Kikouroù et plan d'entraînements

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Kikouroù et plan d'entraînements

Messagepar Tortue géniale » 14 Déc 2006, 11:48

Une chose m'a traversé l'esprit ( oh si ! ça m'arrive encore ... :shock: ) :
Pourrait- on intégrer dans Kikouroù un lien sur lequel des plans d'entraînements entrés par les kikoureurs ( sur toutes distance, sur X semaines et sur divers types de terrains ) pourraient être consultés ?
Histoire que chacun puisse piocher de nouvelles idées ... ce n'est pas parce que je suis en panne de plan actuellement, mais ce serait sympa pour ceux qui commencent la course à pied, ludique pour ceux qui la connaisse un peu et peut être moins routinier pour ceux qui la connaisse beaucoup ! 8)
Je suis en train de bosser pour augmenter ma V.M.A. en ne buvant que du vin chaud ... pas évident ! :wink:

Biru-qui-bosse-son-planter-de-bâton.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Zeb » 14 Déc 2006, 12:10

Super idée Biru !! :lol: :lol:
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Tortue géniale » 14 Déc 2006, 12:13

... le problème c'est que je dois arrêter de courir au moins deux semaines pour avoir une idée comme ça ! ... :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar corto » 14 Déc 2006, 12:29

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Zeb » 14 Déc 2006, 13:13

haaaa, ben moi aussi, c'est l'autre 8)
J'ai horreuuuuuuuuuuuur du vin chaud :lol: :lol:

Zeb_la tête_dans_le_Raid28
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !