Résultats & Classement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Re: Résultats & Classement

Messagepar Gweno1976 » 30 Juil 2014, 22:29

Merci pour la publication, j'ai noté les remarques et ferais plus attention la prochaine fois.
Si vous avez besoin d'aide ponctuelle, je peux donner 1 à 2 h de mon temps par semaine...
Gwen
Gweno1976
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Mars 2014, 00:08

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 31 Juil 2014, 08:02

Mathias a écrit:
Normalement, des fichiers qui respectent ce format là sont traités rapidement.
Ensuite, si vous êtes motivés, que vous êtes à l'aise avec un tableur et autres outils informatiques, et que vous avez du temps pour donner un coup de main au traitement et à la validation de ces fichiers résultats, vous êtes les bienvenus. Merci de vous signaler ici !

à+
Mathias


Et si je m'y lançais ? ça ne coûte rien d'essayer. Il me semble que la définition que vient de donner Mathias me correspond assez bien...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 31 Juil 2014, 16:57

bubulle a écrit:Et si je m'y lançais ? ça ne coûte rien d'essayer. Il me semble que la définition que vient de donner Mathias me correspond assez bien...;-)


chouette, un volontaire de plus, merci (la suite en mp).
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 02 Août 2014, 18:47

Est-ce que quelqu'un avec les Super Pouvoirs (serge?) peut supprimer les "résultats" enregistrés ici :

http://www.kikourou.net/resultats/resultat-77878-les_foulees_de_perrier-vergeze_-_50_km-2014.html

Le vrai fichier de classement attend de se faire charger en bas de la liste des 500 et quelques résultats à traiter (auxquels je me suis attaqué....j'espère que je ne fais pas de boulettes, mais je n'ai pas l'impression).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 02 Août 2014, 19:15

salut,

c'est effacé, mais je ne vois plus de fichier non traité donc je te laisse traiter une version correcte.

Serge
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 02 Août 2014, 19:24

serge a écrit:salut,

c'est effacé, mais je ne vois plus de fichier non traité donc je te laisse traiter une version correcte.

Serge



En fait le seul fichier qui ait jamais été envoyé (et le seul qui est disponible sur le site de la course) est un PDF en mode "image". Il faudrait faire de l'OCR dessus (on peut le faire avec Adobe Acrobat Pro.....mais faut avoir une licence).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 03 Août 2014, 08:41

Petite question : quid d'un résultat de course où il n'y a ni les catégories, ni le sexe des coureurs (exemple "La Montée Pédestre des Pavés Taninges- Praz de Lys") ?

Il y a des années de naissance, donc à la rigueur on pourrait calculer des catégories (quoiqu'avec le changement de catégorie au 1er novembre, l'année ne suffise pas), mais le sexe, par contre, sauf à y aller à la main en se basant sur les prénoms (et évidemment avoir leproblème des prénoms ambigüs)...

Du coup, on traite de manière incomplète ou on ne traite pas?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 03 Août 2014, 09:54

Encore une autre question : comment traiter des résultats d'une course horaire : exemple ceux des 6h de Montivilliers ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 03 Août 2014, 12:50

Petit mic-mac sur les résultats du Grand Raid du Queyras....

Les résultats du 128km, envoyés par RLM79, que j'ai traités (a priori correctement), n'apparaissent pas : http://www.kikourou.net/calendrier/course-70905-grand_raid_du_queyras_-_128_km-2014.html

Et ceux du 58 montrent les abandons en tête. Il faudrait en fait virer le résultat traité...et recharger le fichier de rlm79, sans les "ABD"
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 03 Août 2014, 14:00

bubulle a écrit:Petite question : quid d'un résultat de course où il n'y a ni les catégories, ni le sexe des coureurs (exemple "La Montée Pédestre des Pavés Taninges- Praz de Lys") ?

Il y a des années de naissance, donc à la rigueur on pourrait calculer des catégories (quoiqu'avec le changement de catégorie au 1er novembre, l'année ne suffise pas), mais le sexe, par contre, sauf à y aller à la main en se basant sur les prénoms (et évidemment avoir leproblème des prénoms ambigüs)...

Du coup, on traite de manière incomplète ou on ne traite pas?


en regardant le fichier en entier, il y a le scratch au début et par catégorie à la fin (attention 2 épreuves différentes).
pour d'autres épreuves, quand il manque la catégorie, le sexe, et qu'en plus le format du temps est ambigu, on ne traite pas.
s'il ne manque que la catégorie, alors on peut mettre la même pour tous, tant pis pour la possibilité de filtrer par catégorie.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 03 Août 2014, 14:01

bubulle a écrit:Encore une autre question : comment traiter des résultats d'une course horaire : exemple ceux des 6h de Montivilliers ?


tu mets le kilométrage dans la colonne de la perf, et tu ne valides que lorsque tous les perfs sont reconnues.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 03 Août 2014, 14:04

bubulle a écrit:Petit mic-mac sur les résultats du Grand Raid du Queyras....

Les résultats du 128km, envoyés par RLM79, que j'ai traités (a priori correctement), n'apparaissent pas : http://www.kikourou.net/calendrier/course-70905-grand_raid_du_queyras_-_128_km-2014.html


à priori, tu n'as pas validé, donc il faut recommencer

bubulle a écrit:Et ceux du 58 montrent les abandons en tête. Il faudrait en fait virer le résultat traité...et recharger le fichier de rlm79, sans les "ABD"


j'ai supprimé les perfs à 0.
donc si, dans la récap, il y a une perf (temps ou kms) à 0, il ne faut pas valider (je pourrais aussi, en étant moins fainéant, empecher de valider dans ces cas là).

un dernier point, dans la colonne club :
"[05] Non Licencié"
le "Non Licencié" n'apporte rien, donc c'est mieux pour la présentation des résultats et la taille de la base de donnée de le virer.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 03 Août 2014, 14:49

serge a écrit:
bubulle a écrit:Petit mic-mac sur les résultats du Grand Raid du Queyras....

Les résultats du 128km, envoyés par RLM79, que j'ai traités (a priori correctement), n'apparaissent pas : http://www.kikourou.net/calendrier/course-70905-grand_raid_du_queyras_-_128_km-2014.html


à priori, tu n'as pas validé, donc il faut recommencer


Pb : je ne remets plus la main sur le fichier originellement envoyé.....et je n'ai pas de copie locale.


serge a écrit:j'ai supprimé les perfs à 0.
donc si, dans la récap, il y a une perf (temps ou kms) à 0, il ne faut pas valider (je pourrais aussi, en étant moins fainéant, empecher de valider dans ces cas là).


OK, je ferais attention à ça, dans le futur.

serge a écrit:un dernier point, dans la colonne club :
"[05] Non Licencié"
le "Non Licencié" n'apporte rien, donc c'est mieux pour la présentation des résultats et la taille de la base de donnée de le virer.


Oki, pas de souci, ça fera un ènième "Search and Replace" ou "Search and Replace (regexp)" de plus.....

Une vraie plaie ces fichiers de résultats en PDF, quand même. Heureusement que les fonctions d'export en texte brut de certains viewers PDF existent...et que LibreOffice a une fonction d'import de fichiers texte à largeur fixe qui est très conviviale.... Il n'en reste pas moins que ça se finit souvent avec des bidouillages infâmes sur des fichiers texte....bref, j'adore...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 03 Août 2014, 14:57

bubulle a écrit:Pb : je ne remets plus la main sur le fichier originellement envoyé.....et je n'ai pas de copie locale.


avec le nom du fichier et un chemin d'un autre fichier, tu n'arrives pas à reconstituer le tout ?

bubulle a écrit:Une vraie plaie ces fichiers de résultats en PDF, quand même. Heureusement que les fonctions d'export en texte brut de certains viewers PDF existent...et que LibreOffice a une fonction d'import de fichiers texte à largeur fixe qui est très conviviale.... Il n'en reste pas moins que ça se finit souvent avec des bidouillages infâmes sur des fichiers texte....bref, j'adore...:-)


sélectionner tout / copier / coller dans un éditeur de texte et quelques expressions régulières, et c'est souvent rapide.

après, il faut aussi savoir que la source donnée par le kikou n'est pas forcèment la plus facile à traiter, entre un pdf pourri et les résultats sur le site de la ffa, il n'y a pas photo.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 03 Août 2014, 14:59

serge a écrit:
bubulle a écrit:Petite question : quid d'un résultat de course où il n'y a ni les catégories, ni le sexe des coureurs (exemple "La Montée Pédestre des Pavés Taninges- Praz de Lys") ?

Il y a des années de naissance, donc à la rigueur on pourrait calculer des catégories (quoiqu'avec le changement de catégorie au 1er novembre, l'année ne suffise pas), mais le sexe, par contre, sauf à y aller à la main en se basant sur les prénoms (et évidemment avoir leproblème des prénoms ambigüs)...

Du coup, on traite de manière incomplète ou on ne traite pas?


en regardant le fichier en entier, il y a le scratch au début et par catégorie à la fin (attention 2 épreuves différentes).


Oui, donc on peut s'en sortir. Par contre, comme tu dis, il y a deux épreuves, mais le calendrier Kikourou n'en mentionne qu'une. Au pire, j'ajouterais bien la manquante, mais.....je ne sais pas trop quelle distance est l'épreuve manquante...et la course n'a pas de site web.

En googlant un peu on dirait que l'autre distance est un 9km, remarque.

serge a écrit:pour d'autres épreuves, quand il manque la catégorie, le sexe, et qu'en plus le format du temps est ambigu, on ne traite pas.
s'il ne manque que la catégorie, alors on peut mettre la même pour tous, tant pis pour la possibilité de filtrer par catégorie.


Quel est l'usage pour les fichiers qu'on ne traite pas? On les laisse trainer dans la liste ou on les "marque traités" mais sans réellement les traiter?

(je reste en mode public car ça peut intéresser d'autres)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 03 Août 2014, 15:03

bubulle a écrit:Quel est l'usage pour les fichiers qu'on ne traite pas? On les laisse trainer dans la liste ou on les "marque traités" mais sans réellement les traiter?


si on ne peut vraiment rien faire (une image dans un psf par exemple), alors on le marque comme traité sans ajouter les résultats. c'est indiqué dans la page que certains fichiers soumis ne pourront pas être traités.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 03 Août 2014, 22:56

-100 fichiers dans le week-end...:-)

Bon, certes, y'a eu un gros ménage ce soir (visiblement des résultats qui étaient déjà présents), mais quand même, quoi

Bon, le pb c'est qu'il semble surtout rester ces PDF de m.......
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 04 Août 2014, 09:02

Et moins de 400 fichiers, maintenant....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar benlacrampe » 04 Août 2014, 16:39

...et peut-être moins de 350 ce soir :)

2014-03-03_12-51_sisyphe.jpg
2014-03-03_12-51_sisyphe.jpg (32.8 Kio) Consulté 5504 fois
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 04 Août 2014, 19:49

benlacrampe a écrit:...et peut-être moins de 350 ce soir :)



Ayé.....

Moins de 300? ;-). Mais je cale un peu sur le Zugspitze Ultratrail.....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar cloclo » 04 Août 2014, 20:20

bubulle a écrit:Mais je cale un peu sur le Zugspitze Ultratrail.....;-)

Quel est le blème?
Résultats hommes: http://services.datasport.com/2014/lauf ... ANG010.HTM
Résultats femmes: http://services.datasport.com/2014/lauf ... ANG020.HTM
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 04 Août 2014, 20:23

le pdf transmis posait mille et un problèmes, et les pages de datasport ne sont pas des plus simples à traiter.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 05 Août 2014, 17:25

Moins de 300....mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des PDF.....:-(

Les pires, ça a l'air d'être ceux issus de GmCAP.....tout est faussement aligné avec des espaces et quand on exporte en texte, rien n'est aligné...:-(

bubulle, qui vient de passer 30 minutes à réaligner des fichiers texte à cause de ces cochonneries...y'a des cours de programmation qui se perdent
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar benlacrampe » 05 Août 2014, 17:54

mode cynique : faudrait engager un stagiaire estival non rémunéré pour nous faire les intégrations restantes...
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 05 Août 2014, 17:57

bubulle a écrit:Les pires, ça a l'air d'être ceux issus de GmCAP.....tout est faussement aligné avec des espaces et quand on exporte en texte, rien n'est aligné...:-(


au contraire, c'est le plus rapide :
^(\d+) (.*) FRA .*n°\d+ \d\d \d+ (..)([MF]) \d+ ?[MF] (\d\d:\d\d:\d\d) \d+\.\d\d (.*)$
$1;$5;$2;$3;$4;$6

et tu as directement le format demandé.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 05 Août 2014, 17:59

serge a écrit:
bubulle a écrit:Les pires, ça a l'air d'être ceux issus de GmCAP.....tout est faussement aligné avec des espaces et quand on exporte en texte, rien n'est aligné...:-(


au contraire, c'est le plus rapide :
^(\d+) (.*) FRA .*n°\d+ \d\d \d+ (..)([MF]) \d+ ?[MF] (\d\d:\d\d:\d\d) \d+\.\d\d (.*)$
$1;$5;$2;$3;$4;$6

et tu as directement le format demandé.



OK, je m'avoue vaincu sur les regexp...:-)

Bon, si t'avais le script perl qui fait ça tout seul, je prends, car perl et moi, ça fait deux (ou awk dès que c'est un peu chevelu)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar benlacrampe » 05 Août 2014, 18:53

on frôle les 250 mais la pente devient raide, je fais une pause... :)
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 05 Août 2014, 19:41

250....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar benlacrampe » 06 Août 2014, 17:05

...199 :arrow:
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 07 Août 2014, 10:44

Là, jusqu'à lundi, je vous laisse vous débrouiller un peu. Pas facile de traiter les résultats avec une connexion 3G cahotique au fin fond de la pampa (la pampa étant en l'occurrence les Monts du Lyonnais.....).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar benlacrampe » 07 Août 2014, 11:05

bubulle a écrit:Là, jusqu'à lundi, je vous laisse vous débrouiller un peu. Pas facile de traiter les résultats avec une connexion 3G cahotique au fin fond de la pampa (la pampa étant en l'occurrence les Monts du Lyonnais.....).


Je compatis :)
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 07 Août 2014, 19:58

Remarque, ça a du encore plus te booseter, parce que 89 résultats à traiter, ce soir, ça défrise.

Normalement, je retrouve du réseau dimanche soir....et il n'y aura plus rien à traiter..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 08 Août 2014, 14:19

Flûte je me suis trompé : j'ai chargé les résultats du Montfort Trail 14km de 2012 dans le 10km de St-Paul les Dax (http://www.kikourou.net/calendrier/course-56891-10_km_de_saint-paul-les-dax-2012.html).

J'ai corrigé ce que je pouvais (charger le Monfort Trail de 2012 dans la bonne course), mais il faudrait supprimer les résultats chargés pour http://www.kikourou.net/calendrier/course-56891-10_km_de_saint-paul-les-dax-2012.html
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 08 Août 2014, 14:28

c'est supprimé
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar Mathias » 09 Août 2014, 10:45

Oulala dites donc y'a une suractivité sur les résultats, là !!!

Bravo, c'est beau ! (parce que bon, se coltiner les PDF pourris à coup de tableur et/ou de regexp, c'est quand même pas le job le plus fun du monde, heureusement qu'on a qques spécimens rares de tripatouilleurs de fichiers sur kikourou ;-) )
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Résultats & Classement

Messagepar serge » 09 Août 2014, 22:09

0 0 0 0 0 0 0 0 0 !!!!!!!!

bravo messieurs

bon, en fait, c'est pas fini, il y a des courses tous les week-end.

des sources d'inspiration :
http://www.kikourou.net/calendrier/navi ... ik=1&tri=2
http://www.kikourou.net/resultats/
http://bases.athle.com/asp.net/accueil. ... rmespace=0
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Résultats & Classement

Messagepar bubulle » 10 Août 2014, 09:43

serge a écrit:0 0 0 0 0 0 0 0 0 !!!!!!!!

bravo messieurs

bon, en fait, c'est pas fini, il y a des courses tous les week-end.

des sources d'inspiration :
http://www.kikourou.net/calendrier/navi ... ik=1&tri=2
http://www.kikourou.net/resultats/
http://bases.athle.com/asp.net/accueil. ... rmespace=0


Oui, c'est ce que je me disais que je chercherais à faire, une fois le retard résorbé. Peut-être aussi mieux automatiser quelques traitements de fichiers PDF (notamment avec des filtres à base d'expressions régulières comme tu l'as posté récemment), au lieu de faire des traitements manuels comme j'ai fait sur les fichiers en retard....on se rend vite compte qu'il y a en fait une petite dizaine de formats qui reviennent assez souvent....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Résultats & Classement

Messagepar loiseau » 10 Août 2014, 17:11

Bravo messieurs pour ce boulot, et surtout merci !!
Je trouve que ces résultats sur kikourou sont très utiles surtout pour voir un peu à quoi s'attendre sur un nouveau trail, en comparant avec des coureurs proches dans le classement d'un trail déjà fait. Mais ça doit être ch... à traiter, et surtout de garder à jour. Chapeau !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Résultats & Classement

Messagepar TomTrailRunner » 19 Août 2014, 10:06

loiseau a écrit:Bravo messieurs pour ce boulot, et surtout merci !!
Je trouve que ces résultats sur kikourou sont très utiles surtout pour voir un peu à quoi s'attendre sur un nouveau trail, en comparant avec des coureurs proches dans le classement d'un trail déjà fait. Mais ça doit être ch... à traiter, et surtout de garder à jour. Chapeau !

+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Résultats & Classement

Messagepar Vivinc74 » 07 Déc 2014, 00:00

Bonsoir,

Serait-il possible qu'une âme charitable rentre les résultats de la 37ème course de l'Escalade qui a eu lieu aujourd'hui à Genève..

Voici le site de la course :

http://live.escalade.ch/

Et le lien pour les resulatas :

http://services.datasport.com/2014/lauf/escalade/

D'avance, merci.

:oops:
Vivinc74
Kikoureur timide
 
Messages: 0
Inscrit le: 14 Oct 2014, 13:10

PrécédentSuivant Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !