douleur à l'arrière de la cuisse ??

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

douleur à l'arrière de la cuisse ??

Messagepar sirocco » 24 Sep 2009, 14:29

Je sais ce n'est pas facile de décrire un symptome sur un forum et de répondre ...

Comme je n'ai jamais eu de blessure 8) je n'y connais pas grand chose ... donc je fais appel à vous.

Lors d'un footing léger démarré à petite vitesse, j'ai eu soudainement une douleur à l'arrière de la cuisse au bout de 20 min :( . 5' à peine plus tard, comme elle est tjs là je n'ai pas insisté.
J'ai stoppé l'entrainement pdt 4 j.

Comme je n'ai aucune douleur au repos, ni en marchant ou en montant les escaliers ... ni même lors d'une sortie vélo, j'ai fait un test footing léger et idem. Au début rien, puis la douleur est revenue, moins forte certe, mais bien là au bout de 20' :evil: .

Je suis certes en preparation de marathon depuis 2 mois, mais étrange cette douleur qui arrive seulement en courant, un fois les muscles chauds et apparu lors d'un simple footing. :roll:
La douleur est assez pontuelle.

Avez-vous des idées sur ce que ça peut être ?
Les risques qu'il y a de continuer à courir ??
Que faire :?:
Avatar de l’utilisateur
sirocco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 17 Mars 2009, 19:40

Re: douleur à l'arrière de la cuisse ??

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2009, 15:36

sirocco a écrit: Comme je n'ai jamais eu de blessure 8) je n'y connais pas grand chose ... donc je fais appel à vous. .

A croire qu'on est toujours blessé :evil: :wink: :lol:

je ne sais pas ce que tu peux avoir... ou pas mais au moindre doute, consulte. C'est plus sûr et ça évite de continuer à se faire mal ;)
Bonne chance