HS - ROMA 09 - Championnat du monde de Natation

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

HS - ROMA 09 - Championnat du monde de Natation

Messagepar le yannou » 24 Juil 2009, 07:48

Personne n'en a encore parlé mais les mondiaux ont commencé il y a quelques jours avec le plongeon, il y a évidemment la natation, mais il y a aussi la natation synchronisée et le waterpolo.

Nous avons un potentiel de médailles important (surtout chez les hommes).

Quid de l'incidence des différentes combinaisons (plus pour la natation que pour le waterpolo....)
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Galaté57 » 24 Juil 2009, 07:57

Ben justement, laissons venir
On parle plus des combi que des nageurs d'ailleurs :cry:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar rodio » 24 Juil 2009, 09:23

Galaté57 a écrit:Ben justement, laissons venir
On parle plus des combi que des nageurs d'ailleurs :cry:


Quand j'étais gosse, on ne parlait que des allemandes de l'Est, leurs épaules de déménageurs et leurs moustaches (pour certaines). Je me souviens d'une brasseuse qu'on aurait eu peine à embrasser, Schuchardt (prononcer chou-char). Pas très chou, mais très char ! :D
Bon mais il y avait quelques beautés comme Cornelia ENDER, qui était sûrement dopée, mais ça se voyait pas moins, voire pas du tout. Une sorte de Manaudou à la sauce fridolin.
A l'époque, on était pas loin d'être pas très bons. Les allemands des deux camps, les russes, les anglais, les italiens nous étaient supérieurs dans pratiquement toutes les nages. On avait un brasseur potable, Roger-Philippe Menu, un bon nageur de 400 mètres, Alain Mosconi.
On voyait somme toute plus de natation à la télé que maintenant ... où on voit énormément de foot !

Allez Alain Bernard Hinault !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar le yannou » 26 Juil 2009, 20:12

Les francais, médaille de bronze du mondial 2009 - 4*100 m libre !!!
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar rodio » 26 Juil 2009, 20:54

le yannou a écrit:Les francais, médaille de bronze du mondial 2009 - 4*100 m libre !!!


Parce qu'on Leveaux pas !

Je sens que je vais me passionner pour le mundial de natation comme j'ai vibré pour le Tour. Vous me raconterez.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar le yannou » 27 Juil 2009, 07:35

Ne crachons pas sur le bronze....il y a 180 nations, on est 3ème ....Rodio, même toi, tu leveaux bien...

En off, je lui communiquerai ton adresse à Leveaux et ses copains....j'espère que tu as travaillé tes fractionnés......
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar lareunion » 27 Juil 2009, 09:10

rodio a écrit:Parce qu'on Leveaux pas !

Je sens que je vais me passionner pour le mundial de natation comme j'ai vibré pour le Tour. Vous me raconterez.

.
Ah la vache :!: OK :arrow:
.
Vite, des stats et des comparatifs avec et sans combi :wink:
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !