cherche conseil pour une blessure

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

cherche conseil pour une blessure

Messagepar helenacle » 20 Mars 2010, 00:02

j ai une pubalgie, je suis alle voir un medecin du sport qui ma prescrit des anti inflamatoires et 3 mois de repos depuis le 2 fev
j ai eu 2 semaine de cortisone qui ma rien fait et 2 semaine d anti inflamatoire
A l arret de mes medicaments la douleurs est revenu il vient de me prescrire de nouveau 15 jours de medoc
Je ne sais plus quoi pensé si quelqu un a deja eu cette blessure et me dire ce qu il faut faire ca serait cool car le moral commence serieusement a baisse merci
helenacle
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Mars 2010, 22:47

Messagepar jonny13 » 20 Mars 2010, 20:00

:shock: Pour soigner une pubalgie la mésothérapie est réservée aux cas rebelles et lorsque la tendinite ou l'arthropathie résiste aux autres traitements.
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.....
Avatar de l’utilisateur
jonny13
Maître kikoureur
 
Messages: 2877
Inscrit le: 08 Mai 2009, 17:17

Messagepar UNIVERSEL » 22 Mars 2010, 14:48

Salut,

Change de medecin du sport, te gaver d'anti inflammatoires a mon sens n'est pas la solution, en plus a force l'estomac est sensibilisé .j'ai eu recours a de la mésothérapie pour une tendinite du tendo d'achille 3 piqures espacées depuis c'est nickel .Si tu est en région parisienne j'en connais un bon .
bon courage :wink
EX NICTOMVE
VIVE LE TRAIL ET LES COURSES NATURE
Avatar de l’utilisateur
UNIVERSEL
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 23 Nov 2009, 15:04

Messagepar Tamiou » 22 Mars 2010, 15:08

Tu peux toujours allez voir un autre médecin effectivement, mais avant tout dit toi bien qu'une pubalgie peu t'empêcher de courir un bon moment (6 mois d'expérience).

Par ailleurs, j'entend parler de mésothérapie, technique qui m'avait été fortement déconseillée par un professeur en rumato, les piqures dans les tendons peuvent les affaiblir et provoquer une rupture à terme, surtout chez les sportifs. A éviter le plus possible d'après lui.

A toi de voir
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar helenacle » 22 Mars 2010, 19:55

merci les gars mais sur un autre site j'ai eu un chirurgien du sport et il m'a explique qu'il faudrait du kine pour faire la methode de stanish et si sa persevere des ondes de chocs et voir pour des semelles orthopediques. Sympas d'avoir repondu a+
helenacle
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Mars 2010, 22:47

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !