Programmation fuseau horaire du Garmin 301 à l'étranger.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Programmation fuseau horaire du Garmin 301 à l'étranger.

Messagepar joggeurfun » 12 Avr 2007, 11:15

:D La semaine prochaine, j'ai l'honneur et le privilège de me rendre à l'ile de la Réunion et à l'ile Maurice.
Naturellement, je vais en profiter pour courir. Mais une question me turlupine. J'ai un GAMIN Forerunner 301. Or pour pouvoir l'utiliser, je vais devoir modifier mon fuseau horaire. Mais les villes que me propose l'appareil (Samoa, Sydney, Téhéran, Tokyo, US-Rocheuses, USA-Alaska, USA-Atlantique, USA-Centre,USA-Est,USA-Hawaï,USA-Pacifique,Almaty, Bangkok, Bombay,Brasilia,Cairo, Cape Verde ilsland,Darwin,Eniwetok,Fidji,Hong Kong,Islamabad,Kabul,London, Magadan,Mid-Alantic,Moscow,MuscatNewfoundland,et Paris)ne corresponde pas à ma destination. Que dois-je faire ??? Merci d'avance de l'info.
joggeurfun
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Mars 2005, 00:00

Messagepar Startijenn » 12 Avr 2007, 12:04

Bonjour,
Normalement, dans cette zone, tu es à UTC+4 heures (nous sommes à UTC+2) pour St-Denis de la Réunion et alentour, soit le fuseau d'Abu Dhabi-U.A.E., Dubai-U.A.E., et Muscat-Oman. Soit "Muscat" dans la liste qui t'est proposée. :)
J'espère que ça te convient comme explication :wink:
Bon voyage
Avatar de l’utilisateur
Startijenn
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 05 Mars 2007, 12:11

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !