Comment ajouter sont site perso dans son profile ?

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Comment ajouter sont site perso dans son profile ?

Messagepar js_opdebeeck » 09 Nov 2004, 01:23

Comment ajouter sont site perso dans son profile ?, je sais en ajouter dans l'annuaire, en cochant 'site perso', mais il n'apparait pas dans le profile ?

C'est pas grave :D mais c'est que ca me torture l'esprit ...

Arf Arf

Js Op de beeck
http://www.syldex.com
 

Messagepar Mathias » 13 Nov 2004, 00:19

hello,

ben... faudrait que je le fasse...

explications : au début, il n'y avait de sites que dans le profil. On le renseignait en même temps que tous les autres champs.
Et puis, j'ai mis en place l'annuaire des sites. Et je me suis dit, c'est pas la peine de garder les adresses dans le profil. Autant tout mettre dans l'annuaire, et faire un lien par la suite à partir de l'annuaire vers le profil.
Oui mais voilà, je l'ai jamais fait ce lien :(
un jour viendra...

Mathias.
PS : ceux qui ont meut site perso dans leur profil sont ceux qui se sont inscrit il y a longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !