Clemence Calvin

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 19 Avr 2019, 08:26

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ge/1010524

Ses réponses me donne l'impression que ce n'est pas la même personne -sympathique, gentille, attachante- qu'avant l'affaire. Elle me parait très hautaine.

Tu ne peux pas dire "Je ne crains pas le contrôle antidopage" quand tu es accusé d'en avoir fui un.

Pareil pour les autres passages..

EDIT :

http://www.leparisien.fr/sports/athleti ... 056224.php

Clémence Calvin n’est pas la bienvenue au stage fédéral au Japon.

Côté FFA, on prend aussi ses distances.
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar doudouX » 19 Avr 2019, 09:00

Ceci dit, comme elle en prend plein la tête - à tord ou à raison - y'a un moment où la pression doit être dur à gérer et alors on balance les bourre pif... au boulot ça m'arrive :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Clemence Calvin

Messagepar Antoine_974 » 19 Avr 2019, 09:54

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Clemence Calvin

Messagepar Jean-Phi » 19 Avr 2019, 11:18

Elle est très hautaine en effet ! :shock:
Et limite propos diffamatoires envers Damien Ressiot. Elle n'est pas loin de laisser supposer qu'à minima il y a de l'acharnerment et au pire que le type est complètement hystérique pour ne pas dire fou.
Ca ne plaide vraiment pas en sa faveur d'avoir ce genre de comportement. Qui plus est le coup du "on dirait que ça ne plaît pas que je sois forte tout simplement" est franchement limite pour moi, je déteste cette suffisance.
Next :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Clemence Calvin

Messagepar Tonio92 » 19 Avr 2019, 12:59

pinpin a écrit:Il y a quelque jours, le journal l'équipe indiquait: 13 changements de localisation en moins de 15 jours.
je ne sais pas si c'est pour échapper à un contrôle mais cela y ressemble bien.


dopdop a écrit:si sa version était vraie, elle aurait proposé un contrôle le lendemain... et pas donné des nouvelles seulement 10 jours après


Le protocole ou procédure pour les athlètes de H.N est une déclaration de localisation et horaire cible sur le système A.D.A.M.S, ensuite, une présentation au lieu dit et tranche horaire dite par le médecin préleveur. En cas d'absence, No-show de non présence avec avertissement, si première et deuxième, la 3ème étant instruite. Eventuellement, recherche dans la foulée de l'individu si possible par le biais d'autres informations et à condition de tomber sur la personne, dans ce cas là, la tranche horaire et le lieux cible n'ont plus lieux d'être.

La seule chose que je crains, mais ce n'est qu'une supposition, pas une certitude, c'est que l'AFLD soit venu contrôlé le jour du commencement du protocole, d'abord Samir DAHMANI, qui lui était sur un horaire cible de 8h à 9h, qu'il n'était pas présent au moment du passage, qu'ils soient tombés dessus dans l'après-midi, ce qui pourrait expliqué les "où il est DAHMANI !" et qu'ils anticipaient le contrôle de Clémence CALVIN sur le système A.D.A.M.S, dans ce cadre là, ça pourrait-être une boulette.

Quand au différent changement de localisation, la presse avait relever OUARZAZATE, un seul cas plausible, partis voir une connaissance du MDS ou le faisant le jour de leur arrivée, mais à condition d'avoir été vu là-bas bien évidemment, mais c'est vrai que 13 changement en 15 jours, ça fait beaucoup :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 19 Avr 2019, 13:55

Elle ne craint dégun :wink: .
Je persiste à dire que l'AFLD n'est pas claire :wink: et comme CC ne se laisse pas faire (à tort ou à raison), et ben, elle dérange tout le monde (fédération, TV et l'équipe,... 8) ).
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar philibert69 » 19 Avr 2019, 14:33

J'y connais rien, mais comprends pas pourquoi vous dîtes que l afld n'est pas claire. Ils ne communiquent pas, et c'est bien ainsi. Ils ont juste nier les allégations de CC. Depuis c'est le silence radio, la justice suit son cours
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Clemence Calvin

Messagepar fano » 19 Avr 2019, 15:28

banditblue29 a écrit:Elle ne craint dégun :wink: .
Je persiste à dire que l'AFLD n'est pas claire :wink: et comme CC ne se laisse pas faire (à tort ou à raison), et ben, elle dérange tout le monde (fédération, TV et l'équipe,... 8) ).


Si l'AFLD n'est pas clair, que peut-on dire du cas CC avec les éléments factuels que l'on connait actuellement, changement d'adresses, refus de se soumettre, gendarmerie qui enquête sur un réseau de produits dopant concernant son entourage etc. :lol:
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 19 Avr 2019, 15:50

fano a écrit:
banditblue29 a écrit:Elle ne craint dégun :wink: .
Je persiste à dire que l'AFLD n'est pas claire :wink: et comme CC ne se laisse pas faire (à tort ou à raison), et ben, elle dérange tout le monde (fédération, TV et l'équipe,... 8) ).


Si l'AFLD n'est pas clair, que peut-on dire du cas CC avec les éléments factuels que l'on connait actuellement, changement d'adresses, refus de se soumettre, gendarmerie qui enquête sur un réseau de produits dopant concernant son entourage etc. :lol:


Peu importe qu'elle soit dopée ou pas, que son entourage soit impliqué ou pas, ce que je vois, c'est que l'AFLD n'a pas pu mener son contrôle pour x raisons et que du coup, sa crédibilité à l'AFLD s'en trouve un peu mise à mal. Ce n'est bien sûr que mon avis) et en attendant, ça occupe nos conversations :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar fano » 19 Avr 2019, 16:10

banditblue29 a écrit:
fano a écrit:
banditblue29 a écrit:Elle ne craint dégun :wink: .
Je persiste à dire que l'AFLD n'est pas claire :wink: et comme CC ne se laisse pas faire (à tort ou à raison), et ben, elle dérange tout le monde (fédération, TV et l'équipe,... 8) ).


Si l'AFLD n'est pas clair, que peut-on dire du cas CC avec les éléments factuels que l'on connait actuellement, changement d'adresses, refus de se soumettre, gendarmerie qui enquête sur un réseau de produits dopant concernant son entourage etc. :lol:


Peu importe qu'elle soit dopée ou pas, que son entourage soit impliqué ou pas, ce que je vois, c'est que l'AFLD n'a pas pu mener son contrôle pour x raisons et que du coup, sa crédibilité à l'AFLD s'en trouve un peu mise à mal. Ce n'est bien sûr que mon avis) et en attendant, ça occupe nos conversations :mrgreen:


Peut importe qu'elle soit dopée ou quoi ? Moi qui pensais que c'était le coeur du problème !
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar Bert' » 20 Avr 2019, 20:33

Son copain a tout compris et demande aussi une levée de sa suspension...

Bref, si vous voulez vous doper c'est simple :

Quelques micro-doses d'EPO dans les jours précédents.
Soyez invisibles
Si vous vous faites choper, niez le contrôle et planquez vous jusqu'au dernier moment

Revenez chez vous 4 jours avant quand c'est indétectable.

Mais bon, je sais pas pourquoi je raconte ça, car on est sur Kikouroù ici.
Avec des gens sains de coeur et d'esprit :mrgreen:
Dernière édition par Bert' le 21 Avr 2019, 10:50, édité 2 fois au total.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Clemence Calvin

Messagepar L'Dingo » 20 Avr 2019, 22:09



Je ne connais pas avec exactitude le mode de sélection des athlètes en Equipe de France pour les JO, mais je crois que la justice devrait mener enquête approfondie sur cette affaire de dopage ( organisé ?) afin d' aboutir, à la fin :wink: , à la vérité judiciaire.



On a eu le précédent en Equipe de France de foot avec des acteurs :oops: et vidéastes amateurs. :roll: .

On les attend encore pour jouer la coupe du monde de 2018 !! :mrgreen: :mrgreen:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 21 Avr 2019, 08:36

Il y'en a un qui va peut-être y laisser sa place d'ailleurs:
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 1555686823
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar Bert' » 21 Avr 2019, 10:53

amwin a écrit:Il y'en a un qui va peut-être y laisser sa place d'ailleurs:
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 1555686823


Clair, qu'il a probablement fait le pas de trop... vers sa retraite.

Mais c'est déjà un miraculé d'avoir tenu si longtemps :mrgreen: :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Clemence Calvin

Messagepar Colargol73 » 26 Avr 2019, 11:47

Persiste et signe... mais au moins, c'est cohérent.
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Artic ... nt/1012817
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 26 Avr 2019, 11:54

Colargol73 a écrit:Persiste et signe... mais au moins, c'est cohérent.
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Artic ... nt/1012817


"Même la perquisition de votre domicile par les gendarmes ne vous a pas affectée ?
Pffff ! L'enquête judiciaire était ouverte, alors ils ont bien été obligés d'aller sur le terrain. J'ai dû faire un grand ménage de printemps, mais s'il faut en passer par là pour que l'enquête avance, eh bien allons-y."

Elle ne précise pas si le ménage de printemps a été fait avant ou après la perquisition :D

Tiens dans un autre genre, il y a beau documentaire sur netflix sur le dopage d'Armstrong. Très instructif!
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 26 Avr 2019, 14:32

amwin a écrit:
Colargol73 a écrit:Persiste et signe... mais au moins, c'est cohérent.
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Artic ... nt/1012817

Elle ne précise pas si le ménage de printemps a été fait avant ou après la perquisition :D


Je me suis dit la même chose :mrgreen:
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mathieuboard » 28 Avr 2019, 10:47

https://spe15.fr/revelations-sur-les-tr ... ce-calvin/

nouvelles infos a venir dans Stade 2 ce soir
Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mathieuboard » 28 Avr 2019, 18:19

Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 28 Avr 2019, 18:20

c'est fascinant cette histoire, et très actuelle. Fake news, des inspecteurs, une guerre des "polices", une bataille médiatique, un enfant, une traque, une "héroine" qui se prend presque pour jeanne d'arc :mrgreen: ... avec en toile de fond le sport et sa relation incestueuse avec le dopage.
On a presque envie qu'il y ait du suspense sur l'issue
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 28 Avr 2019, 18:55

akunamatata a écrit:c'est fascinant cette histoire, et très actuelle. Fake news, des inspecteurs, une guerre des "polices", une bataille médiatique, un enfant, une traque, une "héroine" qui se prend presque pour jeanne d'arc :mrgreen: ... avec en toile de fond le sport et sa relation incestueuse avec le dopage.
On a presque envie qu'il y ait du suspense sur l'issue


Exact, cela fait penser à un épisode du "bureau de légende".. reste à lui trouver un pseudo :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Clemence Calvin

Messagepar pinpon69 » 28 Avr 2019, 20:45

Qu’un a vu stade 2 . Devait y avoir du lourd . J étais au taf pas pu voir
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: Clemence Calvin

Messagepar Jean-Phi » 28 Avr 2019, 21:12

pinpon69 a écrit:Qu’un a vu stade 2 . Devait y avoir du lourd . J étais au taf pas pu voir

juste au dessus
https://www.youtube.com/watch?v=qhNxt38igGc ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 28 Avr 2019, 22:14

pinpon69 a écrit:Qu’un a vu stade 2 . Devait y avoir du lourd . J étais au taf pas pu voir


Du lourd ?
Genre, il y a du soleil au Maroc et il y a des Fiat noires.. :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Clemence Calvin

Messagepar freddo90 » 29 Avr 2019, 00:10

Genre les adresses bidons qu'elle a donné pour sa localisation ? Vivement qu'elle soit suspendue, qu'on arrête cette farce...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Clemence Calvin

Messagepar xsbgv » 29 Avr 2019, 09:04

freddo90 a écrit:Vivement qu'elle soit suspendue, qu'on arrête cette farce...


+1
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Clemence Calvin

Messagepar philibert69 » 29 Avr 2019, 09:56

Le problème c'est que parti comme c'est, elle et son entourage vont aller jusqu'au bout du bout de la procédure. Donc ça risque de durer encore longtemps
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Clemence Calvin

Messagepar taroc78 » 29 Avr 2019, 10:42

le reportage etait edifiant ,on peut penser ce que l'on veut mais changer 13 fois de localisations en 14 jours et donner en plus des adresses bidons c'est tellement improbables que c'est presque un gag.Son ou ses conseillers ne doivent pas avoir un gros cerveau.
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar alban2607 » 29 Avr 2019, 13:58

C'est vraiment que le faisceaux de preuves contre elle s'accumule ... Mais sa défense est vraiment déroutante, elle semble vraiment détachée et ne pense pas une seconde être condamnée ...
Soit elle est de bonne foi, soit il faut qu'elle se reconvertisse au plus vite dans une carrière d'actrice !
Avatar de l’utilisateur
alban2607
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 30 Mai 2016, 13:06
Localisation: Ardèche (07)

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 29 Avr 2019, 15:07

Ca y est, elle est suspendue provisoirement à nouveau:
https://m.lequipe.fr/Athletisme/Actuali ... nt/1013919
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar philibert69 » 29 Avr 2019, 15:21

Du coup, le record de France tient toujours j'imagine....suspendue avant la course, suspendu après la course, juste le temps de battre le record !
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 29 Avr 2019, 16:03

Le record ne sera pas validé si elle est suspendue. Comme Armstrong à qui on a retiré ses titres du tour de France une fois jugé coupable.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar taroc78 » 29 Avr 2019, 16:17

amwin a écrit:Ca y est, elle est suspendue provisoirement à nouveau:
https://m.lequipe.fr/Athletisme/Actuali ... nt/1013919


ENFIN......
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 29 Avr 2019, 16:23

taroc78 a écrit:
amwin a écrit:Ca y est, elle est suspendue provisoirement à nouveau:
https://m.lequipe.fr/Athletisme/Actuali ... nt/1013919


ENFIN......


Après ça reste du provisoire. Mais j'imagine que si il font ça c'est qu'ils ont un dossier défendable et solide derrière
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar fred_1_1 » 29 Avr 2019, 17:21

alban2607 a écrit:C'est vraiment que le faisceaux de preuves contre elle s'accumule ... Mais sa défense est vraiment déroutante, elle semble vraiment détachée et ne pense pas une seconde être condamnée ...
Soit elle est de bonne foi, soit il faut qu'elle se reconvertisse au plus vite dans une carrière d'actrice !


Pour quelqu'un qui se dope c'est plutôt logique d'être serein. Quand tu vois que les autres qui gagnent autour se dopent aussi et que personne ne se fait prendre.
Les contrôles antidopage se sont montré tellement nuls jusqu'ici, elle n'a aucune raison de penser qu'avec son entraineur, son avocat et le gars dans la fiat noire :lol: ils ne vont pas trouver ensemble une solution pour continuer à être plus fort que le système.

A la fin je comprends qu'elle trouve ça injuste que ça tombe sur elle !
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 29 Avr 2019, 17:39

J'en ai déjà parlé, mais pour ceux qui ont netflix, il faut regarder le documentaire sur le dopage Armstrong. Ça me fait vachement penser à ça du coup.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 29 Avr 2019, 17:47

fred_1_1 a écrit:
alban2607 a écrit:C'est vraiment que le faisceaux de preuves contre elle s'accumule ... Mais sa défense est vraiment déroutante, elle semble vraiment détachée et ne pense pas une seconde être condamnée ...
Soit elle est de bonne foi, soit il faut qu'elle se reconvertisse au plus vite dans une carrière d'actrice !


A la fin je comprends qu'elle trouve ça injuste que ça tombe sur elle !


du moment que ce soit qu'elle qui pense cela seulement, ça me va
(et tout le monde n'est pas dopé, heureusement, même si il y en a un nombre certains, l'argument du tous pourris bof...)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar @lex_38 » 29 Avr 2019, 18:14

fred_1_1 a écrit: Quand tu vois que les autres qui gagnent autour se dopent aussi et que personne ne se fait prendre.


Attention tout de même avec ce genre de propos, c'est gratuit et sans fondement. Il ne faut peut-être pas généraliser. J'aime encore à croire que dans notre sport, et dans tous les sports, il y a encore des grands champions propres...
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 29 Avr 2019, 20:46

Et à part quinze rappels des raisons de la 1ère suspension et une nouvelle suspension qui ne fait que reprendre le motif de la 1ère (normal, la levée de la 1ère par le Conseil d'Etat ne couvrait que le marathon de Paris).... Y a quoi dans l'article ?

Rien... De plus :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 30 Avr 2019, 07:56

@lex_38 a écrit:
fred_1_1 a écrit: Quand tu vois que les autres qui gagnent autour se dopent aussi et que personne ne se fait prendre.


Attention tout de même avec ce genre de propos, c'est gratuit et sans fondement. Il ne faut peut-être pas généraliser. J'aime encore à croire que dans notre sport, et dans tous les sports, il y a encore des grands champions propres...


C'est justement ce genre de raisonnement que veulent se voir se développer celles et ceux qui trichent = généraliser le système à titre de justification...

Système de défense classique que l'on peut entendre régulièrement en audience "conduite en état alcoolique" : "Bah, tout le monde buvait, j'ai fait pareil".. si vous me condamner, faut faire pareil pour les autres...

On assume pas.. pathétique
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !