commande

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

commande

Messagepar saco64 » 09 Mars 2014, 19:51

bonjour
j ai fait une commande le 02/03/2014 j ai toujours rien reçus numéro 2834 merci pour votre réponse
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: commande

Messagepar Mathias » 10 Mars 2014, 23:50

saco64 a écrit:bonjour
j ai fait une commande le 02/03/2014 j ai toujours rien reçus numéro 2834 merci pour votre réponse
sportivement


Salut,
Ton paiement a été validé le 4/3.
Après, la boutique est gérée par des bénévoles, et les envois sont groupés pour gagner du temps.
Donc a priori pas de pb avec ta commande, il faut juste attendre un peu.
Ceci dit, tu peux envoyer un gentil MP à langevine notre factrice, pour vérifier s'il n'y a pas de bug, et quand est-ce que l'expédition de ton colis est prévu.

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: commande

Messagepar SebKikourou » 16 Mai 2014, 21:59

Combiens de temps faut il pour recevoir une commande
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: commande

Messagepar blob » 16 Mai 2014, 22:39

SebKikourou a écrit:Combiens de temps faut il pour recevoir une commande


Hello,

L'envoi d'une commande passe par 2 relais bénévoles, voici l'enchainement :

Etape 1 : Le trésorier Kikourou (moi :wink: ) valide la commande quand il aura vu passer le paiement, soit via Paypal, soit en recevant un chèque. Si le trésorier est réactif (ce que j'essaie d'être), la commande est validée dans la foulée, et le kikoureur reçoit d'ailleurs un email lui signalant que son paiement est OK.

Etape 2 : Le facteur Kikourou (qui est en l’occurrence une factrice, càd Langevine), reçoit également un email lui signalant que le paiement est OK, et que le colis doit être envoyé. Le facteur essaie en général de grouper plusieurs commandes, puisque ça implique d'aller passer des colis au bureau de poste le plus proche (avec ses éventuelles contraintes horaires).

Etape 3 : le kikoureur, fou de joie, reçoit son colis, enfile son magnifique T-shirt manches longues, son buff, n'oublie pas sa magnifique serviette de bain dans son sac de sport, etc... et s'en va sur la première compèt venue pour retrouver tout ému d'autres kikous reconnaissables comme lui.

Bref, ça ne répond pas forcément à ta question, mais je dirais qu'il faut à peu près 1 mois pour recevoir le colis. Au delà, rien n'empêche d'envoyer un gentil MP à notre factrice pour lui signaler notre prochaine compèt et s'assurer du bon envoi.

En espérant avoir éclairci ta lanterne

à +

Blob (trésorier)
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: commande

Messagepar SebKikourou » 16 Mai 2014, 22:55

Merci blob de ta reponse , je vais commander mais deja trop tard pouf la maxirace a la fin du mois :cry:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: commande

Messagepar blob » 17 Mai 2014, 08:22

SebKikourou a écrit:Merci blob de ta reponse , je vais commander mais deja trop tard pouf la maxirace a la fin du mois :cry:


je vois la factrice tout à l'heure, je lui demande si elle peut faire quelque chose pour toi.
Tu voudrais commander quoi ?
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: commande

Messagepar SebKikourou » 17 Mai 2014, 10:12

Si un possible 3 buff je suis dans le 78
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: commande

Messagepar SebKikourou » 17 Mai 2014, 10:18

Et au trail des cerfs demain matin
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: commande

Messagepar Mickey49 » 17 Mai 2014, 16:53

Oui, trail des cerfs où il y aura forcément d'autres kikoureurs :lol:

A Blob et Langevine : je sais qu'on a transféré le stock de la boutique de RP vers Lyon il n'y a pas si longtemps...
mais compte-tenu de la demande aussi en RP, je me demande si on ne pourrait pas stocker 1 (pas 2) carton de petites choses (buff, casquettes...en stock tampon) dans la cave de Caro qu'on réapprovisonnerait de temps en temps. Ce qui permettrait de faire des livraisons de la main à la main sur site lors de ces courses.
Qu'en pensez-vous ?
J'en parle à notre présidente :wink:
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: commande

Messagepar jack91290 » 18 Mai 2014, 12:06

Bonjour a tous.
comme je vous l avez deja dit il y a 2 ans, j veux bien m'occuper d'un stock kkr en region parisienne.
Ayant pas mal de dispo, surtout en semaine je pourrais essayer de diminuer les délais.

Je reste a la disposition du bureau.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: commande

Messagepar SebKikourou » 18 Mai 2014, 15:12

jack91290 a écrit:Bonjour a tous.
comme je vous l avez deja dit il y a 2 ans, j veux bien m'occuper d'un stock kkr en region parisienne.
Ayant pas mal de dispo, surtout en semaine je pourrais essayer de diminuer les délais.

Je reste a la disposition du bureau.

jack


Merci jack :wink:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !