Club d'athlé ou partenaires d'entrainement à Lyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Club d'athlé ou partenaires d'entrainement à Lyon

Messagepar pierrototo » 09 Nov 2009, 20:40

Salut a tous !!

j'avais posé la question déjà il y a quelques temps mais je crois que je m'etais planté de rubrique... du coup je n'avais eu qu'une seule reponse ce qui est déjà pas mal mais bon on a pas trop le meme niveau...

En temps normal je vis dans ma campagne et donc pour assouvir ma passion c'est plus facile... et là je me retrouve a lyon pour 2ans.
Je recherche donc des gens ou un club ou les deux, pou courir le lundi soir et le jeudi soir. Le but etant, fare progresser ma vitesse a defaut de pouvoir faire du dénivelée...

Petite chose importante, je me déplace qu'en transport en commun et j'habite du coté de monplaisir et suis en formation du coté de avenue mermoz.

Merci d'avoir lu le message un peu long et merci pour vos réponses !

pierrot (qui a retrouvé internet !)
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

Messagepar pierrototo » 23 Nov 2009, 22:40

je fais remonter le sujet

Me voila mieux installé, et du coup je sais que je suis dispo le lundi soir et le jeudi soir a partir de 17h15 17h30.

A cause de ma formation je suis souvent au parc de parilly, j'y resterai bien le soir pour courir sauf que je sais pas ou poser mes affaires pendant que je cours.

Est ce que ca interesse quelqu'un ? le jeudi soir j'y peut etre grimper de temps en temps si ca interesse aussi quelqu'un d'ailleurs.

Je ne vais pas bien vite mais bon... tenez moi au courant.

Merci d'avance

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

Messagepar marcalito » 24 Nov 2009, 09:30

salut!

Je ne cours pas trop vers Parilly car pas de véhicule.
Par contre j'ai des parcours bien sympa à la Croix Rousse, Fourvière et les quais du Rhone.

Je suis dispo à partir de 18h00 le lundi principalement, j'habite à Saxe Gambetta 7ème.

Si ça te dit mp moi.
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : spongebob28 et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !