Comment rajouter des photos sur un CR déjà enregistré

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Comment rajouter des photos sur un CR déjà enregistré

Messagepar calimero » 26 Avr 2005, 21:52

:twisted: Comment puis je faire pour rajouter des photos sur un cr que j'ai déjà enregistré.Merci pour la réponse
 

Messagepar Mathias » 26 Avr 2005, 21:57

salut,

ce n'est pas encore possible directement :cry:

2 solutions :
1) envoyer les photos par mail au webmaster pour qu'il les enregistre "à la main" : webmaster@kikourou.net
2) envoyer un mail tous les matins au webmaster pour qu'il rajoute cette possibilité, depuis le temps... :roll:

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18466
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

rajout de photos sur cr

Messagepar peterpan » 06 Jan 2006, 16:48

:cry:
je galere depuis 2 heures pour rajouter une photo, j'ai même essayé de modifier mon texte en inserant les photos impossible. si quelqu'un a une idée je suis preneur. :wink:
peterpan
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Jan 2005, 01:00

Messagepar akunamatata » 06 Jan 2006, 19:36

Salut Peterpan,

ca ne marche pas de cette facon dans ce site, on peut coller du texte directement en faisant copier coller, mais pas pour les photos. Il faut "uploader" de ton PC les photos (au prealable compressees aux alentours des 100 ko si possible) sur le serveur de kikourou (pas de panique c'est simple!):
1- dans la fenetre a gauche lorsque tu es en mode enregistrement de recit il y a "Ajouter une photo à la liste : " et un bouton "parcourir" pour aller chercher la photo sur ton PC
2- appuyer sur le bouton ajouter la photo pour "uploader" la photo sur le serveur kikourou
3- c'est pas fini! les photos inserees apparaissent sous le "bouton ajouter la photo" et maintenant il s'agit de les inserer dans le recit avec le lien " (Cliquez sur les photos à insérer) "
et la tu verras dans le recit une ligne du style:
[image:le nom de ta photo]le nom de ta photo.jpg[/image] inseree dans ton recit. si la ligne n'est pas au bon endroit du recit tu peux la couper et la coller a l'endroit adequat. En mode lecture la photo apparaitra belle et bien.

voila voila, c'est vrai que c'est pas si evident que ca, mais pas besoin de faire appel a harry potter ni au capitaine crochet

Akuna
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 28 Mars 2006, 01:24

salut akuna,

Un grand merci pour ces explications...
Heureusement que les kikoureurs plus anciens donnent un coup de main... merci !
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18466
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !