[Live] Morbihan

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2009 - Locmariaquer
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

[Live] Morbihan

Messagepar Lolodeschamps » 12 Juin 2009, 11:17

Ki et sur quelle distance
Cours toujours, tu m'interesses...
Avatar de l’utilisateur
Lolodeschamps
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 08 Fév 2007, 19:09

Messagepar TomTrailRunner » 12 Juin 2009, 12:33

va voir le Kivaoù
sinon plein de posts sur le sujet déjà ouvert.
Pour ma part, le grand en ..... 2010 :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Morbihan J-15

Messagepar VincentToumazou » 12 Juin 2009, 14:59

Lolodeschamps a écrit:Ki et sur quelle distance


Salut,

Moi, sur le long.
Amicalement,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Moi !!!

Messagepar Domy » 13 Juin 2009, 09:09

J'attends vos récits et le faire peut être en 2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
Domy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 20 Déc 2007, 21:00

Messagepar Run To The Hill » 17 Juin 2009, 22:48

Sur le long, comme en 2008. Ca va être un grand moment, j'ai hâte d'y être.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar nictomve » 18 Juin 2009, 15:51

Salut,

Pour ma part sur le 56km,départ 20heures et peut
etre un jour sur le 86 apres plusieurs essais sur le 56 .En tous les cas le grand raid pas pour moi , je tire vraiment ma révérence a ceux qui y participe .

au plaisir de se croiser le long du golfe :wink:
Vive le trail et les courses verte
j'aime pas la sédentarité.
Avatar de l’utilisateur
nictomve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 07 Juin 2007, 14:19

Messagepar VincentToumazou » 18 Juin 2009, 16:01

Et la météo qui a l'air de se mettre à la chaleur, yyyyyyeeeeesssssssss !!! Exactement ce que j'espère, chaud, chaud, chaud...

Vivement la semaine prochaine.
Amicalement,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar EJ » 18 Juin 2009, 18:56

VincentToumazou a écrit:Et la météo qui a l'air de se mettre à la chaleur, yyyyyyeeeeesssssssss !!! Exactement ce que j'espère, chaud, chaud, chaud...

Vivement la semaine prochaine.
Amicalement,

Vincent


Argh, non, pitié, mettez-nous plutôt un peu de crachin, histoire de faire mentir les dictons sur le mythique "micro-climat" qui règne sur la Golfe.

Etienne_qui_prie_allume_des_cierges_égorge_des_poulets_pour_avoir_un_petit_14°C
Pluie en mai, route mouillée
EJ
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 24 Fév 2008, 20:42

!!!

Messagepar Domy » 18 Juin 2009, 19:47

Je suis entrain de voir pour le faire en 2010 !!! Combien de D+. ?
Avatar de l’utilisateur
Domy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 20 Déc 2007, 21:00

Messagepar Run To The Hill » 19 Juin 2009, 01:54

très faible D+, parcours très roulant, c'est ce qui fait également sa difficulté car il n'y a pas de passage en montée qui invite à ralentir l'allure.

Et dans les 30 derniers km (les plus durs) bcp de montées et descentes d'escalier dans les sentiers côtiers.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar taroc78 » 19 Juin 2009, 07:55

nous y descendons à 5 sur le grand .......
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar VincentToumazou » 19 Juin 2009, 09:09

taroc78 a écrit:nous y descendons à 5 sur le grand .......


Salut Rodolphe,

Et les 4 autres sont du même calibre que toi ? Si oui, ça promet...
A vendredi donc,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar golum » 19 Juin 2009, 11:31

On sera sur le grand avec Totote01. Après le petit l'année dernière qui s'était super bien passé pour moi en compagnie de JCDUSS ça donnait envie de s'essayer sur + long. Bonne fin de prépa à tous, à la semaine prochaine.

Golum
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar rapace74 » 19 Juin 2009, 11:36

golum a écrit:On sera sur le grand avec Totote01. Après le petit l'année dernière qui s'était super bien passé pour moi en compagnie de JCDUSS ça donnait envie de s'essayer sur + long. Bonne fin de prépa à tous, à la semaine prochaine.

Golum


maintenant que tu es entrainé pour un 24h ca va etre de la rigolade pour toi :wink: :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Run To The Hill » 19 Juin 2009, 17:58

cool ! Vous arrivez quand sur place ?
Perso j'y serai dès le jeudi soir, en famille :D
Pour repartir le lundi, on va essayer de profiter un tout petit peu de la Bretagne.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar Roland » 19 Juin 2009, 19:35

J' y serai, nouveau sur kikourou mais deuxieme tentative sur le grand raid, j 'ai déja essayé l'année dernière et me suis arrêté au 105eme km , en fait après Vannes, je ne pouvais même plus suivre en marchant les promeneurs du dimanche matin :lol: donc depuis, beaucoup plus d 'entrainement + de course et j 'espere pas trop de fatigue pour vendredi, au pire cela fera une bonne préparation pour le futur ultra trail Breton http://www.letelegramme.com/sports/course-hors-stade/trail-le-bonheur-grandeur-nature-17-06-2009-429343.php @vendredi
si quelqu'un à des infos sur les numéros de dossard pour le raid :?:
Avatar de l’utilisateur
Roland
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Juin 2009, 19:38

Messagepar Run To The Hill » 19 Juin 2009, 20:27

Bienvenu Roland!

Les numéros de dossards sont sur le site de la course, suffit que tu te recherches parmi les inscrits !

Un conseil pour mieux gérer ce 2e grand Raid. Prévois serviette et gel douche dans ton sac pour Vannes, ça permettra de mieux repartir, nouveau départ, nouvelle journée ! Sérieux, c'est ce que je prévois de faire. L'année dernière j'ai terminé le grand Raid, mais après Vannes j'ai eu un énorme coup de mou.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar golum » 19 Juin 2009, 20:28

Run To The Hill a écrit:cool ! Vous arrivez quand sur place ?
Perso j'y serai dès le jeudi soir, en famille :D
Pour repartir le lundi, on va essayer de profiter un tout petit peu de la Bretagne.


Salut Olivier, on sera sur place à partir de mercredi soir, histoire de se reposer un peu avant la coursette :wink: .

A bientot.

Golum
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Roland » 19 Juin 2009, 21:11

Merci pour le conseil de douche à Vannes, c' est une trés Bonne idée et je n' y avait pas pensé

Les numéros de dossards sont sur le site de la course, suffit que tu te recherches parmi les inscrits !

donc n° de dossier = n° de dossard :?:
Avatar de l’utilisateur
Roland
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Juin 2009, 19:38

Messagepar tgi54 » 19 Juin 2009, 21:25

Roland a écrit:donc n° de dossier = n° de dossard :?:


non je ne crois pas : l'an dernier cela ne correspondait pas. L'organisation les avait mis en ligne la dernière semaine avant la course, ça ne devrait donc pas tarder ...

Run To The Hill a écrit:L'année dernière j'ai terminé le grand Raid, mais après Vannes j'ai eu un énorme coup de mou.

moi je n'ai pas eu la chance de terminer : le coup de barre après Vannes m'a été fatal.
Espérons que cela se passera mieux cette année :wink:
tgi54
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 19 Juin 2008, 09:47

Messagepar Run To The Hill » 19 Juin 2009, 21:58

Roland a écrit:donc n° de dossier = n° de dossard :?:
Ben oui, y a très peu de lettres qui changent :lol: :lol:

tgi54 a écrit:non je ne crois pas : l'an dernier cela ne correspondait pas. L'organisation les avait mis en ligne la dernière semaine avant la course, ça ne devrait donc pas tarder ...
là tu me mets le gros doute :?

Ok, on va attendre...
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar Roland » 20 Juin 2009, 15:06

les n° de dossard sont maintenant sur le site.(page d 'accueil Listes des Inscrits avec N° de dossard : ) pas de correspondances avec le numéro de dossier :wink:
maintenant c 'est tout bon

:)
@ vendredi :P
Avatar de l’utilisateur
Roland
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Juin 2009, 19:38

Messagepar Run To The Hill » 20 Juin 2009, 20:18

j'ai reçu ce matin un courrier de l'organisation. Rien de neuf, j'avais déjà lu toutes les news dans les newsletters et sur le site.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar arnold » 21 Juin 2009, 19:59

je serais sur le 86
arnold
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Nov 2008, 12:59

Messagepar bernardlepirate » 21 Juin 2009, 20:44

Si les N° de dossard sont dans l'ordre d'arrivée, je signe de suite :lol:

Run To The Hill a écrit:
Un conseil pour mieux gérer ce 2e grand Raid. Prévois serviette et gel douche dans ton sac pour Vannes, ça permettra de mieux repartir, nouveau départ, nouvelle journée ! Sérieux, c'est ce que je prévois de faire. L'année dernière j'ai terminé le grand Raid, mais après Vannes j'ai eu un énorme coup de mou.


C'est possible ???? Tu es sur :roll:

Le Pirate
Dernière édition par bernardlepirate le 21 Juin 2009, 21:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar JCDUSS » 22 Juin 2009, 09:56

golum a écrit:On sera sur le grand avec Totote01. Après le petit l'année dernière qui s'était super bien passé pour moi en compagnie de JCDUSS ça donnait envie de s'essayer sur + long. Bonne fin de prépa à tous, à la semaine prochaine.

Golum


Dommage que je ne sois pas dispo cette année, j'y était y'a 2 semaines, j'ai fait une bonne partie du parcours en partant de Sarzeau de jour cette fois ci.(terrain sec)
C'est vraiment beau.
Bonne course a tous.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar taroc78 » 22 Juin 2009, 11:36

VincentToumazou a écrit:
taroc78 a écrit:nous y descendons à 5 sur le grand .......


Salut Rodolphe,

Vincent


Salut Vincent,

Moi y vais humblement mais Jerome lui c'est du tres tres costaud ensuite Xavier gerladine et Titi c'est des finisseurs GRR qui s'essayent aux chemins bretons en tout cas ,au plaisir de se rencontrer .

A vendredi
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Run To The Hill » 22 Juin 2009, 12:30

bernardlepirate a écrit:Si les N° de dossard sont dans l'ordre d'arrivée, je signe de suite :lol:

Run To The Hill a écrit:
Un conseil pour mieux gérer ce 2e grand Raid. Prévois serviette et gel douche dans ton sac pour Vannes, ça permettra de mieux repartir, nouveau départ, nouvelle journée ! Sérieux, c'est ce que je prévois de faire. L'année dernière j'ai terminé le grand Raid, mais après Vannes j'ai eu un énorme coup de mou.


C'est possible ???? Tu es sur :roll:

Le Pirate

L'année dernière il était possible de prendre une douche à chacun des 4 points majeurs de ravitos.
Le mieux équipé restant Sarzeaux.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar arnold » 23 Juin 2009, 07:59

Suite au drame sur le raid dans les Alpes, Bernard Landrein, organisateur d'une course de 177 kmce week-end, mobilise le maximum de moyens de secours.
Interview

Le week-end prochain, vous accueillez 2 000 raiders autour du Golfe du Morbihan. Certains vont courir jusqu'à 177 km. Le drame du Grand raid du Mercantour vous incite-t-il à repenser la sécurité ?

J'ai d'abord une pensée pour l'une des victimes, le Vannetais Hervé David. En tant que médecin, il participait régulièrement à l'encadrement du Raid du Golfe. Il aurait dû être là. J'avais participé avec lui à la Diagonale des fous, à la Réunion, en 2004. Quand j'ai appris sa disparition dimanche soir, je me suis souvenu de son sourire, à 3 heures du matin, alors qu'il achevait une étape harrassante de cette épreuve.

Pour répondre à votre question, même si aucune course ne se ressemble, dès lundi matin, nous avons organisé une réunion de crise. On va remobiliser les pompiers, les secouristes, renforcer l'équipe médicale. Ce qui ne sera pas facile. Ça n'est jamais évident de trouver des personnels de santé en assez grand nombre.

Renforcer, ça veut dire que votre dispositif n'était pas adapté ?

Nous sommes tenus à un dispositif contrôlé par la préfecture. On ne nous a rien demandé d'ailleurs. On veut surtout rassurer les participants. Sur ce type d'épreuves, on s'entoure d'un maximum de précautions, mais on ne peut jamais jurer de rien.

On demande un certificat médical de moins d'un an autorisant la marche en compétition, mais un gros pépin de santé est toujours possible même en sortant du cabinet d'un cardiologue. Nous ne pouvons pas être derrière chaque compétiteur non plus, pour vérifier qu'il a la préparation qu'il faut. Les plus aguerris font parfois l'erreur d'aller au-delà de leurs forces, de ne pas assez manger, de ne pas assez s'hydrater ou au contraire de boire trop, comme je l'ai vu une fois.

Votre épreuve a-t-elle connu des accidents graves ?

Heureusement non. Nous restons dans la bobologie, les ampoules, les entorses, les malaises sans gravité. On ne peut pas comparer un raid en montagne et un parcours autour du Golfe. Là, les gens ne sont jamais très loin des habitations. Les portables que nous avons rendus obligatoires passent bien. Certains engagés sont suivis par GPS.

Pour autant, les participants sont équipés de puces de reconnaissance. Il y a 15 balises sur le parcours. Si quelqu'un ne les déclenche pas, on est alerté. Chaque mairie met à disposition un local en cas de soucis. On a tout un service de véhicules de ramassage en cas d'abandon. Nous aurons un car supplémentaire en alerte. On fait tout pour que tout se passe bien ou alors on ne fait plus rien. Mais vous savez, traverser la rue aussi peut-être dangereux.


Recueilli parDenis RIOU.
Ouest-France
arnold
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Nov 2008, 12:59

Messagepar bernardlepirate » 23 Juin 2009, 10:57

VincentToumazou a écrit:Et la météo qui a l'air de se mettre à la chaleur, yyyyyyeeeeesssssssss !!! Exactement ce que j'espère, chaud, chaud, chaud...

Vincent


Tu aurais du te taire, ça rafraichit sérieusement pour vendredi et surtout samedi Image Image Image

J'envisage même de mettre le collant Skins Image

Le Pirate en-male-de-chaleur
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar rapace74 » 23 Juin 2009, 11:19

golum a prié les dieux de la pluie ... il veut commencer sa prépa pour madère en septembre :roll: :roll:

manu_bonne_course_a_vous :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar ratonlaveur » 23 Juin 2009, 14:51

je serais sur le grand raid comme l'an dernier et celui d'avant et celui d'avant ...

bref je ne m'en lasse pas!

cette fois ci j'initie ma femme la Loutre au grand raid, elle a fait le semi l'an dernier, ca va être une promenade romantique s'il ne pleut pas trop.

alors elle aura la casquette blanche kikourou et moi le buff rouge kikourou, donc si on se croise ... :D

à ce week-end!
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar nictomve » 23 Juin 2009, 16:26

ratonlaveur a écrit:je serais sur le grand raid comme l'an dernier et celui d'avant et celui d'avant ...

bref je ne m'en lasse pas!

cette fois ci j'initie ma femme la Loutre au grand raid, elle a fait le semi l'an dernier, ca va être une promenade romantique s'il ne pleut pas trop.

alors elle aura la casquette blanche kikourou et moi le buff rouge kikourou, donc si on se croise ... :D

à ce week-end!


Bon courage a vous deux et bravo,super de partager
ça en couple ,moi je serais sur le 56km .
Au plaisir de se croiser
@+ :wink:
Vive le trail et les courses verte
j'aime pas la sédentarité.
Avatar de l’utilisateur
nictomve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 07 Juin 2007, 14:19

Messagepar totote01 » 24 Juin 2009, 21:41

Ptit coucou à tous de Port Crouesty. On a attaqué sérieusement la phase prépa hydratation. :wink:

Image

Ici 25° et grand beau temps.
A demain ou vendredi.

Golum_et_Totote
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar Estive 73 » 24 Juin 2009, 23:35

totote01 a écrit:Ptit coucou à tous de Port Crouesty. On a attaqué sérieusement la phase prépa hydratation. :wink:

Image

Ici 25° et grand beau temps.
A demain ou vendredi.

Golum_et_Totote


Leffe et toi et marche (ou cours !) te dira la petite voix, la nuit, dans les embruns !

Bonne chance à tous les deux :wink:

Dominique_pleine_prépa_off_du_khanard
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Run To The Hill » 24 Juin 2009, 23:38

je m'inquiete sur un point du règlement. On a droit à un seul gobelet pour toute l'épreuve que l'on paie un euros (caution rendue) et que l'on traine tout le parcours ?! C'est quoi cette connerie ? Perso j'aime bien prendre un coca et enchainer avec un café chaud, qui commence à refroidir pdt que je vois le coca. Je ne me vois pas faire des mélanges douteux avec de l'eau dans un reste de café, etc. Beurk.
Quelqu'un a t il compris différement le réglement ?
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar TomTrailRunner » 25 Juin 2009, 00:39

Run To The Hill a écrit:je m'inquiete sur un point du règlement. On a droit à un seul gobelet pour toute l'épreuve que l'on paie un euros (caution rendue) et que l'on traine tout le parcours ?! C'est quoi cette connerie ? Perso j'aime bien prendre un coca et enchainer avec un café chaud, qui commence à refroidir pdt que je vois le coca. Je ne me vois pas faire des mélanges douteux avec de l'eau dans un reste de café, etc. Beurk.
Quelqu'un a t il compris différement le réglement ?

Tu t'emporte un autre gobelet rien qu'à toi.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar nenoeil91 » 25 Juin 2009, 14:41

kikisait si je peux laisser ma voiture à l'arrivée

bon courage pour demain, encore 26H20

mimikiachoisi le moyen raid( le lâche!)
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar Goldenick » 25 Juin 2009, 14:45

Bonne chance à tous. Et en particulier au Castor, Golum et Totote01, mes équipiers des 24 ore di Torino.
Amusez vous bien et prenez en plein les yeux!!!!
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Mathias » 26 Juin 2009, 19:59

personne n'a de news ?

pour info, RTTH a débuté la course scotché à son tél portable, et il envoie des news via twitter, vous pouvez suivre à la fois sa course et ce forum ici.

(j'ai créé cette page en 1/2h, je ne peux pas faire mieux pour l'instant, car je suis les conseils de monstertruck de ne pas trop tomber dans la gadgetisation ;-) )

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2009 - Locmariaquer
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !