Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos

Re: Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Messagepar Sabzaina » 07 Août 2017, 12:44

:lol:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Sabzaina
Maître kikoureur

Messagepar HipsterRunner » 07 Août 2017, 14:51

Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...
- Tu vends un TMB à ta femme pour se ressourcer..
- Tu pars en vacances et que tu connais déjà tous les segments Strava des environs
- Tu vas chercher quelque chose que tu as oublié dans la voiture et que ton fils de 3 ans te demande si tu vas courir (J'ai de vieilles running sous l'escalier pour sortir...)
- Tu trouves que les chemins de randonnées devraient être fauchés au moins toutes les 2 semaines
- tu t'es déjà retrouvé en plein hiver, avec la frontale, sous la flotte, en pleine nuit et te dire, "Je suis bien quand même dans la forêt!!"
- tu connais Mafate, Cilaos, Taibit alors que tu n'es jamais allé à la Réunion...
No Pain No Gain!
HipsterRunner
Kikoureur débutant

Messagepar Roni75 » 07 Août 2017, 22:40

HipsterRunner a écrit:Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...
- Tu vends un TMB à ta femme pour se ressourcer..
- Tu pars en vacances et que tu connais déjà tous les segments Strava des environs
- Tu vas chercher quelque chose que tu as oublié dans la voiture et que ton fils de 3 ans te demande si tu vas courir (J'ai de vieilles running sous l'escalier pour sortir...)
- Tu trouves que les chemins de randonnées devraient être fauchés au moins toutes les 2 semaines
- tu t'es déjà retrouvé en plein hiver, avec la frontale, sous la flotte, en pleine nuit et te dire, "Je suis bien quand même dans la forêt!!"
- tu connais Mafate, Cilaos, Taibit alors que tu n'es jamais allé à la Réunion...

Excellent!
Roni75
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 08 Août 2017, 08:20

HipsterRunner a écrit:
...

Je multiplusseoie !
(J'en avais même fait un billet de blog, je crois)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù