KIKIFILLE A LA MERRELL ? O SECOURS LES FILLES...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

KIKIFILLE A LA MERRELL ? O SECOURS LES FILLES...

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juin 2009, 15:15

HO LES FILLES, HO LES FILLES... ben alors vous êtes où les Kikoureuses, vous n'allez quand même pas me dire que je suis la seule kikoureuse à tenter l'aventure ! Rassurez moi un peu...il y en a d'autres ???
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar yayoun » 20 Juin 2009, 15:39

Non, non, j'y serai aussi... :lol: :lol: :lol:
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar Lyskamm2007 » 20 Juin 2009, 16:39

non! non! moi aussi j'y serai!
je fermerai la marche...
des qui vont au camping?
Un jour sans les mains!
Lyskamm2007
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Août 2007, 17:37

Youpi, les filles y seront aussi !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juin 2009, 16:47

Youpi, les filles y seront aussi !
Non, je ne suis pas organisée du tout pour le camping...je ne fais malheureusement pas encore partie de celles prêtes pour les raids multi-sports !!! RIRES.
EN TOUT CAS BONNE AVENTURE A TOUTES. (Vous êtes des habituées de ce genre d'épreuve en montagne et tous ces kil ? moi non...ouille ouille ouille) :D :D :D
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !