Besoin de conseil pour un marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Besoin de conseil pour un marathon

Messagepar Mat » 28 Sep 2004, 11:30

Bonjour,

Je cours le marathon de normandie dimancche 3 octobre 2004.
Je souhaite terminer en 3h10.
J'ai juste une petite incertitude...Dois-je partir avec un meneur d'allure à 3h00 et relâcher un peu vers la fin puisque de toute façon je vais me taper le mur, autant avoir courru plus vite avant...
Où, dois-je partir pile poil à 4'30" du kilo sans meneur (ce qui est un plus difficile je trouve)
Où bien alors dois-je suivre le meneur de 3h15 et terminer en negative split?(aurais-je encore assez de jus?)
Pour info ma VMA est de 17km/h et mon record sur marathon est de 3h22
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils...merci
Juste une autre petite chose....j'ai acheté des tubes de miel liquide...Qu'est ce que ça vaut et quand dois je les prendre?
Merci
Mat
 

Messagepar Bibip !!! » 07 Oct 2004, 09:43

Salut,


Désolé, j'arrive trop tard pour répondre à tes questions :cry:
Vu la date, tu devrais déjà connaître toutes les réponses.

Amicalement,
Bibip
 

Re: Besoin de conseil pour un marathon

Messagepar Invité » 08 Oct 2004, 08:18

Mat a écrit:Bonjour,

Je cours le marathon de normandie dimancche 3 octobre 2004.
Je souhaite terminer en 3h10.
J'ai juste une petite incertitude...Dois-je partir avec un meneur d'allure à 3h00 et relâcher un peu vers la fin puisque de toute façon je vais me taper le mur, autant avoir courru plus vite avant...
Où, dois-je partir pile poil à 4'30" du kilo sans meneur (ce qui est un plus difficile je trouve)
Où bien alors dois-je suivre le meneur de 3h15 et terminer en negative split?(aurais-je encore assez de jus?)
Mat
 

Messagepar fred » 08 Oct 2004, 08:23

Bonjour Matt,

Alors qu'est ce que t'as fais . :?:
J'ai un marathon le 17/10 et je me pose les mêmes questions .(Moi c'est plutot les 4h à 4h 30)
Ton vécu serais interressant .
Salut
@ +
 

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !