Reportage RTS/Vacarme : Accro au sport

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Reportage RTS/Vacarme : Accro au sport

Messagepar courotaf » 20 Jan 2017, 13:34

Hello, à signaler cette semaine la série de reportage radio sur l'addiction à l'effort physique dans la très qualitative émission Vacarme sur la 1ère (Radio Télévision Suisse).

Le lien vers l'émission de lundi, avec une STL pour se soigner d'un échec à la Transpyrenea:
Accro au sport: Jusqu'au bout de la nuit
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Reportage RTS/Vacarme : Accro au sport

Messagepar weeber » 20 Jan 2017, 16:09

Intéressant, merci!

Je ne connaissais pas la Transpyrenea, 800km ca fait un peu trop quand même :shock: .

Intéressante l'interview du médecin.
C'est vrai que trop d'entrainement "stresse" encore plus l'emploi du temps, boulot, transport, famille.
Mais à dose raisonnable l'entrainement est une bouffée d’oxygène pour moi.
weeber
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 07 Déc 2011, 23:25

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !