constatation

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

constatation

Messagepar horn » 27 Nov 2007, 01:34

Dans les forums,beaucoup de lectures mais pas trop de réponses pourtant il n'y a pas d'usure de stylo!!!
Peut être le doigt sur le clavier!!! :D
PHILOU :)
horn
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 15 Jan 2006, 00:20

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 27 Nov 2007, 02:14

Peut être y a t il tout simplement beaucoup de visiteurs qui ne sont pas membres kikourou et qui lisent tout simplements les messages postés dans les forums.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Re: constatation

Messagepar astra wally » 27 Nov 2007, 02:17

horn a écrit:Dans les forums,beaucoup de lectures mais pas trop de réponses pourtant il n'y a pas d'usure de stylo!!!
Peut être le doigt sur le clavier!!! :D
PHILOU :)


salut Horn :D

tu attendais une réponse sur un forum ? lequel ?
Ca arrive souvent vu la masse et dans mon cas je ne les lis pas tous. Mea Culpa :oops: . Des fois on lit sans y répondre malgré la qualité ou la pertinence des questions ou des réponses. Et puis des fois on recourt à des astuces pour garder un post sur la page d'accueil :wink: . Ca dépend à quelle heure on le lit. Généralement le matin au lever, à midi et le soir sont des bon horaires pour lire et répondre.
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Baobab » 27 Nov 2007, 08:25

Salut Philou,

Un peu de temps, un peu de patience, un petit "up" de temps en temps... et les kikous répondent à l'appel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Say » 27 Nov 2007, 08:30

Idem que Baobab : s'il n'y a pas de réponse, il ne faut pas hésiter à relancer. Personnellement, je ne regarde que la page d'accueil. Si la question qui est posée passe en seconde page, il y a de fortes chances que ce soit complètement zappé.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar agnès78 » 27 Nov 2007, 09:50

perso je lis bcp de posts mais je ne réponds qu'à ceux auxquels je peux apporter une vrai réponse (tout du moins essayer ;-) ). Cela va venir mon ptit philou!
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !