Comment afficher les resultats

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Comment afficher les resultats

Messagepar LouinFrance » 25 Juil 2014, 19:06

Bonjour tlm,

Ma question: Avant que je me suis inscrit sur le site il y a avait 2 resultats sous mon nom deja sur Kikourou de façon publique. Je viens de courir une 3eme trail et j'aimerais savoir comment on rajoute ce dernier resultat au même page? Je ne sais pas qui c'est qui l'ont fait avant mais on laissie faire et avec le temps ils y sera?
Merci pour votre aide!
Lou
LouinFrance
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juil 2014, 08:20

Re: Comment afficher les resultats

Messagepar serge » 25 Juil 2014, 19:14

bonjour,
ce que tu maitrises, c'est la page de ton profil, où il y a bien 3 résultats. pour l'autre page, il faut que les résultats soient ajoutés sur kikourou, ce qui est plus aléatoire.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Comment afficher les resultats

Messagepar LouinFrance » 26 Juil 2014, 08:50

Merci!
LouinFrance
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juil 2014, 08:20

Re: Comment afficher les resultats

Messagepar ringo73 » 25 Août 2014, 08:03

Bonjour, une question sur l'affichage des résultats.

J'ai fais la course du Bélier 2014 hier et quand je veux cliquer sur "c'est moi" à coté de mon nom dans les résultats le message "Voulez-vous que ce résultat apparaisse dans votre profil ?" apparaît. Je répons oui et la le message suivant: "Ce résultat est déjà lié à votre profil."

Mais dans mon profil ce résultat n'y est pas... comment faire?

merci d'avance!
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !