Nouveau venu

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Nouveau venu

Messagepar Alexis19 » 23 Jan 2015, 15:13

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexis, je suis nouveau sur le forum donc j'ai décidé de créer un petit message pour me présenter.
J'ai 26 ans, je suis informaticien du côté de Nantes. J'ai une passion pour la course à pied, j'admire en particulier les personnes qui participent aux marathons. Pour ma part, mes courses à pied se résument à des petits footing deux fois par semaines. J'ai fait 10 ans d'athlétisme mais je n'ai arrêté faute de temps.
J'apprécie également faire des randonnées le week-end ou pendant les vacances.

A bientôt sur le forum

Alexis
Alexis19
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Jan 2015, 19:12

Re: Nouveau venu

Messagepar Arclusaz » 23 Jan 2015, 15:35

Bienvenue

et merci pour ce message de présentation.

Un des gros points postifs de la CAP, c'est qu'on peut assez facilement réaliser des trucs qui paraissent impossibles.

Si tu admires les marathoniens, il ne tient qu'à toi d'en devenir un (mais on peut très bien vivre sans ça !!!!).

Il suffit de garder ta motivation, de trouver un peu de temps (pas toujours simple), de ne pas faire n'importe quoi (kikourou est un bon endroit pour trouver des conseils) et ... tu réaliseras ton rêve.

je suis venu sur kikourou pour comprendre comment il était possible de courir 70 km dans la nuit dans le froid : j'étais persuadé qu'il fallait être un sur-homme pour faire la SaintéLyon.