TGV: des kikourous à l'honneur!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

TGV: des kikourous à l'honneur!!

Messagepar Olivier91 » 02 Juil 2007, 16:14

Sacré belle course que le TGV. De nombreux kikourous se sont retrouvés à Pralognan ce we, avec des résultats splendides.
Au premier rang, souvenez-vous du petit Vizcacha qui annonçant ses premiers pas en trail demandait des conseils pour l'équipement!!! Et ben, pour Julien, le premier coup d'essai aura été un coup de maître puisqu'il gagne la course devant Dawa lui-même!!!! Va faire mal dans les années à venir ce zèbre-là.
Deuxième kikoureur(se) à l'honneur: Agnès qui dans une période difficile pour elle a fait le bon choix en nous rejoignant malgré tout à Pralognan: elle finit rayonnante en 12h45 environ top 10 féminin (peut-être sur le podium sénior). çà ne peut que lui faire du bien ..; elle le mérite. Bravo de tout coeur, Agnès!
Les autres ont fait plus modeste, Coli faisant une randonnée écourtée (il vous racontera peut-être!), Cédric compense ses "qualités en devenir" en metière de descentes techniques par une bonne caisse pour finir quelques minutes derrière Agnès, en compagnie du Blueb.
Supersteph se fait mal dans la dernière descente et arrête à quelques km (les moins intéressants) du but pour ne pas aggraver la blessure, L'dingo a souhaité mourir sur place au beau milieu de la dernière montée, mais se rend à la raison et finit la course en 15h30 environ dans un groupe du Zoo.
L'électron atteint avec placidité son objectif du jour (- de 15h): il fait 14h38.
La souris (ayant renoncé à courir) a illuminé de son sourire et de sa voix tonique le dernier ravito, au sortir d'une longue séance de descente sur névés (splendide).
J'en oublie plein d'autres ... dont moi-même qui finis en 12h25 à la 130è place, les yeux encore émerveillés par les splendides paysages de ce trail 4 étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar Khanardô » 02 Juil 2007, 17:07

Yep, mais tu vas quand-même pas t’en sortir juste avec un post ! On veut le récit avec les photos, et tout ça et tout ça !

En tout cas, d’ores et déjà, bravo encore à tous !

Khanardo_qui_va_devoir_attendre_un_an_maintenant
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar jongieulan » 02 Juil 2007, 17:13

t'as raison, Olivier...quelle perf pour Julien!!...je ne trahirais pas ses petits trucs d'avant course, mais j'ai bien pris note!!! :D
pour ma part, je fais 12h15, en étant malade comme un chien, après avoir même pensé à abandonner à Orgère...j'avais tout retiré...prêt à rendre le dossard...

enfin, super heureux de ne pas avoir abandonné!!

quel beau et magnifique trail!!

vivement le 21 qu'on se régale égalemnt chez toi!!

Fabrice
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar sonicronan » 02 Juil 2007, 17:34

Je dirai rien mais, ... y'a un Goonif37 qui doit être dans les 30 premiers (aux environs de 10 h...) ... A suivre... en attente du récit.

Sonicronan supporter des kikoureurs masqués
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Messagepar Souris » 02 Juil 2007, 18:22

Oui Bravo à tous nos kikoureurs du TGV...
J'avais raisonnablement pris la décision de ne pas courir ce TGV suite à un ridicule incident à l'orteil (euh... en marchant dans la rue mais quelle c... :evil: :roll: ) D'ailleurs j'en profite pour faire taire toute rumeur de maternité :wink: lancée par l'affreux Electron, influencé par ces 2 complices Taz et MonstrerTruck. J'ai quand même reçu quelques félicitations (sms, ...) :wink: :shock: )

La solution de bénévole sur le TGV était donc un trés bon compromis, surtout au refuge de pléclet-ploset (60ième km) qui me semble un endroit privilégié et startégique pour vivre la course.
C'était bien beau la-haut d'autant plus que j'ai pu m'y rendre des 6h du mat' et me faire une petite balade tranquilou avant la préparation du ravito.
Ensuite, la journée s'est passée au grés du flot de coureurs et cela m'a permis de vivre par procuration la course et SURTOUT de croiser au fil des heures la plupart des Kikoureurs! J'avais toujours un petit pincement au coeur quand je reconnaissais au loin la silhouette d'un d'entre vous :D

Grosse surprise de voir débouler le 1er... encore plus de se rendre compte que ce n'est ni Dawa et qu'en plus il porte une casquette Kikourou!!! Bravo Julien, tu avais l'air bien en forme au 60ième.
Mention spéciale à Agnes et au Dingo ressuscité, bravo à ceux qui ont tenu et à ceux qui ont aussi résisté. Bravo à vous tous :D

J'ai eu bien du mal à quitter le refuge vers 19h alors qu'il y avait encore des coureurs qui arrivaient :cry: . J'ai rejoint Pralognan en trottinant (sans gene au pied) par le même sentier que ceux des coureurs. Même sous la pluie, cette descente m'a fait un bien fou.
Et puis cerise sur le gateau, je suis tombée sur 6 de mes congénères du Zoo à l'entrée de Pralo, ce qui me vaut de franchir avec eux la ligne d'arrivée main dans la main :D :D :D Un classique dont on ne se lasse jamais (euh chercher l'erreur sur la photo des finishers)!!!

Trés beau WE, Merci à tous ceux qui étaient à Pralo!!!

La_Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !