Les boissons énergétiques mauvaises pour les dents ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Les boissons énergétiques mauvaises pour les dents ...

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 08 Avr 2009, 21:51

Et oui, ingurgiter des boissons énergétiques attaquerait l'émail des dents, due à la forte acidité des boissons, et se brosser les dents juste après ne ferait qu'enpirer le problème ...

c'est là : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-You/article/detail/811261/2009/04/07/Les-boissons-energetiques-encore-plus-nocives-que-le-coca.dhtml
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar chtigrincheux » 08 Avr 2009, 22:05

Mesdames soyez prudente c'est acide également :lol: :lol: :lol:

VIVE STERADENT
OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Galaté57 » 08 Avr 2009, 23:50

Et l'absorption en suppositoire ???

:arrow:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar TomTrailRunner » 09 Avr 2009, 02:44

Qu'est ce qui n'est pas dangereux :?:

Vivre peut être :!:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Les boissons énergétiques mauvaises pour les dents ...

Messagepar Jaguar blanc » 09 Avr 2009, 02:53

Lui, il en a trop bu sur la diagonale des fous :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 01 Sep 2008, 21:55

Messagepar canadou » 09 Avr 2009, 08:35

restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
ca reste une conso derisoire non ,on est bien d'accord.si comme dire que tel ou tel medicament est cancerigene c'est a forte dose c'est a dire incurgité quotidiennement.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Galaté57 » 09 Avr 2009, 10:43

canadou a écrit:restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
ca reste une conso derisoire non ,on est bien d'accord.si comme dire que tel ou tel medicament est cancerigene c'est a forte dose c'est a dire incurgité quotidiennement.


Ah ah
"l'abus" est dangereux pour la santé.. :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar chriss01 » 09 Avr 2009, 10:55

chriss01
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 21 Jan 2009, 09:49

Messagepar Belet » 09 Avr 2009, 11:13

Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare :evil: :evil: :evil:

A la lecture du rapport, c'est ce qu'il me semble, alors que le titre me faisait confondre avec les malto et consorts...

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Dav26 » 09 Avr 2009, 12:48

Belet a écrit:Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare :evil: :evil: :evil:

A la lecture du rapport, c'est ce qu'il me semble, alors que le titre me faisait confondre avec les malto et consorts...

Arnaud



+1 :x
Avatar de l’utilisateur
Dav26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 260
Inscrit le: 18 Juin 2008, 21:12

Messagepar Galaté57 » 09 Avr 2009, 12:53

Belet a écrit:Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare :evil: :evil: :evil:

A la lecture du rapport, c'est ce qu'il me semble, alors que le titre me faisait confondre avec les malto et consorts...

Arnaud


+1
Même qu'une marque m'a contacté pour savoir si j'etais partant pour fournir de l'extrait de moi pour leur boisson avec photo sur la bouteille...

:arrow:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar TIGA » 09 Avr 2009, 14:46

canadou a écrit:restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
ca reste une conso derisoire non ,on est bien d'accord.si comme dire que tel ou tel medicament est cancerigene c'est a forte dose c'est a dire incurgité quotidiennement.


hé! Canadou, c'est pas une marque de sucre....? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIGA
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 426
Inscrit le: 06 Sep 2007, 20:42

Messagepar Fredy » 09 Avr 2009, 14:47

Galaté57 a écrit:
Belet a écrit:Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare :evil: :evil: :evil:

A la lecture du rapport, c'est ce qu'il me semble, alors que le titre me faisait confondre avec les malto et consorts...

Arnaud


+1
Même qu'une marque m'a contacté pour savoir si j'etais partant pour fournir de l'extrait de moi pour leur boisson avec photo sur la bouteille...

:arrow:


Oui, ce doit être du sirop de corps d'homme.

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar canadou » 09 Avr 2009, 17:07

Tigawood a écrit:
canadou a écrit:restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
ca reste une conso derisoire non ,on est bien d'accord.si comme dire que tel ou tel medicament est cancerigene c'est a forte dose c'est a dire incurgité quotidiennement.


hé! Canadou, c'est pas une marque de sucre....? :lol: :lol:


attention sucre de canne et pas n'importe laquelle de martinique et c'est grace au sucre et autre rhum que je gagne ma vie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar jepipote » 09 Avr 2009, 19:59

je travail dans la chimie.... j'en respire des saloperies!!
et je peux dire, que franchement, mon isostar à coté c'est de la M...E!! (comme dirait coff) :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

produit énergétique ...

Messagepar marcoZ » 10 Avr 2009, 13:06

oui c'est pas trop bon pour les dents mais est ce que tu mets de l'eau avec ??? :lol:

c'est surtout cela le problème et en plus la poudre fait aussi mal au ventre !!! :lol:

humour dans ce monde de brute !!!

bons entrainements à tous et toutes et attention à l'isostar caché au coin du bois !!!!!
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !