER..
http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... ner=164792


Cela m'a même permis de réaliser que dans la famille je n'étais pas le seul traileur :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar ejouvin » 14 Juil 2018, 14:49

bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou


Ça choque que moi ce ton méprisant sur les personnes qui font un semi en 2h45 ?
La précision n'est pas forcément nécessaire pour dire qu'il y a des demandes de suppression de résultats sur Kiloutou et que DUV doit avoir les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar CROCS-MAN » 14 Juil 2018, 16:41

ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou


Ça choque que moi ce ton méprisant sur les personnes qui font un semi en 2h45 ?
La précision n'est pas forcément nécessaire pour dire qu'il y a des demandes de suppression de résultats sur Kiloutou et que DUV doit avoir les mêmes.


Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
Et je confirme les dires. Sur mon 24h un très bon coureur espagnol m'avait demandé de le sortir du classement , il n'avait pas fini exprès la course car pas dans ses marques habituelles.
Et combien mettent le clignotant si pas dans premiers et ainsi ne pas apparaître au classement
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar CROCS-MAN » 14 Juil 2018, 16:46

bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou, on se dit que le D.U.V. il est mal barré avec les drogués au RGPD....:-)


Un bon chrono de traileur pourtant :mrgreen:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Galaté57 » 14 Juil 2018, 18:47

CROCS-MAN a écrit:Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
Et je confirme les dires. Sur mon 24h un très bon coureur espagnol m'avait demandé de le sortir du classement , il n'avait pas fini exprès la course car pas dans ses marques habituelles.
Et combien mettent le clignotant si pas dans premiers et ainsi ne pas apparaître au classement


Quand je dis que beaucoup courent pour leur image et non pour eux, la preuve est là.
Et cela ne concerne pas que les élites.
Résultat d'une culture du paraître où l'on utilisera même la tricherie pour faire mieux.
Pathétique.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar arnauddetroyes » 14 Juil 2018, 19:58

Galaté57 a écrit:
CROCS-MAN a écrit:Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
Et je confirme les dires. Sur mon 24h un très bon coureur espagnol m'avait demandé de le sortir du classement , il n'avait pas fini exprès la course car pas dans ses marques habituelles.
Et combien mettent le clignotant si pas dans premiers et ainsi ne pas apparaître au classement


Quand je dis que beaucoup courent pour leur image et non pour eux, la preuve est là.
Et cela ne concerne pas que les élites.
Résultat d'une culture du paraître où l'on utilisera même la tricherie pour faire mieux.
Pathétique.

nan c est pas vrai ca :wink: ,tout le monde sait que personne n achete des chaussures ou des fringues de marques pour courir plus vite :mrgreen: :arrow:
le truc d abandonner pour ne pas etre classé est quand même énorme ...
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 00:12

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar El-ahrairah » 15 Juil 2018, 08:47

CROCS-MAN a écrit:Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
Et je confirme les dires. Sur mon 24h un très bon coureur espagnol m'avait demandé de le sortir du classement , il n'avait pas fini exprès la course car pas dans ses marques habituelles.
Et combien mettent le clignotant si pas dans premiers et ainsi ne pas apparaître au classement

Était-ce Juan José Escobar Lechuga ?
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 18:34

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar CROCS-MAN » 15 Juil 2018, 21:33

Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.
Le reste et les petites histoires je vous les laisse.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar lemulot » 16 Juil 2018, 12:12

CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.


Très bien pour de l'ultra (comme son nom l'indique), maintenant kikourou reste plus complet pour les coureurs faisant aussi autre chose.
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 19:02

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar CROCS-MAN » 16 Juil 2018, 21:06

lemulot a écrit:
CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.


Très bien pour de l'ultra (comme son nom l'indique), maintenant kikourou reste plus complet pour les coureurs faisant aussi autre chose.

Oui oui, la référence de l'ultra. Et pour les marathons c'est ici: https://www.planete-marathon.fr/Index.php
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Tonio92 » 29 Juil 2018, 09:46

lemulot a écrit:
CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.


Très bien pour de l'ultra (comme son nom l'indique), maintenant kikourou reste plus complet pour les coureurs faisant aussi autre chose.


Je peux comprendre que tout le monde ne savent pas forcément l'organigramme des Fédérations ou leurs modes de fonctionnement, mais la DUV ne gèrent juste que la partie ADDM (au Dela Du Marathon), alors qu'il revient à la DLV (Deutscher Leichtathletik-Verband) pour l'athlé traditionnel et les épreuves de route jusqu'au marathon, donc, forcément, c'est moins complet et séparé.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 18:34

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Emiliee » 27 Sep 2018, 00:56

Merci pour le partage, je connaissais pas du tout !
Emiliee
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Sep 2018, 14:17

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar HUACATAY » 01 Oct 2018, 21:24

Pas mal....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 21:30

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar le vieux crouton » 16 Oct 2018, 14:39

merci pour l'info car c'est complémentaire de kikourou.
le vieux crouton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 26 Nov 2012, 18:36

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar zarbizou » 11 Déc 2018, 13:54

Je ne connaissais pas non plus, j'ai retrouvé routes mes courses, bluffé je suis !!
merci pour l'info
zarbizou
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Août 2014, 09:17

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar doudouX » 12 Déc 2018, 16:05

CROCS-MAN a écrit:
lemulot a écrit:
CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.


Très bien pour de l'ultra (comme son nom l'indique), maintenant kikourou reste plus complet pour les coureurs faisant aussi autre chose.

Oui oui, la référence de l'ultra. Et pour les marathons c'est ici: https://www.planete-marathon.fr/Index.php


Y'a ma collègue Chantal dans les centenaires marathon... elle est folle Chantal !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 15:08

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Rem » 14 Déc 2018, 09:53

Pas mal le duv. Il doit avoir à peu prêt toutes les courses (que j’ai fini) de 50k et plus.
Il aussi le lieu d’habitation et date de naissance , le tout visible de tous.
Je ne tiens pas plus que ça à partager ces 2 dernières info.

Je leur ai demandé hier de les enlever / RGPD.
Aujourd’hui elles n’y sont plus ! Bien :)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1804
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar RIRI 78 » 14 Déc 2018, 14:17

Un site Belge consacré au trail maintenant dispo aussi pour la France, c est Betrail on y retrouve des
Résultats, un classement et un calendrier pour Belgique et France ça n est pas mal fait j ai retrouvé mes résultats toutes distances Sur pas mal de trail de 2017 et 2018 en plus ça a l air d être réactif puisque les résultats de la semaine dernière son deja en ligne'.DUV est moins réactif mais c est normal eux couvrent le monde entier et ils ont pléthore de résultats à enregistrer et je crois que ce sont des bénévoles.
Courir longtemps, courir toujours,
mais surtout courir
RIRI 78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 12 Nov 2008, 20:25

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Zucchini » 14 Fév 2019, 07:45

En comparant les deux, à savoir DUV et Betrail, je trouve que Betrail est mieux foutu et plus complet.
il a retrouvé toutes mes courses depuis que je fais des (minis) ultras.
Franchement une joyeuse découverte !!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 06:17

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar peky » 14 Fév 2019, 10:20

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, rien sur betrail, une modeste apparition sur le DUV.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Aonikenk » 22 Juin 2019, 13:10

Pour info, Betrail recense les trails français depuis cette année et a encodé les résultats de 2017/2018 d'un maximum de courses répondant à ces critères : https://old.betrail.run/fr/definition-t ... on-betrail
En gros la course doit être >70% bitume et 21km à plat (100m D+ équivaut à 1km à plat).
Si une course plus courte est courue lors du même événement elle y apparaitra aussi.

Si vous ne trouvez pas certains résultats, vous pouvez demander l'ajout de la course depuis le calendrier :
https://www.betrail.run/calendrier-trail/france
ou alors via un petit mail à help@betrail.run si vous détecter des erreurs (pour les homonymes notamment!)

J'ai commencé à aider l'équipe de bénévoles de Betrail à l'encodage de résultats, et ils sont très bien organisés et répondent rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 18:38
Localisation: Antibes

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar Fab_15 » 23 Juin 2019, 15:52

Aonikenk a écrit:Pour info, Betrail recense les trails français depuis cette année et a encodé les résultats de 2017/2018 d'un maximum de courses répondant à ces critères : https://old.betrail.run/fr/definition-t ... on-betrail
En gros la course doit être >70% bitume et 21km à plat (100m D+ équivaut à 1km à plat).
Si une course plus courte est courue lors du même événement elle y apparaitra aussi.

Si vous ne trouvez pas certains résultats, vous pouvez demander l'ajout de la course depuis le calendrier :
https://www.betrail.run/calendrier-trail/france
ou alors via un petit mail à help@betrail.run si vous détecter des erreurs (pour les homonymes notamment!)

J'ai commencé à aider l'équipe de bénévoles de Betrail à l'encodage de résultats, et ils sont très bien organisés et répondent rapidement.


Merci pour l'info!
Le site est propre et rapide! C'est top, il y a même mes résultats sur quelques courses à très "petites" orga...
Fab_15
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Jan 2014, 16:03
Localisation: Aurillac - Cantal

Re: D.U.V vous connaissez? et bien vous devriez !

Messagepar achtungpop » 21 Août 2020, 19:54

bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou, on se dit que le D.U.V. il est mal barré avec les drogués au RGPD....:-)


En fait tout comme bases athle ils utilisent un système d'Index qui fait que par google on tombe rarement dessus, contrairement à kikourou où le nom et prénom sont directement dans l'adresse web des profils, d'où le nombre d'emails conséquents que j'imagine,ayant le même souci dur runnerbreizh ! Et en même temps ça permet aussi de se faire connaître par google !
achtungpop
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2007, 09:24

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !