France 100 km Chavagnes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Vendée 2010 - Chavagnes En Paillers
avec 5 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 28 au total

France 100 km Chavagnes

Messagepar Jérémy Pignard » 19 Mars 2010, 23:55

Bonjour, ami(e)s Kikourous !!!

Le 15 mai 2010 se déroulera le France de 100 km à Chavagnes en Paillers (Vendée). Cette course servira également à déterminer l'équipe de France de 100 km définitive pour les championnats du monde à Gibraltar.

Voici les modalités de sélection pour ceux que ça intéresse :

Challenge Mondial & Européen des 100 kms à GIBRALTAR le 7 novembre 2010

6 hommes et 6 femmes au maximum pourront être sélectionnés.
Le DTN prononcera la sélection à l’issue du stage préparatoire à la compétition. Sont pris en compte :

1) les résultats du Trophée Mondial et du Championnat d’Europe qui ont eu lieu à Torhout en 2009 :
• sont présélectionné(e)s les 3 athlètes ayant obtenu une médaille collective : Christophe BUQUET, Eric LEGAT, Bernard BRETAUD chez les hommes.
• sont présélectionné(e)s les athlètes ayant terminé dans les 8 premiers des Championnats d’Europe 2009 ou dans les 12 premiers du Trophée Mondial 2009 : Patricia SIGNORIO chez les femmes.
• L’ensemble des présélectionnés, devront démontrer leur état de forme lors du stage terminal du 9 au 16 octobre 2010.

2) les résultats du championnat de France à CHAVAGNES le 15 Mai 2010 :
• Le 1er homme et la 1ère femme seront automatiquement sélectionnés.
• Ensuite les 2ème et 3ème hommes seront sélectionnés à condition d’avoir réalisé moins de 7 h 05’.
• Chez les femmes, les 2ème et 3ème seront sélectionnées à condition d’avoir réalisé moins de 8 h 30’.

3) le bilan de la saison 2008-2009 et la saison 2009-2010 jusqu’à fin juin 2010 :
• Le complément de sélection éventuel sera laissé à l’appréciation du comité de sélection sur proposition du DTN.

En outre, les athlètes prétendant à la sélection au Trophée Mondial et au Championnat d’Europe, ne pourront pas prendre part à des épreuves supérieures à 50 km à partir du 15 août 2010 jusqu’à l’épreuve internationale.
Les athlètes devront présenter un programme prévisionnel de compétitions au cours de la saison 2010 : celui-ci sera approuvé par le DTN.
Les athlètes sélectionné(e)s devront participer au stage de préparation qui se déroulera dans la Loire, à Feurs, du 9 au 16 octobre 2010. Le stage est obligatoire pour l’ensemble des présélectionnés, le DTN pourra, à titre exceptionnel accorder, une dérogation partielle ou totale.
Les athlètes sélectionnés pourront être amené à réaliser un suivi biologique dans le cadre et selon les modalités de la FFA, entre le 22 et le 27 Octobre 2010. (Voir conditions communes à toutes les disciplines du Hors Stade ci-dessus)



Qui à l'intention de participer à ce championnat de France et quel est votre objectif ?
Jérémy Pignard
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:37

Messagepar Jérémy Pignard » 22 Mars 2010, 22:40

Qui participent au France de 100 km à Chavagnes en Paillers et quelles sont vos objectifs chronométriques ?
Jérémy Pignard
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:37

Messagepar géocoucou » 23 Mars 2010, 19:22

Salut Jérem

je viens à ton secours, je vois que tu as pas mal de lecteur mais peu qui osent une réponse...
Alors je me lance : objectif 06h25-06h30 :lol:
ok je :arrow: vite mais très vite alors :!:

sérieusement je ne sais pas trop, proche des 07h20 serait vraiment pas mal, j'attends le programme d'Eric pour booster l'entrainement!

Bon ben j'espère que ma réponse en entrainera d'autre... salut amigo 8)
géocoucou
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 17 Fév 2009, 12:05

Messagepar bobchou » 23 Mars 2010, 19:37

Moi je ne serais pas là même si à un moment j'ai hésité mais ce qui est sur que je serais de tout cœur avec vous et que je vous souhaite bon courage dans votre préparation.
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar l'ourson » 24 Mars 2010, 00:58

8) 1er 100k pour moi :twisted:

:oops: L'Ourson_objectif_terminer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar andre » 24 Mars 2010, 11:03

Bonjour,

Je serai présent à Chavagnes, avec un objectif modeste de moins de 12 heures.
André
andre
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar l'ourson » 25 Mars 2010, 01:28

andre a écrit:Bonjour,

Je serai présent à Chavagnes, avec un objectif modeste de moins de 12 heures.



==) bon, ben.., je compte sur toi pour me claquer la biz à l'arrivée 8)

L'Ourson_pas_moins_de_12h_en_tout_cas_ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar veze » 25 Mars 2010, 09:29

Pour la preparation du raid du morbihan, donc objectif terminer et le plus frais possible....
Ce sera mon premier 100 Km
veze
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 01 Jan 2007, 19:01

Messagepar Jérémy Pignard » 28 Mars 2010, 16:17

Merci Bastien d'avoir pris le flambeau pour lancer ce sujet !!! ;)

J'espère vraiment que tu réaliseras 7h20 mais je pense et je te vois encore mieux, mais on fera les comptes à la fin du 100 bornes !!! ... et avec un objectif par équipe aussi ! :)

Pour Christophe (alias bobchou) remet toi bien physiquement et mentalement de l'éco-trail de Paris, ça n'enlève en rien tes qualités de fondeurs, garde le moral ! ;)

Pour l'ourson, andre et veze, j'ai envie de vous dire ... Peu importe le niveau de vos objectifs, que ce soit de le faire en 10 - 12 h ou tout simplement de le finir, c'est déjà courageux de prendre le départ d'un 1er 100 km qui réserve son lot d'incertitude. Alors déjà bravo pour cette initiative et je vous souhaite sincèrement de réaliser vos objectifs et de trouver un certain plaisr à cette grande aventure qu'est le 100 km !

Bon entrainement d'ici là et au 15 mai les gars !!! ;)
Jérémy Pignard
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:37

Messagepar marathman » 22 Avr 2010, 13:16

j'en serai egalement, accompagne de 17 coureurs de mon club US MARQUETTE, et derriere notre chef de file, Didier IDZIAK, qui briguera une place en equipe de France. Perso, je pars oour 8h.
A bientot en vendee.
Fabien, du desert a la route il n'y a qu'un pas.
marathman
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar j2f » 22 Avr 2010, 16:47

je serai également présent
objectif 9h20
Avatar de l’utilisateur
j2f
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Jan 2004, 01:00

Messagepar ciretagel » 22 Avr 2010, 21:37

Ben moi aussi j'y serai...
Quant à dire dans quel état et avec quelles ambitions, va falloir patienter encore un peu !
Mais mentalement, retrouver l'ambiance Chavagnes, le parcours et puis les quelques jours de vacances en Vendée toute proche, puis franchir la ligne sans trop avoir souffert... et qui sait, pas trop mal classé, ça me botte méchant !

;)
ciretagel
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 11 Nov 2009, 15:31

Messagepar ciretagel » 22 Avr 2010, 21:40

Ah si, je le tiens mon objectif :
Freiner au moins jusqu'au 70° km, Jérémy et géocoucou... !
Et ça ne sera pas facile... vous les auriez vu aux 3 heures de Feurs... des vrais lapins de garenne !... Et moi un vrai pachiderme d'Afrique !

Mais bon, il parait qu'il faut se méfier aussi des vieux animaux blessés !
ciretagel
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 11 Nov 2009, 15:31

Messagepar l'ourson » 22 Avr 2010, 22:14

J-23 :twisted:

Salut les engagés 8)
:oops: j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que sera ce long 1er périple sur 100k :roll:
Je suis partagé entre l'inconscience de mon inscription et la perspective de satisfaction de franchir la ligne d'arrivée :twisted:

L'Ourson_comment_vont_les_troupes_ :?: :!: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar j2f » 22 Avr 2010, 22:25

allez l'ourson , pas de stress
tout va se passer à merveille
on y croit
Avatar de l’utilisateur
j2f
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Jan 2004, 01:00

Messagepar ciretagel » 22 Avr 2010, 22:59

Sur un premier 100km, seule compte l'envie !
Après, je ne te dis pas que ce ne sera que du bonheur... ça risque même d'être quelque peu difficile, mais c'est ce qui fait la richesse de l'ultra, que de dépasser cette fatigue, ces difficultés, et d'atteindre son but.
Et ça, ce n'est que du bonheur, et il n'y a que l'ultra pour faire lever les bras à l'arrivée de chacun des arrivants !

Alors, rendez-vous au départ avec des jambes fraiches au possible et qui ne demandent qu'à gambader, et à l'arrivée pour te voir lever les bras ! Fièrement, car tu peux l'être !
ciretagel
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 11 Nov 2009, 15:31

Messagepar LtBlueb » 22 Avr 2010, 23:01

l'ourson a écrit:J-23 :twisted:

Salut les engagés 8)
:oops: j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que sera ce long 1er périple sur 100k :roll:
Je suis partagé entre l'inconscience de mon inscription et la perspective de satisfaction de franchir la ligne d'arrivée :twisted:


Salut L'ourson,

partir tranquillou , ne pas hésiter à alterner marche et course très tot dans la course , repousser le plus loin possible le moment ou le mal de jambes fait "mal à la tête" :wink: ; un 100Km commence au 70ème ; d'un autre coté , si tu arrives au 70ème , tu ne t'arrêtes plus et ca va au bout :wink:

ca va le faire amigo :wink:
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar l'ourson » 22 Avr 2010, 23:09

LtBlueberry a écrit:
l'ourson a écrit:J-23 :twisted:

Salut les engagés 8)
:oops: j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que sera ce long 1er périple sur 100k :roll:
Je suis partagé entre l'inconscience de mon inscription et la perspective de satisfaction de franchir la ligne d'arrivée :twisted:


Salut L'ourson,

partir tranquillou , ne pas hésiter à alterner marche et course très tot dans la course , repousser le plus loin possible le moment ou le mal de jambes fait "mal à la tête" :wink: ; un 100Km commence au 70ème ; d'un autre coté , si tu arrives au 70ème , tu ne t'arrêtes plus et ca va au bout :wink:

ca va le faire amigo :wink:
L'Blueb



:arrow: Merci L'Blueb de tes zenkouragements aussi :twisted:

Que pensez-vous tous de courir 2km puis marcher 30 secondes à partir du 20ème km ?

L'Ourson_cyrano :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar j2f » 23 Avr 2010, 06:53

la methode cyrano a du bon, je l'ai testée avec lui aux 100km de royan.
9' / 1' du premier au dernier kilometre et c'est là que j'ai fait mon meilleur temps
Avatar de l’utilisateur
j2f
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Jan 2004, 01:00

Messagepar ciretagel » 23 Avr 2010, 07:17

Moi qui ne parle jamais, me voici devenu un fidèle du forum... Faut dire qu'on y parle enfin d'athlé, c'est à dire de 100km ! lol
Plus sérieusement, et en réponse à ton interrogation sur l'alternance course-marche, je te dirais que sur mon 1° 100km, ça a été mieux, bien mieux, dès lors que j'ai compris qu'il ne fallait plus s'arrêter aux ravitaillements ! Car avant, étant "dans le dur" depuis quelques dizaines de km, chaque nouvel arrêt me faisait comme une arrivée, et donc, difficile de remettre la machine en route à chaque fois.

Mais bon, je ne dis pas que ça ne fonctionne pas. Ca n'a pas fonctionné, d'abord pour moi, mais surtout car je ne l'avais jamais préparé à l'entraînement avant.
Bref, te concernant et à 3 semaines de l'objectif, si tu ne t'y es pas entraîné, je te déconseille cette méthode. Et encore pire avec une alternance si courte !
Voili voilà. Comme d'habitude, ce n'est q'un avis et une expérience !
ciretagel
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 11 Nov 2009, 15:31

Messagepar j2f » 23 Avr 2010, 08:42

est ce que l'un de vous aurait un dossard accompagnateur dont il n'aura pas besoin pour un 2ème pote qui voudrait voir un 100km de près
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
j2f
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Jan 2004, 01:00

Messagepar LtBlueb » 23 Avr 2010, 09:25

ciretagel a écrit:Moi qui ne parle jamais, me voici devenu un fidèle du forum... Faut dire qu'on y parle enfin d'athlé, c'est à dire de 100km ! lol
Plus sérieusement, et en réponse à ton interrogation sur l'alternance course-marche, je te dirais que sur mon 1° 100km, ça a été mieux, bien mieux, dès lors que j'ai compris qu'il ne fallait plus s'arrêter aux ravitaillements ! Car avant, étant "dans le dur" depuis quelques dizaines de km, chaque nouvel arrêt me faisait comme une arrivée, et donc, difficile de remettre la machine en route à chaque fois.

Mais bon, je ne dis pas que ça ne fonctionne pas. Ca n'a pas fonctionné, d'abord pour moi, mais surtout car je ne l'avais jamais préparé à l'entraînement avant.
Bref, te concernant et à 3 semaines de l'objectif, si tu ne t'y es pas entraîné, je te déconseille cette méthode. Et encore pire avec une alternance si courte !
Voili voilà. Comme d'habitude, ce n'est q'un avis et une expérience !


Salut ,

Tu n'as pas tord quand tu préconises de l'avoir testé auparavant à l'entrainement, mais si je puis me permettre, l'Ourson et toi ne tirez pas dans la même catégorie ; j'ai rarement(jamais ?) vu le top10 d'un 100km faire du Cyrano ; par contre, j'ai souvent vu des >12 heures terminer en marchant les 30 derniers kilos parce qu'ils avaient essayé de le faire en courant tout du long (et eur la fin le cyrano imposé ressemblait à du 10' de marche - 2' de cap :lol:) je suis de ton avis : l'alternance proposée par l'Ourson est trop courte : vaut mieux démarrer dès le début avec un 9'/1' , et ne pas hésiter à raccourcir le temps de course pour passer sur du 6/1, puis 5/1 sur la seconde moitié...

juste mon avis bien sur :wink:

A+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar rodio » 23 Avr 2010, 12:04

j2f a écrit:la methode cyrano a du bon, je l'ai testée avec lui aux 100km de royan.
9' / 1' du premier au dernier kilometre et c'est là que j'ai fait mon meilleur temps


La méthode Jean-Marc Dewelle... Un ptit gars que je connais bien. :wink:

Réflexions "autour de" la méthode Cyrano.

L'ami Cyranosaure a pondu cette méthode sur les 24 heures de Saint-Fons (j'y étais). En tout cas, il l'a fait connaitre après. A cette occasion, il a parcouru 203 km en 24 heures, ce qui ne veut pas dire grand chose, objectivement parlant. C'était son record, mais il n'avait - pas plus que la plupart des forumistes de l'époque - une grande expérience du grand fond.

Objectivement 203 km en 24 heures est une performance de bon marcheur athlétique, et elle peut être relativement banale pour un bon coureur à pied expérimenté.

La meilleure perf de Jean-Marc en grand fond, c'est un 100 km en 9h08' aux Etangs de Sologne en 2004.A Royan il fit 9h24' et il a plusieurs 100 km autour de 9h30'.

Je n'ai pas suivi tous ses 100 km, mais s'il a appliqué sa méthode sur les courses citées, alors oui, cette méthode est certainement bonne.

Pourquoi est-elle bonne ou serait-elle bonne (savoir si elle est bonne, présuppose avoir testé toutes les autres...)?

Pour avoir fait une étude assez poussée sur les Mondiaux de Winschotten 2005, j'avais constaté que la régularité payait sur les à-coups. Je l'ai également constaté de visu en tant qu'accompagnateur de coureur, et personnellement en course (marche athlétique de longue distance).

La méthode Cyrano peut apparaitre de prime abord comme une méthode à "à-coups", puisqu'il y a changement de rythme toutes les 9 minutes. Mais au bout du compte, ce n'est pas ce changement de rythme et d'allure qui semble importer, mais le tempo de la partie course.

Si les 9 minutes de partie course sont réalisées à allure régulière (kilométrage par heure), sans grande amplitude, on obtient un rythme régulier, certes un peu monotone et contraignant, mais qui semble être un gage de réussite maximum.

Mais là plus qu'ailleurs, il n'y a pas forcément qu'une façon de bien courir ou marcher...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar ch'ti vincent » 10 Mai 2010, 22:14

l'ourson a écrit: Que pensez-vous tous de courir 2km puis marcher 30 secondes à partir du 20ème km ?

L'Ourson_cyrano :wink:


Tu fais comme tu veux cousin, je n'y connais rien moi :oops:
En tout cas la methode Cyrano avait réussi a ch'ti Grincheux il y a deux ans ;)

Tu_te_rends_compte_tu_t'es_incrit_sur_un_100bornes_ :D

Grand fou !
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Francois dArras » 10 Mai 2010, 22:20

L'Ourson en équipe de France !

Fais toi plaisir...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Messagepar Jérémy Pignard » 10 Mai 2010, 22:44

Allez bonne course à vous tous et puis à samedi en espérant que tous les kikourous réalisent leurs objectifs respectifs ! ;)
Jérémy Pignard
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:37

Messagepar Jean-Michel TOURON » 11 Mai 2010, 09:33

Allez un petit message d'encouragement
Sur trois grands garçons, trois kikous discrets, trois flêches......... heu.... pourquoi pas les nommer les trois mousquetaires du FAC :D
Enfin ils vont a chavagne pour faire un résultat et pas pour planter des pommes :)

ci dessous une photo d'eux lors des trois heure de feurs, un triplé de cette dream team.
Image

A Gauche (jérémy pignard)
la locomotive du goupe un gars que je connaissais pas il y a quelque mois mais qui cours "TRES TRES" vite ouchhhhhh :shock: :P
Au Milieu (géocoucou)
le drômois que je ne presente plus :twisted: mais qui a un mental a toute epreuve :wink:
Et a Droite (ciretagel)
L'ancien :twisted: .....heu plutôt le sage :P une référence sur 100 kms

Representant le FAC d'Andrézieux.

voili voilou :wink: allez les gars GO GO GO c'est la dernière ligne droite.
on vient de loin donc aucune deception on se donne a fond :twisted: :twisted:

et je souhaite comme l'ami jeremy pignard une bonne course a tous les kikous presents sur ce 100 kms
heyy ravi de te revoir marathman depuis le marathon des sables.
Je vois qu il va y avoir du lourd et une sacrée bonne ambience la haut
A moi les Brioches :D
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar christian42 » 11 Mai 2010, 13:12

Bonne chance à vous les " FAC quistes". Avec 3 gars largement en dessous de 7 h 30 vous ne pouvez pas rater le titre, au moins le podium. Mais attention quand même à vos voisins de Mably, on y va pas non plus pour enfiler les perles !! Nan, j'déconne, vous risquez rien. Perso je pars sur des bases de 7 h30, et si je fait moins de 8 h je serai très très content.Yannick pour son 1er vise 7 h30 et vu son niveau devrait les faire, et notre 3ème Jojo part pour moins de 9 h. Individuellement je pense ausi que le pachiderme avec sa sagesse, son expérience et surtout sa classe a aussi quelquechose de grand à jouer. Merde à tous.
Content aussi de revoir Fabien qui va booster Didier pour une nouvelle sélection
@++
Christian
christian42
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Mai 2010, 10:58

Messagepar Jean-Michel TOURON » 13 Mai 2010, 00:58

Les vélos sont dans la voiture.
départ dans 3h et pas encore couché :evil:
Bordel je ne cours pas mais je stress déjà pour Bastien :P
je ne sais pas si il y a un live mais pour les resultats, je ferai au plus vite
:wink:
a dimanche :twisted:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar la panthère » 13 Mai 2010, 08:21

allez l'ourson :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar rodio » 13 Mai 2010, 08:48

Jean-Michel TOURON a écrit:Les vélos sont dans la voiture.
départ dans 3h et pas encore couché :evil:
Bordel je ne cours pas mais je stress déjà pour Bastien :P
je ne sais pas si il y a un live mais pour les resultats, je ferai au plus vite
:wink:
a dimanche :twisted:


Ca se bouscule entre la Montée du Grand Ballon, les Mondiaux des 24 heures et le 100 bornes de championnats de France.

Good luck pour Bastien ! :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 14 Mai 2010, 15:54

Tsaaa,

j'apprends que la course me concerne désormais (trop compliqué à vous expliquer). Je vais donc essayer d'en lire quelques secrets... avec votre apport pour ceux que cela intéresse.

D'où une tentative de live avec ce que vous voudrez bien y mettre (j'ai ma liaison satellite perso).

Je mets des noms, j'y ajouterai des scores qui me semblent possibles, ceux qui ne veulent pas apparaitre m'envoient un mp :

Jeremy Pignard
Geocoucou
Ciretagel
Bertrand Cochard
Cecile Moynot
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar l'ourson » 14 Mai 2010, 16:30

vetchar14 a écrit:allez l'ourson :D :D :D



===) merki 8) L'heure du départ est venue, je file au retrait des dossards et planter ma tente à côté de l'arche de départ. Comme ça je serai reveillé en pleine nuit par le feu d'artifice :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_en_route_pour_de_nouvelles_zaventures_ :twisted: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar LtBlueb » 14 Mai 2010, 16:39

Yeeeeeeesssss l'Ourson... avec Hémé en équipe de France !!!!! :wink:

L'Ourson si tu fais moins de 7h , c'est dans la poche :wink: faut y croire !!!!

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar ArnaudP59 » 14 Mai 2010, 16:51

rodio a écrit:Tsaaa,

j'apprends que la course me concerne désormais (trop compliqué à vous expliquer). Je vais donc essayer d'en lire quelques secrets... avec votre apport pour ceux que cela intéresse.

D'où une tentative de live avec ce que vous voudrez bien y mettre (j'ai ma liaison satellite perso).

Je mets des noms, j'y ajouterai des scores qui me semblent possibles, ceux qui ne veulent pas apparaitre m'envoient un mp :

Jeremy Pignard
Geocoucou
Ciretagel
Bertrand Cochard
Cecile Moynot


Si tu peux ajouter :

Jean-Michel DREAN
Ludovic DUPONCHEL
Arnaud MAES

Merci :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Chinaski » 14 Mai 2010, 18:18

rodio a écrit:Tsaaa,

j'apprends que la course me concerne désormais (trop compliqué à vous expliquer). Je vais donc essayer d'en lire quelques secrets... avec votre apport pour ceux que cela intéresse.

D'où une tentative de live avec ce que vous voudrez bien y mettre (j'ai ma liaison satellite perso).

Je mets des noms, j'y ajouterai des scores qui me semblent possibles, ceux qui ne veulent pas apparaitre m'envoient un mp :

Jeremy Pignard
Geocoucou
Ciretagel
Bertrand Cochard
Cecile Moynot


Moi je veux bien pour mon pére (au moins le point a mi-course)

François Garnier
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar Jérémy Pignard » 14 Mai 2010, 18:22

Pas de problème pour ma part, j'aurais mon suiveur qui peut te donner des infos si besoin Rodio ;)
Jérémy Pignard
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:37

Messagepar rodio » 14 Mai 2010, 19:36

Chinaski a écrit:
Moi je veux bien pour mon pére (au moins le point a mi-course)

François Garnier


J'aurais des informations en provenance de gens qui seront sur la course, mais il n'y aura pas de relais informatiques (comme aux Mondiaux).

En revanche je peux te donner un temps estimatif très précis en fonction des infos que j'aurai tout à l'heure ou que tu voudras bien me faire parvenir (temps de ses dernières courses, s'il n'est pas licencié). Merci.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 14 Mai 2010, 19:37

Jérémy Pignard a écrit:Pas de problème pour ma part, j'aurais mon suiveur qui peut te donner des infos si besoin Rodio ;)


Je prends sur ce post toutes les infos en provenance de la course, et je remercie par avance ceux qui voudront bien en apporter ! :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 14 Mai 2010, 20:23

Potentiels :

Jeremy Pignard.............7h55'
Geocoucou.................7h40'
Ciretagel.................7h20'
Bertrand Cochard..........7h35'
Cecile Moynot............7h50'
François Garnier.........9h15'

Que veut dire "potentiel" ? Performance maximale raisonnable. En deça de ces temps, c'est "exploit personnel".
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Vendée 2010 - Chavagnes En Paillers
avec 5 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 28 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !