Clemence Calvin

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Clemence Calvin

Messagepar xsbgv » 06 Mai 2019, 11:41

"Je déclare les yeux dans les yeux que je n'ai pas, je n'ai jamais eu"... d'ordonnance falsifiée ou de seringue! :mrgreen:
Copyright Jérôme Cahuzac :lol:
ok je :arrow:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 06 Mai 2019, 11:51

xsbgv a écrit:"Je déclare les yeux dans les yeux que je n'ai pas, je n'ai jamais eu"... d'ordonnance falsifiée ou de seringue! :mrgreen:
Copyright Jérôme Cahuzac :lol:
ok je :arrow:


Encore une fois, chacun est libre de mentir devant un média, nous ne sommes dans un tribunal sous la foi du serment... faire le buzz avec son sponsor sur son TS n'est pas illégal, la justice ne se rend pas sur les ondes mais après l'échange de faits, de preuves, l'audition contradictoire des parties, après délibération et par un jugement motivé.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Clemence Calvin

Messagepar L'Dingo » 06 Mai 2019, 12:03

xsbgv a écrit:"Je déclare les yeux dans les yeux que je n'ai pas, je n'ai jamais eu"... d'ordonnance falsifiée ou de seringue! :mrgreen:
Copyright Jérôme Cahuzac :lol:
ok je :arrow:


+1 A la vision de sa prestation tv , c'est exactement le ressenti que j'ai eu. :oops:

A la différence que Jérome Cahusac à l'evidence n'aurait jamais pu dire "je n'ai jamais eu d'ordonnance vierge , ni de seringue" :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par L'Dingo le 06 Mai 2019, 14:11, édité 2 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar Colargol73 » 06 Mai 2019, 13:00

Galaté57 a écrit:
akunamatata a écrit:c'est quand même un cas d'école, aller sur le terrain judiciaire et médiatique pour obtenir gain de cause. Pour la partie médiatique c'est pas une réussite, mais sur le judiciaire c'est pas fini. Adversaire très coriace pour l'AFLD.


Elle en fait qu'appliquer le principe de la présomption d'innocence.
Et sur ce point, elle a bien raison, les média et le public ne peuvent s'arroger le droit de se substituer aux tribunaux.


La présomption d'innocence et les droits de la défense sont valables devant les tribunaux. Le public normalement éclairé et informé par les médias a le droit de se forger librement une opinion. C'est bien la raison pour laquelle CC est allée s'exprimer à Stade2 avec la bénédiction de son avocat : essayer de faire pencher l'opinion avant de se défendre au judiciaire.
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Clemence Calvin

Messagepar Franch » 06 Mai 2019, 13:47

Tekrunner a écrit:De toute façon à part si d'un coup la justice sort une preuve irréfutable que tout cela était en fait un coup monté (peu probable...), la carrière sportive de Calvin aura beaucoup de mal à s'en remettre, quelle que soit la sanction officielle. La fédé ne voudra plus la soutenir, elle ne trouvera sûrement plus de sponsors, et peu d'organisateurs de courses voudront l'inviter.

En parlant de sponsor, le fait de porter un vetement Nike est surprenant
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 06 Mai 2019, 14:31

Franch a écrit:
Tekrunner a écrit:De toute façon à part si d'un coup la justice sort une preuve irréfutable que tout cela était en fait un coup monté (peu probable...), la carrière sportive de Calvin aura beaucoup de mal à s'en remettre, quelle que soit la sanction officielle. La fédé ne voudra plus la soutenir, elle ne trouvera sûrement plus de sponsors, et peu d'organisateurs de courses voudront l'inviter.

En parlant de sponsor, le fait de porter un vetement Nike est surprenant


Aussi de la part de France 2 de ne pas le cacher.
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar pinpon69 » 06 Mai 2019, 15:14

j espere qu elle est coupable car quand bien meme elle aura l etiquette à vie c est foutu
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: Clemence Calvin

Messagepar dopdop » 06 Mai 2019, 17:23

elle est sponsorisé par nike ?
dopdop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Déc 2016, 12:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar philibert69 » 06 Mai 2019, 17:26

dopdop a écrit:elle est sponsorisé par nike ?


Non, non c'est un t-shirt finiseur qu'elle a pris au hasard.....
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Clemence Calvin

Messagepar amwin » 06 Mai 2019, 17:31

Ce qui est frappant, en plus de toutes les "preuves" qui convergent vers une situation de dopage, c'est qu'on se dit que s'il elle est vraiment innocente, on a pas l'impression qu'elle soit abattue par la situation. Moi on m'accuserait d'un truc grave que je n'ai pas fait, je crie, je hurle, je pleure, je me défends bec et ongles... Là, on a l'impression que tout lui coule dessus. Je trouve que rester calme dans ces moments là, ça peut en dire long.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar Spir » 06 Mai 2019, 17:34

dopdop a écrit:elle est sponsorisé par nike ?


Ça doit être en référence à la prononciation originale du mot "Nike" :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mazouth » 06 Mai 2019, 17:45

Ouais elle Nike la polaïce !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 06 Mai 2019, 17:47

amwin a écrit:Ce qui est frappant, en plus de toutes les "preuves" qui convergent vers une situation de dopage, c'est qu'on se dit que s'il elle est vraiment innocente, on a pas l'impression qu'elle soit abattue par la situation. Moi on m'accuserait d'un truc grave que je n'ai pas fait, je crie, je hurle, je pleure, je me défends bec et ongles... Là, on a l'impression que tout lui coule dessus. Je trouve que rester calme dans ces moments là, ça peut en dire long.


exactement ce que je pense de sa prestation, on dirait une vieille briscarde qui joue une partie de poker, elle est assez impressionnante de ce point de vue.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar L'Dingo » 06 Mai 2019, 18:04

Franch a écrit:En parlant de sponsor, le fait de porter un vetement Nike est surprenant


Qu'aurait on dit s'il elle avait mis en avant son nouveau sponsor cosmétique :mrgreen: :mrgreen:

t-shirt-sponsor xs.jpg
t-shirt-sponsor xs.jpg (56.99 Kio) Consulté 5066 fois
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar Arclusaz » 06 Mai 2019, 18:13

L'Dingo a écrit:
Franch a écrit:En parlant de sponsor, le fait de porter un vetement Nike est surprenant


Qu'aurait on dit s'il elle avait mis en avant son nouveau sponsor cosmétique :mrgreen: :mrgreen:

t-shirt-sponsor xs.jpg


peut être "tait-on une telle information ?"
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Clemence Calvin

Messagepar pinpon69 » 06 Mai 2019, 21:15

Suis d accord on t accusé a tors t es d avantage révoltée me semble t il
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: Clemence Calvin

Messagepar Tonio92 » 07 Mai 2019, 17:05

Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit (sauf sur l'histoire du numéro de rue, ou clairement elle n'était pas à l'aise). Elle s'en tient à sa version.

Pour le reste, l'histoire le dira (ou pas).


Bien sûr que l'histoire de l'adresse ne tiens pas, car les athlètes de H.N sont obligés de mettre le lieu exact pour permettre aux médecins-préleveurs de faire leurs contrôles inopinés, auquel cas et très logiquement, cela donne un no-show et à minima, un avertissement ce qu'il y aura quand le reste de l'affaire aura été éclaircis.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: Clemence Calvin

Messagepar polosh » 08 Mai 2019, 14:20

Mardi elle est passée au Super Moscato Show sur RMC:
https://rmcsport.bfmtv.com/athletisme/soupconnee-de-dopage-clemence-calvin-contre-attaque-1686960.html

De ce que j'ai entendu à la radio en voiture, ça dézinguait à tout va...
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar BouBou27 » 09 Mai 2019, 10:18



"Je conteste cette information, insiste-t-elle dans le Super Moscato Show,. Cette affaire est d’autant plus grave qu’il y a des PV qui ont été réalisés, ils ont été signés. Les pièces qui ont été perquisitionnées ont été mises sous scellés. Créer des mensonges alors que c’est facilement vérifiable, c’est honteux de la part de la presse."


Je suis pas un expert, mais il me semble que les procès verbaux des perquisitions ne sont pas accessible "facilement".

Elle est la seule a s'exprimer. La justice ou l'agence anti dopage ne le faisant pas, il est facile pour elle de dire que tout le monde ment. Jusqu'au jour ou...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Clemence Calvin

Messagepar alban2607 » 09 Mai 2019, 10:30

L'avantage c'est qu'il va rapidement avoir des choses qui vont prouver si elle ment ou pas

Pour elle rien de ce que l'Equipe a mentionné n'a été trouvée chez elle (Ordonnances vierge etc) Ca c'est factuelle et ça pourra vite se vérifier
Avatar de l’utilisateur
alban2607
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 30 Mai 2016, 13:06
Localisation: Ardèche (07)

Re: Clemence Calvin

Messagepar dopdop » 09 Mai 2019, 10:46

j'ai vu son interview sur stade 2

1 / l'adresse, elle a "involontairement" pas donné le bon numéro d'appartement où elle vivait
mais ça donne un truc genre bien plus loin (elle a dit habiter au 398 alors qu'elle habitait au 7XX )

2 / elle dit pas fréquenter une salle de sport où les gens disent l'avoir vu, elle dit ne jamais avoir vu la personne floutée

3 / à la fin elle accuse le journaliste d'être focaliser sur elle

4/ elle dit qu'il y a bien des prescriptions médicales mais pas vierges

il y a quand meme des gros points d'ombres dont ses explications ne me semble pas du tout convaincantes.
dopdop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Déc 2016, 12:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar Arclusaz » 09 Mai 2019, 10:52

dopdop a écrit:j'ai vu son interview sur stade 2

1 / l'adresse, elle a "involontairement" pas donné le bon numéro d'appartement où elle vivait
mais ça donne un truc genre bien plus loin (elle a dit habiter au 398 alors qu'elle habitait au 7XX )

2 / elle dit pas fréquenter une salle de sport où les gens disent l'avoir vu, elle dit ne jamais avoir vu la personne floutée

3 / à la fin elle accuse le journaliste d'être focaliser sur elle

4/ elle dit qu'il y a bien des prescriptions médicales mais pas vierges

il y a quand meme des gros points d'ombres dont ses explications ne me semble pas du tout convaincantes.


pour rigoler un peu dans ce monde de brutes, je pense que, vu ton pseudo, ton avis est particulièrement autorisé.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Clemence Calvin

Messagepar OderF_06 » 09 Mai 2019, 10:59

toute la grandeur de l'âme strong
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Clemence Calvin

Messagepar dopdop » 09 Mai 2019, 14:20

Arclusaz a écrit:
dopdop a écrit:j'ai vu son interview sur stade 2

1 / l'adresse, elle a "involontairement" pas donné le bon numéro d'appartement où elle vivait
mais ça donne un truc genre bien plus loin (elle a dit habiter au 398 alors qu'elle habitait au 7XX )

2 / elle dit pas fréquenter une salle de sport où les gens disent l'avoir vu, elle dit ne jamais avoir vu la personne floutée

3 / à la fin elle accuse le journaliste d'être focaliser sur elle

4/ elle dit qu'il y a bien des prescriptions médicales mais pas vierges

il y a quand meme des gros points d'ombres dont ses explications ne me semble pas du tout convaincantes.


pour rigoler un peu dans ce monde de brutes, je pense que, vu ton pseudo, ton avis est particulièrement autorisé.


héhé :mrgreen:
dopdop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Déc 2016, 12:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 09 Mai 2019, 20:22

Donc si on en croit ce que vous en dites, elle se répend en affabulations :D .
A priori, elle a des chances d'être la mieux placée pour savoir ce qu'il y avait chez elle (sauf si c'est à l'insu de son plein gré évidemment :wink: ).
M'enfin....Il n'empêche, qu'elle mente ou pas, je suis assez admirative de sa détermination :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar philibert69 » 09 Mai 2019, 20:25

Ta dernière phrase est un peu...étrange...
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 09 Mai 2019, 20:37

philibert69 a écrit:Ta dernière phrase est un peu...étrange...


Ben, si elle ment.... Elle a une certaine prestance et une assurance digne d'un politique ou d'un Armstrong obtenue en quelques mois à peine.
Si elle ne ment pas, elle a suffisamment d'éléments en sa possession, un bon avocat et assez de recul pour ne pas s'y bousiller la santé donc, là aussi, elle est super forte.

Bref, je suis sans doute à contre-courant de votre façon de voir mais ce n'est pas grave :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar philibert69 » 09 Mai 2019, 20:46

Donc tu serais admirative des Armstrong, Cahuzac qui te mentent en te regardant droit dans les yeux.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Clemence Calvin

Messagepar Jean-Phi » 09 Mai 2019, 20:47

banditblue29 a écrit:
philibert69 a écrit:Ta dernière phrase est un peu...étrange...


Ben, si elle ment.... Elle a une certaine prestance et une assurance digne d'un politique ou d'un Armstrong obtenue en quelques mois à peine.
Si elle ne ment pas, elle a suffisamment d'éléments en sa possession, un bon avocat et assez de recul pour ne pas s'y bousiller la santé donc, là aussi, elle est super forte.

Bref, je suis sans doute à contre-courant de votre façon de voir mais ce n'est pas grave :wink: .

Ben non, je pense pareil même si il y a bcp de signaux qui ne vont pas dans son sens. Mais c'est clair qu'elle a de l'aplomb donc soit elle est très culottée, soit elle est clean et c'est vraiment un complot. Et dans tous les cas, elle est clairement très intelligente dans sa façon d'avancer.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 09 Mai 2019, 21:20

C'est sûr elle a de l'aplomb, mais je crois qu'elle se pense plus intelligente qu'elle n'est. Elle ne pourra pas tenir ce discours face à la police ou aux juges.
Il y a mentir et mentir, dire qu'on l'a agressé et fait tomber son enfant...m'enfin qui peut croire que des professionnels assermentés de l'AFLD soient capable de cela :| :roll: c'est ça sa vérité ? Accuser de coups et blessures le directeur de l'AFLD ?
La comparaison avec Armstrong est simplement maladroite
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 09 Mai 2019, 21:51

philibert69 a écrit:Donc tu serais admirative des Armstrong, Cahuzac qui te mentent en te regardant droit dans les yeux.


Disons que pour Armstrong, j'avais déjà ma propre opinion avant que la presse ne se jette dessus.
Pour Cahuzac, vu qu'il appartient à la gente des politiques, je n'avais aucune espèce d'illusion à son sujet.

Clémence Calvin, ce n'est pas le même profil et je trouve qu'on s'enflamme bien vite, mais oui, au-delà, de l'affaire, je trouve qu'elle mène très bien sa barque sans perdre son objectif des yeux.

akunamatata a écrit:C'est sûr elle a de l'aplomb, mais je crois qu'elle se pense plus intelligente qu'elle n'est. Elle ne pourra pas tenir ce discours face à la police ou aux juges.

Tu as peut-être raison. L'avenir nous le dira, ou pas.

akunamatata a écrit:Il y a mentir et mentir, dire qu'on l'a agressé et fait tomber son enfant...m'enfin qui peut croire que des professionnels assermentés de l'AFLD soient capable de cela :| :roll: c'est ça sa vérité ? Accuser de coups et blessures le directeur de l'AFLD ?


Et? Tout le monde peut faire des erreurs quand il est certain que l'autre est coupable.
En ce moment, on voit circuler beaucoup (trop?) de vidéo de "réactions inappropriées" d'agents de l'Etat.
Je pense en l'état que personne n'est infaillible, et que même l'impensable est possible.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 09 Mai 2019, 22:09

banditblue29 a écrit:
Et? Tout le monde peut faire des erreurs quand il est certain que l'autre est coupable.
En ce moment, on voit circuler beaucoup (trop?) de vidéo de "réactions inappropriées" d'agents de l'Etat.
Je pense en l'état que personne n'est infaillible, et que même l'impensable est possible.


mais oui bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 09 Mai 2019, 22:18

akunamatata a écrit:
banditblue29 a écrit:
mais oui bien sûr...


Et la marmotte... :lol: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar neofoxy » 10 Mai 2019, 01:02

Galaté57 a écrit:
Encore une fois, chacun est libre de mentir devant un média, nous ne sommes dans un tribunal sous la foi du serment... faire le buzz avec son sponsor sur son TS n'est pas illégal, la justice ne se rend pas sur les ondes mais après l'échange de faits, de preuves, l'audition contradictoire des parties, après délibération et par un jugement motivé.


Principe oublié après le reportage sur Mikael Jackson qui montrait des témoignages. Impossible de savoir la vérité car les versions changent.
Malgré cela, une grande partie des gens et des médias le considèrent coupable et demandent à certains de se positionner sur ses chansons. C'est à dire de ne plus les diffuser à la radio, etc...
On est tout le temps dans le jugement médiatique qui est souvent fait avec un temps qui n'est pas celui de la justice et qui parfois l'influence (voir les procès avec jurés).
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 10 Mai 2019, 06:31

neofoxy a écrit:[
On est tout le temps dans le jugement médiatique qui est souvent fait avec un temps qui n'est pas celui de la justice et qui parfois l'influence (voir les procès avec jurés).


Je te rejoins :) .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Ewi » 10 Mai 2019, 10:13

akunamatata a écrit:
banditblue29 a écrit:
Et? Tout le monde peut faire des erreurs quand il est certain que l'autre est coupable.
En ce moment, on voit circuler beaucoup (trop?) de vidéo de "réactions inappropriées" d'agents de l'Etat.
Je pense en l'état que personne n'est infaillible, et que même l'impensable est possible.


mais oui bien sûr...

Et les vidéos, c’est plus ce que c’était :mrgreen:
Un ptit réseau de neurones et on fait dire ou faire n’importe quoi a n’importe qui :
https://youtu.be/AT89_nM0nes
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 11 Mai 2019, 08:56

Des évolutions de langage : Décret n° 2019-432 du 9 mai 2019 portant application de l'ordonnance n° 2018-1178 du 19 décembre 2018 relative aux mesures relevant du domaine de la loi nécessaires pour parfaire la transposition en droit interne des principes du code mondial antidopage.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1817
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar dopdop » 21 Mai 2019, 15:28

http://www.leparisien.fr/sports/lutte-a ... 076342.php

Bilans sanguins, prise de médicaments, autorisations d’usage à des fins thérapeutiques (AUT)…. Kevin Mayer a décidé de tout dévoiler. Comme huit autres athlètes - dont la vice-championne olympique du disque Mélina Robert-Michon et la double championne d’Europe du saut en longueur Éloyse Lesueur - le recordman du monde du décathlon intègre le programme Quartz, un outil qui pourrait révolutionner la lutte contre le dopage.


Quartz fait fureur dans le trail :
Lancé en 2008, Quartz, qui se décline en deux versions (Elite et Event) suit les 70 meilleurs traileurs au monde et accompagne 85 épreuves à travers la planète.

Clémence on t'attend :-D
dopdop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Déc 2016, 12:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar cloclo » 21 Mai 2019, 16:24

dopdop a écrit:Quartz fait fureur dans le trail

http://spe15.fr/les-athletes-adherent-a ... nsparence/

Quartz pour plus de transparence, fallait la trouver :idea:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5745
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Clemence Calvin

Messagepar L'Dingo » 21 Mai 2019, 16:39

cloclo a écrit:
dopdop a écrit:Quartz fait fureur dans le trail

http://spe15.fr/les-athletes-adherent-a ... nsparence/

Quartz pour plus de transparence, fallait la trouver :idea:


un projet qui fait vibrer :D
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !