57 petits kilometres pour l'Ardechois

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2010 - Desaignes
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Messagepar Papillon » 02 Mai 2010, 08:35

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Holà qu'il est dur à attraper ce papillon !!! mais j'y arriverai ! :wink:

Bon retour, Bonne récup à tous les deux.

DéB


:lol: C'est aussi ce qu'a pensé ayrton quand on s'est connu... :lol:

Nous serons à Guerlédan, peut-être que toi aussi...

L'important, c'est que maintenant, je sais que je peux venir te voir...

Cette course m'a fait du bien. Depuis l'année dernière, c'est la première où je sens à nouveau une progression.

Décidément, y a pas à dire nos grossesse nous mettent vraiment du plomb dans l'aile. Mais bon, il faut y croire et remettre le couvert. Là, je crois que ça commence peut-être à être bon.

L'année prochaine, il faut que je me fixe l'objectif de retrouver une vitesse de base satisfaisante. C'est ça que je n'ai pas retrouvé. Et ça me coûte dans les portions de plats et de faux plats où je me fatigue énormément inefficacement.

Comment s'est passée ta course aux balcons d'azur? Désolée avec ayrton, nous avons en ce moment, la tête dans le guidon, nous cherchons une maison plus grande dans notre coin. Du coup je n'ai même pas pensé à te le demander...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2010 - Desaignes
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !