Hi

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hi

Messagepar KiRiCoU » 20 Fév 2018, 10:57

Bonjour à tous,

je me prénomme Eric, j'ai 45 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants, je (re) cavale régulièrement depuis juin 2017 pour atteindre à ce jour un modeste entraînement de 2 sorties "trails" par semaine entre 13 et 17 kms (1 sortie séparée de 3 - 4 jours) et cela me convient, je tourne à environ 8,5 km/h sans me faire mal (c'est pas le but) et j'apprécie beaucoup (si je m'écoutais je sortirais tous les jours :D ).

Le 25/02/2018 j'attaque un premier trail de 15 kms (le glanum) à St Rémy de Provence (près de chez moi) accompagné d'un pote qui lui est un amateur des trails locaux.

A partir d'avril 2018, tous les mois et proche de mon domicile, je souhaite participer à un trail (ou une course nature) organisé d'environ 15/20 kms, pas pour les performances mais juste pour changer de lieux, de paysage et d'ambiance avec la sérénité et sécurité en plus.

Sur Kikouroù j'espère éventuellement trouver des coins sympas pour courir, des astuces pour ne pas me blesser et bien me préparer au jour le jour afin d'optimiser le bon déroulement de mes sorties et participations aux différents événements futurs.

Au plaisir de vous lire.

KiRiCoU
KiRiCoU
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 20 Fév 2018, 09:59

Re: Hi

Messagepar Dca » 20 Fév 2018, 14:59

Bienvenue KIRICoU,
Je ne doute pas que tu trouveras tout ça sur le forum et plein de belles épreuves dans ton secteur.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Hi

Messagepar alpaco » 21 Fév 2018, 08:32

Bienvenue !
Bientôt 45 aussi et beaucoup de plaisir à courir trail et bitume.
13-17 km à 8,5/h, c'est un bon rythme. Cela fait 1 an et demi que je fais du 25-30 à 5-7/h et... bof-bof la progression. Il vaut sans doute mieux aller plus vite sur des distances pas trop longues pour ressembler plus à un puma qu'à une tarente :lol:
Moi, je l'aime bien ce forum. On y passe toujours avec plaisir.
A la prochaine donc, et bonne course dimanche prochaing !
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?
Avatar de l’utilisateur
alpaco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 359
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:25
Localisation: Mwarseilleuh

Re: Hi

Messagepar TomTrailRunner » 21 Fév 2018, 10:38

dca a écrit:Bienvenue KIRICoU,
Je ne doute pas que tu trouveras tout ça sur le forum et plein de belles épreuves dans ton secteur.

+1 : welcome :D
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !