Tatouage et trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Tatouage et trail

Messagepar guigue » 10 Juin 2014, 11:34

Une idèe qui nous a surement tous effleurè l esprit , pour marquer une evenement , une course " d une vie" , un objecti atteint !!!

vous etes vous dit , ou vous etes vous fait faire un tatouage apres une course ?

evidement , je ne parles pas d un 10 km pour la fete du village !!!
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tatouge et trail .

Messagepar SebKikourou » 10 Juin 2014, 11:40

pas encore fait mais deja eu l'idée aussi :mrgreen:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Tatouge et trail .

Messagepar jano » 10 Juin 2014, 11:52

un tatouage finisher quoi...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Antoine_974 » 10 Juin 2014, 12:02

"Finisher UTMB" :?: :?:

Ok je :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tatouge et trail .

Messagepar BigPat » 10 Juin 2014, 12:09

La plus belle course n'est-elle pas le prochain objectif?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tatouge et trail .

Messagepar tortue01 » 10 Juin 2014, 12:12

l idée ne s'est pas encore concrétisée ( par manque de temps principalement!)..mais ce sera un motif sur la cheville droite pour "fêter" mon 1er marathon fini en novembre denier..après 9 mois de course à pied!!! :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: Tatouge et trail .

Messagepar pitas » 10 Juin 2014, 12:13

ils proposent ca aux 100kil de bienne:

https://translate.google.com/translate? ... edit-text=
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Elcap » 10 Juin 2014, 13:54

J'ai vu ça je sais plus ou.... un mec avait le spartathlon et d'autre trucs. Le nom de la course et l'année
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Tatouge et trail .

Messagepar pitas » 10 Juin 2014, 14:07

un peu comme quand on colle l'autocollant des campings ou on a été sur l'arrière de la caravane.

tres glamour!
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: Tatouge et trail .

Messagepar guigue » 10 Juin 2014, 14:17

c clair que le non de la course avec l annèe c pas top , mais le profil de course en mini ca peut etre sympa
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Antoine_974 » 10 Juin 2014, 14:18

guigue a écrit:c clair que le non de la course avec l annèe c pas top , mais le profil de course en mini ca peut etre sympa


Faut de la place pour la PTL ou le Tor des géants !!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Galaté57 » 10 Juin 2014, 14:35

Il existe aussi la possibilité du tatoo


Image
Dernière édition par Galaté57 le 10 Juin 2014, 18:14, édité 2 fois au total.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Tatouge et trail .

Messagepar the dude » 10 Juin 2014, 14:37

Entre "Tripou Trail 4 life" et "Trail du Cassoulet mon amour", j'hésite tant les 2 me semblent classe :roll:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Tatouge et trail .

Messagepar guigue » 10 Juin 2014, 15:26

pas forcement une phrase , mais un petit logo ou dessin .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Le Loup » 10 Juin 2014, 20:14

"Tatouge et trail"

C'est drôle, j'ai lu ce post car je n'étais pas sûr d'avoir compris le sujet... :|

Bon du coup j'ai pas vraiment d'avis... Il est vrai qu'on voit de temps en temps des tatouages (tribaux ou autres) sur des parties du corps qui ne sont visibles qu'à l'occasion de la pratique d'un sport (trail n'est qu'un exemple).

En revanche je n'ai pas encore vu de tatouage explicitement "trail" ou "running".

J'avais vu des "dessins" lors de meetings d'athlé lorsque j'étais encore près des stades mais difficile de toujours savoir si "vrai" ou "faux" (maquillage ?). Une nageuse avait une salamandre bien placée paraît-il ? Pas vu... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Søren » 10 Juin 2014, 20:23

Avec Google image, faut voir la galerie de tatoo marathon (=26.2 miles US) :D

Menton spéciale pour le récapitulatif :

Image

Pour l'ultra-trail américain, la Leadville 100 Run :

Image

et encore Leadville 100 (avec autour du texte en langue elfique de Tolkien) :

Image
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: Tatouge et trail .

Messagepar Matchbox » 13 Juin 2014, 21:42

pitas a écrit:un peu comme quand on colle l'autocollant des campings ou on a été sur l'arrière de la caravane.

tres glamour!

:lol:

Pas fan des tatouages perso, quelqu'ils soient..
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Tatouage et trail

Messagepar CAPCAP » 13 Juin 2014, 21:54

Matchbox a écrit:Pas fan des tatouages perso, quelqu'ils soient..
Moi non plus, jamais compris l’intérêt de graver sur soi quelque chose pour la vie...
Sans doute parce que j'ai l'impression que je ne saurai jamais trop quel est le fil de la vie. :?
Mes convictions sont trop amenées à évoluer.

Quant à graver "215° au GRR"... j'ai déjà du mal à parler de mes 100 bornes avec D+ autour de moi, si en plus c'est écrit sur ma peau, je ne pourrais même plus choisir quand en parler... :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Tatouage et trail

Messagepar philtraverses » 14 Juin 2014, 06:39

CAPCAP a écrit:
Matchbox a écrit:Pas fan des tatouages perso, quelqu'ils soient..
Moi non plus, jamais compris l’intérêt de graver sur soi quelque chose pour la vie...
Sans doute parce que j'ai l'impression que je ne saurai jamais trop quel est le fil de la vie. :?
Mes convictions sont trop amenées à évoluer.

Quant à graver "215° au GRR"... j'ai déjà du mal à parler de mes 100 bornes avec D+ autour de moi, si en plus c'est écrit sur ma peau, je ne pourrais même plus choisir quand en parler... :roll:


idem. Dans nos sociétés occidentales, sans parler de l'aspect esthétique qui compte également parfois, il y a aussi une part d'exhibitionnisme dans le tatouage, une envie de parler de soi, de montrer au monde entier qui on est, ce qu'on a fait, de faire état de son appartenance à tel groupe telle pensée etc.

Tant qu'à parler de soi, de ce qu'on a fait, de qui on est, mieux vaut, selon moi en tout cas, le faire par la parole, au besoin dans le cabinet d'un psy :|
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Tatouage et trail

Messagepar cedricmtpl » 14 Juin 2014, 10:09

Je ne suis pas fan de tatouages non plus mais surtout je ne trouve pas qu'une course soit un évènement assez exceptionnel pour mériter ça.
Pourquoi pas un tatoo, "je suis allé au pain", ou "j'ai repeint mon entrée tout seul". :mrgreen:
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Tatouage et trail

Messagepar ilgigrad » 14 Juin 2014, 10:21

La course qui fait rêver, c'est toujours la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tatouage et trail

Messagepar Matchbox » 14 Juin 2014, 10:27

C'est pas mal ça :mrgreen:
On peut décliner à l'infini... "Bon allez tiens je vais pisser", "J'suis un ouf. Je fais pas la queue dans les magasins", le tout écrit en calligraphie ou en lettres gothiques avec un symbole maori pour faire super original :?

J'avais rédiger un post bien acerbe qui disait en substance les mêmes choses que celui d'emilcioran mais vu le nombre de tatouages qu'on voit sur les courses (et sur les plages), je l'ai supprimé préférant faire preuve de tolérance... Mais punaise je me force :lol:
Dernière édition par Matchbox le 14 Juin 2014, 10:31, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Tatouage et trail

Messagepar jpoggio » 14 Juin 2014, 10:31

ilgigrad a écrit:La course qui fait rêver, c'est toujours la prochaine.


Nan, la prochaine, elle me fout (un peu) la trouille. C'est celle d'après qui fait rêver :) !

Antoine26 a écrit:"Finisher UTMB" :?: :?:


Et vlan, plagiat, violation de copyright, droits de reproduction, z'êtes crac dedans !

Image
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tatouage et trail

Messagepar philtraverses » 14 Juin 2014, 12:24

Matchbox a écrit:C'est pas mal ça :mrgreen:
On peut décliner à l'infini... "Bon allez tiens je vais pisser", "J'suis un ouf. Je fais pas la queue dans les magasins", le tout écrit en calligraphie ou en lettres gothiques avec un symbole maori pour faire super original :?

J'avais rédiger un post bien acerbe qui disait en substance les mêmes choses que celui d'emilcioran mais vu le nombre de tatouages qu'on voit sur les courses (et sur les plages), je l'ai supprimé préférant faire preuve de tolérance... Mais punaise je me force :lol:


je ne pense pas avoir été intolérant. Je ne suis pas contre le fait que des personnes se tatouent. Si je l'étais, on pourrait parler d'intolérance. C'est leur problème. Je ne juge pas, je réserve ça pour d'autres occasions..
Je dis simplement que c'est une façon d'exhiber à la face du monde, d'ailleurs parfois de manière agressive ce qu'on est, mais que, si on veut parler de soi il y a d'autres moyens comme l'écriture, le divan du psy.
Une sorte de panneau publicitaire de soi, sauf que les panneaux publicitaires sont réglementés :mrgreen:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Tatouage et trail

Messagepar the dude » 14 Juin 2014, 12:39

emilcioran a écrit:
Matchbox a écrit:C'est pas mal ça :mrgreen:
On peut décliner à l'infini... "Bon allez tiens je vais pisser", "J'suis un ouf. Je fais pas la queue dans les magasins", le tout écrit en calligraphie ou en lettres gothiques avec un symbole maori pour faire super original :?

J'avais rédiger un post bien acerbe qui disait en substance les mêmes choses que celui d'emilcioran mais vu le nombre de tatouages qu'on voit sur les courses (et sur les plages), je l'ai supprimé préférant faire preuve de tolérance... Mais punaise je me force :lol:


je ne pense pas avoir été intolérant. Je ne suis pas contre le fait que des personnes se tatouent. Si je l'étais, on pourrait parler d'intolérance. C'est leur problème. Je ne juge pas, je réserve ça pour d'autres occasions..
Je dis simplement que c'est une façon d'exhiber à la face du monde, d'ailleurs parfois de manière agressive ce qu'on est, mais que, si on veut parler de soi il y a d'autres moyens comme l'écriture, le divan du psy.
Une sorte de panneau publicitaire de soi, sauf que les panneaux publicitaires sont réglementés :mrgreen:



Bah choisir comme pseudo le nom d'un philosophe, c'est pas exhiber à la face du monde ce qu'on est?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Tatouage et trail

Messagepar philtraverses » 14 Juin 2014, 12:59

Si tu veux :roll: sauf que mon pseudo s'adresse à un cercle très réduit, celui des kikoureurs, ce qui n'est pas le cas des tatoués qui visent un plus large public indifférencié..
Tout comme d'ailleurs ton choix comme pseudo du surnom du héros de The Big Lebowski, héros dont tu connais les grandes qualités humaines et de cœur que je ne te rappellerai pas :lol:, superfilm soit dit en passant

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Lebowski
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Tatouage et trail

Messagepar RayaRun » 14 Juin 2014, 13:06

quitte à tatouer utile, on met le groupe sanguin, le numéro de sécurité sociale, le numéro de la personne à appeler en cas d'urgence (a priori mieux vaut que ce soit père, mère, frère ou soeur, car les conjoints ça peut changer :mrgreen: )

et on ajoute un QR code ou un code barre pour els endroits les plus reculés :mrgreen:

Enfin les autres parce que je ne souhaite pas me tatouer ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tatouage et trail

Messagepar nay73 » 14 Juin 2014, 16:01

doublon
Dernière édition par nay73 le 14 Juin 2014, 16:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
nay73
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 06 Mai 2013, 20:43

Re: Tatouage et trail

Messagepar nay73 » 14 Juin 2014, 16:05

nay73 a écrit:
emilcioran a écrit:Si tu veux :roll: sauf que mon pseudo s'adresse à un cercle très réduit, celui des kikoureurs, ce qui n'est pas le cas des tatoués qui visent un plus large public indifférencié..
.../...



"Cercle réduit visible par la terre entière" néanmoins et surtout pour ceux qui ont envie de regarder comme un tatouage au final, une marque un repère, une signature, un pseudo....idem
Dans la même veine : non les braves gens n'aiment pas que l'on ne pense pas comme eux. c'est pareil.

Bref liberté, si tu n'adhères pas tu passes ton chemin tant que Ta liberté est respectée.

stupide, grotesque, ou génial ça reste une démarche très personnelle.

Sinon je trouve ça fun d'ecrire sur sa peau en lettre gothique "je suis aller cherchez le pain" :wink:
sur les abdos façon motorhead, avec des abdos kros encore plus top la classe. lol
Avatar de l’utilisateur
nay73
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 06 Mai 2013, 20:43

Re: Tatouage et trail

Messagepar philtraverses » 14 Juin 2014, 16:17

nay73 a écrit:
nay73 a écrit:
emilcioran a écrit:Si tu veux :roll: sauf que mon pseudo s'adresse à un cercle très réduit, celui des kikoureurs, ce qui n'est pas le cas des tatoués qui visent un plus large public indifférencié..
.../...



"Cercle réduit visible par la terre entière" néanmoins et surtout pour ceux qui ont envie de regarder comme un tatouage au final, une marque un repère, une signature, un pseudo....idem
Dans la même veine : non les braves gens n'aiment pas que l'on ne pense pas comme eux. c'est pareil.

Bref liberté, si tu n'adhères pas tu passes ton chemin tant que Ta liberté est respectée.

stupide, grotesque, ou génial ça reste une démarche très personnelle.

Sinon je trouve ça fun d'ecrire sur sa peau en lettre gothique "je suis aller cherchez le pain" :wink:
sur les abdos façon motorhead, avec des abdos kros encore plus top la classe. lol


:?:
Fais toi tatouer: j'aime la polémique et alors ? :mrgreen:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Tatouage et trail

Messagepar nay73 » 14 Juin 2014, 16:21

Fais toi tatouer: j'aime la polémique et alors ? :mrgreen:


lol

j'y pense :mrgreen:

bon week end
Avatar de l’utilisateur
nay73
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 06 Mai 2013, 20:43

Re: Tatouage et trail

Messagepar Fa² » 14 Juin 2014, 16:40

Je ne suis pas branché tatouage mais j'avais lu il y a quelques temps :
"No pain
No gain"
Tatoué en rouge sur le mollet d'un joggeur, enfin un mec qui courait tranquille mais taillé comme un athlète de haut niveau.
Ben du coup, j'avais trouvé ça chouette et esthétique.
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Tatouage et trail

Messagepar CAPCAP » 14 Juin 2014, 16:42

On peut se faire tatouer sous le pied la trace de sa plus belle ampoule avec marqué dessus "Grand Raid de Bidule" :mrgreen:
Ça peut distraire les podologues-bénévoles sur l'Ultra Tour de Machin Bidule (©UTMB) :wink:
Uniquement visible quand on fait bronzette à la plage, ce qui doit être moins fréquent chez les Kikous que dans la moyenne nationale 8)

Enfin sous le pied, ça doit être un rien sensible, non? :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Tatouage et trail

Messagepar dinococus » 15 Juin 2014, 11:53

tatouage : retour à la tribus ?
Se tatouer son exploit mais z'ont peur de l'oublier leur exploit ?

tatouage , désolé mais ça me rappelle des heures sombres
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Tatouage et trail

Messagepar philtraverses » 15 Juin 2014, 12:10

dinococus a écrit:tatouage : retour à la tribus ?
Se tatouer son exploit mais z'ont peur de l'oublier leur exploit ?

tatouage , désolé mais ça me rappelle des heures sombres


Je vois à quoi tu fais allusion, le marquage du matricule, mais là je ne peux pas être d'accord, car ce n'est quand même pas que ça.
Le tatouage a toujours existé, dans toutes les cultures: expression religieuse chez les polynésiens, signe de reconnaissance et d'appartenance à une tribu dans de nombreux peuples, africains, américains, voir les études d'ethnologie sur le sujet, il fut d'abord, dans les société occidentales, l'apanage des marins, voir querelle de brest, des prostituées et des prisonniers.
Il a été récupéré par la mode aujourd'hui, comme beaucoup de signes extérieurs des groupes marginaux, voir la minijupe, et n'exprime bien souvent ni dissidence ni marginalité, même chez nos amis les bikers, mais est au contraire l'expression d'une individualité, assez souvent bien pensante et sage il faut le dire.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Tatouage et trail

Messagepar dinococus » 15 Juin 2014, 12:20

Fallait prévenir qu'il ne fallait pas poster avec sa sensibilité, son vécu et sa subjectivité :!: :?:
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Tatouage et trail

Messagepar jujuhrc » 15 Juin 2014, 12:41

En attendant je suis sûr qu'un bon tatoueur avec un peu d'imagination, une bonne connaissance du trail, qui vient s'installer à l'arrivée d'un grande course du style à Cham pour proposer ses services peut faire facilement tourner son business pendant un week-end.
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: Tatouage et trail

Messagepar Antoine_974 » 15 Juin 2014, 14:44

Tiens on arrive encore sur le sujet du grand méchant trail... :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tatouage et trail

Messagepar DidierC » 15 Juin 2014, 15:09

Antoine26 a écrit:Tiens on arrive encore sur le sujet du grand méchant trail... :twisted: :twisted:


ITRA FOREVER :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Tatouage et trail

Messagepar Antoine_974 » 15 Juin 2014, 17:49

DidierC a écrit:
Antoine26 a écrit:Tiens on arrive encore sur le sujet du grand méchant trail... :twisted: :twisted:


ITRA FOREVER :mrgreen:


Bah voilà un tatouage qui claque !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !