Logiciels pour garmin forerunner 205 ... HELP !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Logiciels pour garmin forerunner 205 ... HELP !!!

Messagepar chticentbornard » 03 Fév 2007, 20:36

je recherche des logiciels pouvant fonctionner avec le garmin forerunner 205 - en effet, les logiciels fourni avec ne peuvent autoriser un pointage sur une carte par Km ...
merci pour vos futures réponses ...
CHTICENTBORNARD :D
passionné de course à pied et plus particulièrement d'ultrafond, j'aime partager ma passion avec ceux qui vont au bout d'eux même ...
Avatar de l’utilisateur
chticentbornard
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 30 Août 2005, 00:39

Messagepar CLG » 03 Fév 2007, 20:48

Bonjour, je ne sais pas s'il est compatible avec le 205 (il devrait car j'ai un pote qui l'utilise pour son timex) mais voici un logiciel GRATUIT qui est le top :
sporttracks

site où le télécharger :
http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Downloads/
Aller de l'avant, ne jamais reculer !
CLG
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 07 Nov 2005, 20:22

Messagepar vboys74 » 04 Fév 2007, 00:22

Oui sans problemes pour Sporttracks avec le FR205.
Très bon logiciel paramétrable avec une ergonomie pas toujours facile a utiliser...mais il y a l'Castor Jr pour nous guider!!! :wink:
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

Garmin Forerunner 205 avec Sporttracks ?

Messagepar chticentbornard » 04 Fév 2007, 23:18

comment faire pour paramétrer les km sur la carte avec sporttracks ?
passionné de course à pied et plus particulièrement d'ultrafond, j'aime partager ma passion avec ceux qui vont au bout d'eux même ...
Avatar de l’utilisateur
chticentbornard
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 30 Août 2005, 00:39

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !