Douleur au tendon interne genou gauche

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Douleur au tendon interne genou gauche

Messagepar hellprout » 17 Mars 2010, 11:27

Désolé de la redondance de douleur au niveau du genou
mais j'ai des questions sur ce sujet.
Beaucoup de personne parle de douleur sur le tendon rotulien, pour ma part j'ai plus de problème au niveau du tendon interne (genou gauche).
Depuis le debut d'une preparation marathon, je commence à avoir des douleurs à l'intérieur du genou. Dans les premières séances, le temps d'apparition de la douleur était de 2heures. 3 semaines aprés la douleur est presente dans les premières foulées, je tiens 1h30 avant de lacher l'affaire par peur de tout casser ... Je ne peux pas changer de rythme et faire des accélérations.
Je commence à remettre en cause ma participation au marathon.

Je vous fais par de ce point pour savoir si parmi vous une personne a connu ce genre de douleur bien situé sur le tendon ou ligament peut etre (je suis pas medecin :) ) interne du genou.

Merci pour votre lecture

Nicolas
hellprout
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:02

Messagepar jess06 » 17 Mars 2010, 12:34

Es tu sûr que c'est bien le tendon ou le ligament ? Pour ma part j'étais persuadé d'avoir une tendinite (douleur apparue aprés le marathon de Nice, donc trés long effort, puis plus récemment dans la reprise de la CAP...) et finalement il s'agit d'un kyste synovial...

Parles en à ton médecin, tu verras ce qu'il te dira.
C'est simple comme un sourire le bonheur
Avatar de l’utilisateur
jess06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Mars 2008, 09:48

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !