Aïe Grrrrrr douleur derriere le genou!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Aïe Grrrrrr douleur derriere le genou!!!

Messagepar pepette » 30 Nov 2009, 19:05

Bonjour à tous,

Il y a une semaine une douleur derriere le genou droit m'est apparue aprés une sortie de 1h20 avec une accélération en côte, le dimanche une sortie de 45min qui s'est pas trop mal passée. La douleur est surtout quand j'allonge la jambe!!!
Une petite semaine de repos et la douleur à disparue, mais j'ai recourue samedi 45 min et elle est de nouveau réapparue. Moins génante mais elle est là!!

Avez-vous des conseils ou des peties astuces pour que cette douleur disparaisse à jamais :evil:

Samedi il y a le Téléthon de Lisses ,puis le cross de Longpond Dimanche, ou j'ai prévue d'aller, et je ne veux pas rater ces RDV :x

Merci pour vos réponses.
Dernière édition par pepette le 30 Nov 2009, 20:29, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar Rudyan » 30 Nov 2009, 19:15

A mon avis, glace et repos jusqu'à ce we. Ensuite si ça persiste, consulte!
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Grrrrrr douleur derriere le genou

Messagepar Le Loup » 30 Nov 2009, 19:23

pepette77 a écrit:Avez-vous des conseils ou des peties astuces pour que cette douleur disparaisse à jamais :evil:.


Couper juste au-dessus du genou ? :twisted:

Sinon tu peux essayer de masser quelques temps avec une bonne pommade, puis de faire des petits étirements, très progressivement, et muscles froids si possible pour bien sentir ce que tu fais et ne pas risquer une "sur-blessure". :wink:
Je vois que ça et du repos (avec peut-être une petite cure de vitamines ?)

Bon courage et bons soins... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar pepette » 02 Déc 2009, 20:02

Ah, je suis contente!!! :lol:

Aujourd'hui, je suis allée courir une petite 1/2h, oui entre les taches ménagères et le taf, et je n'ais pas mal derriere le genou.
J'espère être en forme pour le Théléton à Lisses et surtout pour le cross de Longpont Dimanche.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !