PTL et GPS et Pbs

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

PTL et GPS et Pbs

Messagepar JYE95 » 08 Août 2009, 23:55

Bonjour,

Je recherche un peu d'aide pour intégrer le parcours de la PTL sur mon GPS Garmin eTrex Vista Hcx ( ouf )
Pbs rencontrés :
Le message suivant apparait lorsque j'importe le parcours " Trace Tronquée "
J'ai "coupé" le parcours en 10 et tjs le même message

Merci , si vous avez une idée

JY
le félé
JYE95
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 22 Fév 2008, 12:58

Re: PTL et GPS et Pbs

Messagepar LTDB » 09 Août 2009, 06:23

JYE95 a écrit:Bonjour,

Je recherche un peu d'aide pour intégrer le parcours de la PTL sur mon GPS Garmin eTrex Vista Hcx ( ouf )
Pbs rencontrés :
Le message suivant apparait lorsque j'importe le parcours " Trace Tronquée "
J'ai "coupé" le parcours en 10 et tjs le même message

Merci , si vous avez une idée

JY
Chaque trace doit, au maximum, comporter 500 points. Il faut donc tu tu morcelles en autant de portions de 500 points ton tracé d'origine... sachant que le nombre de traces intégrables est limité (20 si je ne m'abuse).

Amicalement.

LTDB_ki_file,_SL_vélo_en_club_oblige
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 767
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !