Sujet supprimé sans avertissement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Sujet supprimé sans avertissement

Messagepar inyouicountstars » 14 Nov 2022, 19:38

Bonsoir,
J'ai posté un sujet hier soir et il semble qu'il ait été supprimé sans que j'en sois avertie.
Je l'avais posté dans [Bistro] Le bistro de Kikouroù et je me rends compte qu'il aurait peut-être mieux valu le poster dans [Annonces] Annonces des kikoureurs et/ou professionnels.
Pourriez-vous le restaurer dans le bon forum ? (avec mes excuses)
inyouicountstars
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Nov 2022, 17:32

Re: Sujet supprimé sans avertissement

Messagepar Spir » 14 Nov 2022, 20:49

Bonjour,

alors oui, mais non. Malgré son ton orange, Kikouroù n'est pas "le bon coin". Si parfois les hors sujets fleurissent dans les discussions, les petites annonces immobilières n'ont pas leur place ici, sauf (éventuellement) lorsqu'il s'agit de proposer de loger quelqu'un pour une course.

D'autant plus s'agissant d'un premier message.

N'hésites pas à participer aux autres discussions !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 22:35
Localisation: Riom

Re: Sujet supprimé sans avertissement

Messagepar inyouicountstars » 15 Nov 2022, 22:01

Je comprends, même si je me désole à l'idée de céder mon bien à une personne ne pratiquant pas la course à pieds :shock:
inyouicountstars
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Nov 2022, 17:32

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !