la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar bledrunner » 13 Sep 2014, 18:04

http://www.ufunk.net/gadgets/stand-up/
J'attends l'avis des concernées :mrgreen:
'Do or do not, there is no try' Image
Avatar de l’utilisateur
bledrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar bruno230 » 13 Sep 2014, 18:11

Un moment que ça existe,c'est très utilisé dans le bois de Boulogne depuis de nombreuses années :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Mamanpat » 13 Sep 2014, 18:31

Pour les sportives c'est plutôt le Go Girl d'ailleurs...

http://www.go-girl.com/

Mais bon... Vive the running skirt ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Mams » 21 Sep 2014, 22:20

Bon, la question qui me vient... ça marche vraiment sans s'en mettre partout?? :roll:
Parce qu'autant la jupe, oui, là j'ai des doutes! En course, t'as pas forcément de quoi te laver les mains :cry:
Les hommes, ça les dérangent peut-être pas :twisted: , mais moi oui!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 21 Sep 2014, 22:55

Mams a écrit:
Les hommes, ça les dérangent peut-être pas :twisted: , mais moi oui!! :shock:


Pour sûr, :twisted: d'ailleurs, l'urine est un bon désinfectant...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Elcap » 22 Sep 2014, 15:11

je m'essuie les mains sur les autres coureurs, prétextant de les bouculer-sans-faire-essprès-vous-comprenez :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Hockeyeur » 22 Sep 2014, 15:44

Elcap a écrit:je m'essuie les mains sur les autres coureurs, prétextant de les bouculer-sans-faire-essprès-vous-comprenez :mrgreen:

C'est donc ça !!

Moi qui croyais attirer les traileurs ... :(
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar olivier1967 » 22 Sep 2014, 16:39

Où est la nouveauté ? Une petite gouttière de ce type état déjà en vente au vieux campeur il y a plus de 20 ans, surtout pour l’alpi ou l’escalade : Difficile d’enlever le baudrier quand on est suspendu à un relais !

Pour continuer dans la même veine, il y a des surpantalons dont on peut ouvrir simplement le fessier. J’ai une salopette de ce type et je peux témoigner que c’est bien pratique en cas d’urgence…A condition de ne pas être en tête… Car la gravité fait son œuvre et le second, situé 10 ou 20 m en dessous, apprécie en général modérément….! (Histoire vécue en plein hiver dans le mur du grand bleu, pour ceux qui connaissent)
????? !
olivier1967
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 24 Fév 2014, 18:52

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Hockeyeur » 22 Sep 2014, 16:43

On a trouvé pire que les traileurs :lol: :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Bikoon » 22 Sep 2014, 16:52

olivier1967 a écrit:...Pour continuer dans la même veine, il y a des surpantalons dont on peut ouvrir simplement le fessier. J’ai une salopette de ce type et je peux témoigner que c’est bien pratique en cas d’urgence…A condition de ne pas être en tête… Car la gravité fait son œuvre et le second, situé 10 ou 20 m en dessous, apprécie en général modérément….! (Histoire vécue en plein hiver dans le mur du grand bleu, pour ceux qui connaissent)

C'était pas plutôt dans la coulée du Grand Bronze ? :mrgreen:

:arrow: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Free Wheelin' Nat » 22 Sep 2014, 21:46

Mams a écrit:Bon, la question qui me vient... ça marche vraiment sans s'en mettre partout?? :roll:
Parce qu'autant la jupe, oui, là j'ai des doutes! En course, t'as pas forcément de quoi te laver les mains :cry:
Les hommes, ça les dérangent peut-être pas :twisted: , mais moi oui!! :shock:


Perso sur un trail, la propreté est une notion pour moi assez lointaine :lol: On sue, on pète, on rote, bon, c'est humain tout ça!
Pour moi le pire, c'est pas un peu de pipi sur les doigts (désolée...), c'est carrément ces p...s de tubes de gel jetés par terre et qui t'empèguent les mains pendant plusieurs bornes parce que tu as eu le malheur de les ramasser!
Si je vois quand même un avantage à ces machins , c'est de ne pas avoir à s'accroupir: après plusieurs dizaines de bornes avec dénivelée, ça devient pénible... :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar ejouvin » 22 Sep 2014, 22:14

Cela vous étonne si je vous dit que ce fil de discussion me plait ?
Et je suis fan de Free Wheelin' Nat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Mamanpat » 23 Sep 2014, 05:57

Free Wheelin' Nat a écrit: On sue, on pète, on rote, bon, c'est humain tout ça!


:shock: :shock: :shock: :shock:
Mais enfin, c'est indigne d'une féminine ça !
(ah non ? :roll: je croyais l'avoir lu dans un post concernant une grosse course de fin d'été...)
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Jean-Phi » 23 Sep 2014, 06:41

Ah mais si je tombe sur une féminine qui pète et qui rote je lui dis que ça ne se fait pas et qu'elle attire la honte sur sa catégorie pour 3 générations ! Mais ça n'arrive jamais ! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2014, 07:37

Ouais , vous avez raison, que celui qui se lave les mains après chaque vidange me jette la première pierre :twisted:
Les organisateurs devraient disposer des distributeurs de mousse sur les parcours, tiens... (et puis PQ, sac à vomi, lingettes déodorantes, ça ferait sympa dans le décor... :lol: )
Et puis même, sur ultra , mettre à disposition des brosses à dents sur les derniers ravitos (j'en ai rêvé sur la MontagnHard , c'était à le Signal! :lol: )

On dérive, là , non? :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar akunamatata » 23 Sep 2014, 08:18

Free Wheelin' Nat a écrit:
Mams a écrit:Pour moi le pire, c'est pas un peu de pipi sur les doigts (désolée...), c'est carrément ces p...s de tubes de gel jetés par terre et qui t'empèguent les mains pendant plusieurs bornes parce que tu as eu le malheur de les ramasser!


et puis qui font coller le fond des poches de ton sac...t'oublies et 2 jours après tu remets la main dans la poche et....
ces p...s de tubes de gel jetés par terre et qui t'empèguent les mains pendant plusieurs bornes
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Jean-Phi » 23 Sep 2014, 08:26

Free Wheelin' Nat a écrit:Ouais , vous avez raison, que celui qui se lave les mains après chaque vidange me jette la première pierre :twisted:

Tu rigoles mais j'ai désormais des gels hydro alcooliques à l'unité lorsque j'arrive aux raviitos ! Que j'oublie facilement d'utiliser dans le "move" faut dire... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2014, 08:36

Jean-Phi a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Ouais , vous avez raison, que celui qui se lave les mains après chaque vidange me jette la première pierre :twisted:

Tu rigoles mais j'ai désormais des gels hydro alcooliques à l'unité lorsque j'arrive aux raviitos ! Que j'oublie facilement d'utiliser dans le "move" faut dire... :roll:


:lol:

PS: pakon sur le principe! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Mams » 26 Sep 2014, 22:00

akunamatata a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:
Mams a écrit:Pour moi le pire, c'est pas un peu de pipi sur les doigts (désolée...), c'est carrément ces p...s de tubes de gel jetés par terre et qui t'empèguent les mains pendant plusieurs bornes parce que tu as eu le malheur de les ramasser!


et puis qui font coller le fond des poches de ton sac...t'oublies et 2 jours après tu remets la main dans la poche et....
ces p...s de tubes de gel jetés par terre et qui t'empèguent les mains pendant plusieurs bornes
:mrgreen:


Roter, péter, ça ne me gène pas! :mrgreen: J'essaye juste de pas le faire quand y a quelqu'un qui me colle au c... :mrgreen:
Les tubes par terre, ça me gène bien plus que le pipi sur les doigts, je suis d'accord!! :wink:
N'empêche, je préfère la bonne vieille méthode que je trouve plus sûre à mon goût. On est déjà assez crade comme ça en course, pas besoin d'en rajouter pour le fun de pisser debout!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Mams » 26 Sep 2014, 22:01

the_hokeyeur a écrit:
Elcap a écrit:je m'essuie les mains sur les autres coureurs, prétextant de les bouculer-sans-faire-essprès-vous-comprenez :mrgreen:

C'est donc ça !!

Moi qui croyais attirer les traileurs ... :(


+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: la news qui va changer la vie des Kikoureuses !

Messagepar Le Loup » 27 Sep 2014, 17:16

Free Wheelin' Nat a écrit:Perso sur un trail, la propreté est une notion pour moi assez lointaine :lol: On sue, on pète, on rote


Free Wheelin' Nat a écrit:Et puis même, sur ultra , mettre à disposition des brosses à dents sur les derniers ravitos (j'en ai rêvé sur la MontagnHard , c'était à le Signal! :lol: )


Ah, parce qu'en plus de péter t'as mauvaise haleine ? Mince... :?
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !