Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar nicou2000 » 18 Août 2014, 21:17

5 places de gagnées ! Bon j'ai pris de l'avance car ça va être repos avant l'échappée belle... D'autant que je me suis fait une petite tendinite au talon d'Achille sur la dernière sortie...
Trop loin à l'ouest, c'est l'est

http://www.trail-and-co.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicou2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 18 Juil 2006, 13:20

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar a_nne » 18 Août 2014, 21:23

nicou2000 a écrit:5 places de gagnées !

Tout pareil !
Il fait bon d'habiter dans le Queyras ! :lol:

J'ai en plus découvert une nouvelle passion : la montée des cols en vélo ! Pour l'instant Agnel et Izoard, je progresse rapidement !
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar crollois » 18 Août 2014, 21:27

bubulle a écrit:Analyse de la semaine 33 :

50 en vert "durée" (+1), record à 50
40 en vert "distance" (-1), record à 41
19 en vert "D+" (=), record à 22
17 "lunettes de soleil" (+1) : record à 17. le_kéké et PhilKikou les gagnent, mais simondu38 qui les avait...est sorti du jeu

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h06'58"" (-0'22"), 10,933km (-0,180km), 193,97 mD+ (-6,11m)

En perdant simondu38, on perd un "gros" score et, donc, toutes les moyennes baissent logiquement.....ça pique sur le D+....


Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.

Je me suis aperçu du coté "malsain pour moi" du jeu lorsqu'après 2 jours d'arrêt, je me suis retrouvé à aller faire une sortie vélo pour cumuler du D+ alors que je n'avais pas fini ma réaction allergique à une piqûre d'abeille (fièvre et enflé 15cm autour de la piqûre...sauf que la piqûre était sur la tête!) donc je vais revenir aux vieilles méthodes => ne rien noter de mes entrainements.

Je n'y peux rien quand je vois des chiffres, j'ai toujours envie de les améliorer... :roll: , donc je préfère me retirer du jeu, ne pas voir de cumul apparaitre, ni de classement.
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar crollois » 18 Août 2014, 21:30

a_nne a écrit:
nicou2000 a écrit:5 places de gagnées !

Tout pareil !
Il fait bon d'habiter dans le Queyras ! :lol:

J'ai en plus découvert une nouvelle passion : la montée des cols en vélo ! Pour l'instant Agnel et Izoard, je progresse rapidement !


En regardant la séance où tu as fait l'Agnel, je me suis dit "Dis moi pas que tu l'as fait sans échauffement"

Si oui respect, j'y étais il y a 10 jours, les 23km de fond de vallée en venant de Guillestre m'avaient bien échauffé, c'était la deuxième fois que je grimpais ce col, les 5/6 derniers km sont toujours aussi durs, surtout qu'on voit le col trèèèèèèèès longtemps avant d'y arriver
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar le_kéké » 18 Août 2014, 21:40

simondu38 a écrit:Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.

Je me suis aperçu du coté "malsain pour moi" du jeu lorsqu'après 2 jours d'arrêt, je me suis retrouvé à aller faire une sortie vélo pour cumuler du D+ alors que je n'avais pas fini ma réaction allergique à une piqûre d'abeille (fièvre et enflé 15cm autour de la piqûre...sauf que la piqûre était sur la tête!) donc je vais revenir aux vieilles méthodes => ne rien noter de mes entrainements.

Je n'y peux rien quand je vois des chiffres, j'ai toujours envie de les améliorer... :roll: , donc je préfère me retirer du jeu, ne pas voir de cumul apparaitre, ni de classement.


Merci d'arrêter le vélo (de la part de ces pauvres marmottes innocentes - et aussi des abeilles)
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar crollois » 18 Août 2014, 21:48

le_kéké a écrit:
simondu38 a écrit:Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.

Je me suis aperçu du coté "malsain pour moi" du jeu lorsqu'après 2 jours d'arrêt, je me suis retrouvé à aller faire une sortie vélo pour cumuler du D+ alors que je n'avais pas fini ma réaction allergique à une piqûre d'abeille (fièvre et enflé 15cm autour de la piqûre...sauf que la piqûre était sur la tête!) donc je vais revenir aux vieilles méthodes => ne rien noter de mes entrainements.

Je n'y peux rien quand je vois des chiffres, j'ai toujours envie de les améliorer... :roll: , donc je préfère me retirer du jeu, ne pas voir de cumul apparaitre, ni de classement.


Merci d'arrêter le vélo (de la part de ces pauvres marmottes innocentes - et aussi des abeilles)


N'empêche qu'elle m'a fait sacrément peur :oops: :shock: cette marmotte!

non, je n'arrête pas le vélo (surtout que je vais passer 10 mois à Nyons, à 20km du Ventoux!) , mais c'est juste que tu ne vois plus mes sorties :mrgreen:

Si tu veux jouer:
Crolles (chez moi) col du coq: 1h07
Montée du col du coq à partir du moment où la route quitte la nationale: 55'
Crolles (mairie) - Saint Pancrasse - Saint Hilaire - La terrasse (centre, pas le raccourci à coté du Chateau du Carre) - Crolles (mairie) => 1h13 (peux mieux faire car je suis nul en descente et j'avais respecté les feux tricolores en ayant du bol car je n'en avais eu qu'un seul de rouge)
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 18 Août 2014, 22:09

simondu38 a écrit:
Sorry, pour la moyenne, une petite explication quand même.

Je me suis aperçu du coté "malsain pour moi" du jeu lorsqu'après 2 jours d'arrêt, je me suis retrouvé à aller faire une sortie vélo pour cumuler du D+ alors que je n'avais pas fini ma réaction allergique à une piqûre d'abeille (fièvre et enflé 15cm autour de la piqûre...sauf que la piqûre était sur la tête!) donc je vais revenir aux vieilles méthodes => ne rien noter de mes entrainements.

Je n'y peux rien quand je vois des chiffres, j'ai toujours envie de les améliorer... :roll: , donc je préfère me retirer du jeu, ne pas voir de cumul apparaitre, ni de classement.


Je mentirais en disant que je ne comprends pas..;-)

En fait, il faut passer par une phase de sevrage. Perso, j'ai eu la chance d'être obligé de "perdre des places" pendant quelques semaines, où je me suis volontairement mis en dehors du jeu pour ne pas tomber dans le travers que tu décris.

Après, ça finit par bien calmer un peu et *vraiment* prendre les choses à la rigolade, ce que ce jeu ne devrait jamais cesser d'être (même si c'est trop bon de poutrer les *74 de temps à autre....:-)).

Maintenant, en fait, ce que je regarde vraiment, c'est la comparaison à moi-même l'année précédente, ça me suffit bien...:-)

De toute façon, c'est très bizarre car, cette semaine où je n'ai vraiment pas fait grand chose, je me retrouve à "gagner une place" (bon, OK, "grâce" à ton départ).

Tu peux donc aussi continuer à noter tes entraînements et "réapparaître" comme ça, de temps en temps, juste pour voir.

Ou pas...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar le_kéké » 18 Août 2014, 22:36

simondu38 a écrit:Si tu veux jouer:
Crolles (chez moi) col du coq: 1h07
Montée du col du coq à partir du moment où la route quitte la nationale: 55'
Crolles (mairie) - Saint Pancrasse - Saint Hilaire - La terrasse (centre, pas le raccourci à coté du Chateau du Carre) - Crolles (mairie) => 1h13 (peux mieux faire car je suis nul en descente et j'avais respecté les feux tricolores en ayant du bol car je n'en avais eu qu'un seul de rouge)


Moi je veux bien jouer mais comme je joue déjà au jeux de 365h, ben je prends mon temps sur le vélo, sinon tu penses bien que tes records en bois 8) 8)
Ma dernière montée du coté du col du coq a bien du prendre 30mn de plus que toi :wink: , mais c'est uniquement pour me la péter en 8) 8) pour le jeu
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar a_nne » 18 Août 2014, 22:43

simondu38 a écrit:
a_nne a écrit:
nicou2000 a écrit:5 places de gagnées !

Tout pareil !
Il fait bon d'habiter dans le Queyras ! :lol:

J'ai en plus découvert une nouvelle passion : la montée des cols en vélo ! Pour l'instant Agnel et Izoard, je progresse rapidement !


En regardant la séance où tu as fait l'Agnel, je me suis dit "Dis moi pas que tu l'as fait sans échauffement"

Si oui respect, j'y étais il y a 10 jours, les 23km de fond de vallée en venant de Guillestre m'avaient bien échauffé, c'était la deuxième fois que je grimpais ce col, les 5/6 derniers km sont toujours aussi durs, surtout qu'on voit le col trèèèèèèèès longtemps avant d'y arriver


En fait je suis juste au bas du col Agnel, donc pas d'échauffement effectivement...dur dur les premiers kilos...
J'ai déjà progressé de plus de 40min en 3 montées, mais je partais de loin niveau vélo :)
En tout cas; dans de tels paysages on ne peut qu'y prendre du plaisir !
Je le trouve plus dur que l'Izoard en tout cas, assez irrégulier en fait. J'alterne entre les 2 du coup :D
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar RayaRun » 19 Août 2014, 10:19

Toujours pas de mise à jour, pas suffisamment geek pour attendre que garmin connect puis Kikourou enregistrent les infos avec une liaison cellulaire ou wifi aussi pourri...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 20 Août 2014, 07:20

bubulle a écrit:Analyse de la semaine 33 :

50 en vert "durée" (+1), record à 50
40 en vert "distance" (-1), record à 41
19 en vert "D+" (=), record à 22
17 "lunettes de soleil" (+1) : record à 17. le_kéké et PhilKikou les gagnent, mais simondu38 qui les avait...est sorti du jeu

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h06'58"" (-0'22"), 10,933km (-0,180km), 193,97 mD+ (-6,11m)

En perdant simondu38, on perd un "gros" score et, donc, toutes les moyennes baissent logiquement.....ça pique sur le D+....


:?: :?: il s'est sorti du jeu des 365h ?
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Hockeyeur » 20 Août 2014, 07:51

ch'ti lillois d'vizille a écrit: :?: :?: il s'est sorti du jeu des 365h ?

Oui pour l'effet "malsain" du jeu :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 20 Août 2014, 19:25

the_hokeyeur a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit: :?: :?: il s'est sorti du jeu des 365h ?

Oui pour l'effet "malsain" du jeu :wink:

Dommage, je n'avais pas vu qu'il y avait de l'orage sur le jeu.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Hockeyeur » 20 Août 2014, 19:45

Ah non je crois que c'est plus le côté malsain d'un point de vue personnel à vouloir faire toujours plus de kilomètres et de D+ malgré que parfois on ferait mieux de s'abstenir.
Donc pas vraiment d'orage :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 21 Août 2014, 12:38

the_hokeyeur a écrit:Ah non je crois que c'est plus le côté malsain d'un point de vue personnel à vouloir faire toujours plus de kilomètres et de D+ malgré que parfois on ferait mieux de s'abstenir.
Donc pas vraiment d'orage :wink:

C'est vrai qu'il ne faut pas en oublier le repos....raison pour laquelle ma semaine bénévole UT4M me permet de reposer ainsi qu'une semaine de vacances à suivre ( certes je vais courir un peu mais aussi marcher ).
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Free Wheelin' Nat » 21 Août 2014, 13:10

Pour ma part, l'été m'a fatiguée côté taf d'où un fort ralentissement côté temps et bornes.
Pas le temps ou si peu, les sorties se passent bien mais je suis fracassée après...
Comme un marathon prévu en novembre, je calme le jeu jusqu'à début septembre, pas envie de me blesser , comme de me forcer à sortir si je n'en n'ai tout simplement pas envie.
Petite sortie en endurance tranquille ce matin, je n'aurais rien pu faire hier, malgré un temps superbe.
C'est clair que j'ai un chouille culpabilisé en matinée, mais j'avais trop de choses à faire à la maison et trop besoin de me "poser" un peu!
Du coup, j'ai fait du renforcement, ça manquait (tensions chaînes postérieures revenues...).

Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar KrysDaix » 21 Août 2014, 13:41

Free Wheelin' Nat a écrit:Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps :lol:


Bien :!: :!:
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar vinch64 » 21 Août 2014, 15:00

Free Wheelin' Nat a écrit:Pour ma part, l'été m'a fatiguée côté taf d'où un fort ralentissement côté temps et bornes.
Pas le temps ou si peu, les sorties se passent bien mais je suis fracassée après...
Comme un marathon prévu en novembre, je calme le jeu jusqu'à début septembre, pas envie de me blesser , comme de me forcer à sortir si je n'en n'ai tout simplement pas envie.
Petite sortie en endurance tranquille ce matin, je n'aurais rien pu faire hier, malgré un temps superbe.
C'est clair que j'ai un chouille culpabilisé en matinée, mais j'avais trop de choses à faire à la maison et trop besoin de me "poser" un peu!
Du coup, j'ai fait du renforcement, ça manquait (tensions chaînes postérieures revenues...).

Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps :lol:


Merci Nat, je me sens beaucoup moins seul du coup! :mrgreen:
La saison au boulot m'a épuisé, du coup peu de motivation pour les entraînements et surtout les sorties longues. Je fais donc le strict minimum! :mrgreen:
Je suis inscrit pour faire le relais course à pied (10km) sur un triathlon avec des amis mais j'ai déjà prévenu que je ne ferai aucun entraînement spécifique en préparation. Aucune volonté actuellement de faire des séances "rapides". Je ferai de mon mieux le jour J!
Puis je me retrouve aussi dans ton message car mon prochain objectif est un marathon fin octobre (Marathon vert à Rennes).
Difficile de ne pas culpabiliser (surtout avec ce jeu des 365h) mais j'y arrive de mieux en mieux. Il va juste falloir se remettre en selle pour le marathon mais avec un objectif et le ralentissement du rythme de travail, ça devrait revenir! :D

Bon courage à toi, tu n'es pas eule! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar TomTrailRunner » 21 Août 2014, 15:06

KrysDaix a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps :lol:


Bien :!: :!:
+1

n'oubliez pas que le jeu n'est pas un objectif en soi : il est juste une façon ludique de se situer les uns par rapport aux autres alors même que nous n'avons ni les mêmes contraintes extra-sportives ni les mêmes objectifs sportifs.

Tom_en_mode_regénération
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Hockeyeur » 21 Août 2014, 15:10

Pour ma part je suis content je ne suis plus à 0 km / 0 h / 0 D+ par semaine :mrgreen:
Bon je ne fais que du vélo pour le moment et pas à grosse dose mais c'est toujours ça ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar philkikou » 21 Août 2014, 15:16

« Le bonheur ne se trouve pas (qu') au sommet de la montagne(...et du jeu des 365h. ), mais (aussi) dans la façon de la gravir(...et de s'entrainer et prendre son pied en faisant su sport)», Confucius (et Philkikou).

Il y a des "phénomènes", des extra-terrestres pour moi comme La Tortue, Le Poucet , Ch'ti lillois d'Vizille qui arrivent à enchainer des entrainements et des compétitions (et pas n'importe lesquels) à haute-fréquence...

Par rapport à mon niveau, mon mode de fonctionnement sport-boulot-famille (et récup.) je ne pourrai jouer dans leur cour... même si ca fait envie...
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5959
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar KiKiKoureur » 21 Août 2014, 15:33

Free Wheelin' Nat a écrit:Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps :lol:

Pourtant, notre brève rencontre m'avait laissé penser que tu es plutôt du genre à ne pas tenir en place!!! :lol:
Bise en passant. :wink:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jepipote » 23 Août 2014, 08:36

vinch64 a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Pour ma part, l'été m'a fatiguée côté taf d'où un fort ralentissement côté temps et bornes.
Pas le temps ou si peu, les sorties se passent bien mais je suis fracassée après...
Comme un marathon prévu en novembre, je calme le jeu jusqu'à début septembre, pas envie de me blesser , comme de me forcer à sortir si je n'en n'ai tout simplement pas envie.
Petite sortie en endurance tranquille ce matin, je n'aurais rien pu faire hier, malgré un temps superbe.
C'est clair que j'ai un chouille culpabilisé en matinée, mais j'avais trop de choses à faire à la maison et trop besoin de me "poser" un peu!
Du coup, j'ai fait du renforcement, ça manquait (tensions chaînes postérieures revenues...).

Rien ne sert de courir tout le temps, il faut savoir se reposer à temps :lol:


Merci Nat, je me sens beaucoup moins seul du coup! :mrgreen:
La saison au boulot m'a épuisé, du coup peu de motivation pour les entraînements et surtout les sorties longues. Je fais donc le strict minimum! :mrgreen:
Je suis inscrit pour faire le relais course à pied (10km) sur un triathlon avec des amis mais j'ai déjà prévenu que je ne ferai aucun entraînement spécifique en préparation. Aucune volonté actuellement de faire des séances "rapides". Je ferai de mon mieux le jour J!
Puis je me retrouve aussi dans ton message car mon prochain objectif est un marathon fin octobre (Marathon vert à Rennes).
Difficile de ne pas culpabiliser (surtout avec ce jeu des 365h) mais j'y arrive de mieux en mieux. Il va juste falloir se remettre en selle pour le marathon mais avec un objectif et le ralentissement du rythme de travail, ça devrait revenir! :D

Bon courage à toi, tu n'es pas eule! :wink:


je vous rassure, je suis en pleine prépa marathon (mon 1er bizarrement) ben je peux vous dire que le plan que m'a concocté mon coach de club il chiffre pas mal au jeu ;) alors ressourcez vous bien et ça va repartir ;)
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ArkaLuc » 23 Août 2014, 11:24

Petite semaine cette fois, faut savoir se calmer de temps en temps ;)

Ma saison de semi-marathons va bientôt commencer faut pas trop se cramer :mrgreen:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Insomniac Trailer » 24 Août 2014, 19:07

Je sens que je vais gagner quelques places cette semaine grâce à un GRP un peu lent ;-)
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 24 Août 2014, 21:30

the_hokeyeur a écrit:Ah non je crois que c'est plus le côté malsain d'un point de vue personnel à vouloir faire toujours plus de kilomètres et de D+ malgré que parfois on ferait mieux de s'abstenir.
Donc pas vraiment d'orage :wink:


C'est pour cette raison que j'en suis sorti après la Montagn'hard - pas pour bouder, mais pour éviter de chercher à remonter en charge trop vite.

Mais je suis en train de saisir les sorties en retard... :twisted:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 24 Août 2014, 21:45

Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar mic31 » 25 Août 2014, 00:24

bubulle a écrit:Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..:-)


Si tu peux m'intégrer, j'ai pointé mon Enorme Semaine à 00h10 :(
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar grumlie » 25 Août 2014, 07:50

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..:-)


Si tu peux m'intégrer, j'ai pointé mon Enorme Semaine à 00h10 :(

Faudrait voir à arrêter de faire de la rando "juste" pour faire monter le compteur d'heures :mrgreen: :P :wink:
J'ai fait une petite remise sur mon tour de cirques en ne comptant pas mon super arrêt buffet de Gavarnie! :D me rattraperai dans 2 mois :twisted:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar philkikou » 25 Août 2014, 20:56

bubulle a écrit:Bon, encore faudra-t-il que je pense à publier létat de la semaine, demain, moi..:-)


Bubulle dans dans sa bulle avant d'être "Sur les Traces des Ducs de Savoie" ...
Ca m'a laissé le temps de rentrer ma sortie d'hier à l'instant :!: :wink: :!:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5959
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 21:54


Semaine 34

Date : 25 Aug 2014
Nombre de jours : 236
Objectif : 236 heures, 2360 km, 64664 mD+
Nombre de kikoureurs : 84

8) 1 ch'ti lillois d'vizille : 658h36mn - 13073.52 km - 79222m D+
2 La Tortue : 584h58mn (635h20mn) - 9094.15 km (11010.59 km) - 49718m D+ (34950 mD+)
3 FOREST Alex : 529h23mn - 3802.91 km - 38190m D+
8) 4 nahu : 500h50mn - 3870.68 km - 149819m D+
8) 5 anyah : 449h17mn (311h39mn) - 3658.06 km (2195.59 km) - 95527m D+ (26613 mD+)
8) 6 Bacchus : 434h32mn - 3871.13 km - 94324m D+
7 Mico77 : 401h51mn (522h23mn) - 2718.02 km (2932.1 km) - 18624m D+ (20659 mD+)
8 alain94 : 385h45mn (364h39mn) - 4232.33 km (3954.08 km) - 49300m D+ (40850 mD+)
8) 9 LtBlueb : 378h44mn (367h24mn) - 5671.34 km (5420.74 km) - 72980m D+ (85543 mD+)
8) 10 spagh : 373h27mn - 3475.4 km - 123180m D+
8) 11 lauca : 367h4mn (7h11mn) - 3534.39 km (69 km) - 85719m D+ (1700 mD+)
12 Sabzaina : 365h39mn (330h40mn) - 3899.38 km (3153.28 km) - 53109m D+ (37456 mD+)
13 KiKiKoureur : 364h54mn - 1682.52 km - 49866m D+
14 Stéphanos : 362h41mn (112h15mn) - 3580.68 km (1188 km) - 13756m D+ (500 mD+)
8) 15 KrysDaix : 360h59mn (395h51mn) - 2550.54 km (3261.68 km) - 86789m D+ (104989 mD+)
16 mic31 : 360h54mn (295h24mn)
17 Insomniac Trailer : 354h21mn (311h54mn) - 2636.06 km (2548.68 km) - 35110m D+ (21335 mD+)
8) 18 campdedrôles : 347h8mn - 2798.75 km - 163589m D+
19 TomIronTrailRunner : 346h53mn (312h10mn) - 2196.18 km (2019.74 km) - 75044m D+ (64191 mD+)
20 jpoggio : 342h55mn (335h51mn) - 1606.09 km (1786.1 km) - 67067m D+ (64281 mD+)
8) 21 Eric Kikour Roux : 341h58mn (283h33mn) - 2385.69 km (1987.6 km) - 113035m D+ (89269 mD+)
8) 22 ant09 : 329h23mn (1h50mn) - 2938.9 km (20.5 km) - 78753m D+ (420 mD+)
23 Aurely42r : 323h35mn (291h49mn) - 2610.94 km (1992.54 km) - 57570m D+ (42782 mD+)
24 ejouvin : 321h59mn (375h35mn) - 3058.84 km (3878.46 km) - 48108m D+ (46441 mD+)
8) 25 Zorglub74 : 321h50mn (294h34mn) - 3344.29 km (2544 km) - 103890m D+ (103525 mD+)
26 lemulotkikour : 317h7mn - 2484.23 km - 46760m D+
27 bubulle : 299h4mn (323h39mn) - 3076.77 km (3125.07 km) - 45868m D+ (51042 mD+)
28 Lanternerouge : 297h43mn (272h48mn) - 2392.31 km (2125.89 km) - 30155m D+ (33058 mD+)
29 philippe.u : 292h49mn - 2998.92 km - 56724m D+
30 sapi74 : 285h24mn - 1861.63 km - 102631m D+
31 calpas : 274h51mn - 3820.54 km - 61334m D+
8) 32 brague spirit : 271h9mn (265h3mn) - 2633.5 km (2848.17 km) - 71240m D+ (78068 mD+)
33 Patricia.B : 269h55mn - 1807.46 km - 55884m D+
8) 34 le_kéké : 265h50mn (243h15mn) - 2361.75 km (2440.14 km) - 79399m D+ (69457 mD+)
8) 35 Mathias : 264h27mn (304h49mn) - 4067.37 km (3603.5 km) - 68754m D+ (91185 mD+)
8) 36 PhilKiKou : 263h31mn (248h42mn) - 4542.35 km (5345.47 km) - 67355m D+ (84425 mD+)
37 schnacka : 263h27mn (3h2mn) - 2064.88 km (27.12 km) - 23165m D+ (348 mD+)
38 Bikoon : 261h43mn (261h8mn) - 3188.1 km (3207.38 km) - 32596m D+ (36735 mD+)
39 trankilou : 261h12mn - 2294.55 km - 60820m D+
40 Arcelle : 260h5mn (334h13mn) - 2403.28 km (2359.73 km) - 25631m D+ (45213 mD+)
41 RayaRun : 259h3mn (295h5mn) - 2457.11 km (2477.63 km) - 35813m D+ (41121 mD+)
42 benoitb : 252h52mn (202h37mn) - 4168.74 km (2682.47 km) - 40479m D+ (25248 mD+)
43 ArkaLuc : 252h33mn - 2536.34 km - 1326m D+
44 Free Wheelin' Nat : 250h25mn (154h19mn) - 1502.25 km (1015.76 km) - 53467m D+ (44872 mD+)
45 a_nne : 248h36mn (275h33mn) - 2090.53 km (2175.98 km) - 51062m D+ (40347 mD+)
46 nicou2000 : 247h17mn - 2749 km - 42975m D+
8) 47 @lex_38 : 246h56mn (212h25mn) - 2396.15 km (1973.79 km) - 72780m D+ (58783 mD+)
48 Mamanpat : 245h22mn (228h44mn) - 2197.75 km (1654.29 km) - 32409m D+ (58491 mD+)
49 meyzo : 243h58mn - 2794.74 km - 32665m D+
50 SebKikourou : 243h48mn (95h24mn) - 2438.27 km (931.18 km) - 32029m D+ (8962 mD+)
51 jepipote : 240h51mn (246h30mn) - 2992.27 km (3079.36 km) - 19337m D+ (31280 mD+)
52 baboune59 : 239h14mn (240h11mn) - 3015.93 km (3351.34 km) - 22557m D+ (20951 mD+)
53 Laurent39 : 239h11mn (283h28mn) - 1930.11 km (2591.59 km) - 35103m D+ (51077 mD+)
54 grumlie : 229h40mn - 1793.12 km - 51763m D+
55 freddo90 : 220h44mn (206h31mn) - 2010.07 km (1324.45 km) - 28743m D+ (11727 mD+)
56 janolesurfeur : 215h41mn (249h17mn) - 1716.19 km (2175.27 km) - 45204m D+ (55754 mD+)
57 begouz : 211h38mn (140h55mn) - 2182.83 km (1003.82 km) - 29682m D+ (14251 mD+)
58 Jean-Phi : 209h50mn (237h26mn) - 1883.53 km (1909.81 km) - 28418m D+ (31419 mD+)
59 Benman : 202h6mn (232h13mn) - 1839.38 km (2034.9 km) - 44228m D+ (47814 mD+)
60 Albacor38 : 199h27mn - 1756.49 km - 42349m D+
61 peky : 189h47mn (272h39mn) - 1243.6 km (1568.54 km) - 36641m D+ (24181 mD+)
62 vinch64 : 189h9mn (194h24mn) - 1714.67 km (1834.93 km) - 14920m D+ (11133 mD+)
63 Rem : 188h46mn - 1473.58 km - 17183m D+
64 Ponpon : 179h53mn (111h0mn) - 1354.83 km (725.83 km) - 24823m D+ (22025 mD+)
65 eric41 : 178h43mn (202h17mn) - 1917.89 km (1865.89 km) - 8171m D+ (16147 mD+)
66 Bert' : 177h33mn (169h31mn) - 3042.42 km (2361.35 km) - 33125m D+ (28214 mD+)
67 Krapo07 : 166h29mn - 1776.29 km - 24636m D+
68 phoon : 164h23mn (162h50mn) - 1569.09 km (1673 km) - 28360m D+ (31116 mD+)
69 bledrunner : 154h50mn - 1281.6 km - 30922m D+
70 leeson : 142h34mn - 1372.3 km - 17740m D+
71 Reg : 142h34mn - 1440.06 km - 30061m D+
72 Franciss : 141h21mn (151h34mn) - 1595.57 km (1072.31 km) - 14439m D+ (8473 mD+)
73 Deudeu87 : 134h20mn (96h0mn) - 1417.75 km (918.01 km) - 16591m D+ (11178 mD+)
74 weeber : 130h42mn (114h2mn) - 1197.86 km (734.27 km) - 13934m D+ (4411 mD+)
75 BOUK honte-du-sport : 112h45mn (90h8mn) - 797.97 km (747.87 km) - 38368m D+ (28802 mD+)
76 fifidumou : 109h19mn (31h47mn) - 632.19 km (200.92 km) - 15718m D+ (3745 mD+)
77 Warthog : 108h40mn - 958.06 km - 13843m D+
78 idec59 : 107h44mn - 791.37 km - 4430m D+
79 Mara31 : 105h3mn - 1173.88 km - 7126m D+
80 the_hokeyeur : 96h24mn - 917.09 km - 7650m D+
81 BrunoC38 : 91h58mn (78h10mn) - 176 km (50.5 km) - 25220m D+ (25720 mD+)
82 pitas : 40h2mn - 642.83 km - 6687m D+
--------------------------------------------
Total : 21763h, 209226.54 km, 3803582 mD+
Moyenne : 265h24, 2551.54 km, 46385 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 22:13

Analyse de la semaine 34 :

53 en vert "durée" (+3), nouveau record
41 en vert "distance" (+1), record à 41
20 en vert "D+" (+1), record à 22
17 "lunettes de soleil" (=) : record à 17. On prend les mêmes et on recommence.

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h07'28"" (+0'30"), 10,812km (-0,121km), 196,54 mD+ (+2,57m)

Grosse progression sur les durées, notamment en nombre de kikous ayant atteint l'objectif. Curieusement, les distances raccourcissent, malgré les gros ultras du week-end.

(et désolé pour le retard, c'est pas tous les jours l'anniversaire de celle qui est votre chérie depuis presque 33 ans)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar mic31 » 25 Août 2014, 22:31

bubulle a écrit:16 mic31 : 360h54mn (295h24mn)


Plus que 4h06mn et je pourrai prendre la retraite pour cette année. Mais ça va peut être prendre 2 ou 3 semaines pour les faire après le Tour des Cirques.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar jpoggio » 25 Août 2014, 22:35

bubulle a écrit:Analyse de la semaine 34 :

53 en vert "durée" (+3), nouveau record
41 en vert "distance" (+1), record à 41
20 en vert "D+" (+1), record à 22
17 "lunettes de soleil" (=) : record à 17. On prend les mêmes et on recommence.

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h07'28"" (+0'30"), 10,812km (-0,121km), 196,54 mD+ (+2,57m)

Grosse progression sur les durées, notamment en nombre de kikous ayant atteint l'objectif.

Normal, je suis revenu dans le jeu 8)
(le +1 en "vert D+", c'est môa...)
bubulle a écrit:Curieusement, les distances raccourcissent, malgré les gros ultras du week-end.

Normal, je suis revenu dans le jeu
:oops:

Et bon anniversaire à Mme Bubulle !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar ArkaLuc » 25 Août 2014, 23:27

bubulle a écrit:[size
43 ArkaLuc : 252h33mn - 2536.34 km - 1326m D+
52 baboune59 : 239h14mn (240h11mn) - 3015.93 km (3351.34 km) - 22557m D+ (20951 mD+)


Seulement 36 km cette semaine, évidemment c 'est la chute: 5 places de perdues! :roll:

Pendant ce temps là Baboune est en pleine bourre avec sa prépa Millau!
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mathias » 25 Août 2014, 23:37

bubulle a écrit:8) 34 le_kéké : 265h50mn (243h15mn) - 2361.75 km (2440.14 km) - 79399m D+ (69457 mD+)
8) 35 Mathias : 264h27mn (304h49mn) - 4067.37 km (3603.5 km) - 68754m D+ (91185 mD+)


Désolé les gars, je n'ai pas réussi à rentrer la moindre séance en août !!! :shock:

Bon, c'est le mois d'août le plus light depuis des lustres, mais quand même, ça fait qques heures qui manquent à l'appel (et qques milliers de m de D+ aussi).

Pffff si je compte bien, 2 sorties CàP depuis le 12 juillet !!!

(mais au moins, ça laisse croire au kéké qu'il m'est passé devant, faut les encourager ces jeunes !)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar le_kéké » 26 Août 2014, 08:29

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:8) 34 le_kéké : 265h50mn (243h15mn) - 2361.75 km (2440.14 km) - 79399m D+ (69457 mD+)
8) 35 Mathias : 264h27mn (304h49mn) - 4067.37 km (3603.5 km) - 68754m D+ (91185 mD+)


Bon, c'est le mois d'août le plus light depuis des lustres, mais quand même, ça fait qques heures qui manquent à l'appel (et qques milliers de m de D+ aussi).



Et combien de kilos en + ? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar TomTrailRunner » 26 Août 2014, 09:22

bubulle a écrit:19 TomIronTrailRunner

-3 places : c'est pas bon pour le jeu les semaines de récup :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Août 2014, 09:49

TomIronTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:19 TomIronTrailRunner

-3 places : c'est pas bon pour le jeu les semaines de récup :mrgreen:

Et en plus, c'est tout à fait artificiel: J'ai omis la saisie de mes séances...(- 3 places aussi)

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Patricia.B » 26 Août 2014, 11:35

Je passe de la 48e à la 33e place
Terminer quasi dernière d'un ultra ça a du bon :mrgreen:
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !