Cadeaux, récompenses à l'arrivée des courses

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar auvermarc » 23 Mars 2010, 16:24

lp a écrit:aux citadelles l'année dernière :
repas avant course, repas après course, tshirt technique et sympa, buff, bain de boue, le tout pour un prix raisonnable, un exemple à suivre, car il y en a marre des t-shirts en coton XL
franchement je préfère un bon gueuleton après la course qu'un t-shirt pourri
un exemple à ne pas suivre : semi de paris, avec le t-shirt en coton, la médaille inutile, un bug pour l'arrivée, et un ravito maigrelet à l'arrivée pour un prix plus que excessif



+ 1 autocollant personnalisé aux couleurs de KIKOUROU? :wink:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar laulau » 23 Mars 2010, 16:42

Ce qui me désole moi, c'est qu'on ne cours plus pour le plaisir de courir mais pour avoir un cadeau à la fin :oops:

Moi j'aimerai revenir il y a quelques années où tu payais l'inscription beaucoup moins cher et tu faisais la course pour la course :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.com


Tu exagères un peu pour le cadeau à la fin et le plaisir de courir mais c'est vrai que je suis toujours étonné de l'importance que ça a pour beaucoup. Moi aussi, je préfèrerais moins cher sur certaines courses et rien à la fin. Les souvenirs sont dans la tête, le parcours, les échanges avec les autres, les joies, les peines !
Sur le trail qu'on organise, ben... on fait comme tout le monde, un lot ! Cette année, 2 pots de confiture production locale fabriqués par le C.A.T. voisin.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar @lex_38 » 23 Mars 2010, 17:11

Je ne cours pas pour les cadeaux, je ne choisit pas mes courses en fonction de ça.
Mais quand pour aller m'entraîner, je ressors un T-shirt correspondant à une course, ça me remémore toujours pleins de souvenirs!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar mokujin13 » 24 Mars 2010, 18:58

moi j'aime bien avoir un lot avec la date et le nom de la course!!
mais c'est vrai que ce qui sort du teeshirt coton c'est encore mieux(buff,chaussette,polaire...)mais ce que j'adore c'est la bouteille de vin ou de biere etiquetée au nom de la course hips!!!
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Messagepar Razouille » 10 Avr 2010, 22:42

je déterre un peu le post mais une question me taraude : il n'y a donc que moi qui porte les t-shirt en coton aux couleurs chatoyantes pour aller bosser ? À chaque fois que je porte mon t-shirt vert anis du 10km de Paris 19 je fais un tabac. Même celui de Vincennes avec la pub en plein dos pour le mi coach d'Adidas est parfait sous un pull. Je crois que ça fait trois ans que je n'ai pas acheté de T-shirt grace à ça, il y a ceux pour l'hiver (les moches) et ceux pour l'été (les moins moches).

Quand j'ai commencé la course à pied, je ne savais pas qu'il y avait des cadeaux à la fin des courses, j'ai trouvé ça sympa et marrant, je ne m'en lasse pas. Pour l'instant mon cadeau préféré reste le sac rempli de sucreries à l'arrivée du Paris Versailles et mon t-shirt vert anis du 19e :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1558
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar RAPH91 » 11 Avr 2010, 07:26

J'aime bien certains Tee Shirts de Course s'ils sont techniques et s'ils me rappellent des bons souvenirs.
Pour les cotons, ils ne sortent qu'à l'occasion de bricolage ou de couche supplémentaire pour attendre le départ d'une course :?
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar marc_72 » 11 Avr 2010, 13:22

Pour mon premier marathon il y a 6 ans il y avait un T-shirt finisher. Pas tres beau mais c'est surtout ce que ca represente qui me plait (nostalgie quand tu nous tiens :wink: ). Quand j'ai fait le marathon de Paris le lot a l'arrivee c'etait une medaille. C'est pas vraiment le genre de truc que je porte souvent (etonnant non :?: ).
Mon meilleur souvenir de 'lot' c'est a l'arrivee des Templiers, les tartines de roquefort. Bref, un bon ravito a l'arrivee c'est vraiment bien surtout quand c'est servi par des benevoles souriant et sympatiques.
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 18:09

Messagepar RAPH91 » 11 Avr 2010, 14:35

et sur le Marathon de Paris, il y a eu des originalités cette année sur les lots, les ravitos...?
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar calou » 11 Avr 2010, 15:33

Je ne participe pas pour ça alors tous les cadeaux me font plaisir... Sauf un :

A l'instar de Caros.91, je ne supporte pas le tee-shirt "spécial coupe féminine" ! Ca doit être une question de carrure, ils sont en règle général taillés pour des nanas filiformes, je les lave une fois et je peux plus les enfiler... :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vrai que j'ai quand même une préférence pour les cadeaux qui se mangent... Faut pas s'étonner après que je n'arrive pas à rentrer dans le tee-shirt coupe féminine !!! :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar jac » 11 Avr 2010, 15:46

:lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar patfinisher » 11 Avr 2010, 18:28

RAPH91 a écrit:J'aime bien certains Tee Shirts de Course s'ils sont techniques et s'ils me rappellent des bons souvenirs.
Pour les cotons, ils ne sortent qu'à l'occasion de bricolage ou de couche supplémentaire pour attendre le départ d'une course :?


+1 pareil, même chose....

Par contre de l'originalité est bien venue, tasse écolo,....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar RAPH91 » 10 Mai 2010, 05:30

Et encore 1 Tee Shirt Coton sur le Marathon du Mont-Saint-Michel et une médaille à la fin.

Pas d'originalité pour les récompenses, mais quelle bonne organisation !!!
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar jac » 10 Mai 2010, 07:59

:D j'ai vu le marathon du mont st Michel sur FR3 Normandie super 2 h et l'orga est à la hauteur :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar Baobab » 10 Mai 2010, 10:07

Salut!

Je ne finis jamais une course en étant motivé par le gadget, cela dit j'apprécie toujours un bon produit du pays, et encore plus un ravitaillement digne d ece nom. Après la ligne, je veux bouffer, pas tâter du t- shirt technique FINISHER! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar philcrux » 10 Mai 2010, 10:18

Comme tout ce qui a été dit plus haut et dans d'autres post à ce sujet, la médaille, le tee shirt,... c'est très matérialiste tout ça. A la rigueur, pour les enfants je comprends que l'on donne une médaille à l'arrivée mais pour des adultes!!!
Je passe le côté frime qui n'a pas trop d'intérêt selon moi. Faut savoir rester modeste dans le Trail!
Maintenant, le meilleur souvenir n'est ce pas le souvenir de la course vécue. Pour cela, je préfèrerai bien une p'tite vidéo ou quelques photos c'est toujours plus sympas comme cadeau.
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Gl0bus » 10 Mai 2010, 11:39

Quand il est original le cadeau peut devenir l'argument qui pousse à faire une course plutôt qu'une autre.

Je cherchais un 20km a faire avec des potes, nous sommes tombé sur le Maroilles avec en récompense un formage, une tarte et une bière et je dois dire que ca a largement contribué à nous décider à partir sur cette course fort sympathique. ;-))
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Messagepar sanctifer » 10 Mai 2010, 11:51

Finalement, j'aime bien garder les T shirts. J'ai fait une course le lundi de pâques où on offrait des oeufs en chocolat. Ma fille de 3 ans a apprécié.
Sinon, c'est vrai qu'une photo me ferait plaisir : sur le diplôme du semi de lille on avait le droit à sa photo par exemple
sanctifer
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Mars 2006, 17:20

Messagepar petit franck » 07 Juil 2010, 18:36

Bonjour ,

Personnellement je suis toujours satisfait des cadeux qui sont offerts à l'arrivée des courses , par exemple quand je vois que sur les 100 kilomètres du Morvan il est offert une bouteille de jus de pomme , un tee shirt ,un bon d'achat chez je ne sais plus quel partenaire et le repas du soir après la course en plus des ravitaillements le long de la course je ne trouve pas que le prix soit élevé et je me demande parfois comment certains organisateurs arrivent à rentrer dans leurs frais

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar RAPH91 » 30 Sep 2010, 14:45

Allez, je relance le sujet car il y a certainement des bons exemples de dotation ou de récompenses originales sur vos dernières courses... :roll:
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Kadoc-31 » 30 Sep 2010, 15:03

Au trail du cassoulet on a le droit à une cassolette en terre cuite sur laquelle le nom de la course est inscrite.

C'est à pleurer de bonheur.

Au trail du canigou ils ont voulu faire pareil, mais personne n'en a voulu.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Yvan11 » 30 Sep 2010, 15:08

Kadoc-31 a écrit:Au trail du cassoulet on a le droit à une cassolette en terre cuite sur laquelle le nom de la course est inscrite.

C'est à pleurer de bonheur.

Au trail du canigou ils ont voulu faire pareil, mais personne n'en a voulu.


On te paye pour caser "trail du cassoulet" dans le maximum de posts ???? :shock:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Kadoc-31 » 30 Sep 2010, 15:14

Yvan11 a écrit:On te paye pour caser "trail du cassoulet" dans le maximum de posts ???? :shock:
:lol:


Non môôôôôssieur Yvan !
Je ne suis pas achetable !

Mais je me dis que pour les quidams d'outre midi pyrénées, le mot "cassoulet" fait réver.

Alors "trail du cassoulet" doit un fantasme total pour les kikoureurs qui ne sont pas de la région...

Bon c'est aussi un moyen comme un autre de bien m'imprimer dans la tête que ça se court dimanche et que je ne dois pas oublier de me lever !!

Mais je pourrai faire la même réclame pour le "trail des sautes collines" si besoin est ;-)
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Fredy » 30 Sep 2010, 15:18

RAPH91 a écrit:Allez, je relance le sujet car il y a certainement des bons exemples de dotation ou de récompenses originales sur vos dernières courses... :roll:


Oui, aux 24 heures d'Aulnat il est prévu un cadeau très original qui est ..... ben non venez plutôt voir par vous même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar canoecl » 30 Sep 2010, 18:57

j'aime bien les T-shirts techniques comme à l'Ecotrail ou aux burons,je les mets à l'entraînement :D
par contre ras le bol des T-shirts coton (MdP),ils me servent à faire la peinture et la mécanique :(
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Fredy » 30 Sep 2010, 19:01

canoecl a écrit:par contre ras le bol des T-shirts coton (MdP),ils me servent à faire la peinture et la mécanique :(


Plus tu as de T-shirts coton, plus tu fais de peinture et de mécanique ?
Heureusement que ma femme ne lit pas ce post, parce qu'avec tout ce que j'ai, je suis bon pour mettre les runnings au placard et repeindre toute la maison. C'est très dangereux ton propos :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar fulgurex » 30 Sep 2010, 22:07

Fredy a écrit:Heureusement que ma femme ne lit pas ce post, parce qu'avec tout ce que j'ai, je suis bon pour mettre les runnings au placard et repeindre toute la maison. C'est très dangereux ton propos :lol: :lol: :lol:

la mienne le lit: je suis en train d'en utiliser pour finir d'étaler l'huile sur le nouveau parquet que j'ai posé avec un Tee Shirt coton sur le dos... du coup, j'ai le droit de marcher avec mes running neuves encore propres sur le parquet :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar millénium » 01 Oct 2010, 04:59

une idée oh combien originale , qui plus est d'un kikoureur :
l'ardoise personnalisée :

http://www.penarcoat.com/
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar jepipote » 01 Oct 2010, 07:26

une course sans cadeau mais à prix raisonnable c'est pas encore ce qu'il y a de mieux?? pensons aux bourses pendant ces temps de crise :mrgreen:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar RAPH91 » 01 Oct 2010, 09:18

BADGONE a écrit:une idée oh combien originale , qui plus est d'un kikoureur :
l'ardoise personnalisée :

http://www.penarcoat.com/


Plutôt original ! Bonne idée pour ceux qui ont plein de coupes (et c'est pas mon cas) sur leur cheminée... çà changera la déco :o

Nouveaux exemples de bonnes idées sur des distribution de gels sur certains ravitos : c'est toujours utile !
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar RAPH91 » 14 Nov 2010, 14:56

Nouvel exemple ce dimanche avec le pack reçu au Semi de Boulogne (92) :
- Tee Shirt Technique NB à l'inscription
- Sac chaussure + belle médaille à l'arrivée...
Plutôt qualitatif par rapport à d'autres courses ; j'ai aprécié. :)
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar shunga » 14 Nov 2010, 15:19

ehb
Dernière édition par shunga le 30 Déc 2011, 11:38, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Epytafe » 14 Nov 2010, 17:02

Moi j'aime bien les T-shirts..... Pour la version coton, soit ils me plaisent et je les porte, soit je bricole avec, soit je les files à Emmaus.

Pour les techniques, je suis toujours preneurs, de toute manière je considère que le sportif est de mauvais gout, je trouve le 95% des runnings moches et le reste de l'équipement n'est, à mon avis pas mieux. Donc, quitte à courir avec du moche autant courir avec du moche gratuit!!!

Puis, je suis parfois même un peu émotif, il y a quelques T-shirt auquels je tiens, même s'ils sont inmettables, genre la cuvée 2010 des 100km de Steenwervfdshgshwjsgf...!

Par contre, écussons, porte-clef, ardoises médailles finissent directement dans un carton ou plus souvent à la déchetterie de ma commune......
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Epytafe » 14 Nov 2010, 17:05

shunga a écrit:j'aime bien les polaires moi :shock: :shock:


C'est vrai, mais c'est une exception.... Le seul cadeau que je porte également hors entrainement histoire d'alimenter Victor (je voulais dire polèmique...)

Il y a un mois, je suis allé faire de la trottinette de montagne... Avec ma polaire CC(C), vu qu'il faisait un peu frisquet.... J'ai énormément apprécié le regards mauvais que m'a jeté un total inconnu qui portait exactement les mêmes habits que moi............. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2010, 17:15

a l'arrivée d'une course, il y a quelques années, on me tend un sachet, je le prends et sans regarder, je mets la main dedans pour, pensais-je, attraper un truc à grignoter...
Et là, ma main rentre en contact avec un truc visqueux indéfinissable .....
c'était une truite, le sponsor de la course étant une pisciculture .

Bon, le cadeau (d'ailleurs, ce n'est pas un cadeau puisqu'on le paye) ne me motive pas pour l'inscription. Une seule fois, la perspective du cadeau (un truc dont j'avais besoin , que je devais acheter et qui coutait le même prix que l'inscription) m'a aidé à franchir le pas pour m'inscrire : sauf que l'organisateur a finalement changé le lot et je me suis retrouvé avec un truc tout pourri qui ne me servira jamais à rien.
On ne m'y reprendra plus !!! je ne fais plus attention au "cadeau" avant de m'inscrire.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar totoro » 15 Nov 2010, 17:39

Arclusaz a écrit:c'était une truite, le sponsor de la course étant une pisciculture .


t'as quoi contre les truites : c'est vachement bon ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Elcap » 15 Nov 2010, 17:52

Une fois à l'arrivée d'un marathon on m'a donné une bouteille de vin.
Bon, je courais pas, on était venus en spectateurs... c'est un coureur qui s'en est débarrassé, il n'en voulait pas ... :mrgreen:

Depuis je rate jamais une arrivée de course dans ma région :D :D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2010, 18:24

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:c'était une truite, le sponsor de la course étant une pisciculture .


t'as quoi contre les truites : c'est vachement bon ;-)


oui, oui, c'est bon (d'ailleurs, je l'ai dégustée en arrivant à la maison).

Mais, là, bizarrement, haletant, en sueur, ce n'est pas ce dont j'avais immédiatement envie ...

Heureusement, comme la vie est bien faite, dans ma région d'origine, un gros sponsor des manifestations sportives est un fabricant de poêles qui n'attachent pas (pas de pub !!!). Donc, grâce à la CAP, j'avais tout ce qu'il fallait pour la faire cuire (bon, célibataire à l'époque, il a quand même fallu que je passe un coup de fil à une copine pour qu'elle m'explique comment la faire cuire : je vous jure que ce n'était pas un plan drague original !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar totoro » 15 Nov 2010, 19:11

Arclusaz a écrit:Mais, là, bizarrement, haletant, en sueur, ce n'est pas ce dont j'avais immédiatement envie ...


Un plan à la Gollum, même pas ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar franck82 » 15 Nov 2010, 19:26

En 2007 pour la course du "viaduc de Millau" ils nous ont bourré pendant des mois avec un cadeau formidable qui était soit disant en préparation ... Résultat un tshirt coton avec un beau viaduc metalisé au dos qui est devenu gris après 3 lavages.
Si mes souvenirs sont bon, le prix de inscription dépassait pas 16€ .... Fallait pas s'attendre à plus.
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 17:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Re: CADEAUX, RECOMPENSES A L'ARRIVEE DES COURSES

Messagepar roudoudou » 15 Nov 2010, 21:34

Dans le registre des cadeaux les plus laids : le t-shirt du semi marathon de Paris cette année ... en coton et de couleur orange ... même pour sortir les poubelles je ne le mets pas

A contrario, le t-shirt technique de cette année au Paris-Versailles est sympa : bleu, liserés jaunes, logo de la course très discret.... un des plus beaux t-shirt ...
roudoudou
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 29 Juil 2010, 08:51

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !