Achat d'un cardio-frequencemetre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Achat d'un cardio-frequencemetre

Messagepar Amaboul » 21 Oct 2004, 16:54

Bonjour,

je souhaite acheter un cardio, les modèles entrée de gamme (marque Geonaute par exemple) sont ils fiables et précis ?

Ou mieux vaut il investir dans un modèle plus cher ?

Merci pour vos conseils !
 

Messagepar Cyrille » 25 Oct 2004, 12:32

Salut Amaboul,
Apparemment, personne ici n'a un Géonaute comme cardio pour te rencarder.
La plupart des sportifs font confiance à Polar car c'est une marque qui est très fiable.
Après quel modèle tu dois utiliser, ça, je n'en sais rien, tout dépend du type d'entraînement que tu pratiques.
 

Messagepar raztaboule » 27 Oct 2004, 22:40

ben si moi j'en ai un ! mais je viens rarement sur le forum... desolé !

sinon moi c'est mon premier cardio, et si tu veux un truc qui donne l'heure, qui fasse chrono, et qui te dit a combien tu pulses et bien oui c'est fiable.
Je sais qu'on peut lui rentrer des ( ou une ) limite(s) a partir desquelles il doit bipper, mais j'ai jamais utilisé ( je veux pouvoir deconner sans qu'on me le reproche :P )
Voila !
 

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !