Prix des inscriptions - cherchez l'erreur

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Prix des inscriptions - cherchez l'erreur

Messagepar Galaté57 » 14 Nov 2018, 11:49

doudouX a écrit:
Par contre je serais intéressé d'avoir votre retour sur les photos bien souvent à 15 euros ? Je sais pas le pourcentage des coureurs qui paient pour ça ? Je l'ai fait une seul fois en tout et pour tout.


15€ la photo ?
La dernière proposition que j'ai eu c'était un pack de 6 photos différentes pour 26€
Après faut voir la qualité, j'avoue que je suis tenté, elles me mettent en valeur :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Prix des inscriptions - cherchez l'erreur

Messagepar guigou » 14 Nov 2018, 12:11

J'ai craqué pour le pack photo de la Diagonale... :mrgreen:

C'est la première fois que ça m'arrive, mais le souvenir est tellement bon...
guigou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Juin 2009, 15:15

Re: Prix des inscriptions - cherchez l'erreur

Messagepar centori » 14 Nov 2018, 18:45

Txantxo a écrit:Militons pour les confitures, pâtés vins bières sauciflards "finishers" !

Ca c'est agréable, le reste...


en normandie c'est régulier qu'on ait comme cadeau finisher, une bouteille de cidre, une bière locale, des madeleines jeannette, des biscuits de l'abbaye etc....
ça permet de varier :)
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1430
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Prix des inscriptions - cherchez l'erreur

Messagepar doudouX » 14 Nov 2018, 19:01

centori a écrit:
Txantxo a écrit:Militons pour les confitures, pâtés vins bières sauciflards "finishers" !

Ca c'est agréable, le reste...


en normandie c'est régulier qu'on ait comme cadeau finisher, une bouteille de cidre, une bière locale, des madeleines jeannette, des biscuits de l'abbaye etc....
ça permet de varier :)


Pareil pour le Castor fou ou garou à Igny (91). La dernière fois c'était un truc "sport" (serviette avec le sigle de la course) ou de l'huile d'olive de bonne cam ou un truc dans le genre. Et j'ai pris le "manger" forcement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Prix des inscriptions - cherchez l'erreur

Messagepar Biloutte » 18 Nov 2018, 20:10

Le Tee Shirt de la course c'est un vaste débat bien compliqué.

Pour celui qui fait peu de courses et/ou qui débute, il aime bien avoir un souvenir de la course et pouvoir porter le t-shirt à la sortie avec les copains, un peu comme un trophée.

Pour ceux, nombreux ici, qui font beaucoup de courses depuis longtemps, le t-shirt de la "petite" course du coin présente moins d'intérêt.

C'est pour ça que, à mon avis, le proposer en plus de l'inscription est une bonne idée.
La course des crêtes à Espelette par exemple fait ça.

Une autre idée que j'avais beaucoup aimé c'était le tee-shirt du trail des 3 pics à Arbas de l'an dernier.
C'était un tee-shirt en coton avec juste le logo de la course sur la poitrine, c'est plutôt joli et on peut le porter pour d'autres occasions que pour courir.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !