Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar CAPCAP » 13 Déc 2015, 21:38

Je dirais même:
... quand tu peux passer 6h de course (UTPMA) sans arriver à manger, et pourtant finir honorablement ta course (dans le 1er quart) parce que la forme est revenue sur les 14 heures suivantes :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Antoine_974 » 13 Déc 2015, 21:53

ilgigrad a écrit:...quand tu es plus angoissé au départ d'un 10km que d'une course de plus de 50km en montagne car tu sais que tu vas devoir t'arracher et te mettre dans le rouge dès le coup de pistolet alors que d'habitude t'as les trois premières heures et jusqu'au premier col pour t'échauffer.


Ça c'est excellent !!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Free Wheelin' Nat » 14 Déc 2015, 14:37

Antoine26 a écrit:
ilgigrad a écrit:...quand tu es plus angoissé au départ d'un 10km que d'une course de plus de 50km en montagne car tu sais que tu vas devoir t'arracher et te mettre dans le rouge dès le coup de pistolet alors que d'habitude t'as les trois premières heures et jusqu'au premier col pour t'échauffer.


Ça c'est excellent !!!


+1 ! :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar banditblue29 » 14 Déc 2015, 19:57

Free Wheelin' Nat a écrit:
Antoine26 a écrit:
ilgigrad a écrit:...quand tu es plus angoissé au départ d'un 10km que d'une course de plus de 50km en montagne car tu sais que tu vas devoir t'arracher et te mettre dans le rouge dès le coup de pistolet alors que d'habitude t'as les trois premières heures et jusqu'au premier col pour t'échauffer.


Ça c'est excellent !!!


+1 ! :lol:


+2.... Que dire quand c'est au départ d'un cross..... :lol: :wink: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1813
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar triattitude74 » 14 Déc 2015, 21:44

Lorsque que tu dis qu'un marathon est trop rapide pour toi!!
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Antoine_974 » 14 Déc 2015, 21:48

Jé74 a écrit:Lorsque que tu dis qu'un marathon est trop rapide pour toi!!

Ou quand tu te dis qu'un marathon c'est trop dur !!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Mickey49 » 14 Déc 2015, 23:50

banditblue29 a écrit:
Antoine26 a écrit:
ilgigrad a écrit:...quand tu es plus angoissé au départ d'un 10km que d'une course de plus de 50km en montagne car tu sais que tu vas devoir t'arracher et te mettre dans le rouge dès le coup de pistolet alors que d'habitude t'as les trois premières heures et jusqu'au premier col pour t'échauffer.


Ça c'est excellent !!!


+2.... Que dire quand c'est au départ d'un cross..... :lol: :wink: !


Trop vrai,
fil bien agréable de retrouver après un an , toujours aussi hilarant !
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar JuCB » 16 Déc 2015, 19:28

- la veille du trail, ton voisin de nuitée dans le gymnase a pendu sa tenue Salomon sur un cintre :shock:
- un Picard, en voyage professionnel à Lyon, te rejoint à Annecy pour faire une sortie le samedi
- tu organises les vacances de la famille en fonction des trails où tu ne pourras pas aller cette année
- ta femme explique à ses copines que les vacances à Pralognan et aux Contamines sont top et bien mieux qu'en bord de mer.
- la proprio à Pralo te dit :
"Hier, j'ai vu un gars comme vous qui est parti courir juste au début de l'orage." :roll:
"Oui, les petits faisaient la sieste, j'en ai profité..."
- en voyage en Asie, tu profites du décalage horaire pour faire le suivi live du Tor
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Vik » 17 Déc 2015, 01:27

JuCB a écrit:- la veille du trail, ton voisin de nuitée dans le gymnase a pendu sa tenue Salomon sur un cintre :shock:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar FATBOYSLIM » 17 Déc 2015, 11:58

j'adore ton premier message. Tellement vrai globalement. mais il y a aussi des gens humbles qui respectent tous les participants surtout ceux qui passent la ligne d'arrivée malgré leurs souffrances extrêmes. Perso, j'ai l'habitude de dire que qque soit la course, le premier tiers c'est défilé. Les deuxième tiers, c'est vérité. Le dernier tiers, c'est fraternité surtout pour ceux qui souffrent.
Au plaisir de causer lors d'un ultra trail car c'est vraiment le meilleur moment de la course !
FATBOYSLIM
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:30

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Charpente » 17 Déc 2015, 12:19

FATBOYSLIM a écrit:Perso, j'ai l'habitude de dire que qque soit la course, le premier tiers c'est défilé. Les deuxième tiers, c'est vérité. Le dernier tiers, c'est fraternité surtout pour ceux qui souffrent.


Que veux-tu dire par vérité ?

Je n'ai pas l'impression de défiler, d'être présomptueux ou quoi que ce soit, quoique je finisse toujours dans le premier tiers, et que d'ailleurs j'en chie plus ou moins comme tous.

FATBOYSLIM a écrit:Au plaisir de causer lors d'un ultra trail car c'est vraiment le meilleur moment de la course !

C'est un pur plaisir que de discuter en fin de course, ça, c'est clair !
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar FATBOYSLIM » 17 Déc 2015, 15:03

désolé Charpente, je me suis mal exprimé.
Les tiers ne correspondent pas au classement mais aux km parcourus.
Après l'euphorie du départ, vient le plaisir puis la douleur puis la détresse puis de nouveau le plaisir souvent et le dégoût et l'abandon parfois.
Par contre, je pense avoir remarqué que la vraie personnalité des gens arrivent plus vers le 2ème tiers de course car l'inconfort fait tomber des barrières. il n' y a plus de place au défilé de mode. Il y a juste ceux qui gardent l'allure en confort et ceux qui gardent l'allure en inconfort
Je t'informe que je ne suis qu'un kikou gourmand et débutant et les queues de peloton sont mes seuls repères. Lorsque j'arrive, le podium est déjà remballé. Même les conversations de fin de courses sont terminées.
au plaisir.
FATBOYSLIM
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:30

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Charpente » 17 Déc 2015, 16:00

Au temps pour moi, je n'avais pas saisi non plus de mon côté le sens de ce que tu disais.

Reformulé, et compris, j'approuve ce que tu dis, bien que je ne sois pas encore un ultra-trailer à proprement parler.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar BouBou27 » 17 Fév 2016, 10:55

Je ne fais pas (encore) d'ultra, mais a lire tout vos récits, ça donne sacrément envie.
Alors je me lance sur une vrai anecdote de la semaine dernière:

"Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand pour une formation pro de 3 jours, tu as le choix entre Paris ou Grenoble, et que habitant à 50km de Paris, tu hésites, juste pour avoir 2 soirées à courir dans la montagne."

Bon, finalement, j'ai quand même choisi Paris. Pas trop cool pour ma femme sinon...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar ilgigrad » 17 Fév 2016, 12:20

BouBou27 a écrit:Bon, finalement, j'ai quand même choisi Paris. Pas trop cool pour ma femme sinon...

c'est bien ce que tu dis, tu ne fais pas encore d'ultra. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Japhy » 17 Fév 2016, 14:27

Mais oui, qu'est-ce que c'est que cette méthode ? Il faut habituer ta femme dès à présent !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar BouBou27 » 17 Fév 2016, 15:03

ilgigrad a écrit:
BouBou27 a écrit:Bon, finalement, j'ai quand même choisi Paris. Pas trop cool pour ma femme sinon...

c'est bien ce que tu dis, tu ne fais pas encore d'ultra. :mrgreen:


Oui, beaucoup d'entre vous n'aurais pas hésité ! J'ai encore du chemin a faire, petit scarabée que je suis...

Japhy a écrit:Mais oui, qu'est-ce que c'est que cette méthode ? Il faut habituer ta femme dès à présent !


Je la travaille déjà au corps pour qu'elle comprenne que faire un 100km n'est pas mauvais pour le corps (justement)...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar ilgigrad » 17 Fév 2016, 16:40

BouBou27 a écrit:Je la travaille déjà au corps pour qu'elle comprenne que faire un 100km n'est pas mauvais pour le corps (justement)...

Je serais toi, je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain glissant. D'abord ce n'est pas certain, et puis compte tenu des dizaines d'heures d'entrainement que tu dois cumuler pour prendre le départ d'un ultra, la probabilité que tu termines avec entorse, tendinite, déchirure, fracture de fatigue voire une quelconque pathologie cardiaque, n'est jamais à exclure.
D'ailleurs le problème n'est pas vraiment que tu te blesses, c'est surtout que tu es toujours en train de courir; et là, à moins de partager les mêmes rêves d'espace, de montagne et de sport, ça peut devenir compliqué.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar BouBou27 » 17 Fév 2016, 18:10

ilgigrad a écrit:
BouBou27 a écrit:Je la travaille déjà au corps pour qu'elle comprenne que faire un 100km n'est pas mauvais pour le corps (justement)...

Je serais toi, je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain glissant. D'abord ce n'est pas certain, et puis compte tenu des dizaines d'heures d'entrainement que tu dois cumuler pour prendre le départ d'un ultra, la probabilité que tu termines avec entorse, tendinite, déchirure, fracture de fatigue voire une quelconque pathologie cardiaque, n'est jamais à exclure.
D'ailleurs le problème n'est pas vraiment que tu te blesses, c'est surtout que tu es toujours en train de courir; et là, à moins de partager les mêmes rêves d'espace, de montagne et de sport, ça peut devenir compliqué.


Coté entrainement, je fais 5 sorties par semaine depuis janvier (305km en Janvier, 95km la semaine dernière). Je pense pouvoir réaliser un 100km (je parlais d'un 100km sur route).
Mais effectivement, le "problème" serait de partir 3 jours faire une course à l'autre bout de la France.
Heureusement, il y en a déjà qq trails pas trop loin de chez nous à faire en premier.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar L'Dingo » 17 Fév 2016, 18:28

Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...
- tu te marres à tous les post des 7 pages de ce fil en pensant : " p..tain c’est vrai " :D

merci les kikou(e)s
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar le-lent » 18 Fév 2016, 01:32

Japhy a écrit:Mais oui, qu'est-ce que c'est que cette méthode ? Il faut habituer ta femme dès à présent !

La femme est un élément essentiel de ta réussite sur ultra, malheureux!
C'est elle qui va cuire "al dente" ta ration de pâtes complètes selon ton entraînement du lendemain, c'est elle qui va choisir le programme "délicat" pour laver tes fringues de sport hors de prix, c'est encore elle qui t'attendra des heures sous la pluie battante aux ravitos!
C'est son devoir d'épouse!
Si elle n'est pas contente, elle n'avait qu'à se marier à un beauf casanier qui regarde la télé! :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar L'Dingo » 18 Fév 2016, 09:58

Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

-Tu cours le marathon comme préparation quand tes potes le font comme objectif :)
-Quand tu penses, si moi je l’ai fait, n’importe qui peut le faire :D


(a suivre)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Caracole » 22 Fév 2016, 15:37

ilgigrad a écrit:
BouBou27 a écrit:Je la travaille déjà au corps pour qu'elle comprenne que faire un 100km n'est pas mauvais pour le corps (justement)...

Je serais toi, je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain glissant. D'abord ce n'est pas certain, et puis compte tenu des dizaines d'heures d'entrainement que tu dois cumuler pour prendre le départ d'un ultra, la probabilité que tu termines avec entorse, tendinite, déchirure, fracture de fatigue voire une quelconque pathologie cardiaque, n'est jamais à exclure.
D'ailleurs le problème n'est pas vraiment que tu te blesses, c'est surtout que tu es toujours en train de courir; et là, à moins de partager les mêmes rêves d'espace, de montagne et de sport, ça peut devenir compliqué.


Justement, autant qu'il la travaille au corps temps qu'il l'a sous la main.. :shock: :mrgreen:

.
le-lent a écrit:La femme est un élément essentiel de ta réussite sur ultra, malheureux!
C'est elle qui va cuire "al dente" ta ration de pâtes complètes selon ton entraînement du lendemain, c'est elle qui va choisir le programme "délicat" pour laver tes fringues de sport hors de prix, c'est encore elle qui t'attendra des heures sous la pluie battante aux ravitos!
C'est son devoir d'épouse!
Si elle n'est pas contente, elle n'avait qu'à se marier à un beauf casanier qui regarde la télé! :mrgreen:


C'est vrai : elle aurait eu le plaisir de lui préparer ses pâtes al dente, et de laver ses fringues.... :D
Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment.
Avatar de l’utilisateur
Caracole
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 08 Déc 2015, 18:44

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar ilgigrad » 08 Mars 2016, 08:37

...quand tu joues chaque soir à Clark Kent en sortant du bureau parce que tu dois passer du costume à la tenue de course sur un coin de trottoir au milieu des passants qui ne font pas le lien avec superman.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar bubulle » 08 Mars 2016, 09:45

ilgigrad a écrit:...quand tu joues chaque soir à Clark Kent en sortant du bureau parce que tu dois passer du costume à la tenue de course sur un coin de trottoir au milieu des passants qui ne font pas le lien avec superman.


Sont bizarres, ces Gondoriens. Moi, je me change dans mon bureau...et je traverse les couloir en Superman. De toute façon, ils me prennent déjà tous pour un fou, alors un peu plus, un peu moins....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30675
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Bikoon » 08 Mars 2016, 10:40

ilgigrad a écrit:...quand tu joues chaque soir à Clark Kent en sortant du bureau parce que tu dois passer du costume à la tenue de course sur un coin de trottoir au milieu des passants qui ne font pas le lien avec superman.

Très jolie 1000ème contribution :D
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar ilgigrad » 08 Mars 2016, 11:40

Bikoon a écrit:
ilgigrad a écrit:...quand tu joues chaque soir à Clark Kent en sortant du bureau parce que tu dois passer du costume à la tenue de course sur un coin de trottoir au milieu des passants qui ne font pas le lien avec superman.

Très jolie 1000ème contribution :D

Merci
je n'avais fait le compte.
ça me permet d'ajouter un post à ce fil :

...Quand tu deviens la Shéhérazade d'un forum parce que tu publies ton 1001ème message.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar doudouX » 14 Avr 2016, 10:55

Il est extraordinaire ce post... je viens de perdre une heure au taf à cause de vous :lol:

Tu fais de la course quand on te demande ce que ça fait d'avoir 40 ans et que tu dis "ayé, je suis V1"

Tu fais des ultra quand
- à chaque fois que tu dis à ta mère que tu pars faire un trail, elle s'inquiète que tu ais une crise cardiaque,
- tu ne veux pas faire de marathon parce que m... alors, passer 3h30/4h à regarder sa montre et ne pas pouvoir taper la discute avec ton co-course, ça n'a pas d'intérêt pour toi (je le vis encore... et je me cache derrière aussi).
- A l'entrainement, tu te retournes à chaque fois que tu doubles qlq'un pour voir quel course est inscrit sur sa panoplie,
- Tu t'inscris à une course de 35 bornes avec 850 D+ parce que "ça devrait le faire sans trop de souci"... et qu'au final t'en chie quand même comme il faut !!!
- Que quand tu dis que tu vas faire une course de 35 bornes avec dénivelé, un être normal pense que tu te la joue parce que tu viens de dire que "ben quoi, ça va, c'est pas beaucoup"
- Parce que tu racontes pour la énième fois à chaque membre de la famille que ben non, avec un bon entrainement, 80 bornes, ça le fait bien... [size=50]et que derrière ta mère a toujours peur d'une crise cardiaque
[/size]
- Tu montes les escaliers du métro 2 par 2 avec les mains sur les jambes alors que l'escalator fonctionne et qu'arrivé en haut, même si tu souffles, tu essaies de donner l'impression d'être frais comme une gardon
- Quand tu pars en vacances dans un endroit reculé, tu t'assures d'avoir la carte d'Etat Major du coin.
- Même si ta voiture est pleine... tu finis toujours par mettre ton sac de course au dessus.

et le pire :
- tes enfants se mettent une pression d'enfer pour le cross de l'école parce que papa va les voir et ils ne veulent pas te décevoir (en direct live). D'autant plus qu'à 7 ans, ils racontent que ça va, la course elle fait que 1 km... tiens c'est marrant je l'ai déjà entendu celle là.
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar banditblue29 » 14 Avr 2016, 21:48

@DoudouX : Ce n'est pas faux... Bon, le coup de la crise cardiaque.... C'est vraiment spécifique à toi :wink: :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1813
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar olneos » 15 Avr 2016, 07:00

+1 pour la crise cardiaque à la différence près que c'est plutôt mon père (il me le dit pas mais il s'inquiète)
idem pour les marathons j'aime trop discuter en courant et puis j'ai eu 50 ans l'année dernière donc V2 ... :D
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 13:55

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar ilgigrad » 15 Avr 2016, 08:48

olneos a écrit:+1 pour la crise cardiaque à la différence près que c'est plutôt mon père (il me le dit pas mais il s'inquiète)
idem pour les marathons j'aime trop discuter en courant et puis j'ai eu 50 ans l'année dernière donc V2 ... :D

Justement, tu sais que tu fais de l'ultra trail quand tu es v2 et que tu te bats pour laisser plus de seniors et de V1 derrière toi que devant toi
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Galaté57 » 15 Avr 2016, 10:00

ilgigrad a écrit:
olneos a écrit:+1 pour la crise cardiaque à la différence près que c'est plutôt mon père (il me le dit pas mais il s'inquiète)
idem pour les marathons j'aime trop discuter en courant et puis j'ai eu 50 ans l'année dernière donc V2 ... :D

Justement, tu sais que tu fais de l'ultra trail quand tu es v2 et que tu te bats pour laisser plus de seniors et de V1 derrière toi que devant toi


Je confirme !!!! :mrgreen:
Me suis surpris à sourire en regardant les résultats de mon dernier trail et réalisant que je suis arrivé avant des séniors et des V1 ...
Trop content
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Caracole » 15 Avr 2016, 10:37

Kisékadi qu'on papote pas sur un marathon? Hein, Bubulle? En tout cas le premier semi... :oops:
Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment.
Avatar de l’utilisateur
Caracole
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 08 Déc 2015, 18:44

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Charpente » 15 Avr 2016, 16:15

A une certaine intensité, c'est dur de papoter :lol:
Bon, j'ai jamais fait de marathon, mais je sais qu'il est dur de tenir pendant tout un marathon une intensité qui nous empêcherait de discuter...

Sur un 10 je ne peux pas aligner trois mots. Sur un semi, sur une zone de descente, j'avais discuté avec un camarade.
Et sur Trail, bin, c'est rare quand je ne discute pas aha !
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar CAPCAP » 15 Avr 2016, 18:01

... quand tu n'oses pas dire autour de toi que pour tes vacances, tu pars courir 350km en 6 jours :mrgreen:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Charpente » 15 Avr 2016, 18:38

Quand tu dis à ta moitié que tu vas faire un trail de 25 k et qu'elle répond naturellement "ah ! oui, seulement.", alors qu'avant, au début de la relation, elle écarquillait les yeux pour le même genre de distance.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Antoine_974 » 15 Avr 2016, 19:00

Un peu HS : Quand tes enfants te demandent pourquoi tu ne vas pas chez Mamy en vélo alors qu'il n'y a que 100 km et que le vélo c'est même pas dur.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Vik » 16 Avr 2016, 04:01

CAPCAP a écrit:... quand tu n'oses pas dire autour de toi que pour tes vacances, tu pars courir 350km en 6 jours :mrgreen:


:mrgreen: true story bro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Vik » 16 Avr 2016, 04:02

Quand à 4h du mat' ça fait 2h que t'es levé et que t'attends ton covoiturage pour partir en montagne faire ta sortie longue.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Yvan11 » 16 Avr 2016, 08:34

...quand tu trouves çà :

sexy trail.PNG
sexy trail.PNG (520.58 Kio) Consulté 989 fois


plus sexy que çà :

sexy trail 2.jpeg
sexy trail 2.jpeg (21.45 Kio) Consulté 989 fois


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : PierrickH et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !