La Périph Urban Trail 2010 ! La PUT, qui y va ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis

Messagepar claude 34 » 14 Mai 2009, 17:00

claude 34 a écrit:
Bicshow a écrit: Je vends ce merdier dès que j'ai retrouvé la boue et les cailloux à 80 euros soit 50%


:idea:


Pour le vélo je prends à 80 €. Pour le home trainer, c'est une vrai m..., essaie de le refourguer à quelqu'un sur Kikourou, il n'y a que des louseurs :wink:


MERDE !!!!!!!

Je croyais que c'était le forum de Velo Vert :shock:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar benoitb » 14 Mai 2009, 17:02

Bicshow a écrit:[...]bises


Dis-donc, maintenant que j'ai compris que c'est de la provoc virulente mais pas méchante (pas évident à déceler sur le premier message cela dit...), je dois admettre que tu es en pleine forme intellectuelle !
Je souhaite que tes soucis physiques du moment (oui, je suis attentif) se résorbent rapidement, et que tu reprennes du service sur les chemins avec autant d'ardeur que tu t'exprimes sur Kikourou ;-) (sans rancune !)
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Messagepar Pegase » 14 Mai 2009, 17:15

claude 34 a écrit:
Bicshow a écrit: Je vends ce merdier dès que j'ai retrouvé la boue et les cailloux à 80 euros soit 50%


:idea:


Pour le vélo je prends à 80 €. Pour le home trainer, c'est une vrai m..., essaie de le refourguer à quelqu'un sur Kikourou, il n'y a que des louseurs :wink:


Merde, trop tard, déjà vendu le vélo.
Pfff, quel looser je fais sur ce coup là
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Bicshow » 14 Mai 2009, 17:16

leeson a écrit:t'as quoi contre les marathoniens? pour infos les marathons ne sont pas tous pollués, bruyant et plat il faut sortir de ta "campagne" un peu.


Leeson surtout tu dis rien mais ce post n'est qu'une blague du début à la fin (sauf pour le vélo qui est bien dans ma salle à manger) il n'y a pas de groupe qui s'appelle FUN Footage Ultra machintruc ni de periph tout ça bidule urban.. Rien n'existe, rodio a fait une blague on y répond par des blagues c'est tout.

Le marathon c'est caca ! :lol: (voilà : là c'est pas vrai en fait c'est pas caca mais c'est l'esprit du merdier qu'à voulu rodio, moi j'aime pas mais je fais le job)

j'admets également que si le gras du bide est passé dans les chiottes les blagues elles n'ont pas varié
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Pegase » 14 Mai 2009, 17:18

Bicshow a écrit:
leeson a écrit:Le marathon c'est caca ! :lol: (voilà : là c'est pas vrai en fait c'est pas caca mais c'est l'esprit du merdier qu'à voulu rodio, moi j'aime pas mais je fais le job)

j'admets également que si le gras du bide est passé dans les chiottes les blagues elles n'ont pas varié


Merde suis devenu miope, je n'arrive pas à lire
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Jean-Michel TOURON » 14 Mai 2009, 19:48

il est en pleine forme "Bicshow" sur ce Post.
:twisted:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar rodio » 14 Mai 2009, 20:04

Bicshow a écrit:
leeson a écrit:t'as quoi contre les marathoniens? pour infos les marathons ne sont pas tous pollués, bruyant et plat il faut sortir de ta "campagne" un peu.


Leeson surtout tu dis rien mais ce post n'est qu'une blague du début à la fin (sauf pour le vélo qui est bien dans ma salle à manger) il n'y a pas de groupe qui s'appelle FUN Footage Ultra machintruc ni de periph tout ça bidule urban.. Rien n'existe, rodio a fait une blague on y répond par des blagues c'est tout.

Le marathon c'est caca ! :lol: (voilà : là c'est pas vrai en fait c'est pas caca mais c'est l'esprit du merdier qu'à voulu rodio, moi j'aime pas mais je fais le job)

j'admets également que si le gras du bide est passé dans les chiottes les blagues elles n'ont pas varié


Ben vous vous êtes bien défoulada les filles sur ce post. :D

Ouais, comme dit Bicshow, ben ya pas plus de FUN que de beurre en broche, et s'il y a footage, c'est de gueule essentiellement.

Dommage pour la PUT, c'eut été une bonne gagneuse (du genre à concurrencer le rame à thons de Paris). Je vous souhaite de courir longtemps et n'hésitez pas à pratiquer toutes les positions (du pied évidemment). :roll:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar sab » 14 Mai 2009, 21:02

Bonsoir,
Je n’ai rien trouvé à propos de cette course, existe-t-elle ? Est-ce un troll ? ou encore un coup de gueule contre les Urban Trail ?

Personnellement, je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Sab
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar rodio » 14 Mai 2009, 21:13

sab a écrit:Bonsoir,
Je n’ai rien trouvé à propos de cette course, existe-t-elle ? Est-ce un troll ? ou encore un coup de gueule contre les Urban Trail ?

Personnellement, je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Sab


Tu lèves le pif, et paf tu as la réponse. L'Urban Trail de LYON, je suis intégralement pour. Mais ceux qui sont contre, je les soutiens.

Quel faux-cul ce rodio :D
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar sab » 14 Mai 2009, 21:25

rodio a écrit:
sab a écrit:Bonsoir,
Je n’ai rien trouvé à propos de cette course, existe-t-elle ? Est-ce un troll ? ou encore un coup de gueule contre les Urban Trail ?

Personnellement, je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Sab


Tu lèves le pif, et paf tu as la réponse. L'Urban Trail de LYON, je suis intégralement pour. Mais ceux qui sont contre, je les soutiens.

Quel faux-cul ce rodio :D


J'ai fais l'ecoTrail de Paris-IDF et je serai au départ de l'Urban Trail de LYON :roll: ... oui oui j'assume ma urbantrail-attitude
Je trouvais sympa l'idée du tour du périph : il y a quelques jours, je m'étais dis : commment personne n'a pensé à organiser une course autour du périph
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Lécureuil » 14 Mai 2009, 21:30

ET bien n'empêche, et c'est pas une blague :

il y quelques années, je faisais des course chez DKT et là un type à l'entrée faisait signer une pétition pour .... LA PERIPHIENNE ! :shock:

Une course à pied SUR le périph, donc fermeture entière des 35 km aux voitures etc

Sur le coup j'ai explosé de rire en croyant que c'était une blague, mais que neni, le jeune homme un peu vexé, me confirmait que c'était un vrai projet de plusieurs personnes

Du coup, je lui proposé comme entraînement pour lui et ses potes de porter ma voiture sur le périph au dessus des autres voitures quand je reste coincé 1h dans les bouchons ( comme dans le film ) :lol:

et c'est bizarre, mais il a pas apprécié la blague :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Bicshow » 14 Mai 2009, 21:37

Le préfet de Paris a pas du apprécier la blague non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou alors le 15 aout !
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar claude 34 » 14 Mai 2009, 21:38

Bicshow a écrit:
leeson a écrit:t'as quoi contre les marathoniens? pour infos les marathons ne sont pas tous pollués, bruyant et plat il faut sortir de ta "campagne" un peu.


Leeson surtout tu dis rien mais ce post n'est qu'une blague du début à la fin (sauf pour le vélo qui est bien dans ma salle à manger) il n'y a pas de groupe qui s'appelle FUN Footage Ultra machintruc ni de periph tout ça bidule urban.. Rien n'existe, rodio a fait une blague on y répond par des blagues c'est tout.

Le marathon c'est caca ! :lol: (voilà : là c'est pas vrai en fait c'est pas caca mais c'est l'esprit du merdier qu'à voulu rodio, moi j'aime pas mais je fais le job)

j'admets également que si le gras du bide est passé dans les chiottes les blagues elles n'ont pas varié


Le vélo n'est pas à vendre alors ??? :cry:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar Bicshow » 14 Mai 2009, 21:43

Pourquoi pas je dirai 400 avec une paire de roues neuves de rechange mais après la rééduc genre septembre octobre. . Mais la décision n'est pas prise faut que l'envie d'une nouvelle monture monte doucement !
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar sab » 14 Mai 2009, 21:46

Y’en a qui ont essayé de faire du périph parisien un espace nature

http://weck.fr/index.php?lg=fr&re=y88lta1&so=okkeei1&ru=1m8w8f1&do=2yipiy1
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Jean-Michel TOURON » 14 Mai 2009, 21:53

l'ecotrail de paris et le lyon urban T... sont très très differents.

humm l'ecotrail c'est enorme cette année ce qu'ils ont fais par rapport en 2008. Parcours beaucoup plus interressant et oui ont peut parler de trail. cette course je l'adore. En Gros c'est une Saintélyon de jour (avis personnel).

L'urban de lyon, rien a voir
bitume bitume bitume MAIS escalier escalier escalier monter et descente.(génial j'adore).
pour ma part c'est une beau parcours pour connaitre lyon.
l'année drniere j'ai decouvert des endroits que je ne connaissais pas du tous avec une vue sur lyon magnifique bon soit tu pense au chrono et tu regarde la ou tu marche ou soit tu admire les petites ruelles qui font leurs charmes,les differentes vues panoramiques sur lyon
C'est un choix mais pour les puristes du trail je les comprend parfaitement.

Bon en ce moment je suis blessé mais c'est avec plaisir que j'y retournerai bien.

Le seul bémole de l'année dernière, c'est qu'on c'est retrouver a 30 personnes a la remise des recompenses. alors que la course avais plus de 1000 participants.

il y a plus d'ambiance sur un trail de 150 personnes que sur le LUT.

mais cette année 2009 sera j'espere encore meilleur donc rendez vous le 7 juin
8)
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar sab » 14 Mai 2009, 21:59

Jean-Michel TOURON a écrit:l'ecotrail de paris et le lyon urban T... sont très très differents.

humm l'ecotrail c'est enorme cette année ce qu'ils ont fais par rapport en 2008. Parcours beaucoup plus interressant et oui ont peut parler de trail. cette course je l'adore. En Gros c'est une Saintélyon de jour (avis personnel).

L'urban de lyon, rien a voir
bitume bitume bitume MAIS escalier escalier escalier monter et descente.(génial j'adore).
pour ma part c'est une beau parcours pour connaitre lyon.
l'année drniere j'ai decouvert des endroits que je ne connaissais pas du tous avec une vue sur lyon magnifique bon soit tu pense au chrono et tu regarde la ou tu marche ou soit tu admire les petites ruelles qui font leurs charmes,les differentes vues panoramiques sur lyon
C'est un choix mais pour les puristes du trail je les comprend parfaitement.

Bon en ce moment je suis blessé mais c'est avec plaisir que j'y retournerai bien.

Le seul bémole de l'année dernière, c'est qu'on c'est retrouver a 30 personnes a la remise des recompenses. alors que la course avais plus de 1000 participants.

il y a plus d'ambiance sur un trail de 150 personnes que sur le LUT.

mais cette année 2009 sera j'espere encore meilleur donc rendez vous le 7 juin
8)


J'espère que tu n'es pas revenue du MDS avec une blessure.
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Jean-Michel TOURON » 14 Mai 2009, 22:03

et si malheursement :(
j' est envie de me couper la jambe droite
mais bon je tiens le coup en mangeant du chocolat beaucoup de chocolat :D
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Bicshow » 14 Mai 2009, 22:05

Pareil chocolat et après fouet pour compenser
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar langevine » 14 Mai 2009, 22:08

Vous savez que c'est pour des sujets comme ça, complètement hors sujets de ce qui nous rassemble finalement ici que des kikous fuient ce site???

C'est bien dommage, pour t'avoir rencontré Stéphane, je pense que tu es capable d'autre chose que de la provoc...

enfin j'dis ça...
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar sab » 14 Mai 2009, 22:10

Bon courage et pron rétablissement à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Jean-Michel TOURON » 14 Mai 2009, 22:11

:D ha tiens salut bicshow
elle va mieux ta blessure :D

génial on sera deux a avoir une jambes en mousse et un foie en plastique a l'UTMB.

y a t-il un autre.
bonhomme en mousses ???
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar sab » 14 Mai 2009, 22:24

Je traine les restes d’une fracture de fatigue au tibia depuis quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Bicshow » 14 Mai 2009, 22:31

Non l'UTMB c'est mort retour au trail vers janvier février

Pour les hors-sujets, je vois tout à fait ce qui te chagrine Langevine, je déteste voir un sujet sérieux partir en sucette car ceux qui ont lancé le sujet ou sont en train de discuter sont déçus surtout s'ils ont une démarche sincère. Là ce n'est absolument pas la même chose le sujet de départ est une énorme blague débile le ton étant donné d'entrée de jeu on peut (on doit ?) respecter la tendance de départ et donc le souhait de l'auteur. C'est à dire le délire. Ce qui est regrettable en l'espèce c'est que certains viennent y déballer des griefs sérieux qui n'ont absolument pas leur place ici pour savoir si telle ou telle chose est bien pas bien dans l'esprit ou pas. En ce qui me concerne j'ai bien respecté le ton du départ en racontant n'importe quoi du début à la fin. Comment peut-on prendre au sérieux des énormités que j'ai sorties sur les choix des lieux de vie par exemple !

Bon du coup je casse l'esprit du post en étant sérieux d'un coup tu m'excuseras rodio !

Si on respecte le ton et le thème d'un sujet le kikou qui y intervient ou qui le lit n'a aucune raison de fuir le forum. Car on n'est pas obligé de tout lire.


Bises à Langevine
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar rodio » 15 Mai 2009, 05:25

L'écureuil a écrit:ET bien n'empêche, et c'est pas une blague :

il y quelques années, je faisais des course chez DKT et là un type à l'entrée faisait signer une pétition pour .... LA PERIPHIENNE ! :shock:

Une course à pied SUR le périph, donc fermeture entière des 35 km aux voitures etc

Sur le coup j'ai explosé de rire en croyant que c'était une blague, mais que neni, le jeune homme un peu vexé, me confirmait que c'était un vrai projet de plusieurs personnes

Du coup, je lui proposé comme entraînement pour lui et ses potes de porter ma voiture sur le périph au dessus des autres voitures quand je reste coincé 1h dans les bouchons ( comme dans le film ) :lol:

et c'est bizarre, mais il a pas apprécié la blague :cry:


J'opine (du chef et non de cheval)

la première PUT devait s'enfiler intégralement le Périphérique Parisien (le pépé, encore qu'il n'ait qu'une quarantaine d'années). Nous avions formé un petit groupe, le PROUT (Parisian Running Organisation Ultra Trail)et nous avions été reçu par Bertrand DELANOE pour définir les modalités de là qu'on pète.

La PUT devait s'ébranler de la Porte de Passy et nous avions le soutien de toute la faune arpenteuse des lieux. La concentration d'ennumérotés prêts à claquer du blé pour courir sur l'anneau réservé au Dieu Bagnole ne pouvait nuire au commerce local (principalement la pipe traditionnelle), et les tapineuses de tout poil rasé voyaient d'un bon oeil l'arrivée de cette clientèle, chaude et en petite tenue.

Comme chacun sait, l'énorme avantage du Périph, c'est qu'il est référodistancé tous les 100 mètres.Aussi les premières tensions à l'intérieur du PROUT commencèrent à se faire sentir. Le départ de la PUT devait-il nécessairement se donner à la Porte de Passy (km 19,2), alors que la Porte de Bercy (km 0)semblait nettement plus approprié.

Finalement et après trois heures d'intenses transactions autour d'un excellent Cahors 1998, lui même entouré d'un gigantesque cassoulet (et oui le PROUT a comme sponsor les conserveries SPANGHERO), notre groupe et Bertrand DELANOE tombèrent d'accord, dans les bras les uns des autres, ou sous la table asphyxiés.La Porte de Bercy et son kilomètre 0 du périph, offrait au futur participant, un endroit unique de mesure de sa perf dont tout le monde s'en fout.On partirait donc du péage de la porte de Bercy, non loin de la pompe à fric.

Deux problèmes restaient à résoudre autour d'un Pousse-Rapière Angoumoisin millésimé 1975, et s'éternisaient autour d'un sympathique Armagnacq "Flatte la Gueuse" cuvée spéciale. Pas question de fermer le Périph aux automobiles durant l'événement sous peine d'un énorme pugilat entre pratiquants du Dieu Bagnole et ceux des religions Pulsar et Garmin. L'un des deux périphs seraient donc ouvert à la circulation et tant pis pour les embouteillages. De toute façon y avait tellement de tune à se faire qu'on nous fit comprendre que c'était arrangé.

Le second et dernier problème, celui de la date, prolongea la séance sur trois jours non stop, où la bamboche dura sans discontinuer. D'un côté le PROUT n'arrêtait pas de pilonner le flan mou des opposants au projet, d'un tir nourri destiné à l'élimination des fayots, je veux parler de l'assoce des riverains. D'un autre côté BD tirait dans son coin et participait moins au débat qu'aux ébats. Les désordres de séance succédaient aux désordres intestinaux. Mais c'est finalement tard dans la nuit du 33 mai 1999, que le 1er avril 2000 retint la nuit, son souffle et tous les suffrages.

Tout le monde put renter chez lui enfin soulagé. :roll: 8)
Dernière édition par rodio le 15 Mai 2009, 09:51, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar robin » 15 Mai 2009, 09:21

y'a pas à dire ! Le Rodio, il a des lettres :D
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Lécureuil » 15 Mai 2009, 12:02

Impressionnant rodio

Tu serais pas journaliste au canard enchaine,marianne ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar laulau » 15 Mai 2009, 12:13

C'esr vrai, c'est du haut niveau ! ça vaut combien au rodiomètre ? au moins 1510 pts, non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar the dude » 15 Mai 2009, 12:40

Wahou en tout cas la PUT, elle en aura fait parler du monde, dont qques langues de PUT :?: :D
Ceci dit je fais partie des grincheux qui trouvent que c'est du foutage de gueule d'appeler "trail" une course qui se passe en ville :shock:
ça ne veut pas dire pour autant que ladite course ne soit pas intéressante ou difficile, je trouve même l'idée sympa et originale, mais franchement le coté on place a tout prix le mot trail dans le nom parce que c'est la mode et ca fait de la bonne pub, je trouve ça abusé :evil:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar rodio » 15 Mai 2009, 12:44

L'écureuil a écrit:Impressionnant rodio

Tu serais pas journaliste au canard enchaine,marianne ? ;-)


Y voudraient jamais de moi. J'ai toujours eu des notes épouvantables en rédaction. :D
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar laulau » 15 Mai 2009, 13:29

the dude a écrit:Wahou en tout cas la PUT, elle en aura fait parler du monde, dont qques langues de PUT :?: :D
Ceci dit je fais partie des grincheux qui trouvent que c'est du foutage de gueule d'appeler "trail" une course qui se passe en ville :shock:
ça ne veut pas dire pour autant que ladite course ne soit pas intéressante ou difficile, je trouve même l'idée sympa et originale, mais franchement le coté on place a tout prix le mot trail dans le nom parce que c'est la mode et ca fait de la bonne pub, je trouve ça abusé :evil:


C'est marrant, j'avais fait la même remarque sur le post sur le L.U.T. (au bouchon ...) et je m'étais fait jeté en beauté (façon de parler) par le susceptible mimisoso.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar rodio » 15 Mai 2009, 19:23

laulau a écrit:C'esr vrai, c'est du haut niveau ! ça vaut combien au rodiomètre ? au moins 1510 pts, non ? :wink:


Salut le Basque,

ben j'ai zyeuté que tu avais commis une belle sortie par gave et coteaux :D. Rien à voir avec les Citadelles, je suppose, mais j'ai vu ce qu'en dit Ben64, méchant du dénivelé. Parmi les très rares trails que j'ai courus (en fait des courses à la montagne), je me rappelle de deux courses d'été, l'une à Escot (au pied de Marie Blanque) et l'autre à Urdos (au-dessus de ce délicieux village frontalier). A chaque fois je me suis pris des scores... on oublie. :D

Sur la course, j'ai pondu un truc : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=7728&sid=2249&idsujet=1363466&pgi=0. Désolé, je peux plus m'empêcher de coter tout ce qui bouge. Il faudra m'enfermer désormais pour que j'arrête. De plus je suis dopé aux russes d'Artigarède que ma soeur m'envoie (elle habite Oloron). Ca plus les confits de la charcuterie de Bedous ! Je peux passer l'hiver tranquille ! :D
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar ki3404 » 15 Mai 2009, 23:12

sab a écrit:Bonsoir,
Je n’ai rien trouvé à propos de cette course, existe-t-elle ? Est-ce un troll ? ou encore un coup de gueule contre les Urban Trail ?

Personnellement, je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Sab

c'est marrant cette discussion car effectivement il y un groupe de coureur qui projette cette course. Ils ont pas mal avancé sur l'organisation. Aujourd'hui la seul chose qui bloque c'est la politique : un maire de gauche et un préfet de droite : car il faut l'autorisation des 2 et l'un ne veux pas faire de pub à l'autre. Sinon bloqué le periph un dimanche matin pas de soucis pour les autorités ...
ki3404
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 22 Mars 2007, 10:38

Messagepar sab » 16 Mai 2009, 01:27

ki3404 a écrit:
sab a écrit:Bonsoir,
Je n’ai rien trouvé à propos de cette course, existe-t-elle ? Est-ce un troll ? ou encore un coup de gueule contre les Urban Trail ?

Personnellement, je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Sab

c'est marrant cette discussion car effectivement il y un groupe de coureur qui projette cette course. Ils ont pas mal avancé sur l'organisation. Aujourd'hui la seul chose qui bloque c'est la politique : un maire de gauche et un préfet de droite : car il faut l'autorisation des 2 et l'un ne veux pas faire de pub à l'autre. Sinon bloqué le periph un dimanche matin pas de soucis pour les autorités ...

Effectivement avec un meilleur jeu de mot clé sur google j'ai trouvé le projet :
http://www.perifeerique.com/fr/index.php
J'ai l'impression que la démarche est plus politique que sportive : la course à pied n'est qu'un moyen.
Sab
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar sylvain_pva » 16 Mai 2009, 10:02

j'avais été régulièrement sollicité par mail quand le projet a été lancé y'a quelques années

le principe est amusant, par contre en tant que coureur, faire le tour du périph', ça serait quand même le parcours le plus laid que je connaisse de l'histoire de la CAP (surtout si la circulation est laissée dans l'autre sens, bonjour la pollution) :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ex-kikoureur » 16 Mai 2009, 11:31

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 10:27, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Messagepar mimisoso » 18 Mai 2009, 15:23

laulau a écrit:
the dude a écrit:Wahou en tout cas la PUT, elle en aura fait parler du monde, dont qques langues de PUT :?: :D
Ceci dit je fais partie des grincheux qui trouvent que c'est du foutage de gueule d'appeler "trail" une course qui se passe en ville :shock:
ça ne veut pas dire pour autant que ladite course ne soit pas intéressante ou difficile, je trouve même l'idée sympa et originale, mais franchement le coté on place a tout prix le mot trail dans le nom parce que c'est la mode et ca fait de la bonne pub, je trouve ça abusé :evil:


C'est marrant, j'avais fait la même remarque sur le post sur le L.U.T. (au bouchon ...) et je m'étais fait jeté en beauté (façon de parler) par le susceptible mimisoso.



Salut,
D'abord non, Mimisoso franchement pas susceptible, (un défaut qu'il vaut mieux éviter lorsqu'on est organisateur), mais je déteste les messages "venez chez moi, c'est vachement mieux, authentique, bio, moins cher, plus convivial, plus joli, plus éthique... que chez les autres ". On peut exister sans vomir sur les autres ou les copier, voire les piller.
Ensuite, le terme trail, c'est ni un foutage de gueule, ni une astuce marketing. Pour 1 pur traileur, on compte 100 coureurs sur route... mais le concept de trail urbain s'est imposé presque "naturellement" si j'ose dire, vu qu'il s'agit de nos parcours d'entrainement en préparation des grands trails justement. Maintenant je conçois que ça dérange les puristes et j'en suis désolé. Mais tout ça n'est pas bien grave. il en faut pour tout les goûts et le 7 juin, il y en aura pour tout les goûts.
mais à votre disposition pour en discuter un jour sur un vrai trail.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 626
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Messagepar rodio » 18 Mai 2009, 18:37

mimisoso a écrit:
Salut,

D'abord non, Mimisoso franchement pas susceptible, (un défaut qu'il vaut mieux éviter lorsqu'on est organisateur), mais je déteste les messages "venez chez moi, c'est vachement mieux, authentique, bio, moins cher, plus convivial, plus joli, plus éthique... que chez les autres ". On peut exister sans vomir sur les autres ou les copier, voire les piller.
Ensuite, le terme trail, c'est ni un foutage de gueule, ni une astuce marketing. Pour 1 pur traileur, on compte 100 coureurs sur route... mais le concept de trail urbain s'est imposé presque "naturellement" si j'ose dire, vu qu'il s'agit de nos parcours d'entrainement en préparation des grands trails justement. Maintenant je conçois que ça dérange les puristes et j'en suis désolé. Mais tout ça n'est pas bien grave. il en faut pour tout les goûts et le 7 juin, il y en aura pour tout les goûts.
mais à votre disposition pour en discuter un jour sur un vrai trail.


Moi je suis complètement d'accord avec le : "il en faut pour tous les goûts". On voit fleurir de plus en plus "vrai trail" dans les nomenclatures de courses nature ou montagne. J'espère surtout que ce sont des vrais coureurs qui y prennent pas, et là ... j'ai parfois des doutes. :D

L'idée du post, c'était de se marrer autour de certains termes "branchouille" et de monter un gentil canular. La prochaine fois je ferai un truc sur le très juteux "outdoor". Et ben woui ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !