modifier un record

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

modifier un record

Messagepar Fabricedu78 » 09 Mai 2011, 16:12

Bonjour, nouveau Kikoureur je ne trouve pas comment modifier un record. Il y aurait une croix rouge dans la colonne de droite, je ne trouve pas. Merci.
Fabricedu78
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Mai 2011, 16:00

Re: modifier un record

Messagepar serge » 09 Mai 2011, 16:19

là voilà : Image
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: modifier un record

Messagepar totoro » 09 Mai 2011, 16:49

Mouais, pour moi, c'te croix, elle a disparu !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: modifier un record

Messagepar Francois dArras » 09 Mai 2011, 21:04

Bonjour,

Pour modifier un record c'est simple il suffit de faire la même distance mais en allant plus vite.
(tu peux essayer en marchant des fois ça va plus vite).

Bonne journée.

François d'Arras

:wink: désolé j'ai pas pu m'empêcher.
Sinon pour être sérieux, effectivement pas de petit crayon ni de croix rouge comme pour d'autres fonctionnalités. Mais as tu essayé d'enregistrer un nouveau record dans la même catégorie ? Je suppose qu'il va automatiquement se substituer au précédent. J'essayerais bien mais comme je suis pas prêt de battre un record :cry: et que je ne veux pas passer pour un tricheur (bouh c'est mal), ben je peux pas essayer.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Re: modifier un record

Messagepar ch'ti vincent » 09 Mai 2011, 22:30

La fonctionnalité n'existe pas, il faut ouvrir un ticket pour ça :wink: ( si ce n'est deja fait)
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: modifier un record

Messagepar serge » 09 Mai 2011, 22:33

la fonctionnalité existait avant le piratage d'aout dernier. elle ne fonctionnait pas pour certains. un ticket existe depuis longtemps.
donc patience, cela ne fait même pas un an que ce n'est plus possible.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: modifier un record

Messagepar serge » 15 Juin 2011, 14:13

la croix est maintenant présente et la suppression d'un record fonctionne.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: modifier un record

Messagepar petit franck » 15 Juin 2011, 14:17

Fabricedu78 a écrit:Bonjour, nouveau Kikoureur je ne trouve pas comment modifier un record. Il y aurait une croix rouge dans la colonne de droite, je ne trouve pas. Merci.


bonjour

quel record veux tu modifier ??

tu as battu un record ??????

bravo a toi dans ce cas 8)

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: modifier un record

Messagepar Le Loup » 15 Juin 2011, 14:17

serge a écrit:la croix est maintenant présente et la suppression d'un record fonctionne.


Super Serge, merci. Testé et ok... La même fonctionnalité a-t-elle la chance de voir le jour concernant la suppression de récits ? Par exemple lorsqu'un récit a été lié à une mauvaise course ou tout simplement lorsqu'on souhaite l'effacer...
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: modifier un record

Messagepar serge » 15 Juin 2011, 14:19

Le Loup a écrit:La même fonctionnalité a-t-elle la chance de voir le jour concernant la suppression de récits ? Par exemple lorsqu'un récit a été lié à une mauvaise course ou tout simplement lorsqu'on souhaite l'effacer...


oui, il y a un ticket à ce sujet qui sera traité un jour.
à noter, qu'actuellement, tu peux modifier ton récit et donc le vider complètement.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: modifier un record

Messagepar Le Loup » 15 Juin 2011, 14:22

serge a écrit:
Le Loup a écrit:La même fonctionnalité a-t-elle la chance de voir le jour concernant la suppression de récits ? Par exemple lorsqu'un récit a été lié à une mauvaise course ou tout simplement lorsqu'on souhaite l'effacer...


oui, il y a un ticket à ce sujet qui sera traité un jour.
à noter, qu'actuellement, tu peux modifier ton récit et donc le vider complètement.


Oui, oui mais il reste alors présent lors des recherches de récits et par conséquent amène à une page vide. Merci pour tout le boulot Serge, je comprends aussi que ça prenne du temps... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: modifier un record

Messagepar serge » 15 Juin 2011, 14:24

à noter que la suppression d'un record ne devrait être utilisée seulement si vous avez fait une erreur de saisie. si vous avez battu votre record sur une distance, ajoutez-en un autre, ainsi tout le monde peut voir l'historique.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !