Utilisation du Kivaoù

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Utilisation du Kivaoù

Messagepar jojo57 » 23 Jan 2005, 18:22

Bonsoir à tous
J'aimerais ajouter deux paricipations à des courses déjà listeées . Comment faire ? J'explique : les marathons de Fribourg (10 avril ) et de la Drôme ( 15 mai ) sont déjà listés . Je participerai à chaque fois aux semis . Dois je rentrer une nouvelle course sur le calendrier ou me rajouter sous " marathon" ?
Merci à ceux qui savent
jojo
 

Messagepar eric41 » 24 Jan 2005, 13:35

Bonjour Jojo57,

Je t'ai créé les deux courses.Il est préférable de créer une course par kilométrage si tu veux écrire un CR ou rentrer les résultats.Je crée beacoup de courses et c'est vrai que je rendre que l'épreuve principale.A chaque kikoureur de créer la course auquel il veut participer.
Pour le semi de Fribourg le site est en allemand et je n'ai rien renseigner au niveau pratique (heure départ,prix,...).Tu peux le compléter si tu comprends la langue de Goethe.
Bonne prépa.

Eric
 

Messagepar jojo57 » 24 Jan 2005, 15:43

OK merci eric 41 . Je vais me noter et essayer de compléter . L'allemand n'a pas que des secrets pour moi , j'ai révisé mes cours de lycée :lol:
 

Messagepar Mathias » 06 Fév 2005, 17:17

salut jojo57,

et bien... eric t'as déjà fort bien répondu... effectivement, on essaie d'enregistrer d'abord la course principale, et ensuite chaque coureur peut enregistrer par ex. le "petit circuit". En général, il suffit de reprendre la course principale, et il reste 2 ou 3 choses à modifier...

au passage, rendez-vous compte, eric a enregistré lui même plus de 600 courses !!! incroyable... merci pour Kikouroù !!

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !