Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 08 Avr 2015, 10:31

Bonjour,

Je prendrais bien une Armytech Neutral (si j'ai bien compris c'est le plus confortable) chez achetez moi de la Réunion et souhaiterais savoir si une personne (ou plusieurs!!!) ) étai(en)t intéressée(s) pas un achat groupé... histoire d'essayer de faire baisser le prix.

A bientôt; Sportivement,

Perdudanslenoir

Ps:j'ai pas vu de post similaire ou de demande identique, mais si cela existe je suis preneur :mrgreen:
_____________________________________________________________________________________
Les demandes affluent :mrgreen: Pour plus de facilité, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées avec ce que vous souhaitez (c'est juste pour faire une carte des demandes).
Nous sommes déjà plusieurs personnes mais nous ne sommes pas pressés (les commandes sont pour août). Je pense que c'est préférable d'attendre et d'être plus nombreux pour avoir plus de poids. Etes-vous d'accord?

Après, il faudra trouver une solution pour le paiement et l'acheminement.

PS: Il n'y a pas de garantie pour la négociation et je n'ai aucune action sur le site
Dernière édition par perdudanslenoir le 17 Avr 2015, 22:01, édité 2 fois au total.
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 15 Avr 2015, 21:46

Bonsoir,

Nous sommes déjà 3!

Qui veut nous rejoindre?

A bientôt,

Sportivement,

Perdudanslenoir
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Vik » 15 Avr 2015, 22:27

moi, ça me dit bien !

une wizard v2 neutral, enfin je m'y perd mais à 1200 lumens et 20h à 100lumens, ça me semble un très bon rempalcement/upgrade de ma RXP.

146€ le pack de 2, j'ai bien compris ? ça vaut le coup par rapport à l'achat d'une toute seule !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar PierreMontagne » 16 Avr 2015, 10:17

Moi aussi je voudrais bien une Armytech Neutral V2 si vous passez commande.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar torchure » 16 Avr 2015, 10:42

Je me lance aussi pour une armitek neutral (avec un acc 18650/3400mah si possible)
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Gilles45 » 16 Avr 2015, 11:01

+1 intéressé également par le pack ULTRA en Neutral
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar o[Bob] » 16 Avr 2015, 11:30

Pour ceux qui ne cherchent pas à éclairer devant ET derrière :wink: , on la trouve à l'unité ici aussi, pour quasi le même prix (et souvent en promo à 46 € !)..
C'est le modèle d'origine (sans l'"upgrade 100 lm"), qui offre l'avantage de limiter le nombre de clics à l'utilisation.
Le mode "100 lm" "(upgrade HTMoi"), est -de mon pov-, franchement insuffisant en cas de "descente en courant la nuit" (fatigue aidant). Mais why not... (j'ai pas d'action chez NKON...)
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Galopaïre » 16 Avr 2015, 12:03

Mais essentiel pour une course confortable et économique en énergie lors d'un ultra. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar o[Bob] » 17 Avr 2015, 20:53

Tiens, 55 roros, ces temps-ci, la Wizard chez Nkon (j'ai toujours pas d'actions chez eux... :| :mrgreen: ) !
Ça me (re)tente...
Dernière édition par o[Bob] le 17 Avr 2015, 22:04, édité 1 fois au total.
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 17 Avr 2015, 21:09

Bonsoir,

Nous sommes 6...

Ca grimpe!!!
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 19 Avr 2015, 15:50

Allez!!


8 maintenant!!!

Ca prend forme!!

A bientôt.
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar ringo73 » 21 Avr 2015, 22:50

Je comptais investir aussi... mais plus tard dans l'année car pour le moment achat de montre prévu.
Mais ma chère et tendre épouse pourrais éventuellement investir pour moi dans un cadeau d'anniversaire anticipé.
Alors ma question est la suivante: est-ce qu'avec une commande groupée comme ca on arrive a avoir une bonne réduction? Auquel cas je peux être intéressé sinon je lui dirai d'attendre mon anni qui est quand même dans longtemps :!:
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 28 Avr 2015, 13:35

Un de plus... ça fait 9... normalement
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar PierreMontagne » 28 Avr 2015, 15:28

Quelqu'un peut me dire quand aura lieu la commande ?
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 01 Mai 2015, 23:04

Bonsoir,

Je propose de faire un point sur les demandes en juin, car actuellement nous sommes une dizaine et nous ne sommes pas pressés (les plus pressés doivent l'avoir pour août si mes souvenirs sont bons).

Sportivement,

Perdudanslenoir.
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar torchure » 02 Mai 2015, 03:38

Non pour moi c est avant juin !
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Gilles45 » 02 Mai 2015, 12:22

Hello

C'est toujours OK de mon côté mais j'ai également un besoin pour la première quinzaine de juin.
Après ce sera trop tard.
J'opte pour le pack ultra en neutral qui doit être à c jour à 149€ si ma mémoire est bonne
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar ringo73 » 02 Mai 2015, 14:15

Oui à priori c'est ok pour moi aussi.
Je n'y connais pas grand chose en frontales, mais d'après ce que j'ai lu en neutral aussi.

Par contre il me faudrait les lumières (c'est le cas de la dire :mrgreen: ) de certains d'entre vous...

J'ai vu sur le site (htmoi) le contenu des différents packs et j'ai constaté que dans la version "de base" il n'a a pas de chargeur.

Comment fait-on alors pour recharcher l'accu?
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar kali-blaireau » 02 Mai 2015, 16:51

Salut perdudans le noir !

et merci à toi d'avoir proposé de tenter cet achat groupé pour économiser un p'tit sou !


Sur le principe, c'est OK pour moi ... une Armytech pour laquelle il ne faut pas Bac +10 pour l'utilisation .

Par ailleurs, j'avais compris que c'était un pack, avec chargeur ! Me serais-je trompé ?

l'idéal ce serait mi juin au plus tard, mais bon ... si c'est un peu plus tard, ça ira aussi !
Avatar de l’utilisateur
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 336
Inscrit le: 15 Avr 2013, 09:44

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 03 Mai 2015, 14:52

Salut,

Il me semble qu'à chaque fois que la lampe est vendue en kit avec un accu, il y a le chargeur.

Sportivement,

Perdudanslenoir
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar ringo73 » 03 Mai 2015, 15:18

Si on compare ce pack la:

http://www.htmoi974.eu/lampes-frontales ... s-upg.html

et celui-ci:

http://www.htmoi974.eu/lampes-frontales ... nclus.html

dans les détails de contenu le premier n'a pas de chargeur il me semble... d'ou ma question (peut être bête...) pour savoir comment charger l'accu dans le cas de l'achat du premier pack. Désolé si la réponse est évidente pour certains mais je ne m'y connais en frontales et encore moins dans les différents types d'accus...
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar torchure » 03 Mai 2015, 19:21

Il me semble que le premier kit n a pas d accu ni de chargeur.
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar PierreMontagne » 04 Mai 2015, 10:36

perdudanslenoir a écrit:Bonsoir,

Je propose de faire un point sur les demandes en juin, car actuellement nous sommes une dizaine et nous ne sommes pas pressés (les plus pressés doivent l'avoir pour août si mes souvenirs sont bons).

Sportivement,

Perdudanslenoir.



Heu no, on est au moins deux à en avoir besoin pour la mi juin. :D
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Vik » 04 Mai 2015, 10:50

Je vais surement investir rapido dans mon coin, je vais en avoir besoin ou au moins l'usage rapidement.
D'autant plus qu'on a aucune idée du gain de la commande groupée ni de l'orga... Désolé perdudanslenoir
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar ringo73 » 04 Mai 2015, 10:52

Bon bah il faudra faire le point avant pour que tout le monde puisse être satisfait à temps :D
Qu'en est-il des tarifs qu'on peut obtenir avec cette commande groupée?
Quelqu'un a-t-il des renseignements?
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Vik » 04 Mai 2015, 11:32

ringo73 a écrit:Bon bah il faudra faire le point avant pour que tout le monde puisse être satisfait à temps :D
Qu'en est-il des tarifs qu'on peut obtenir avec cette commande groupée?
Quelqu'un a-t-il des renseignements?


Je ne crois pas que notre orga peu pressé ai déja contacté le vendeur, en fait...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar huralp » 04 Mai 2015, 13:06

Pourquoi contacter un seul vendeur ?
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar ringo73 » 04 Mai 2015, 14:24

zecrazytux a écrit:
ringo73 a écrit:Bon bah il faudra faire le point avant pour que tout le monde puisse être satisfait à temps :D
Qu'en est-il des tarifs qu'on peut obtenir avec cette commande groupée?
Quelqu'un a-t-il des renseignements?


Je ne crois pas que notre orga peu pressé ai déja contacté le vendeur, en fait...


Il n'est peut être pas trop tard pour ceux qui en ont besoin mi juin voir même un peu avant.
L'essentiel est surtout de savoir si une commande groupée (et l'organisation qu'elle demande) nous permettrai d'avoir un vrai tarif intéressant auquel cas il peut être judicieux de le faire rapidement.

Si ce n'est pas le cas (pour le tarif sympa) c'est évident que une commande groupée risque d’être exigeante pour pas grand chose...
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 04 Mai 2015, 20:33

Bonsoir,

Juliette 38 nous rejoint (c'était même la première!!)

Je cogite sur un courrier en vous le soumets pour un envoi chez htmoi afin de tâter le terrain.

A bientôt,

Perdudanslenoir
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 04 Mai 2015, 21:34

Voici une proposition de courrier... les critiques sont les bienvenues et j'attends vos retours.

"Bonjour,


Votre site propose des lampes Armytech .Nous sommes en métropole, entre 8 et 12 personnes intéressées par ces lampes mais il semble y avoir une grosse différence de prix avec des sites comme nkon ou autres (votre prix représente presque 2 lampes).

Nous préfèrerions privilégier un site français et faire affaire avec vous.

La question est donc la suivante : Dans quelles mesures seriez-vous prêts à revoir votre prix dans la mesure où il y aurait entre 8 et 12 lampes et voire davantage ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire."

PS: Vous prendriez en charge le règlement de chacun et après la commande, les lampes devront être expédiées à des adresses différentes.
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Vik » 04 Mai 2015, 22:40

En gros, c'est une commande groupée sans être groupée, sans avantages pour eux, tu ne facilite rien en terme d'encaissement ou en expédition... m'étonnerais que ça marche bien :-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar ringo73 » 04 Mai 2015, 23:28

Le fait qu'ils envoient directement chez chacun est bien plus simple en effet. En fait ce qu'on demande c'est en quelque sorte un code de réduction parce qu'on est une dizaine à commander. Mais pourquoi pas...
Le courrier est pas mal selon moi. Il faut tenter on sait jamais! ;-)
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar PierreMontagne » 05 Mai 2015, 09:21

perdudanslenoir a écrit:Voici une proposition de courrier... les critiques sont les bienvenues et j'attends vos retours.

"Bonjour,


Votre site propose des lampes Armytech .Nous sommes en métropole, entre 8 et 12 personnes intéressées par ces lampes mais il semble y avoir une grosse différence de prix avec des sites comme nkon ou autres (votre prix représente presque 2 lampes).

Nous préfèrerions privilégier un site français et faire affaire avec vous.

La question est donc la suivante : Dans quelles mesures seriez-vous prêts à revoir votre prix dans la mesure où il y aurait entre 8 et 12 lampes et voire davantage ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire."

PS: Vous prendriez en charge le règlement de chacun et après la commande, les lampes devront être expédiées à des adresses différentes.


Les attaquer direct sur le prix, c'est pas une bonne idée non plus !
Juste leur demander si un prix est possible pour une commande groupée d'au moins dix lampes.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Vik » 05 Mai 2015, 15:06

surtout que d'après mes lectures du fil sur les frontales, sur nkon il manque accus et bandeaux, fournis chez htmoi... bref, pas dit que nkon soit si bon marché et htmoi a l'air d'avoir des tarifs corrects (moins chers que la concurence qui en général est au dessus de 90/100€)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 06 Mai 2015, 21:44

zecrazytux a écrit:surtout que d'après mes lectures du fil sur les frontales, sur nkon il manque accus et bandeaux, fournis chez htmoi... bref, pas dit que nkon soit si bon marché et htmoi a l'air d'avoir des tarifs corrects (moins chers que la concurence qui en général est au dessus de 90/100€)


Bonsoir,

Dsl, mais je ne vois aucun accu de fourni dans le kit à 84,90 de htmoi,... et par rapport à nkon ( 55 € )ça fait des accus.

Perdudanslenoir

un lien intéressant: http://www.armytek.com/promotions.html
Dernière édition par perdudanslenoir le 06 Mai 2015, 22:31, édité 1 fois au total.
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Vik » 06 Mai 2015, 22:28

perdudanslenoir a écrit:
zecrazytux a écrit:surtout que d'après mes lectures du fil sur les frontales, sur nkon il manque accus et bandeaux, fournis chez htmoi... bref, pas dit que nkon soit si bon marché et htmoi a l'air d'avoir des tarifs corrects (moins chers que la concurence qui en général est au dessus de 90/100€)


Bonsoir,

Dsl, mais je ne vois aucun accu de fourni dans le kit à 84,90 de htmoi,... et par rapport à nkon ( 55 € )ça fait des accus.

Perdudanslenoir


En effet.
Mais les as tu contacté ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar perdudanslenoir » 07 Mai 2015, 11:05

Bonjour,

Tout ça pour ça...

Finalement la réduction consentie serait sur les frais de port mais avec un port groupé...
Cela me semble donc compromis. Désolé de vous avoir fait espérer une baisse de tarif.

Si quelqu'un veut toutefois faire l'achat d'un kit 2 lampes, et qu'il est en Région Parisienne, je reste intéressé et toujours pas pressé. (Contact par MP)

Sportivement,

Perdudanslenoir (toujours :? )
perdudanslenoir
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 06 Mars 2015, 01:01

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Mickey49 » 07 Mai 2015, 12:02

Il y a quelques mois, STOOTS faisait des réductions pour achat groupé, revenant à moins de 100 € la lampe (notamment possibilité de livrer en kit à finir de monter soi-même)
en plus c'est développeur et fabricant français...
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar Gilles45 » 27 Mai 2015, 09:22

Bonjour à tous,

Je n'ai pas attendu l'achat groupé qui me semble avoir été laissé de côté mais j'ai quand même commandé le pack ultra ARMYTEK de chez HTMOI.
J'ai reçu la montre vendredi dernier. Je vais la tester (quelques minutes sur la Maxi race --> lé départ étant à 5h, il ne fera pas nuit longtemps) puis en Corse et enfin à la CCC

Mes premiers commentaires:
- Rien à dire au niveau de la livraison et de la qualité du package. 2 accus, kit ceinture, mini lampe additionnelle...
- Je suis très agréablement surpris par la robustesse et la solidité de l'ensemble. Dans le même temps la lampe est légère et tient bien sur le crane
- Les modes, dont le mode 3 spécial Ultra sont bien étalonnés. Le mode 6 (puissance max est intéressant)

La seule - légère galère - a été le montage du bandeau. Il ne faut pas utiliser la notice mais un lien existant sur le site HTMOI

Bref je suis ravi et impatient d'essayer
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Matos ARMYTECH achats groupés htmoi La Réunion

Messagepar kali-blaireau » 02 Juin 2015, 06:55

Bonjour !

j'ai été longtemps sans connexion Internet (problème avec un Duo d’opérateurs; Bouygues / Orange) enfin résolu !

j'ai donc loupe plusieurs échanges de messages sur le forum ! j'en suis désolé !


Merci àperdudanlenoir pour sa démarche ... et je vais m'orgnaiser autrement pour la suite !

Apluche !
Avatar de l’utilisateur
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 336
Inscrit le: 15 Avr 2013, 09:44

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !