UTMB = Business

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: UTMB = Business

Messagepar dinococus » 19 Oct 2014, 12:09

prick a écrit:Libre a chaqu'un de payer pour courir ou pas...
libre a chaqu'un d'y aller ou pas...


Libre, surement pas puisque l'accès au tirage au sort a été durcis ce qui est une excellente chose.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: UTMB = Business

Messagepar Søren » 19 Oct 2014, 13:53

Mouais. La mentalité des Français (fric, business)... :roll:
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: UTMB = Business

Messagepar prick » 19 Oct 2014, 14:28

Søren a écrit:Mouais. La mentalité des Français (fric, business)... :roll:



Venez courir en Belgique!
Pas cher et pas de tirage au sort ;-)

Le Grand Trail des lacs et Chateaux... Course très très bien ;-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: UTMB = Business

Messagepar asmatman974 » 19 Oct 2014, 15:07

bon il faut une nouvelle itw des polletti pour relancer le débat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: UTMB = Business

Messagepar Galaté57 » 19 Oct 2014, 15:38

prick a écrit:
Søren a écrit:Mouais. La mentalité des Français (fric, business)... :roll:



Venez courir en Belgique!
Pas cher et pas de tirage au sort ;-)

Le Grand Trail des lacs et Chateaux... Course très très bien ;-)


Je confirme, les trails en Belgique valent le détour, ambiance assurée
Rendez vous sur LA BOUILLONNANTE le 25 avril 2015
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTMB = Business

Messagepar cedricmtpl » 19 Oct 2014, 16:56

Ouais, du trail sans d+, bof bof! :mrgreen:
On devrait appeler différemment les trails de montagne et les autres trails, c'est quand même pas tout à fait le même sport.
Dernière édition par cedricmtpl le 19 Oct 2014, 16:59, édité 1 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB = Business

Messagepar cedricmtpl » 19 Oct 2014, 16:57

asmatman974 a écrit:bon il faut une nouvelle itw des polletti pour relancer le débat :mrgreen:

Quelqu'un a lu l'interview qui est à l'origine de ce sujet au fait?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB = Business

Messagepar bubulle » 19 Oct 2014, 17:18

Søren a écrit:Mouais. La mentalité des Français (fric, business)... :roll:


Toujours étonnante cette tendance à la caricature, dans un sens ou dans un autre. Quand je lis les CR du Bouk, de la Corne, du gang des kikous lyonnais, des fadas marseillais, des rudes pyrénéens ou des fiers basques (j'aime bien la caricature, moi aussi), je me dis que les courses au saucisson "pas à fric, pas business" y'en a des tripotées, qui doivent bien valoir les courses à la saucisse allemandes, les courses à la frite belges, les courses au jambon ibériques, voire même les courses à la bière tiède britanniques (j'aime bien continuer dans les caricatures).

Donc, bon, je vois assez mal ce qu'il y a de typiquement français dans ce qui était dit ou décrit plus haut.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UTMB = Business

Messagepar Galaté57 » 19 Oct 2014, 17:43

Pour avoir de nombreux contacts dans les pays limitrophes, des origines et une vie transalpines, je remarque qu'en France, il est une "philosophie" qui veut que "gagner de l'argent c'est pas bien"....

Perso, je n'ai aucune difficulté à faire état de ma feuille de salaire et ses avantages divers, ce qui l'est beaucoup moins pour mes collègues français..

Bizarre comme mentalité.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTMB = Business

Messagepar cedricmtpl » 19 Oct 2014, 19:08

bubulle a écrit:
Søren a écrit:Mouais. La mentalité des Français (fric, business)... :roll:


Toujours étonnante cette tendance à la caricature, dans un sens ou dans un autre. Quand je lis les CR du Bouk, de la Corne, du gang des kikous lyonnais, des fadas marseillais, des rudes pyrénéens ou des fiers basques (j'aime bien la caricature, moi aussi), je me dis que les courses au saucisson "pas à fric, pas business" y'en a des tripotées, qui doivent bien valoir les courses à la saucisse allemandes, les courses à la frite belges, les courses au jambon ibériques, voire même les courses à la bière tiède britanniques (j'aime bien continuer dans les caricatures).

Donc, bon, je vois assez mal ce qu'il y a de typiquement français dans ce qui était dit ou décrit plus haut.


C'est marrant,moi j'ai justement plutôt l'impression que les français sont supposés être anti-fric et anti-business.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB = Business

Messagepar Søren » 19 Oct 2014, 20:18

Oui, j'étais sur la même idée que Cedricmtpl et Galaté57 : les discours bizarres sur le fric et le business, que je trouve très français. Ça ressort avec méchant UTMB. Ou bien contre méchant Salomon.
Mais bon, c'est aussi la magie de Kikourou : une grande communauté de coureurs avec des vies et idées parfois très différentes, et même des Français. :mrgreen:

Par contre, je suis d'accord, faudrait un autre nom pour les trails plats, puisqu'on ne peut pas les interdire. A l'identique des trails urbains, ces divertissements de campagne nuisent beaucoup à l'image héroïque des trails montagneux. Faudrait même que l'ITRA exclue les régions plates de ses classements.
Dernière édition par Søren le 19 Oct 2014, 20:36, édité 1 fois au total.
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: UTMB = Business

Messagepar Marathonnerre » 19 Oct 2014, 20:35

cedricmtpl a écrit:Ouais, du trail sans d+, bof bof! :mrgreen:
On devrait appeler différemment les trails de montagne et les autres trails, c'est quand même pas tout à fait le même sport.



Trail : piste, sentier, a priori aucune notion de dénivelé, cf les plus de 170 km le long du golfe du Morbihan par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: UTMB = Business

Messagepar Søren » 19 Oct 2014, 20:40

Le golfe du Morbihan, c'est du beach running ou du beach trail.
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: UTMB = Business

Messagepar corto » 19 Oct 2014, 21:51

Galaté57 a écrit:.

Perso, je n'ai aucune difficulté à faire état de ma feuille de salaire et ses avantages divers, ce qui l'est beaucoup moins pour mes collègues français..

Bizarre comme mentalité.


Je t'ecoute je suis tout ouï, alors combien tu gagnes, et c'est quoi tes avantages? la paie en net stp. Et ton metier bien sur.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: UTMB = Business

Messagepar philtraverses » 19 Oct 2014, 22:00

la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: UTMB = Business

Messagepar Hockeyeur » 19 Oct 2014, 22:25

C'est moi ou le débat dérive pas mal là ? ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: UTMB = Business

Messagepar asmatman974 » 19 Oct 2014, 23:23

cedricmtpl a écrit:
asmatman974 a écrit:bon il faut une nouvelle itw des polletti pour relancer le débat :mrgreen:

Quelqu'un a lu l'interview qui est à l'origine de ce sujet au fait?


je ne sais pas mais c'est pas grave c'est ça qui est bon !
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: UTMB = Business

Messagepar prick » 20 Oct 2014, 06:55

cedricmtpl a écrit:Ouais, du trail sans d+, bof bof! :mrgreen:
On devrait appeler différemment les trails de montagne et les autres trails, c'est quand même pas tout à fait le même sport.


Encore un qui n'est jamais sorti de chez lui!

Je t'invite quand tu veux a venir passer un petit week end de course chez nous!
Et je peux te dire que du D+ tu vas en trouver.
Peux tu me rappeler qu'elle équipe est arriver le plus rapidement a la PTL cette année?
Et cette équipe a damé le pion a beaucoup de "vrai montagnard"...
A oui des Belges c'est juste! ;-)

Mais bon...

Ps: Et il y a beaucoup de descente a l'après course... Mais des descente au bar :-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: UTMB = Business

Messagepar cedricmtpl » 20 Oct 2014, 08:14

Je m'y attendais (c'est vrai que j'ai été maladroit), tout le monde réagit comme si j'avais dit que les trails de plaines étaient plus faciles alors que pour moi c'est l'inverse. J'ai juste dit que c'était pas vraiment le même sport et que moi je préférais la montagne, je n'ai pas fait de hiérarchie objective. ;)
Les trails bretons (par exemple vu que j'aime beaucoup la Bretagne) sont forcément très beaux et sûrement très durs, plus difficiles pour moi qu'un trail avec de longues côtes faites en marchant.
Et puis je n'ai pas dit non plus que c'était les trails de plaines qu'on devrait appeler autrement.
D'ailleurs c'est peut-être sky running qu'on pourrait utiliser pour évoquer précisément la montagne et le gros D+.

Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet.
Dernière édition par cedricmtpl le 20 Oct 2014, 08:35, édité 2 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB = Business

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2014, 08:21

cedricmtpl a écrit:Ouais, du trail sans d+, bof bof! :mrgreen:
On devrait appeler différemment les trails de montagne et les autres trails, c'est quand même pas tout à fait le même sport.

Aaaarrrrgggghhhhh le troll qui ne dit pas son nom a frappé !!!!!! :lol: :lol: :lol:
prick a écrit:Encore un qui n'est jamais sorti de chez lui!

Marathonnerre a écrit:Trail : piste, sentier, a priori aucune notion de dénivelé, cf les plus de 170 km le long du golfe du Morbihan par exemple.

Bon, pour ceux que ça a froissé, je pense que Cédric est plus dans un petit mode provoc' gentille sans autre intention ! :)
Mais n'empêche, c'est vrai que c'est pas le même sport...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: UTMB = Business

Messagepar cedricmtpl » 20 Oct 2014, 08:31

Jean-Phi a écrit:
cedricmtpl a écrit:Ouais, du trail sans d+, bof bof! :mrgreen:
On devrait appeler différemment les trails de montagne et les autres trails, c'est quand même pas tout à fait le même sport.

Aaaarrrrgggghhhhh le troll qui ne dit pas son nom a frappé !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je t'avais dit, il se réveille de temps en temps! :mrgreen:

Enfin bon, on proposait aux déçus de l'UTMB de venir faire du trail en Belgique à la place et je ne suis pas sur que ce soit la première solution de repli envisagée pas ceux qui le préparent!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB = Business

Messagepar dinococus » 20 Oct 2014, 10:19

Søren a écrit:Oui, j'étais sur la même idée que Cedricmtpl et Galaté57 : les discours bizarres sur le fric et le business, que je trouve très français. Ça ressort avec méchant UTMB. Ou bien contre méchant Salomon.


La caricature de l'esprit français, il est certain que lorsque les seuls ouvertures sur le monde sont BFM et Tf1, on y échappe pas.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: UTMB = Business

Messagepar bubulle » 20 Oct 2014, 11:38

cedricmtpl a écrit:Je m'y attendais (c'est vrai que j'ai été maladroit), tout le monde réagit comme si j'avais dit que les trails de plaines étaient plus faciles alors que pour moi c'est l'inverse. J'ai juste dit que c'était pas vraiment le même sport et que moi je préférais la montagne, je n'ai pas fait de hiérarchie objective. ;)


Je suis assez d'accord qu'on est sur des sports (ou des épreuves du même sport) assez différents. Je viens d'enquiller deux week-ends sur des trails de parigots (50 et 27 km) et j'ai franchement pas eu l'impression de faire la même chose que si j'avais enchaîné des courses dans le 7-3 (pour fair eplaisir à Arclu).

Sur ces courses, j'ai du courir 95 à 98% du temps ce que je n'aurais évidemment pas fait sur un trail de montagne, même de la même distance. Ce n'était pas "plus dur" ou "plus facile", c'était juste différent.

Bon, le débat a carrément dérivré, là, maintenant c'est sûr.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UTMB = Business

Messagepar philtraverses » 20 Oct 2014, 12:46

Parfois la dérive du débat ( ici l'argent tabou et trail des plaines vs trail des montagnes, revisitant la fable de la fontaine le ras des villes et le rat des champs :D ) est plus intéressante ou surtout plus amusante que le débat lui même, l'essentiel étant de ne pas se prendre au sérieux, puisqu'il est entendu qu'on ne refera pas le monde alors :roll:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: UTMB = Business

Messagepar olivier1967 » 20 Oct 2014, 14:38

105 messages (En comptant le mien!) sur un article de presse au titre incomplet et qu’apparemment personne n'a lu.... Pas de doutes, on est bien au bistrot! :)
????? !
olivier1967
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 24 Fév 2014, 18:52

Re: UTMB = Business

Messagepar prick » 20 Oct 2014, 15:25

J'étais sur le ton de l'humour avec mes propos.
Je voulais juste dire quand Belgique on avait aussi du D+ ;-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: UTMB = Business

Messagepar corto » 20 Oct 2014, 15:41

prick a écrit:J'étais sur le ton de l'humour avec mes propos.
Je voulais juste dire quand Belgique on avait aussi du D+ ;-)


ouai mais vous n'avez pas l'UTMB et son magnifique mont blanc
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: UTMB = Business

Messagepar Søren » 20 Oct 2014, 16:01

Oui Emil, moi j'ai trouvé ton lien vers l'article Libération très à propos. Puisqu'il « explique » certaines spécificités de l'opinion française par rapport au business ou l'argent, il permet ainsi de mieux comprendre (peut-être) certaines opinions des Français vis à vis de l'entreprise UTMB.

La naïveté, c'est croire que chacun se forge librement ses opinions personnelles. Voilà pourquoi, pour être averti (ou libre?), faut fouiller l'origine de nos opinions pour mettre le doigt sur nos intérêts personnels, nos présupposés et mettre des noms sur nos maitres à penser. Connaitre l'origine historique de nos pensées.

Et puis c'est le bistro. Et puis c'est rigolo de titiller...
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: UTMB = Business

Messagepar dinococus » 20 Oct 2014, 17:33

Søren a écrit:Oui Emil, moi j'ai trouvé ton lien vers l'article Libération très à propos. Puisqu'il « explique » certaines spécificités de l'opinion française par rapport au business ou l'argent, il permet ainsi de mieux comprendre (peut-être) certaines opinions des Français vis à vis de l'entreprise UTMB.

La naïveté, c'est croire que chacun se forge librement ses opinions personnelles. Voilà pourquoi, pour être averti (ou libre?), faut fouiller l'origine de nos opinions pour mettre le doigt sur nos intérêts personnels, nos présupposés et mettre des noms sur nos maitres à penser. Connaitre l'origine historique de nos pensées.

Et puis c'est le bistro. Et puis c'est rigolo de titiller...


Le sport business ce n'est pas que l'UTMB (qui n'est rien en comparaison du reste) et qui n'est connu que d'une ultra minorité. A la différence de beaucoup qui déplorent le sport business et qui se colent devant la télé pour le mater, je n'ai plus de télé depuis 1996.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: UTMB = Business

Messagepar cedricmtpl » 20 Oct 2014, 18:53

corto a écrit:
prick a écrit:J'étais sur le ton de l'humour avec mes propos.
Je voulais juste dire quand Belgique on avait aussi du D+ ;-)


ouai mais vous n'avez pas l'UTMB et son magnifique mont blanc


Mais ils ont la Bush de la brasserie Dubuisson, ma bière préférée!
Remarque, la rousse du Mont Blanc n'est pas mal non plus.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: UTMB = Business

Messagepar asmatman974 » 12 Nov 2014, 16:51

désolé si je relance ce débat vieux comme le trail ..... :roll:

Mais vous avez vu que TNF et UTMB c'était fini ....

http://ultratrailmb.com/page/68/News.html
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: UTMB = Business

Messagepar sylvain_pva » 12 Nov 2014, 21:04

ça fait quelques pages à changer sur leur site :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: UTMB = Business

Messagepar sapi74 » 12 Nov 2014, 21:32

sylvain_pva a écrit:ça fait quelques pages à changer sur leur site :roll:


et les banderoles et l'arches d'arrivée..... mais bon je me fait pas trop de soucis pour eux :mrgreen:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: UTMB = Business

Messagepar Mams » 12 Nov 2014, 22:10

olivier1967 a écrit:105 messages (En comptant le mien!) sur un article de presse au titre incomplet et qu’apparemment personne n'a lu.... Pas de doutes, on est bien au bistrot! :)


Vous êtes trop forts!!
J'ai bien souri en vous lisant tous... beaucoup de bonnes choses, même dans la provoc;! :P
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: UTMB = Business

Messagepar Hockeyeur » 13 Nov 2014, 10:38

Fini la belle veste TNF alors ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: UTMB = Business

Messagepar benlacrampe » 13 Nov 2014, 18:18

the_hokeyeur a écrit:Fini la belle veste TNF alors ...


pas grave, tant qu'il reste la bise de Catherine à l'arrivée...
ça n'a pas de prix ça (pour rester dans le thème du fil :mrgreen: )
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: UTMB = Business

Messagepar Hockeyeur » 13 Nov 2014, 18:20

benlacrampe a écrit:pas grave, tant qu'il reste la bise de Catherine à l'arrivée...
ça n'a pas de prix ça (pour rester dans le thème du fil :mrgreen: )

Tu fais bien de recentrer le débat :wink:

Concernant Catherine ... En effet ça n'a pas de prix :lol:
J'en connais beaucoup qui redonneraient toutes leurs vestes UTMB pour une simple bise de plus ... :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: UTMB = Business

Messagepar pitas » 14 Nov 2014, 01:02

de toute façon il n'y avait plus de manches aux vestes qui du coup rendait la veste trop chaude pour etre portée en été et trop froide en hiver...
mais on peut ouvrir les paris sur le cadeau du finisher 2015 :)
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: UTMB = Business

Messagepar sapi74 » 14 Nov 2014, 09:22

il y a un article dans le dauphiné d'hier, ils expliquent que l'arrivé de Columbia ne remplace pas TNF. la place de sponsor "titre" est donc vacant pour le moment.

dans le même article il est stipulé que les templier perdent adidas comme principal sponsor pour 2015. autre départ de sponsor principal queshua quitte le tour des fizz. Simple jeux de chaise musical ou début du désintérêt des grandes marques pour le trail lorsque c'elle si n'on jamais vraiment réussi a percer dans ce monde ? l'avenir nous le diras.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: UTMB = Business

Messagepar sapi74 » 14 Nov 2014, 09:27

cedricmtpl a écrit:
Mais ils ont la Bush de la brasserie Dubuisson, ma bière préférée!
Remarque, la rousse du Mont Blanc n'est pas mal non plus.



ils font aussi la cuvée des trolls! c'est pour ça la petite intervention un peut plus haut? :mrgreen:

franck_grand_amateur_de_bush_aussi.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !