Plan entrainement grand raid reunion

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Plan entrainement grand raid reunion

Messagepar leeson » 28 Déc 2009, 16:38

Bonjour,
Je recherche un plan d'entrainement le plus complet possible pour le raid 2010 à la reunion.
Un plan d'entrainement sur dix mois, j'ai cherché sur plusieurs site mais rien trouvé.
par avance merci
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar JC20 » 28 Déc 2009, 16:43

salut, tu peux acheter l'excellent livre d' eric lacroix , guide de l'entrainement à l'ultra trail .
tout est expliqué de a à z avec comme support le grr , quel que soit ton objectif.
jean-christophe
JC20
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 04 Août 2009, 12:28

Messagepar pascalpenot » 28 Déc 2009, 17:33

Il y a effectivement plusieurs plans de préparation sur l'année différents selon le niveau.


Image
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar Cédric74 » 28 Déc 2009, 17:45

Et pour l'avoir depuis qques semaines, je confirme que ce livre est exxxxxcellent !!!

Je recommande +++
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

Messagepar philtraverses » 28 Déc 2009, 19:24

eric lacroix est aussi le webmaster de l'excellentissime site :

http://www.deniv.fr/la_team.php?file=eric_lacroix

ou il prodigue également ses conseils avisés à parcourir également
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar leeson » 31 Déc 2009, 15:03

J'ai acheté le livre de Eric Lacroix que je lit avec assiduité.
Avez vous regardé les plans d'entrainements qui sont proposé?
J'ai une petite interrogation: quand j'essaye de batir mon plan d'entrainement à partir du bouquin il me manque trois semaines en suivant son plan soit 39 semaines d'apres le livre de janvier au GRR et 42 dans un calendrier...

Par avance merci de vos avis
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !