Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar TomTrailRunner » 22 Fév 2017, 23:05

Enza a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Des intéressés ? :D :mrgreen: :roll:
...Hummm miniping mais maxicalcul : 5000m D+ en sus, cela fait 105km D+ et non pas 150 :mrgreen: ....et là je veux bien dealer :arrow: enza on voit comment on fait pour adapater nos carnets perso en MP...et on dis rien aux autres hein ?
T'es sûr :D ? Tu perdrais tes 8) 8) de peu et moi je ne les aurais toujours pas !

Juste pragmatique après un petit calcul : quand on me propose un tel deal, je vois que j'échange 5% (5000/100000) d'un objectif pour 13,7% (50/365) d'un autre : moi je dis que j'y gagne :wink: ....bien que ce soit le 3ème objectif qui me pose le plus de problème :mrgreen: :mrgreen:

Tom_petit_calcul_d'épicier :o
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Vik » 23 Fév 2017, 09:25

Une seule sortie dans la semaine hier soir, seulement 11km, je suis pas près de remonter la tête du classement. Mais au milieu de 7j bossés dont 5 en astreinte un petit trot le long de la brague fait un bien fou !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Benman » 23 Fév 2017, 10:21

Mes chers compatriotes.
Je viens de faire une découverte qui va bouleverser la science du jeu des 365h.
Cette découverte porte sur le (sûr)moi de l'année dernière, et est liée à la rotation des planètes, en particulier le besoin de reguler le temps par une année bissextile.
Je pensais naïvement que les chiffres entre parenthèses reprenant les stats de l'année précédente correspondaient à la stat de la semaine correspondant l'année précédente.
Sur de mon moi de l'année d'avant, j'étais persuadé d'être en surmoi cette année.
Tellement sûr de moi sur le sujet que j'ai fini par prendre sur moi pour vérifier ce que les crochets pouvaient décrocher comme historique.
Et après de longues secondes d'exploration kikoute, de recoupement de données, de recalculs altibarokilometriques, je dois maintenant vous exposer ma découverte:

Votre historique de moi précédent est calculé pile à la date historique du dernier jour de la semaine en cours.
Par exemple, l'historique de la semaine 8 va ramener les sorties du 1er janvier 2016 au 19 février.
Or, et c'est là que l'histoire s'emballe et que la science s'embrouille. L'année 2016 était bissextile, le 19 février a donc 2 jours calendaires de retard sur celui de l'année suivante, qui était un vendredi.
Ce qui signifie, oui vous me voyez venir... que votre historique publié le lundi comporte un week-end de moins... Et que donc que ceux qui avaient fait un week-end choc l'année précédente vont se retrouver bigrement surpris la semaine suivante de voir leur moi de l'année d'avant avancer comme un kikilian en pleine forme.

Donc, prudence sur vos analyses... Pour ceux qui bigorexent plus le week-end (ne vous cachez pas, j'en connais), vous risquez de vous faire crocheter par vos crochets, et décrocher inexorablement la semaine suivante...
Une seule solution à toute cette embrouille -et Benman a rétabli pour vous le sens de rotation des planètes et le cours originel de l'espace temps -: soit courir tous les jours une heure exactement quel que soit le jour, et vous n'aurez pas de problème d'historique, soit attendre le 1er mars pour ramener l'écart de calendrier à un seul jour: le dimanche.
Ainsi, je vous le promets: dès mars, la parenthèse enchantée pourra reprendre, et votre ex-moi n'aura plus qu'un dimanche en écart.
Ne me demandez pas comment cela est possible. Croyez-moi. C'est cadeau.

Vive la République, vive la Kikouterie.

Cet article a été rédigé pour faire avancer la science. Il est libre de droits pour être diffusé dans l'ensemble du monde kikou.

Benman pour la Scientific Review of kikou Abstracts.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar miniping » 23 Fév 2017, 10:46

Bonjour Benman,
On attend l'avis du reviewer 2 sur ta découverte, puis on publie dans Kikourou Journal of Science.
++
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar la marmitte » 23 Fév 2017, 12:03

Benman a écrit:Mes chers compatriotes.
Je viens de faire une découverte qui va bouleverser la science du jeu des 365h.
Cette découverte porte sur le (sûr)moi de l'année dernière, et est liée à la rotation des planètes, en particulier le besoin de reguler le temps par une année bissextile.
Je pensais naïvement que les chiffres entre parenthèses reprenant les stats de l'année précédente correspondaient à la stat de la semaine correspondant l'année précédente.
Sur de mon moi de l'année d'avant, j'étais persuadé d'être en surmoi cette année.
Tellement sûr de moi sur le sujet que j'ai fini par prendre sur moi pour vérifier ce que les crochets pouvaient décrocher comme historique.
Et après de longues secondes d'exploration kikoute, de recoupement de données, de recalculs altibarokilometriques, je dois maintenant vous exposer ma découverte:

Votre historique de moi précédent est calculé pile à la date historique du dernier jour de la semaine en cours.
Par exemple, l'historique de la semaine 8 va ramener les sorties du 1er janvier 2016 au 19 février.
Or, et c'est là que l'histoire s'emballe et que la science s'embrouille. L'année 2016 était bissextile, le 19 février a donc 2 jours calendaires de retard sur celui de l'année suivante, qui était un vendredi.
Ce qui signifie, oui vous me voyez venir... que votre historique publié le lundi comporte un week-end de moins... Et que donc que ceux qui avaient fait un week-end choc l'année précédente vont se retrouver bigrement surpris la semaine suivante de voir leur moi de l'année d'avant avancer comme un kikilian en pleine forme.

Donc, prudence sur vos analyses... Pour ceux qui bigorexent plus le week-end (ne vous cachez pas, j'en connais), vous risquez de vous faire crocheter par vos crochets, et décrocher inexorablement la semaine suivante...
Une seule solution à toute cette embrouille -et Benman a rétabli pour vous le sens de rotation des planètes et le cours originel de l'espace temps -: soit courir tous les jours une heure exactement quel que soit le jour, et vous n'aurez pas de problème d'historique, soit attendre le 1er mars pour ramener l'écart de calendrier à un seul jour: le dimanche.
Ainsi, je vous le promets: dès mars, la parenthèse enchantée pourra reprendre, et votre ex-moi n'aura plus qu'un dimanche en écart.
Ne me demandez pas comment cela est possible. Croyez-moi. C'est cadeau.

Vive la République, vive la Kikouterie.

Cet article a été rédigé pour faire avancer la science. Il est libre de droits pour être diffusé dans l'ensemble du monde kikou.

Benman pour la Scientific Review of kikou Abstracts.


Ah merde !!!
Quel connard ce "Moi N-1" !!!
pour voir mon blog c'est ici
pour voir mon instagram c'est ici
pour voir mon facebouk c'est ici
pour voir mon myspace c'est ici
pour voir mon caramail c'est ici
pour voir mon twitter c'est ici
Avatar de l’utilisateur
la marmitte
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Mai 2016, 19:13

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Enza » 23 Fév 2017, 12:04

TomTrailRunner a écrit:Juste pragmatique après un petit calcul : quand on me propose un tel deal, je vois que j'échange 5% (5000/100000) d'un objectif pour 13,7% (50/365) d'un autre : moi je dis que j'y gagne :wink: ....bien que ce soit le 3ème objectif qui me pose le plus de problème :mrgreen: :mrgreen:

Tom_petit_calcul_d'épicier :o
[/quote][/quote]

:D THOMAS LE MATHEUX !

Même si c'est difficile à intégrer dans une formule, n'oublions pas la variable de l'effort propre à chaque objectif : j'accumule les heures de sport facilement, le dénivelé beaucoup moins !

Le D+ est-il l'objectif le plus dur pour vous ? Ca m'intéresse de savoir lequel est le principal et fait donc avancer les autres, par la force des choses :^)

Moi c'est la durée qui m'importe le plus.
Avatar de l’utilisateur
Enza
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 21 Juil 2016, 07:51

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Enza » 23 Fév 2017, 12:05

Vik a écrit:Une seule sortie dans la semaine hier soir, seulement 11km, je suis pas près de remonter la tête du classement. Mais au milieu de 7j bossés dont 5 en astreinte un petit trot le long de la brague fait un bien fou !


On verra qui de Stamina (aka moi) et de Koala (aka toi) influencera le plus l'autre quand on partagera le même toit !!
Avatar de l’utilisateur
Enza
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 21 Juil 2016, 07:51

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar TomTrailRunner » 23 Fév 2017, 14:10

Benman a écrit:Mes chers compatriotes.
...
Benman pour la Scientific Review of kikou Abstracts.

Cher compatriote, tu apportes là un crédit et une analyse scientifique sur un sujet déjà esquissé en début d'année....mais un phénomène qui était globalement peu apparu lors des premières années du Jeu...Et ce pour une double raison : 1) que 2016 était bissextile & 2) par le fait que le 1er janvier soit un dimanche en 2017 (vs vendredi en 2016). c'est double peine :mrgreen:


:arrow: A noter que le pb sera aussi visible en 2018 avec un 1er janvier le lundi que l'on comparera à un 1er janvier 2017 le dimanche :wink:

:arrow: :arrow: plus loin, on reverra le souci en 2022 (1/1/2022 un samedi contre un vendredi pour le 1/1/2021)... :wink: :wink:




Enza a écrit:...
Même si c'est difficile à intégrer dans une formule, n'oublions pas la variable de l'effort propre à chaque objectif : j'accumule les heures de sport facilement, le dénivelé beaucoup moins !
Le D+ est-il l'objectif le plus dur pour vous ? Ca m'intéresse de savoir lequel est le principal et fait donc avancer les autres, par la force des choses :^)
Moi c'est la durée qui m'importe le plus.

Cf les jolies analyses de bubulle pour voir que c'est le km le plus dur globalement :) d'ailleurs la même chose pour ma pomme.
Après, in fine, le seul et vrai classement est celui du temps considéré comme du sport par chacun selon ses critères.... :shock:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar sabzaina » 23 Fév 2017, 19:59

Alors là merci Benman parce que mon moi de l'an dernier commençait à me déprimer grave !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Benman » 23 Fév 2017, 20:14

Sabzaina a écrit:Alors là merci Benman parce que mon moi de l'an dernier commençait à me déprimer grave !

Euhhhh comment te dire...
En fait c'est pire. Car dans ton historique il y a un week-end de moins...
Sauf si tu cours plus la semaine que le week-end.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar sabzaina » 23 Fév 2017, 20:49

Oh purée j'ai lu trop vite !!!!
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar bubulle » 24 Fév 2017, 09:10

Sabzaina a écrit:Oh purée j'ai lu trop vite !!!!


Ah voilà ce que c'est de lire trop vite, on zappe les consignes et on fait les devoirs tout de travers. Et après, c'est lé dérive totale, on met des blagounettes en corrigeant les copies de ses élèves.

Bref, tout va à vau l'eau, je vous dis, moi.

Sinon, Benman, you made my day une fois de plus....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar fred_1_1 » 25 Fév 2017, 14:13

Fracture de la clavicule dans un schuss pour débutant : c est toujours quand on est le moins vigilant que l'accident arrive :(

Je passe en mode marche à pied pour quelques semaines : ça promet une belle remontée au classement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar TomTrailRunner » 25 Fév 2017, 15:30

fred_1_1 a écrit:Fracture de la clavicule dans un schuss pour débutant : c est toujours quand on est le moins vigilant que l'accident arrive :(

Je passe en mode marche à pied pour quelques semaines : ça promet une belle remontée au classement. :wink:

Merdicum merdicum...pas fun : remet toi bien et n'en profite pas pour faire trop de rands pour le classement :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Free Wheelin' Nat » 25 Fév 2017, 16:10

Mince... :(
Bon courage Fred, et bonne marche! :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar catcityrunner » 26 Fév 2017, 12:54

jeu365h.PNG
Sortie 1h Fausses Reposes
jeu365h.PNG (780.71 Kio) Consulté 1184 fois

sortiejeu.PNG
1H, 10km
sortiejeu.PNG (21.26 Kio) Consulté 1184 fois


Avant le Vulcain, petite séance ce dimanche. Je crois que je suis quasiment à la sortie "règlementaire" du jeu : 1h, 10 km, 273m. :wink: On pourrait faire un nouveau jeu dans le jeu pour la meilleure :wink: Juste 1m d'écart sur le D+, pas mal :)
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar bubulle » 26 Fév 2017, 13:41

catcityrunner a écrit:Avant le Vulcain, petite séance ce dimanche. Je crois que je suis quasiment à la sortie "règlementaire" du jeu : 1h, 10 km, 273m. :wink: On pourrait faire un nouveau jeu dans le jeu pour la meilleure :wink: Juste 1m d'écart sur le D+, pas mal :)


ça se terminerait encore avec des types qui font des aller-retours dans leurs escaliers pour faire le D+ manquant...ou bien courraient de long en large sur un quai de RER pour atteindre la distance exacte (toutes choses que personne n'a encore faites évidemment).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Jean-Phi » 26 Fév 2017, 15:25

fred_1_1 a écrit:Fracture de la clavicule dans un schuss pour débutant : c est toujours quand on est le moins vigilant que l'accident arrive :(

Je passe en mode marche à pied pour quelques semaines : ça promet une belle remontée au classement. :wink:

Ah ben tiens ! Bienvenue au club si j'ose dire !
Chute en regardant skier mon fils, tombé sur la fixation de ski, suspicion de côte fêlée et certainement une petite déchirure musculaire ! Ca va pas aider à scorer tout ça ! En espérant que l'on puisse reprendre la semaine prochaine même tout doux... :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar TomTrailRunner » 26 Fév 2017, 16:32

bubulle a écrit:
catcityrunner a écrit:Avant le Vulcain, petite séance ce dimanche. Je crois que je suis quasiment à la sortie "règlementaire" du jeu : 1h, 10 km, 273m. :wink: On pourrait faire un nouveau jeu dans le jeu pour la meilleure :wink: Juste 1m d'écart sur le D+, pas mal :)


ça se terminerait encore avec des types qui font des aller-retours dans leurs escaliers pour faire le D+ manquant...ou bien courraient de long en large sur un quai de RER pour atteindre la distance exacte (toutes choses que personne n'a encore faites évidemment).

Suffit juste de pondérer le truc avec un coefficient variant en fonction de l'aire de la surface tracée au gps et c'est bon non :?: :!: :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar anyah » 26 Fév 2017, 21:33

Ouf ma semaine de vacances se termine avec 16h de multi sport : vélo, trail, ping pong, musculation ... avec une nouveauté : les fractionnés en corde à sauter que j'espère maintenir une fois par semaine, c'est très fun mais il ne faut pas se mélanger les pieds dans le tapis ! Demain je me repose sur mon fauteuil de bureau (mais pas exclu que j'aille nager pendant la pause déjeuner !). Vive le sport !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Vik » 26 Fév 2017, 22:34

2h30 de sport dans la semaine, en comptant large...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Cheville de Miel » 26 Fév 2017, 23:00

Le mangeage de raclette ça compte?
Même au 365 j'ai les BH au miche. :P
Je dédie mes lunettes au simulateur d'escalier! :mrgreen:
Maintenant faut finir Le Vulcain pour être tranquille 10 jours....

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar RayaRun » 27 Fév 2017, 10:10

bubulle a écrit:
catcityrunner a écrit:Avant le Vulcain, petite séance ce dimanche. Je crois que je suis quasiment à la sortie "règlementaire" du jeu : 1h, 10 km, 273m. :wink: On pourrait faire un nouveau jeu dans le jeu pour la meilleure :wink: Juste 1m d'écart sur le D+, pas mal :)


ça se terminerait encore avec des types qui font des aller-retours dans leurs escaliers pour faire le D+ manquant...ou bien courraient de long en large sur un quai de RER pour atteindre la distance exacte (toutes choses que personne n'a encore faites évidemment).


Courir dans ses escaliers ou faire des allers retours sir un quai de rer c est quand même n importe quoi !

Bigorexie, quand tu nous tiens ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Bert' » 27 Fév 2017, 18:16

Benman m'a tuer !!

Déjà que mon moi N-1 me nargue allègrement, alors maintenant qu'il découvre le Big Abstract Astral, je vais être encore plus la risée + un bout de temps ! :evil:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar joiedecourir » 27 Fév 2017, 18:59

Bert' a écrit:Benman m'a tuer !!

Déjà que mon moi N-1 me nargue allègrement, alors maintenant qu'il découvre le Big Abstract Astral, je vais être encore plus la risée + un bout de temps ! :evil:


+ 1

Même avec la semaine à gros volume que je viens de faire, je suis encore à la ramasse.
Avatar de l’utilisateur
joiedecourir
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 30 Déc 2015, 00:35

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Benman » 27 Fév 2017, 19:21

joiedecourir a écrit:
Bert' a écrit:Benman m'a tuer !!

Déjà que mon moi N-1 me nargue allègrement, alors maintenant qu'il découvre le Big Abstract Astral, je vais être encore plus la risée + un bout de temps ! :evil:


+ 1

Même avec la semaine à gros volume que je viens de faire, je suis encore à la ramasse.

Attendez le moi(s) prochain !
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Enza » 27 Fév 2017, 19:49

Ca a du bon d'être nouvelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
Enza
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 21 Juil 2016, 07:51

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar RayaRun » 27 Fév 2017, 19:50

Benman,

Je ne comprend rien à ton analyse : je prend des vacances, car mon moi doute...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Benman » 27 Fév 2017, 20:06

RayaRun a écrit:Benman,

Je ne comprend rien à ton analyse : je prend des vacances, car mon moi doute...

Tu verras, ton moi d'août sera très beau, fort, t'ain...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar bubulle » 27 Fév 2017, 20:08

Le classement de ce soir implémentera une nouvelle règle : bonus de 100 heures, 330km et 25000D+ pour les non tirés au sort du Tor.

Malus analogue pour ceux qui sont tirés au sort.

Cette règle n'est évidemment valable que pour le Tor
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Lanternerouge » 27 Fév 2017, 20:19

bubulle a écrit:Le classement de ce soir implémentera une nouvelle règle : bonus de 100 heures, 330km et 25000D+ pour les non tirés au sort du Tor.

Malus analogue pour ceux qui sont tirés au sort.

Cette règle n'est évidemment valable que pour le Tor


t'as pas tort ! ok je :arrow:
Dernière édition par Lanternerouge le 27 Fév 2017, 20:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Antoine_974 » 27 Fév 2017, 20:20

bubulle a écrit:Le classement de ce soir implémentera une nouvelle règle : bonus de 100 heures, 330km et 25000D+ pour les non tirés au sort du Tor.

Malus analogue pour ceux qui sont tirés au sort.

Cette règle n'est évidemment valable que pour le Tor


Yeah + 1 !! Sinon il faut trouver l'équivalent en cumulant les courses !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar bubulle » 27 Fév 2017, 21:06

Semaine 9
Date : 26 Feb 2017
Nombre de jours : 57
Objectif : 57 heures, 570 km, 15618 mD+
Nombre de kikoureurs : 138

1 Enza : 174h49mn - 895.84 km - 7990m D+
2 mico34 : 134h17mn (114h47mn) - 865.6 km (467.5 km) - 6289m D+ (5625 mD+)
3 La Tortue : 130h12mn (140h37mn) - 1856.89 km (2011.89 km) - 14169m D+ (14988 mD+)
8) 4 miniping : 125h5mn (100h23mn) - 1154.1 km (1120.06 km) - 40872m D+ (21689 mD+)
5 Stéphanos : 120h29mn (52h13mn) - 1391.13 km (519.89 km) - 2620m D+ (1550 mD+)
8) 6 ant09 : 103h22mn (85h22mn) - 773.97 km (654.86 km) - 28435m D+ (21344 mD+)
7 ch'ti lillois d'vizille : 102h57mn (41h9mn) - 1193.46 km (366.71 km) - 7293m D+ (2662 mD+)
8 anyah : 97h3mn (70h24mn) - 859.54 km (607.55 km) - 10855m D+ (8740 mD+)
9 Vik : 94h35mn (127h50mn) - 569 km (1051 km) - 16630m D+ (11770 mD+)
10 DavidSMFC : 94h17mn (96h5mn) - 158.3 km (359.42 km) - 1462m D+ (4250 mD+)
8) 11 bubulle : 92h56mn (97h7mn) - 899.5 km (885.22 km) - 16702m D+ (16283 mD+)
12 a_nne : 92h10mn (88h4mn) - 420.83 km (264.36 km) - 18768m D+ (14796 mD+)
13 Paps : 86h35mn (82h25mn) - 460.74 km (455.46 km) - 18417m D+ (17687 mD+)
14 Albacor38 : 85h6mn (67h16mn) - 588.57 km (543.96 km) - 12416m D+ (10655 mD+)
15 dca : 82h3mn (95h45mn) - 968 km (1429.69 km) - 11810m D+ (5950 mD+)
16 DoroT : 80h50mn - 626.98 km - 6495m D+
17 Bacchus : 79h59mn (78h57mn) - 615.2 km (618.77 km) - 15459m D+ (16083 mD+)
8) 18 philippe.u : 79h23mn (63h38mn) - 745.33 km (613.51 km) - 16524m D+ (12149 mD+)
8) 19 TomTrailRunner : 75h22mn (82h13mn) - 680.33 km (584.06 km) - 20025m D+ (20159 mD+)
8) 20 Sabzaina : 74h18mn (81h30mn) - 717.17 km (728.67 km) - 15634m D+ (8207 mD+)
21 RayaRun : 74h10mn (33h26mn) - 680.2 km (259.32 km) - 9211m D+ (4226 mD+)
8) 22 Cheville de Miel : 73h5mn - 602.29 km - 15687m D+
23 freddo90 : 72h54mn (45h7mn) - 391.28 km (207.47 km) - 4756m D+ (3090 mD+)
24 jog68440 : 72h21mn (66h49mn) - 596.58 km (628.16 km) - 2916m D+ (5086 mD+)
25 Bert75 : 72h21mn (84h29mn) - 659.57 km (654.7 km) - 5083m D+ (9339 mD+)
26 Davitw : 72h15mn - 600.39 km - 11591m D+
27 Lanternerouge : 72h2mn (78h17mn) - 652.89 km (610.61 km) - 6491m D+ (7495 mD+)
8) 28 campdedrôles : 71h38mn (91h59mn) - 774.83 km (835.78 km) - 28725m D+ (49106 mD+)
8) 29 Antoine38 : 69h43mn - 764.72 km - 22225m D+
30 boby69 : 68h24mn (89h49mn) - 481.89 km (776.1 km) - 18050m D+ (19357 mD+)
31 Free Wheelin' Nat : 67h33mn (62h34mn) - 333.77 km (332.58 km) - 9647m D+ (10184 mD+)
32 PetitManseng : 66h0mn - 722.54 km - 14692m D+
33 meyzo : 65h15mn (64h2mn) - 853.9 km (881 km) - 5904m D+ (6902 mD+)
34 jano : 63h0mn (50h1mn) - 569.38 km (436.35 km) - 13367m D+ (10295 mD+)
35 eric41 : 62h53mn (51h42mn) - 399 km (405.79 km) - 634m D+ (748 mD+)
36 catcityrunner : 62h28mn (58h35mn) - 575.46 km (595.1 km) - 13480m D+ (10229 mD+)
37 foxtrot : 61h59mn (40h34mn) - 777.92 km (274.93 km) - 14983m D+ (6373 mD+)
38 Benman : 61h43mn (46h37mn) - 478.95 km (303.56 km) - 14210m D+ (10558 mD+)
39 loiseau : 61h17mn (32h50mn) - 519.05 km (252.65 km) - 7915m D+ (6795 mD+)
40 mic31 : 60h24mn (54h18mn)
41 Cybloc : 60h24mn - 633.71 km - 7810m D+
8) 42 PhilKiKou : 60h11mn (70h22mn) - 1099.96 km (1298.09 km) - 17506m D+ (19777 mD+)
43 Bikoon : 59h23mn (55h14mn) - 732.63 km (700.43 km) - 8580m D+ (5205 mD+)
44 lemulot : 58h53mn (48h32mn) - 435.54 km (446.67 km) - 11365m D+ (6940 mD+)
45 guillaume84 : 58h0mn - 500.5 km - 13401m D+
46 jepipote : 57h9mn (55h40mn) - 597.93 km (654.84 km) - 8679m D+ (3714 mD+)
47 Turtle1975 : 57h6mn - 471.78 km - 10271m D+
48 Rem : 56h7mn (50h14mn) - 784.58 km (517.61 km) - 6571m D+ (3394 mD+)
49 benoitb : 55h50mn (86h0mn) - 1177.15 km (1377.13 km) - 9415m D+ (14465 mD+)
50 david09 : 55h3mn (31h36mn) - 402.09 km (256.48 km) - 10360m D+ (2800 mD+)
51 freethunder : 53h59mn (62h9mn) - 448 km (631.33 km) - 8676m D+ (12597 mD+)
52 Arcelle : 53h9mn (57h13mn) - 331.72 km (508.07 km) - 4744m D+ (5931 mD+)
53 Noruas : 52h49mn (31h1mn) - 393.28 km (298.53 km) - 6820m D+ (3360 mD+)
54 gargantua69 : 51h27mn (71h7mn) - 628.4 km (732.56 km) - 7616m D+ (13251 mD+)
55 Overnight : 51h19mn (52h19mn) - 555.4 km (592.64 km) - 6669m D+ (6836 mD+)
56 mazbert : 50h27mn (50h47mn) - 534.04 km (543.77 km) - 14184m D+ (16260 mD+)
57 Jean-Phi : 50h3mn (23h59mn) - 338.72 km (240.05 km) - 7998m D+ (3612 mD+)
58 brague spirit : 49h59mn (49h14mn) - 429 km (384.59 km) - 9120m D+ (9079 mD+)
59 Mamanpat : 49h54mn (101h46mn) - 395.4 km (1597.5 km) - 8250m D+ (6695 mD+)
60 tidgi : 48h30mn - 433.53 km - 7071m D+
61 joiedecourir : 48h3mn (57h55mn) - 361 km (520.2 km) - 6250m D+ (8040 mD+)
62 TrackJuPath : 47h44mn - 310.58 km - 7279m D+
63 Warthog : 46h37mn - 275.7 km - 10578m D+
64 Devil78 : 44h36mn (14h37mn) - 449.27 km (145.66 km) - 5216m D+ (847 mD+)
65 FOREST Alex : 44h30mn (89h47mn) - 375.39 km (780.29 km) - 3650m D+ (6360 mD+)
66 Bert' : 43h51mn (54h54mn) - 380.43 km (456.32 km) - 6841m D+ (5305 mD+)
67 junoos : 43h46mn - 479.7 km - 3075m D+
68 oliv_78 : 43h9mn - 337.49 km - 3290m D+
69 Renard Luxo : 43h8mn (44h41mn) - 420.35 km (463.23 km) - 11057m D+ (9877 mD+)
70 alfredyoyo : 42h46mn (41h23mn) - 382.6 km (383.05 km) - 10541m D+ (11270 mD+)
71 calpas : 42h13mn (36h43mn) - 686.62 km (547.7 km) - 5276m D+ (8440 mD+)
72 Mazouth : 42h7mn (40h53mn) - 338.07 km (321.4 km) - 7240m D+ (7630 mD+)
73 fred_1_1 : 38h0mn (35h56mn) - 195.29 km (256.98 km) - 12653m D+ (15120 mD+)
74 vinch64 : 34h18mn (31h12mn) - 330.31 km (268.46 km) - 1793m D+ (1024 mD+)
75 BOUK honte-du-sport : 31h18mn (14h39mn) - 238.35 km (105.44 km) - 7863m D+ (4445 mD+)
76 Youkikour : 31h15mn - 243.47 km - 3836m D+
77 ringo73 : 30h45mn (27h26mn) - 264.3 km (220.42 km) - 11278m D+ (5768 mD+)
78 Mams : 29h42mn (31h30mn) - 153.69 km (125.29 km) - 5815m D+ (4359 mD+)
79 weeber : 28h43mn (19h24mn) - 252.09 km (152.84 km) - 4504m D+ (2900 mD+)
80 fifidumou : 27h11mn (22h21mn) - 178.75 km (178.95 km) - 4708m D+ (2988 mD+)
81 fredvil60 : 26h30mn (29h36mn) - 274.66 km (613.33 km) - 5520m D+ (1960 mD+)
82 ArkaLuc : 26h27mn (25h59mn) - 203.9 km (247.25 km) - 694m D+ (597 mD+)
83 Spir : 25h59mn (25h49mn) - 254.6 km (242.53 km) - 3289m D+ (3411 mD+)
84 peky : 23h53mn (25h24mn) - 195.73 km (243.31 km) - 1829m D+ (3639 mD+)
85 Mathias : 23h37mn (54h13mn) - 297.24 km (688.58 km) - 5286m D+ (12830 mD+)
86 idec59 : 22h19mn (28h37mn) - 215.44 km (210.28 km) - 1176m D+ (1260 mD+)
87 Bazax : 21h47mn (12h28mn) - 215 km (98 km) - 9662m D+ (3736 mD+)
88 grumlie : 21h35mn (43h11mn) - 155.42 km (375.38 km) - 3267m D+ (6731 mD+)
89 TwoTiVal : 14h9mn - 101.12 km - 2847m D+
90 bobafleur : 11h8mn (44h55mn) - 119.1 km (473.52 km) - 2491m D+ (11540 mD+)
91 begouz : 8h49mn (23h28mn) - 39.06 km (277.79 km) - 77m D+
92 Hadrien35 : 7h55mn - 61.27 km - 1058m D+
93 AKADOC : 3h34mn (25h25mn) - 23.95 km (352.3 km) - 243m D+ (1343 mD+)
94 david a : 2h21mn (61h7mn) - 36.09 km (669.3 km) - 615m D+ (7748 mD+)
95 Patricia.B : 1h20mn - 11.22 km - 150m D+
--------------------------------------------
Total : 5429h, 48056.14 km, 864485 mD+
Moyenne : 57h8, 505.85 km, 9099 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar jpoggio » 27 Fév 2017, 21:10

Boarf, je dois avoir deux cent bornes de retard sur mon moi de 2016, alors...
Sinon, je constate que ce jeu attaque grave. Non seulement les messages qui précèdent en font foi, mais il y a quand même des individus qui poussent la perversité à s'y intéresser au point de venir sur le fil chaque lundi dès parfois 20h09 alors qu'ils ne sont même pas inscrits...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Vik » 27 Fév 2017, 21:15

ah tiens, tellement blasé de ma semaine 8 que j'ai oublié de la rentrer.
j'ai encore mes lunettes, normalement... mais bon 2h30 de plus, ça fait pas lourd
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Bert' » 27 Fév 2017, 21:25

bubulle a écrit:Semaine 9
Date : 26 Feb 2017
Nombre de jours : 57
Objectif : 57 heures, 570 km, 15618 mD+
Nombre de kikoureurs : 138


65 FOREST Alex : 44h30mn (89h47mn) - 375.39 km (780.29 km) - 3650m D+ (6360 mD+)
66 Bert' : 43h51mn (54h54mn) - 380.43 km (456.32 km) - 6841m D+ (5305 mD+)


Je suis au même niveau que Sénateur Alex ! c'est bon signe pour le TOR, non ?? :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar RayaRun » 27 Fév 2017, 21:27

bubulle a écrit:Semaine 9
Date : 26 Feb 2017
Nombre de jours : 57
Objectif : 57 heures, 570 km, 15618 mD+
Nombre de kikoureurs : 138

8) 20 Sabzaina : 74h18mn (81h30mn) - 717.17 km (728.67 km) - 15634m D+ (8207 mD+)
21 RayaRun : 74h10mn (33h26mn) - 680.2 km (259.32 km) - 9211m D+ (4226 mD+)
8) 22 Cheville de Miel : 73h5mn - 602.29 km - 15687m D+
--------------------------------------------
Total : 5429h, 48056.14 km, 864485 mD+
Moyenne : 57h8, 505.85 km, 9099 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici


Sab ! Tu es 8 minutes devant moi, Arghhhhhhh ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar sabzaina » 27 Fév 2017, 21:28

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ! Merci le Maxi Cross pour les lunettes
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar Cheville de Miel » 27 Fév 2017, 21:36

RayaRun a écrit:
bubulle a écrit:Semaine 9
Date : 26 Feb 2017
Nombre de jours : 57
Objectif : 57 heures, 570 km, 15618 mD+
Nombre de kikoureurs : 138

8) 20 Sabzaina : 74h18mn (81h30mn) - 717.17 km (728.67 km) - 15634m D+ (8207 mD+)
21 RayaRun : 74h10mn (33h26mn) - 680.2 km (259.32 km) - 9211m D+ (4226 mD+)
8) 22 Cheville de Miel : 73h5mn - 602.29 km - 15687m D+
--------------------------------------------
Total : 5429h, 48056.14 km, 864485 mD+
Moyenne : 57h8, 505.85 km, 9099 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici


Sab ! Tu es 8 minutes devant moi, Arghhhhhhh ! :mrgreen:


Je vais vous Vulcaniser ;-)

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Jeu des 365h édition 2017

Messagepar sabzaina » 27 Fév 2017, 21:41

RayaRun a écrit:
bubulle a écrit:Semaine 9
Date : 26 Feb 2017
Nombre de jours : 57
Objectif : 57 heures, 570 km, 15618 mD+
Nombre de kikoureurs : 138

8) 20 Sabzaina : 74h18mn (81h30mn) - 717.17 km (728.67 km) - 15634m D+ (8207 mD+)
21 RayaRun : 74h10mn (33h26mn) - 680.2 km (259.32 km) - 9211m D+ (4226 mD+)
8) 22 Cheville de Miel : 73h5mn - 602.29 km - 15687m D+
--------------------------------------------
Total : 5429h, 48056.14 km, 864485 mD+
Moyenne : 57h8, 505.85 km, 9099 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici


Sab ! Tu es 8 minutes devant moi, Arghhhhhhh ! :mrgreen:


T'aurais pas dû essayer de finir devant moi hier !!! :twisted:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !